📌 Gabelsbergerstraße 5, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 14:43
Un très bon café et le strudel aux pommes avec sauce vanille est un poème
Le 20/07/2023 à 08:47
En fait, je voulais donner 4 étoiles car le goût et le service sont vraiment excellents. Cependant, la portion est assez petite pour 9,90 €. Lorsque j'ai payé et porté plainte, j'ai en fait reçu une « recharge ». Wow, je n'ai jamais vécu ça auparavant 👍 Merci pour ce délicieux déjeuner, je reviendrai. 5 étoiles méritées 🌟
Le 30/06/2023 à 10:49
Personnel très sympathique 👍
Le 14/05/2023 à 18:02
Super super endroit sucré. Nourriture délicieuse.
Le 27/02/2023 à 23:35
Petit restaurant raffiné. Bonne nourriture et bon service. Toujours mon plaisir.
Le 29/12/2022 à 11:15
Petit bistrot avec un bon choix et un personnel super sympa. C'était bon, la taille des portions était un peu petite pour le prix. Dans l'ensemble, nous pouvons le recommander.
Le 19/12/2022 à 20:31
Nourriture délicieuse, personnel gentil et courtois!
Le 05/11/2022 à 06:26
La nourriture était 🤤🤤🤤 les moules et les antipasti étaient mon point fort personnel. Les soirées menu du vendredi soir sont tellement merveilleuses ! Cosy, délicieux, baume pour l'âme
Le 10/10/2022 à 16:53
Personnel très sympa et nourriture très savoureuse et saine, et si la portion est trop petite, faites-le-nous savoir et il y en aura plus dans votre assiette. Mais pour certains, les portions sont suffisantes, alors avant de jeter quelque chose, il vaut mieux le garder petit et joli, et si ce n'est pas suffisant, faites-le nous savoir.
Le 08/09/2022 à 11:18
J'ai eu une lasagne pour 7,90. La taille des portions est plus petite que celle d'un enfant.
Le 08/09/2022 à 11:11
Nous y avons acheté des lasagnes aujourd'hui et avons malheureusement dû nous rendre compte que la taille des portions de 8 EUR était vraiment une blague. Même un petit enfant ne peut pas en avoir assez. C'était notre dernière visite !
Le 23/06/2022 à 12:32
Petit restaurant sympa avec des prix corrects
Le 28/04/2022 à 09:35
Désolé les gars, mais la taille des portions de nouilles est scandaleuse pour un prix aussi élevé. Absolument honteux, je suis désolé. Pâtes à l'huile, courgettes, poivrons, ce qui ressemble à 1 gramme d'asperge pour 8,50 €. Le goût n’est pas le même que celui d’un œuf et il n’y a certainement pas de sel. Je ne viendrai définitivement plus😅
Le 24/03/2022 à 14:38
Ambiance très chaleureuse, plats préparés avec amour, snacks et gâteaux faits maison, fortement recommandés : strudel aux pommes chaud avec sauce vanille et glace
Le 08/02/2022 à 12:13
Personnel très sympathique, on a l'impression d'être entre de bonnes mains
Le 08/02/2022 à 12:12
Conseil d’initié absolu Très chaleureux Super ambiance, gens sympas, bonne nourriture
Le 12/09/2021 à 12:52
Toujours délicieux, toujours frais, toujours spécial.
Le 30/07/2021 à 08:32
Très bon petit déjeuner. Grand choix à des prix raisonnables. Produits de très haute qualité. Un vrai conseil d'initié avec une super ambiance.
Le 30/06/2021 à 12:03
La nourriture est toujours délicieuse. C'est fraîchement préparé et cuisiné avec beaucoup d'amour. Il y a aussi un menu hebdomadaire différent chaque semaine avec des choses délicieuses. Et je ne peux que recommander à tout le monde le burger au porc effiloché fait maison. 😊
Le 08/10/2020 à 14:12
Mon préféré : burger de porc effiloché, eau de gingembre et un expresso
Le 21/07/2020 à 10:00
La salade n'est pas comestible et trop chère. Très aqueux. Je ne commanderai plus là-bas. Dommage
Le 08/07/2020 à 09:34
Excellent service amical, qualité supérieure, prix avantageux, tout est frais ! Je le recommande à 100%.
Le 28/05/2020 à 17:31
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. J'ai eu la salade au fromage de chèvre et aux noix caramélisées et je dois dire que c'était vraiment délicieux. Service super sympa. Je vais certainement revenir.
Le 25/02/2020 à 09:10
Le petit déjeuner était très savoureux et varié. Ambiance cosy, très mignonne.
Le 14/01/2020 à 15:06
C'est tout simplement meilleur avec maman :) Ça vaut vraiment le détour! Si vous appréciez la bonne nourriture de qualité, vous êtes au bon endroit.
Le 28/08/2019 à 12:50
Nourriture super délicieuse, surtout. un. le hamburger au porc effiloché, puis l'espresso italien et un excellent gâteau.
💬 Un hôtel familial avec un personnel sympathique ! Nous étions invités pour un week-end et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La chambre était propre, confortable et bien rangée. Le matin, le petit déjeuner était très savoureux, tout ce dont vous aviez besoin était là et frais ! Nous le recommandons vraiment !
💬 Bon restaurant avec un excellent menu.
💬 Nous avons été autorisés à nous asseoir immédiatement et la serveuse s'est immédiatement occupée de nous. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement. Le serveur était très sympathique et attentionné. La nourriture était fraîchement préparée et nous l'avons beaucoup apprécié. Le prix est adapté à l'époque actuelle. En guise de rappel, Molli est passée deux fois !
💬 Très bon rapport qualité prix, propriétaire sympathique
💬 Le canard croustillant est très savoureux, comme tous les autres plats. Le service est super sympa et les chambres sont cosy avec une décoration chinoise.
💬 Nous venons régulièrement ici deux fois par an. Le voyage en vaut toujours la peine, surtout si vous pouvez vous asseoir dehors au bord du Mühlbach en été. Mais les chambres d'hôtes de la maison sont également cosy et ont le charme d'antan. La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. Nous avons également participé une fois à une fête de famille dans la grange. Ceci est également recommandé si vous recherchez une salle avec restauration.
💬 Logement très agréable et propre. Nous avons reçu un accueil très sympathique, même si nous étions en retard. La vue sur les champs avec la Weser - tout simplement géniale. Nous serions ravis de revenir.
💬 C'est vraiment confortable de s'asseoir ici, quand il fait beau, avec vue sur la rivière et sur le magnifique restaurant. La nourriture était bonne, malheureusement le personnel de service n'était pas particulièrement sympathique.
💬 Nous avons mangé au café en plein air tous les soirs pendant nos vacances à Friedrichroda et, surtout, avons bu une délicieuse bière brassée maison 🍺. Lors de journées spéciales (fête des hommes), il y a un barbecue, sinon vous pourrez déguster de délicieuses pizzas cuites au feu de bois, que vous pourrez commander vous-même.
💬 Restaurant sympathique personnel réactif service rapide