📌 Muldental Süd, A14, 04668 Grimma - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 13:41
9,99€ pour un friko avec des frites ? Remarquez-vous autre chose ? Et je n'ai pas reçu la boîte pour enfants. Je dois sortir les enfants de la voiture. Tpiletten...que puis-je dire d'autre à ce sujet, beurk.
Le 20/08/2023 à 11:58
Bonne nourriture avec suffisamment de plats végétariens. Le personnel est sympathique et les lieux sont propres.
💬 Un hôtel que l'on aime. Super
💬 Nous nous sommes sentis à l'aise ici ! Nous sommes allés au café peu de temps après son ouverture un samedi matin et avons pu obtenir notre sélection gratuite de délicieux gâteaux et tartes. D'un point de vue culinaire, la visite a été une totale réussite et nous avons apprécié chaque bouchée. L'ambiance est peut-être trop kitsch pour certains, mais elle convenait à notre goût. Une conversation avec les propriétaires était également très agréable. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse et avons également eu des conversations amusantes et bruyantes chez le coiffeur de l'autre côté de la rue. Quand je reviens dans la région, je sais où trouver un délicieux morceau de gâteau et un bon cappuccino.
💬 Kebap bon et savoureux, baklava-kunefe était délicieux
💬 Des gens super sympas, une sélection réfléchie, des marques durables. J'ai acheté une chemise de ma propre collection et une veste et les deux valent chaque centime. Un petit problème de couture a été résolu immédiatement et avec une précision incroyable - merci beaucoup pour cela !
💬 Le cadre est top, et la carte est correct. Les serveurs ne sont cependant pas très serviables ni sympathiques... Reste bien pour boire un coup.
💬 Bonne nourriture, prix moyens, ambiance rétro du mobilier du restaurant
💬 Bonne cuisine allemande Christoph est un bon cuisinier, serveur, consultant culinaire et hôte. Il s'occupe de ses invités de manière amicale. La nourriture est bonne et les portions sont correctes. Si vous n'en obtenez pas assez ici, c'est de votre faute. Nous y étions deux jours de suite. Le restaurant était occupé aux heures de pointe. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.
💬
💬 Veuillez NE PAS commander ici, j'ai commandé une pizza de 40 cm de diamètre pour 35 € (10 € de réduction chez UberEats) mais la pizza ne mesurait probablement que 35 cm. Ici vous ne serez que déçu. Son goût était également très, très moyen. Le Coca que vous avez reçu gratuitement n'en valait pas la peine. Cela coûte probablement 1 €. Mots-clés : déception, fraude
💬 Matin