📌 Industriestraße 22, 77815 Bühl - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:15
Nourriture très savoureuse. Ils préparent eux-mêmes le pain. Très frais .
Le 03/05/2024 à 20:42
De Beste Döner
Le 30/04/2024 à 18:12
J'y suis allé à 19h30 et on m'a dit qu'il n'y avait plus de kebabs, ce qui nous a semblé dommage puisque le restaurant n'a fermé qu'à 21h. Nous n'avons vu qu'1 ouvrier sur place donc la commande a été prise assez tard & les pizzas sont donc arrivées tard à table…
Le 30/04/2024 à 15:35
Service et qualité très bons 👍 des spécialités de grillades sont disponibles depuis peu 😋😍 nous mangerons ici plus souvent 🤗
Le 19/04/2024 à 14:23
La nourriture ne me donne que 4 étoiles car mon Dürüm (Yufka) était malheureusement assez froid. Mais comme le site vient d’ouvrir, je pense que tout va s’arranger. Le goût était absolument délicieux et les légumes étaient frais (probablement très froids car le comptoir réfrigéré était un peu trop froid.) Le service était très sympathique et a répondu très agréablement à mes critiques. Le kebab était super, surtout le pain plat était super. Nous serons de retour.
Le 10/04/2024 à 16:52
Meilleur kebab à Bühl !!!
Le 04/04/2024 à 20:03
Cuisine très conviviale et très savoureuse !
Le 22/03/2024 à 17:24
J'y étais pour la première fois. Le Yufka était très bon 👍. Je vais y chercher encore quelque chose.
Le 18/02/2024 à 18:17
J'étais là avec toute la famille. La nourriture était très bonne et ce qui était bien, c'était l'aire de jeux pour les enfants. Sur demande, la boîte kebab pour les enfants a également été divisée en deux assiettes distinctes. Nous attendons toujours avec impatience la prochaine fois en famille.
Le 18/02/2024 à 17:56
Très savoureuse, enfin une viande à nouveau de bonne qualité. Emplacement propre, personnel sympa. Le repas quotidien est absolument recommandé ! Nous venons régulièrement 👍
Le 14/02/2024 à 18:37
Délicieux! personnel très sympa.. pas cher
Le 02/01/2024 à 16:05
Les prix sont tout à fait corrects. Personnel sympathique, la nourriture est également très bonne. Avec plaisir encore.
Le 21/12/2023 à 19:31
Le meilleur kebab de la région.
Le 19/12/2023 à 20:35
La nourriture est délicieuse, tout le monde est super sympa. Petite déduction dans l'ambiance.
Le 11/12/2023 à 10:55
Le kebab est plutôt une salle, ce qui n'ajoute pas forcément à l'ambiance. Tout semble propre, les ingrédients ont l'air frais et les gens étaient sympathiques. Cependant, le goût de mon kebab dans le pain n'avait rien d'extraordinaire, j'en ai juste mangé de bien meilleurs ces derniers temps. Le prix est juste à 7 € - mais il ne correspond pas à mon sentiment personnel en matière de rapport qualité/prix.
Le 07/12/2023 à 19:04
La viande, les frites et la salade garnie étaient excellentes, la meilleure assiette de kebab depuis longtemps. La deuxième sauce cocktail est particulièrement délicieuse. C'est fait maison sur demande. Je m'y arrêterai la prochaine fois !
Le 25/11/2023 à 19:56
J'ai commandé un Yufka (Dürum) avec des frites et de la sauce piquante. On m'a facturé 2 € supplémentaires pour les quelques frites et un peu de sauce piquante (ridicule). C'est délicieux mais beaucoup trop cher et beaucoup trop peu de contenu. Je n'ai jamais reçu une Yufka aussi molle, mal roulée et avec si peu de contenu. Il reste encore beaucoup à faire.
Le 11/11/2023 à 10:44
Personnel très sympathique. La nourriture est excellente. Meilleur kebab à Bühl. Magasin également très propre. pouces vers le haut
Le 10/11/2023 à 18:51
Très bon kebab, avec quelques bonnes options végétariennes. Globalement étonnamment bon
Le 10/11/2023 à 18:20
Tous les plats étaient très savoureux. Le restaurant dispose d'une aire de jeux pour enfants. Haut.
