Snack 🇩🇪

Globus Würstchenbude Avis

📌 Maximilianstraße 11, 76744 Wörth am Rhein - Allemagne

4.2 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Globus Würstchenbude à Wörth am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Globus Würstchenbude à Wörth am Rhein

Ruebe.a

Le 21/09/2023 à 11:11

1 / 5

La nourriture avait autrefois bon goût, mais elle n’a plus un goût complètement immangeable

Marcel.b

Le 10/06/2023 à 16:20

3 / 5

Pour boire un coup ça passe

Mike.a

Le 04/11/2022 à 10:55

4 / 5

Option bon marché pour les saucisses « à portée de main ». Cependant, il est également possible de s'asseoir sur place. Des saucisses « normales », des saucisses chaudes, des saucisses au curry et des boissons sont proposées. Les prix sont très acceptables. Si vous le demandez gentiment, vous pourrez également vous procurer des frites préparées au snack-bar de la quincaillerie. Le personnel est très sympathique Point négatif : pour récupérer la consigne pour les bouteilles de boissons, il faut se rendre à la quincaillerie pour se renseigner.

Alexander.a

Le 15/09/2022 à 11:02

5 / 5

Des saucisses excellentes et pas chères.

Cyril.l

Le 20/07/2022 à 19:07

5 / 5

Très bon choix et qualité prix aussi.

Annemarie.a

Le 14/07/2022 à 12:39

4 / 5

Bonne saucisse. Celui qui a eu l’idée géniale du cendrier n’y a pas bien réfléchi.

Michael.e

Le 25/06/2022 à 00:01

5 / 5

Toujours délicieux et pas cher

Klaus.r

Le 19/06/2022 à 19:55

4 / 5

Fonctionne toujours

Autopuls.

Le 19/06/2022 à 06:37

5 / 5

👍

Klaus.i

Le 28/05/2022 à 19:32

1 / 5

Hostile.

Andre.b

Le 30/04/2022 à 09:51

5 / 5

Convient

Chris.

Le 21/04/2022 à 08:31

5 / 5

Bonne nourriture quand il faut aller vite. Savoureux et à un prix raisonnable.

Amir.u

Le 06/04/2022 à 09:58

5 / 5

👍

Dirk.t

Le 13/03/2022 à 11:19

3 / 5

Pouvez vous manger? Les saucisses épicées sont plutôt bonnes. Avant, c'était nettement moins cher.

Matthias.e

Le 20/02/2022 à 12:52

4 / 5

Pas cher et de bonne qualité

Jan.i

Le 05/01/2022 à 10:05

3 / 5

Très bon pour une faim rapide !

Ankato.

Le 29/12/2021 à 20:07

5 / 5

Très bonne qualité

Ana.i

Le 29/12/2021 à 11:14

5 / 5

Très savoureux 😋 😋 😋 😋 😋 😋 😋

Andy.

Le 11/11/2021 à 22:27

5 / 5

J'adore cette saucisse au fromage épicée. Et maintenant il y a aussi des HotDocs😋

Evi.a

Le 21/07/2021 à 09:44

2 / 5

La saucisse est presque froide, la sauce était meilleure et la vendeuse plus sympathique. je préfère aller ailleurs

Christiane.o

Le 09/11/2020 à 21:49

5 / 5

Vendeur de saucisses sympathique

Stefan.u

Le 31/08/2020 à 08:56

5 / 5

C'est comme autrefois les stands de snacks du Betzenberg à Kaiserslautern⚽⚽⚽. Bratwurst rouge et blanche et druff à la moutarde ❗❗❗

Jose.o

Le 27/08/2020 à 12:20

5 / 5

Super

Peter.e

Le 27/08/2020 à 11:06

5 / 5

Comme toujours, très bien

Jürgen.i

Le 21/08/2020 à 19:17

5 / 5

Meilleure sauce currywurst

Konstantin.a

Le 20/08/2020 à 15:40

1 / 5

Pas de saucisses végétaliennes là-bas

Rainer.i

Le 17/08/2020 à 14:16

1 / 5

Magasin de jus, ne reprennent même pas leurs propres bouteilles vides 👎👎

E...

