📌 Obertor 16, 36457 Dermbach - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 07:40
Ils sont super sympas et hospitaliers, la nourriture est non seulement variée mais aussi délicieuse et pas chère !
Le 12/05/2024 à 15:34
Toujours super savoureux
Le 27/03/2024 à 20:56
La nourriture était très savoureuse et le service était également très poli et arrangeant.
Le 27/03/2024 à 11:55
Simple et sans prétention l'ambiance la pizza était très savoureuse
Le 22/03/2024 à 21:20
Cuisine excellente et restaurateurs très sympathiques. Rapport qualité-prix au top !
Le 10/03/2024 à 07:28
Aimant dans la pizza ! J'ai trouvé un petit aimant dans ma pizza. Lorsque nous avons signalé cela à la femme, elle l'a immédiatement identifié - il nous a semblé que ce n'était pas la première fois. Malgré la demande, il n'y avait aucune réduction ni aucun hébergement. « Les prix ici sont déjà suffisamment réduits », indique le communiqué. Malheureusement, j'ai quand même été assez stupide pour donner un pourboire, par habitude et par politesse. La pizza était délicieuse mais ce n'est pas possible.
Le 28/02/2024 à 20:19
Kebab commandé, il faisait froid, Boîtes de kebab commandées, également froides, avec salade, croquettes et viande. 3 croquettes, un peu de viande de poulet (qui est moins chère) et plus de salades qu'autre chose, absolument déconseillé.
Le 21/02/2024 à 12:07
Le point culminant de Stadtlengsfeld
Le 05/02/2024 à 23:12
Nourriture très savoureuse, seulement à recommander !
Le 15/01/2024 à 01:56
La pizza était délicieuse et chaude. Le personnel sympathique. Nous avons été servis rapidement. Le restaurant était très occupé. Je reviendrai certainement La carte propose beaucoup de choix de la pizza au kebab mais aussi des hamburgers, des cocottes, des nuggets...
Le 08/12/2023 à 21:04
J'ai été agréablement surpris car le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur. Bon service, nous avons dû attendre un peu car il y avait beaucoup de monde. La nourriture était chaude et fraîche et délicieuse ! J'y retournerais volontiers.
Le 25/11/2023 à 06:53
J'ai eu une 75ème pizza avec de la viande de doner, de l'ail et du pepperoni. Très savoureux et plus que suffisant. Je suis un bon mangeur et je n'y suis pas parvenu. La pizza est absolument recommandée. Le kebab est bon, la pizza est exceptionnelle.
Le 23/11/2023 à 12:08
Je suis vraiment gâtée en matière de pizza, c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Vraiment très savoureux. Dangereux! :D
Le 05/11/2023 à 19:51
Les prix sont vraiment bon marché. Les pizzas, les frites, les pâtes et les hamburgers ont bon goût. J'ai réduit les steaks. (sec et grillé)
Le 28/10/2023 à 11:12
J'y ai passé une nuit. Merci, bon hébergement.
Le 18/10/2023 à 18:10
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse ! Également des créations vraiment intéressantes, entièrement recommandées
Le 07/10/2023 à 18:40
Meilleures pizzas et kebabs de partout. Indiquer.
Le 30/08/2023 à 15:25
L'emplacement est très agréable, Personnel très gentil et sympathique, La nourriture était super savoureuse (j'ai mangé du pide). Recommander!!! JE REVIENDRAI
Le 19/08/2023 à 16:42
Maison d'hôtes très bien entretenue et propre. Surtout avec une cuisine équipée. Le personnel était très sympathique et je suis très satisfait.
Le 19/08/2023 à 16:38
Vraiment un super restaurant. La nourriture était délicieuse et le personnel était très, très sympathique. Je reviendrai la prochaine fois !
Le 14/08/2023 à 20:49
Un super restaurant. Qu'il s'agisse de glace, de nourriture ou simplement de quelque chose à boire. Ça vaut toujours le détour. Agréable et convivial, propre et bien rangé. Haut Qu'ils soient livrés ou récupérés ou simplement bons pour y manger.
Le 23/07/2023 à 15:16
Personnel super sympa. La nourriture était délicieuse et impeccable.
Le 11/06/2023 à 19:12
Service amical. Menu simple.
Le 13/05/2023 à 16:39
Tout est parfait. Surtout le cheeseburger...
Le 09/04/2023 à 12:09
Étonnamment bonne. Un choix un peu trop large.
Le 24/02/2023 à 20:24
Nourriture rapide, bon marché et savoureuse et très bon service
Le 18/02/2023 à 20:03
Livré à temps et super savoureux !
Le 05/02/2023 à 07:49
Toujours recommandé
Le 04/01/2023 à 17:04
La nourriture est bonne, les prix sont exagérés
Le 28/11/2022 à 18:21
Sympathique, aucun problème avec les demandes supplémentaires, délai de livraison dans les limites normales, goût, taille des portions, tout était super.
Le 21/11/2022 à 17:30
C'était savoureux et c'était un bon changement quand je m'ennuyais en cure de désintoxication.
Le 05/10/2022 à 05:04
C'est délicieux.
Le 24/09/2022 à 07:53
C'est une petite boutique sympa où tout le monde est très sympa. Il y a toujours un peu d'attente. Mais c'est confortable.
Le 20/08/2022 à 17:28
Attendre longtemps que quelqu'un prenne la commande et aussi que la nourriture arrive
Le 20/08/2022 à 05:54
La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps. Les frites étaient super aussi. Le service était également super sympa et sympathique.