Le 04/11/2023 à 18:48
Wow, sur recommandation, nous sommes sortis dîner ce soir. Bonne nourriture, sauces délicieuses, viande délicieuse. Très belle prestation. Ce n'était pas la dernière visite 😋😍
Le 04/11/2023 à 15:16
L'un des meilleurs kebabs de la région 💪🏼 Je reviendrai Même si nous avons dû attendre 10 minutes, le pain était fraîchement sorti du four. La viande est solide, pas de viande hachée donc très bonne Les légumes sont très frais Il existe 2 sauces différentes : Une classique, bonne sauce yaourt et enfin une sauce curry par ici. Difficile de trouver nulle part ailleurs. Cette sauce est de classe mondiale. Le goût de l'ananas au curry. Merci pour la bonne nourriture, à tout moment 😃
Le 01/11/2023 à 19:42
Personnel super sympa et enfin un kebab avec de la vraie et très bonne viande, je ne peux que le recommander qualité supérieure
Le 01/11/2023 à 19:40
Bon kebab, sauce solide, pain délicieux, viande bien croustillante. Je peux le recommander. Mangez un bon kebab sur place ! Employés sympas, le magasin est propre. Le prix est raisonnable. Rien à redire. C'est pourquoi 5 étoiles de ma part ! Je ne recherche pas un restaurant étoilé, juste un produit solide et savoureux provenant d'un magasin sympa et propre et c'est ce qu'ils sont !
Le 29/10/2023 à 09:41
Nous espérions beaucoup plus sur la base des bonnes critiques. Mais c'était juste la norme. L'ambiance doit encore être améliorée. Mais le service était très sympathique 👍
Le 27/10/2023 à 10:07
Kebab très délicieux, grande hospitalité et gens gentils. Je dois recommander.
Le 26/10/2023 à 14:41
Nous avons déjà commandé ici deux fois. Malheureusement, les demandes ont été ignorées pour les deux commandes et un Durüm standard a été livré au lieu d'être accompagné de viande/salade/sauce comme demandé. La nourriture est vraiment délicieuse, mais j'aimerais aussi manger du Durüm au lieu de devoir le jeter.
Le 21/10/2023 à 09:30
J'ai commandé une assiette de kebab. Les frites n'étaient pas croustillantes et pour 11 € c'était beaucoup trop peu de nourriture.
Le 18/10/2023 à 06:39
Nous pouvons recommander. Du pain frais et super savoureux !
Le 18/10/2023 à 06:24
Super kebab !
Le 15/10/2023 à 15:24
Il faut absolument essayer la soupe aux lentilles ! Avec plaisir encore
Le 15/10/2023 à 12:14
Nous y étions pour la première fois. Vraiment delicieux!
Le 08/10/2023 à 08:59
Nous avons commandé ici pour la première fois vendredi. Comme moi, la plupart de mes collègues avaient commandé un Kebab Dürüm. C'était vraiment bon ! Mais ce qui a retenu notre attention, c'est la taille du Dürüm (Yufka). À mon avis, cela pourrait être nettement plus important au prix de 8 €. De plus, mon Yufka n'était pas bien fermé en haut ou en bas (malheureusement c'était le cas de tous). Malheureusement, la sauce a coulé jusqu'au fond et tout s'est terminé par un véritable désastre. Conclusion : Nourriture très bonne mais avec marge d'amélioration dans le cadre. Je vais vous donner une chance de plus.
Le 02/10/2023 à 12:10
Nouveau restaurant, meublé de manière assez spartiate, mais cela ne devrait pas poser de problème pour manger. La nourriture était excellente, tout était frais, de grande qualité. La rôtissoire est un mélange de veau et de poulet, totalement juteux et tranché bien et finement. Dans l'ensemble, c'est très savoureux et nous reviendrons
Le 29/09/2023 à 16:33
Après avoir lu les critiques exclusivement positives, j’étais un peu sceptique quant à la véracité de tout ce qui était écrit. J'ai été accueilli très amicalement par deux employés sympathiques et une petite conversation s'est immédiatement ensuivie. L'assiette de kebab que nous avons commandée avec deux sauces différentes, une salade fraîche et de délicieuses frites était également très savoureuse et bien préparée. Je ne peux que recommander le restaurant Ahsen et lui ai donné 5 🌟🌟🌟🌟🌟 pour la nourriture et la convivialité lors de ma première visite
Le 28/09/2023 à 10:58
Je suis super content de tout ! Soupe de lentilles extrêmement délicieuse, service totalement sympathique et ambiance chaleureuse. Je reviendrai avec plaisir. Fortement recommandé!