Le 15/08/2020 à 07:37

3 / 5

Saucisse au curry ok

karlheinz.e

Le 08/08/2020 à 10:21

4 / 5

Délicieux et pas cher !

Arnold.e

Le 27/07/2020 à 08:13

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Nikolay.s

Le 25/07/2020 à 21:11

5 / 5

Bien

Lutz.r

Le 25/07/2020 à 06:20

5 / 5

Bratwursts très savoureuses à un prix avantageux, saucisses au curry très bonnes, bon service

Darek.a

Le 21/07/2020 à 16:50

5 / 5

Personnel sympa et très serviable, produits bien marqués et visibles, ça vaut le détour

Michael.h

Le 20/07/2020 à 17:17

4 / 5

Tout est OK

Elena.a

Le 19/07/2020 à 21:48

5 / 5

Très bien

de.i

Le 17/07/2020 à 09:00

3 / 5

Des saucisses pour tous les goûts

Wolfgang.c

Le 08/07/2020 à 12:04

5 / 5

La saucisse au curry rouge ou blanche est toujours bonne. Surtout la sauce.

Gerald.i

Le 01/07/2020 à 00:58

1 / 5

Mieux vaut avoir faim !

Deininger.a

Le 19/02/2020 à 13:14

5 / 5

J'adore ces petits pains à la bratwurst

Josef.i

Le 05/11/2019 à 07:15

5 / 5

Délicieuse saucisse

Attila.e

Le 21/10/2019 à 18:36

4 / 5

C'est délicieux

emmanuel.d

Le 14/10/2019 à 20:23

5 / 5

Super magasin j'adore

Marco..

Le 03/10/2019 à 07:52

3 / 5

La saucisse était autrefois très bon marché, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, mais la qualité ne s'est pas sensiblement améliorée. La performance des prix est correcte

Manfred.r

Le 27/09/2019 à 05:39

5 / 5

Absolument OK. Bon rapport qualité-prix.

Karsten.�

Le 21/08/2019 à 14:22

5 / 5

Pas cher, rapide, savoureux, bon👌👍

Petro.u

Le 10/08/2019 à 15:40

5 / 5

Excellent

Dirk.c

Le 09/08/2019 à 05:26

4 / 5

Collation pas chère

k...

Le 06/08/2019 à 12:05

5 / 5

Délicieux

Bastian.r

Le 02/07/2019 à 16:50

5 / 5

Très bonne saucisse !

Martin.a

Le 27/06/2019 à 22:04

5 / 5

Excellent produit, tout le monde est très sympathique et compétent

René.i

Le 23/06/2019 à 20:02

5 / 5

Absolument bien pour un petit endroit. Pas cher et bon personnel sympathique.

Karin.t

Le 17/06/2019 à 17:30

3 / 5

Rien de spécial. Les saucisses sont comestibles, je n'en ai plus besoin. Tables à l'extérieur pas propres

Christian.l

Le 06/06/2019 à 19:04

5 / 5

Chaud, comme toujours !

Josef.a

Le 19/05/2019 à 11:06

4 / 5

Bonnes saucisses, à des prix raisonnables

Ingbert.e

Le 18/05/2019 à 08:35

4 / 5

Un stand de saucisses comme on peut s'y attendre. Savoureux, de bonne qualité.

Ssyxsss.a

Le 18/05/2019 à 08:34

5 / 5

Savoureux

Hannibal.e

Le 27/03/2019 à 14:49

3 / 5

Les saucisses sont trop chères. Désolé

Martim.i

Le 18/10/2018 à 13:54

3 / 5

C'était mieux avant

Heiko.o

Le 23/05/2018 à 12:32

4 / 5

La saucisse au curry est bonne.

Daniel..

Le 31/03/2018 à 11:24

5 / 5

Très bonne saucisse régionale. Parfait avant ou après vos achats à la quincaillerie. La terrasse est relativement petite et ombragée. Cependant, le prix et la qualité sont très bons. Le prix a été récemment augmenté. Probablement à cause de la demande.

Marc.l

Le 15/03/2017 à 19:44

3 / 5

Saucisse pas chère et bonne.

