📌 Am Mart 1, 01561 Lampertswalde - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 07:53
Meilleur kebab du quartier
Le 11/02/2024 à 11:09
Délicieux
Le 02/12/2023 à 17:24
J'ai eu un kebab avec des légumes et trois sauces. La viande est délicieuse, bien assaisonnée, les légumes sont frais et croquants et les trois sauces sont vraiment bonnes. Le seul petit point négatif est la quantité de cette viande délicieuse - elle pourrait être un peu plus. Pourtant, je peux le recommander vivement
Le 08/10/2023 à 19:27
Meilleur kebab 🥙 en ville☺️
Le 29/07/2023 à 21:41
Kebab très cool.
Le 25/07/2023 à 16:54
Aujourd'hui, nous avons eu un kebab et un dürum et ils étaient tous deux très peu remplis et les sauces étaient très liquides et sans goût. Avant, c’était meilleur. Dans ce cas, cela vaut la peine d'apporter de la nourriture de la ville avec vous. Malheureusement, il n'a pas l'air du tout hygiénique et est délabré à l'intérieur. Une rénovation est fortement recommandée.
Le 08/03/2023 à 16:08
Petit kebab très discret de l'extérieur, mais toujours propre à l'intérieur. Le propriétaire est super sympa et la nourriture est toujours délicieuse.
Le 01/03/2023 à 19:23
Très bon service 🤗
Le 19/02/2023 à 16:02
La nourriture est délicieuse, mais je ne qualifierais pas cet endroit d'hygiène. De plus, il n'est pas toujours possible de payer par carte, cela dépend de qui se trouve derrière le comptoir.
Le 01/06/2022 à 17:14
Bonne nourriture
💬 Avec Polster et Pohl, trois d'entre nous, amis, avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours. L'hôtel est géré par une famille très sympathique. Tout le monde était très sympathique, serviable et très travailleur. Chaque souhait a été exaucé. Il y avait un menu très savoureux le soir. Nous l'avons vraiment aimé et nous pouvons vraiment le recommander.
💬 Je connais La Vita depuis longtemps grâce à mon appartenance au TSG et j'aime y manger. Le restaurant est situé dans la salle de tennis TSG, mais peut être visité par tous. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture et le service était, comme toujours, attentionné et sympathique. En entrée, nous avons eu une Bruscetta Pane et la soupe Zweibel. Nos plats principaux étaient des escalopes de lotte et de veau et, en dessert, de la panna cotta et du zabaglione. Le rapport qualité-prix était également bon. Nous sommes rentrés chez nous heureux et satisfaits.
💬 Je suis toujours ici avec le TSV Schongau Tae-kwon-do et j'aime y aller ou nous aimons y aller après notre entraînement. Un service agréable et du pain à l'ail très savoureux y sont disponibles. Pour un pain à l'ail et 2 légers et un pourboire, je ne paie pas plus de 10 € et je pense que ça va tout à fait. J'aime beaucoup y aller pour terminer la soirée, que l'on soit assis à l'intérieur ou à l'extérieur, il y a juste une super ambiance partout
💬 La bière est excellente, les pizzas sont excellentes, les glaces sont excellentes. Bref les places sont chères, car les connaisseurs ne s’y trompent pas ! Le détour est OBLIGATOIRE !
💬 Très sympa et romantique la nuit,et pas cher
💬 Poulet complètement sec et coriace, il restait longtemps allongé sur l'assiette chaude. Lorsque nous nous sommes plaints, le vendeur est devenu très en colère et abusif envers nous en tant que clients. Nous voulions juste voler un autre poulet et en faufiler un de remplacement. Vous devriez éviter ce camion de vente. Pas question de traiter les clients comme ça. La qualité n'est pas donnée à des prix élevés. Il y a des poulets meilleurs et moins chers en face du supermarché.
💬 Hôtel typique, aubergistes très sympathique
💬 OK pour y manger, mais service super sympa et nourriture délicieuse.
💬 Un endroit italien authentique. Nourriture vraiment savoureuse, nous avons eu: risotto au saumon et funghi Porcini, parppadelle salsiccia e melanzane et pizza diavolina. J'ai tout essayé et je peux certainement tout recommander !!😍 13/10 ! 🤩 Vous ne pouvez pas non plus manquer leur tiramisu. Très bon. 🤌🏼
💬 Haut