Le 27/09/2023 à 19:12
Super sympa et super savoureux. Nous serons de retour
Le 26/09/2023 à 19:19
Aujourd'hui, j'ai goûté du Lahmacun et du Döner. C'était super. Vient d'être ouvert. Bonne chance. Merci aux sympathiques jeunes amis..
Le 25/09/2023 à 18:12
Bonne nourriture, avec un excellent emplacement et une excellente ambiance. Personnel très sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore !
Le 23/09/2023 à 23:58
Il y a une superbe aire de jeux pour les enfants👍🏼 les enfants adorent l'aire de jeux et les parents peuvent également manger pendant que les enfants jouent et les surveillent. Le meilleur kebab de la région. Tout est fraîchement préparé, le pain plat est fait maison👍🏼 Les ouvriers sont très sympathiques. TOP !👍🏼
Le 23/09/2023 à 12:49
J'ai été positivement surpris, le pain fait maison cuit avec des graines de sésame dessus et les sauces. J'ai aussi pensé au début, mhh, je ne connais que la sauce au yaourt mais ses deux sauces sont délicieuses. J'étais très sceptique quant à la taille mais elle était plus grande que ce que je pensais. Je dois dire que vous avez bien fait et que les autres magasins de kebab doivent emboîter le pas pour vous avoir et le goût est également excellent.
Le 16/09/2023 à 18:06
Délicieux! Les pains plats Doner sont fraîchement sortis du four et très croustillants.
Le 14/09/2023 à 16:49
J'ai eu un Dürüm pour 8 €. Le pain était fraîchement cuit sur place et la viande était parfaitement bonne. Malheureusement, la portion est un peu petite. Le restaurant est très grand et il y a beaucoup d'espace. Le service était très sympathique et la nourriture était apportée à table. Je ne peux que recommander.
Le 13/09/2023 à 12:39
Je l'ai vu spontanément en passant devant. Assiette de kebab très savoureuse mangée, quantité et qualité au top ! Excellent rapport qualité/prix ! Encore une fois à tout moment.
Le 09/09/2023 à 12:04
Top kebab portions un peu petites, prix un peu élevé mais la qualité est parfaite
Le 04/09/2023 à 11:50
L'emplacement est bon, vous n'êtes pas toujours obligé d'aller en ville. La nourriture est bonne aussi. Bref un bon kebab
Le 01/09/2023 à 17:03
J'ai dîné ici aujourd'hui et c'était vraiment délicieux. Il y a même une aire de jeux pour les plus petits. Après le dîner, il y avait un délicieux café avec un dessert. Le personnel est très sympathique. Je reviendrai certainement et j'en profiterai
Le 01/09/2023 à 16:06
J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était extrêmement savoureux et que l'ambiance dans le magasin était géniale. Le service était super sympa… Nous reviendrons et mangerons la nourriture délicieuse et ne la manquerons pas. À bientôt!! Au revoir
Le 01/09/2023 à 09:15
Très savoureux et propre, le personnel sympathique reviendra.
Le 30/08/2023 à 16:04
J'y ai mangé un kebab pour la première fois ce soir, c'était très bon, je le referais avec plaisir
Le 28/08/2023 à 19:32
Était spontanément au coin de la rue. Ils étaient toujours ouverts et proposaient une excellente cuisine et un excellent service.
Le 27/08/2023 à 09:44
C'était notre première fois là-bas et nous avons été enchantés de la nourriture. Nous y étions avec des amis et des enfants. Actuellement la meilleure cuisine turque. Tout le monde a beaucoup aimé. Les prix et les conditions sont excellents. Merci beaucoup pour la bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/08/2023 à 13:07
Ingrédients très frais et nourriture délicieuse. Le personnel est très gentil et arrangeant et travaille proprement. Le restaurant est très adapté aux enfants avec une aire de jeux pour les plus petits. Les enfants peuvent jouer après avoir mangé et les parents peuvent toujours profiter du repas. Uniquement recommandé avec et sans enfants 😋
Le 24/08/2023 à 19:48
Nourriture super délicieuse et un bon tiramisu👌
Le 19/08/2023 à 17:29
Personnel vraiment sympa mais le kebab était aussi très bon 👍
Le 19/08/2023 à 16:37
Déco sympa même avec une aire de jeux pour les petits enfants et le service est top, tout comme la nourriture on peut la déguster qu'ils la préparent avec passion
Le 16/08/2023 à 11:57
C'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et les hamburgers et les grillades qui ont ensuite été ajoutés au menu étaient délicieux, et une aire de jeux a également été construite pour les enfants afin que les parents puissent manger confortablement. Les employés sont également très gentils et sympathiques. :> Je peux toujours le recommander :)
Le 15/08/2023 à 05:46
Le meilleur kebab que j'ai mangé
💬 La nourriture dans ce restaurant grec est très savoureuse. Le service est généralement également très sympathique et accueillant. Vous obtenez de l'ouzo gratuit au début et des loukoumades gratuits en dessert. Le bâtiment a été récemment rénové. La seule chose que je n'aime pas, c'est la musique qu'ils jouent (c'est très schlager/adapté aux Allemands), mais on s'y habitue.