Le 16/08/2022 à 12:49
Nourriture très savoureuse et personnel sympa. La nourriture était également préparée rapidement. Le choix de plats est très bon et le lieu est très agréable.
Le 29/07/2022 à 23:48
Sher bonne valla 🔥 ✔️️
Le 27/07/2022 à 17:40
A mon avis le meilleur kebab du coin, toujours sympa et courtois. J'espère qu'il y a une bonne ambiance au restaurant. Prix raisonnables, mangez toujours chaud 🔥 à la livraison comme il se doit, continuez comme ça les gens
Le 02/07/2022 à 18:35
Tout est génial. Malheureusement, nous avons eu des problèmes avec la commande. Mais ce n’était la faute de personne, ni moi ni Aksu. Comme le menu venait d'être renouvelé, les numéros de commande n'étaient pas tout à fait corrects. Aksu a résolu le petit problème avec confiance en ma faveur. Super, merci encore.
Le 25/06/2022 à 19:26
Plats excellents et service sympa 👍👍
Le 08/06/2022 à 20:17
Donc le burger avec les frites était ok. Le prix était également tout à fait ok🍔🍟 Service sympathique😌 Malheureusement, le même plat a un goût et un aspect différent chaque semaine, comme le burger par exemple🤔 et les gens essaient toujours d'en collecter plus...
Le 06/06/2022 à 16:45
Malheureusement, le service laisse quelque peu à désirer. Les prix sont en quelque sorte redéterminés à chaque livraison et facturer des frais de livraison malgré un montant minimum de commande est vraiment dommage. Trop souvent des plats ont été oubliés et la livraison arrive toujours plus tard que prévu. Cependant, la nourriture est bonne. Si le service était le même, nous serions satisfaits.
Le 29/05/2022 à 17:31
Bonne nourriture, mais avec des délais d'attente très longs par endroits. A longtemps maintenu son niveau à un niveau élevé.
Le 28/05/2022 à 21:07
Très bonne nourriture et personnel très sympa. La livraison a été très rapide et le livreur était très sympathique. Nous avons passé une grosse commande pour notre anniversaire et même alors, la nourriture est arrivée en une heure. Très bon magasin, personnel sympa et nourriture super délicieuse. Recommandation claire !!!
Le 28/05/2022 à 17:16
L'assiette d'entrée était très savoureuse et je ne peux que recommander la boutique !
Le 28/05/2022 à 16:38
Honnêtement, va dans l'autre kebab. Je ne sais pas pourquoi ils changent si souvent, plus récemment Lavin, maintenant Pizzeria Star. Mais tout est meilleur que l'Aksu. Les dernières commandes ont pris une éternité, étaient presque froides et certaines personnes se sont trompées. Des fruits de mer au lieu de plats spéciaux et autres. Plus jamais ça.
Le 09/03/2022 à 19:27
Super restaurant
💬 Lieu très agréable et chaleureux. Comporte un mezzanine. La bière est vraiment bonne et pas chère.
💬 Un pub de village comme vous l'imaginez et le souhaitez dans votre propre ville. Malheureusement, nous n'avons rien de tel à la maison. Nous y sommes allés avec un ami la semaine dernière, comme nous le faisons chaque année, pendant le "Perdsmarkt" et nous avons passé un très bon moment et avons mangé une excellente nourriture, même si le magasin était plein à craquer. Personnel très sympathique, rapide et motivé. Ici, vous n'avez pas à attendre indéfiniment pour boire ou manger. Bonne nourriture à des prix raisonnables malgré une liste de prix distincte pour ces vacances. Néanmoins, les demandes spéciales des clients ont été satisfaites avec plaisir. Recommandation à 100% de moi et de mon compagnon. La prochaine fois, le 2ème mercredi de novembre, certainement encore.👍
💬 La nourriture et le service sont délicieux, ont parfaitement contourné notre manque d'allemand.
💬 Le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Peu de viande, tout tiède, goût fade, mal assaisonné, seulement une fine sauce au yaourt, ils n'ont pas demandé s'il y avait de la salade etc., pas de serviette, pas de sac à emporter. Service hostile, impossible d'ouvrir la bouche. Pas encore.
💬 La voiture à Giessen, dans la Steinstrasse, propose de délicieux Hinkel les vendredis et samedis. très juteux et de grande qualité dans l'ensemble. Les marchands de poulets sont tous très sympathiques et aimables. Vous ne pouvez pas obtenir un meilleur poulet.
💬 Les meilleurs repas de poulet à Francfort. Fraîchement préparé. Grosse portion. J'adore leur Reis.
💬 Méga leckooor 🍦🍧🍨😎👍
💬 Excellente nourriture ! Le Schnitzel Wiener Art est à tomber par terre ! Et vous savez que tout est frais, après trois quarts d'heure à une heure d'attente pour la nourriture. Mais si vous êtes en bonne compagnie, ce temps passe en un éclair.
💬 Restaurant sympa avec un personnel super sympa ! Des pizzas incroyables! Probablement l’un des meilleurs que j’ai jamais mangé ! Recommande fortement!
💬 La nourriture est typique de McDonald's, le personnel est super sympa. Un gros point négatif est la propreté, le personnel sait seulement renverser le seau de la vadrouille sur le sol ou ne pas nettoyer du tout. Donc soit ça flotte ici, soit c'est sale.