📌 Hirtsgasse 4, 36115 Hilders - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/06/2022 à 06:17
Le service et la nourriture étaient exceptionnels. Nous avons organisé une fête dans une chaleur extrême avec une très grande fête et pourtant des boissons fraîches étaient toujours disponibles. Le personnel était toujours sympathique et courtois. Nous nous sommes sentis absolument à l'aise. Il y a une déduction d'étoiles pour l'ambiance. Il est urgent de le rénover et de le renouveler. Un plus : les aménagements extérieurs. En été, c'est comme être assis ici dans un parc. Hautement recommandé.
Le 24/06/2021 à 14:31
La nourriture était bonne💪💪. Ambiance très détendue 🍻🍻
💬 La nourriture était loin d'être impressionnante mais une atmosphère conviviale au centre-ville de Bitburg
💬 Le meilleur restaurant du monde
💬 Nous avons mangé de délicieuses pizzas maison 🍕 ici. Les demandes sont prises en compte. En dessert, un délicieux tiramisu. Le personnel est très sympathique et attentionné. La glace est également délicieuse 😋. Ouvert à nouveau en extérieur depuis Pâques. J'adorerais revenir.
💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse!
💬 J'étais juste chez le coiffeur. Je ne peux rien vous dire sur la pension.
💬 Situe au nord de Leipzig hôtel entoure de centre commerciaux parking au centre commercial payant si vous faites quelques courses au super marche faites oblitéré votre ticket et vous ne paierez rien
💬 Ramené à ma jeunesse. Ambiance comme il y a 45 ans. Splendide. Délicieuse cuisine italienne à des prix équitables
💬 Le pire service de tous les temps........Livraison à la mauvaise adresse, raison : Vous supposez que le client commande à domicile et comme vous ne voulez pas le faire attendre, vous commencez sans vérifier l'état de la commande. Livraison à la mauvaise adresse......Question via WhatsApp du mari : Avez-vous commandé quelque chose ? Aucun appel du chauffeur ou du magasin... pourquoi je donne mon numéro de portable ? à? Tél. Demandes de ma part en magasin....Je n'ai pas reçu d'appel téléphonique très convivial. Ils ont promis de préparer de la nourriture fraîche et de l'envoyer.......c'est ce qui est arrivé sur la photo.......Je vous laisse juger s'il s'agit d'une baguette fraîchement préparée ou non. Salade brune bancale, baguette détrempée........ tout simplement déconseillé :-(
💬 J’ai vraiment été agréablement, surpris par la qualité du kebab, le pain est fait maison. Et le sandwich est assez conséquent et très très bien remplie. J’ai vraiment adoré le goût de leur kebab. Pourriez-vous cœur sur la grande place de parking à côté. Vous pouvez-vous installer à l’intérieur comme à l’extérieur. Et le personnel est très sympathique et respectueux. Ils nous ont même offert un thé à la fin du repas. Une très belle attention. Je vous recommande fortement d’y passer vous ne serez pas déçus !!!
💬 Restaurant allemand/bohémien très élégant. La bière est tellement merveilleuse. La nourriture a bon goût. Venez ici. Ça vaut le coup!