💬 Etablissement familial bien situé pour découvrir la belle vallée de la Moselle., se rapprochant d'une pension de famille s'adressant d'abord à une clientèle allemande. Décoration hétéroclite voire disparate et peu trop surchargée pour une clientèle internationale.
💬 Très bonne emplacement pour ma part, je voyage pour des raisons professionnelles, il est à deux pas de la gare. Il y a un très grand supermarché juste en face. Tous les commerces sont disponibles. Il y a également un restaurant dans l'hôtel. Rapport qualité prix très correct, le personnel est sympathique et au niveau propreté c'est très bien. Dans la chambre il y a également du thé et du café à distance. Hôtel très calme. Fitness et sauna sont également disponibles.
💬 J'ai fêté mon 60 e anniversaire ici. Très bien situé, propriétaires très sympathiques, nourriture excellente, bon rapport qualité/prix. Sélection de menu simple, les demandes personnelles sont également prises en compte, comme par exemple une Metttorte avec du café. Nous avons dégusté des dorades grillées qui ont été très bien accueillies par les convives. La viande en couches et le goulasch en marmite du four hollandais sont également fortement recommandés. Les délicieux gâteaux glacés complétaient le menu. Tard dans la nuit, il y avait encore des plateaux de saucisses et de fromages joliment préparés. Je ne peux que recommander le Hetzbergalm et je ferais la fête ici à tout moment.
💬 Envie de faire un Steakhouse on y est allés, vers 21h, accueillis on nous a séparé et prépare une table, on a passé commande, l'entrée à était oublié et facturé mais rien de spécial ils se sont excusé, un peu d'attente du coup mais bie servi, personnel sympa et la viande était bonne, niveau quantité rien a dire on a pas fini le plat pour 2 . Réservez à l'avance car c'est un petit restau vaut mieux réserver et aller tôt car ça ferme à 22h.
💬 Petite auberge très bien située. L'hôte est un original. Il est toujours permis de fumer dans le pub. Le menu est très court, mais les escalopes sont préparées par le chef lui-même et sont délicieuses. Les prix de la nourriture et des boissons sont tout à fait corrects. Les chambres elles-mêmes sont bonnes, mais il y a de petites choses à faire. Le petit déjeuner est également bon, les œufs sont fraîchement préparés sur demande.
💬 Belle hotel dans un style ancien mais très propre et très bien tenu. Personnels sympathiques et à votre écoute Bien positionner et beau parking
💬 L'assiette kebab contient beaucoup de frites, peu de viande, pas de vinaigrette. Juste pour rompre avec l'habitude ! Très cher pour ça. Vous n'avez pas besoin d'y aller. C'était probablement mauvais. Cela m'a donné la diarrhée. Vous devriez éviter le magasin si votre santé est importante pour vous. Je ne peux que prévenir tout le monde de l'endroit !!!
💬 La chambre était grande, avec toilettes séparées et douche séparée, ma chambre (113) avait un balcon, j'ai mangé au restaurant et j'ai vraiment apprécié mon repas. Le petit déjeuner était suffisant, rien de spécial, mais il y en avait pour tous les goûts. Dans l'ensemble, le prix m'a semblé bon. Si je reviens dans la région, c'est ici que je resterai.
💬 Dans un étal de poisson, je n'ai pas besoin d'ambiance, il faut que ça ait bon goût. Et c'est le cas !! Les meilleures frites que j'ai mangées depuis longtemps, des kibbelings incroyablement délicieux. Il y a des places assises à côté chez le voisin, même couvertes s'il pleut. Que veux-tu de plus !?!