  • 🏪 Pizza-Factory Lahr (185 Avis)

  • 💬 des pizzas savoureuses ! service agréable et rapide, merci beaucoup! Alex


  • 🏪 Subway (643 Avis)

  • 💬 Tout est parfait sauf Thomas. Cela gâche l’expérience de chaque client et constitue un véritable cauchemar. Il pense qu'il est le patron même si ses propres collègues ne l'aiment probablement pas ou ne le respectent pas. J'espère que le patron lui donnera enfin le préavis de licenciement. C'est le monstre absolu du métro. P.S. Il ne met toujours pas assez de viande dans le sous-marin.


  • 🏪 Steakhouse Argentina (327 Avis)

  • 💬 J'y suis de temps en temps depuis plus de 25 ans. Maintenant, pour la première fois depuis environ 5 ans. Les prix seraient corrects si les portions étaient comme elles l'étaient il y a 5 ans. Malheureusement, les portions sont devenues plus petites et les prix ont augmenté. Mais c'est toujours raisonnable car c'est tout simplement incroyablement savoureux. Le service était très bon, mais un peu lent (nous étions les seuls clients). Pas de paiement par carte possible, ce qui est un peu contre-productif vu les prix.


  • 🏪 Partyservice Zunker GbR (28 Avis)

  • 💬 Pour une fête avec trente invités, il nous fallait quelque chose de savoureux pour apaiser la faim. Nous avons reçu d’excellents conseils à l’avance sur ce qui intéresserait l’ensemble de la liste des invités. De la salade aux plats d'accompagnement en passant par le rôti et les escalopes, tout était super. La quantité était également plus que suffisante pour qu'un reste de repas puisse être organisé le lendemain 🙈 Ce n'était pas la première et ne sera pas la dernière où le service de fête nous sert, ainsi qu'aux invités, des délices. Merci! 😊


  • 🏪 Dream Inn Hotel Regensburg (1630 Avis)

  • 💬 La chambre était super. Pas trop petit comme tout le monde le dit. Le lit est d'un côté contre le mur et de l'autre côté vous avez un peu d'espace. Mais pour nous, ce n'était pas un gros problème. Il faisait pourtant très chaud. Nous ne pouvions pas nous endormir à cause de la température dans la pièce même si la fenêtre était ouverte. Comme certains commentaires l'ont dit, le matelas n'était pas terrible. C'était très doux. Mais si vous préférez les matelas moelleux, ce serait parfait pour vous. Il y avait aussi une douche. C'était très propre. L'eau était parfaite. Il y a du shampoing/savon disponible dans la salle de bain. Ainsi que des serviettes propres, un tapis de bain et du papier toilette supplémentaire. Le ventilateur fait beaucoup de bruit. Le personnel, en revanche, était désagréable à l'arrivée. Ce n’était donc pas vraiment la meilleure première impression. Mais dans l’ensemble tout s’est bien passé.


  • 🏪 Reiners Schäpfle Restaurant (88 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une jolie décoration de salle. Prestations de très bon niveau avec des plats locaux de qualité. Accueil sympathique, service soigné et prix modérés.


  • 🏪 Renate Reinhardt (11 Avis)

  • 💬 Très confortable


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (4 Avis)

  • 💬 Ils facturent 1 euro pour les toilettes et vous recevez un bon d'1 euro, mais vous ne pouvez rien acheter en retour car une petite barre de chocolat coûte 1,29 euro. Les prix d'achat sont scandaleux, 1 x Fishermen's Friend (99 centimes), coûte 3,39 euros (arnaque). Nous avions des bons de 3 euros en famille mais un seul bon peut être échangé par article. Plus jamais


  • 🏪 Bergwirt (1082 Avis)

  • 💬 C'est un très bon endroit pour voyager en voiture. Je me suis arrêté ici en route vers l'Espagne. Le réceptionniste m'a laissé la clé de ma chambre car je suis arrivé tard dans la nuit. C'est très confortable. Les chambres sont confortables, bon linge, tout est propre et correct. De très bons petits déjeuners où l'on peut se procurer de la charcuterie, faire frire des œufs et boire du bon café.


  • 🏪 Döner Nudeln Pizza Restaurant - Halal (29 Avis)

  • 💬 J'y ai acheté un kebab hier et j'ai vomi le même jour, aucune recommandation