Bistro 🇩🇪

Al Dente Avis

📌 Gabelsbergerstraße 5, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Al Dente à Weiden in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Al Dente à Weiden in der Oberpfalz

Doris.l

Le 13/11/2023 à 14:43

5 / 5

Un très bon café et le strudel aux pommes avec sauce vanille est un poème

Julia..

Le 20/07/2023 à 08:47

5 / 5

En fait, je voulais donner 4 étoiles car le goût et le service sont vraiment excellents. Cependant, la portion est assez petite pour 9,90 €. Lorsque j'ai payé et porté plainte, j'ai en fait reçu une « recharge ». Wow, je n'ai jamais vécu ça auparavant 👍 Merci pour ce délicieux déjeuner, je reviendrai. 5 étoiles méritées 🌟

Photo n°1 de l'avis de Julia.. fait le 20/07/2023 à 08:47 sur le  Al Dente à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°2 de l'avis de Julia.. fait le 20/07/2023 à 08:47 sur le  Al Dente à Weiden in der Oberpfalz
27.

Le 30/06/2023 à 10:49

5 / 5

Personnel très sympathique 👍

Sabrina.c

Le 14/05/2023 à 18:02

5 / 5

Super super endroit sucré. Nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.c fait le 14/05/2023 à 18:02 sur le  Al Dente à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.c fait le 14/05/2023 à 18:02 sur le  Al Dente à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°3 de l'avis de Sabrina.c fait le 14/05/2023 à 18:02 sur le  Al Dente à Weiden in der Oberpfalz
justin.r

Le 27/02/2023 à 23:35

5 / 5

Petit restaurant raffiné. Bonne nourriture et bon service. Toujours mon plaisir.

Matthias.

Le 29/12/2022 à 11:15

4 / 5

Petit bistrot avec un bon choix et un personnel super sympa. C'était bon, la taille des portions était un peu petite pour le prix. Dans l'ensemble, nous pouvons le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Matthias. fait le 29/12/2022 à 11:15 sur le  Al Dente à Weiden in der Oberpfalz
Alexander.c

Le 19/12/2022 à 20:31

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel gentil et courtois!

Juliana.o

Le 05/11/2022 à 06:26

5 / 5

La nourriture était 🤤🤤🤤 les moules et les antipasti étaient mon point fort personnel. Les soirées menu du vendredi soir sont tellement merveilleuses ! Cosy, délicieux, baume pour l'âme

Toni.o

Le 10/10/2022 à 16:53

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse et saine, et si la portion est trop petite, faites-le-nous savoir et il y en aura plus dans votre assiette. Mais pour certains, les portions sont suffisantes, alors avant de jeter quelque chose, il vaut mieux le garder petit et joli, et si ce n'est pas suffisant, faites-le nous savoir.

Ronja.u

Le 08/09/2022 à 11:18

1 / 5

J'ai eu une lasagne pour 7,90. La taille des portions est plus petite que celle d'un enfant.

Caro.

Le 08/09/2022 à 11:11

1 / 5

Nous y avons acheté des lasagnes aujourd'hui et avons malheureusement dû nous rendre compte que la taille des portions de 8 EUR était vraiment une blague. Même un petit enfant ne peut pas en avoir assez. C'était notre dernière visite !

Anton.a

Le 23/06/2022 à 12:32

5 / 5

Petit restaurant sympa avec des prix corrects

Tom.

Le 28/04/2022 à 09:35

1 / 5

Désolé les gars, mais la taille des portions de nouilles est scandaleuse pour un prix aussi élevé. Absolument honteux, je suis désolé. Pâtes à l'huile, courgettes, poivrons, ce qui ressemble à 1 gramme d'asperge pour 8,50 €. Le goût n’est pas le même que celui d’un œuf et il n’y a certainement pas de sel. Je ne viendrai définitivement plus😅

Carmen.o

Le 24/03/2022 à 14:38

5 / 5

Ambiance très chaleureuse, plats préparés avec amour, snacks et gâteaux faits maison, fortement recommandés : strudel aux pommes chaud avec sauce vanille et glace

Detlef.a

Le 08/02/2022 à 12:13

5 / 5

Personnel très sympathique, on a l'impression d'être entre de bonnes mains

Dream.u

Le 08/02/2022 à 12:12

5 / 5

Conseil d’initié absolu Très chaleureux Super ambiance, gens sympas, bonne nourriture

Antje.r

Le 12/09/2021 à 12:52

5 / 5

Toujours délicieux, toujours frais, toujours spécial.

Valeria.

Le 30/07/2021 à 08:32

5 / 5

Très bon petit déjeuner. Grand choix à des prix raisonnables. Produits de très haute qualité. Un vrai conseil d'initié avec une super ambiance.

Celina.e

Le 30/06/2021 à 12:03

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse. C'est fraîchement préparé et cuisiné avec beaucoup d'amour. Il y a aussi un menu hebdomadaire différent chaque semaine avec des choses délicieuses. Et je ne peux que recommander à tout le monde le burger au porc effiloché fait maison. 😊

Horst.c

Le 08/10/2020 à 14:12

5 / 5

Mon préféré : burger de porc effiloché, eau de gingembre et un expresso

Silke.e

Le 21/07/2020 à 10:00

1 / 5

La salade n'est pas comestible et trop chère. Très aqueux. Je ne commanderai plus là-bas. Dommage

Marion.n

Le 08/07/2020 à 09:34

5 / 5

Excellent service amical, qualité supérieure, prix avantageux, tout est frais ! Je le recommande à 100%.

Jeniffer.c

Le 28/05/2020 à 17:31

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. J'ai eu la salade au fromage de chèvre et aux noix caramélisées et je dois dire que c'était vraiment délicieux. Service super sympa. Je vais certainement revenir.

Photo n°1 de l'avis de Jeniffer.c fait le 28/05/2020 à 17:31 sur le  Al Dente à Weiden in der Oberpfalz
Simone.u

Le 25/02/2020 à 09:10

5 / 5

Le petit déjeuner était très savoureux et varié. Ambiance cosy, très mignonne.

Giuseppe.a

Le 14/01/2020 à 15:06

5 / 5

C'est tout simplement meilleur avec maman :) Ça vaut vraiment le détour! Si vous appréciez la bonne nourriture de qualité, vous êtes au bon endroit.

Georg.a

Le 28/08/2019 à 12:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse, surtout. un. le hamburger au porc effiloché, puis l'espresso italien et un excellent gâteau.

  • 🏪 Pizzeria Valentinos (50 Avis)

  • 💬 Au début, la portion semblait un peu petite car le bol est très étroit. Mais je pense que c'est une portion normale et que cela vaut son prix. C'est délicieux, le livreur était sympathique et c'était rapide pour un vendredi soir


  • 🏪 Hotel Haus Hohenstein (343 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se détendre.


  • 🏪 Restaurant Zum Hirschen (66 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà mangé quatre fois au Zum Hirschen. La nourriture est fantastique !!! Pour les Américains, ou pour certains habitués à être servis rapidement, l'attente pour la nourriture peut être un peu trop longue ; cependant, je vous assure que la nourriture vaut CHAQUE seconde d'attente. Il faut être patient pour des plats parfaitement préparés avec amour ! Nous reviendrons ici encore et encore !


  • 🏪 Iller Döner & Pizza (81 Avis)

  • 💬 Le meilleur Calzone Doner que j'ai jamais mangé à ce jour. Le propriétaire sympathique et humoristique « Blatzkopf » est très sympathique. On se sent vraiment très à l'aise dans le magasin.


  • 🏪 Affenfelsen am Museumshafen (251 Avis)

  • 💬 J'adore la vue et l'atmosphère. Excellentes boissons et service amical. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Mavi Remscheid (229 Avis)

  • 💬 Mavi est un excellent restaurant où manger si vous aimez un mélange méditerranéen de cuisine espagnole et italienne. Le personnel était très poli et nous a donné de bons conseils sur ce qu'il fallait commander et quel était le plat. Nous avons commandé un caissier de tapas Rumpstak 250 g et mixt. Le Rumpstak était extrêmement bon, il était parfait, moyennement rare, comme devrait l'être un bon Rumpstak. Félicitations au chef 😁. Les tapas mixtes étaient également incroyablement bonnes. Le limoncello spécial que nous avons commandé au et était incroyable, il s'appelle vecchio amaro del capo. À la fin de notre dîner, nous avons reçu de jolis shots de caramelo de la maison. Pour conclure, ce restaurant est un incontournable si vous êtes à Remscheid ! 10/10 j'y retournerais certainement !


  • 🏪 2 Brüder Pizza & Pasta (82 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé 2 pizzas. Je ne connaissais pas cette pizzeria auparavant. La pizza est arrivée à l'heure et surtout chaude. Très savoureux et bien garni. 👍 Le livreur était très sympathique. Nous y commanderons plus souvent à l'avenir.


  • 🏪 Viet Tasty (218 Avis)

  • 💬 J'avais tellement envie de sushi, j'ai commandé ici. Les pires sushis que j'ai jamais mangé. Pas frais non plus. Ils n'ont même pas gardé les baguettes à l'intérieur. PS. S’ils le pouvaient, ils mettraient de l’avocat et du concombre entiers à l’intérieur ! Plus jamais d'ici !


  • 🏪 Restaurant "Zum Indianer" in Bertingen (102 Avis)

  • 💬 Nous y avons fait une balade à vélo précisément parce que je voulais vraiment goûter un steak de bison. Que puis-je dire.......Bombe......Personnel totalement sympa,.......nourriture super délicieuse et la visite en valait vraiment la peine. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 the italian Recklinghausen (1463 Avis)

  • 💬 Tout est super, j'y vais souvent. Le personnel est attentionné, le café est excellent et la nourriture est toujours délicieuse. Mais il y a un point : les serveurs ne rendent pas la monnaie par défaut. Juste à chaque fois, je te connais déjà de vue. C’est ennuyeux, surtout quand vous commandez simplement un expresso ou une tasse de thé, donnez 5 euros et ils ne vous rendent pas la monnaie. Cela étant dit, lorsque je commande des plats du menu, je laisse toujours un pourboire. Mais lorsque le serveur laisse par défaut un pourboire pour une tasse d'espresso, supérieur au prix de l'espresso lui-même, c'est exagéré, à mon avis. Cela gâche immédiatement l’ambiance (((. S’il vous plaît, ne faites pas ça.