📌 Hauptstraße 7, 94469 Deggendorf - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:41
Les commandes sont arrivées à temps - la nourriture était délicieuse.
Le 08/05/2024 à 08:11
La pizza était très grasse et un peu trop salée. Non recommandable
Le 13/03/2024 à 07:53
Très bon service, très bonne nourriture.
Le 18/02/2024 à 15:00
La pizza était délicieuse, elle était bonne et chaude ? Chauffeur très sympathique, tout était super. Merci encore
Le 02/12/2023 à 00:20
L'un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé depuis mon arrivée en Allemagne. . La cuisine indienne est si bonne qu'elle vous rappelle votre chez-vous lorsque vous la mangez. Le service est également trop bon. Chapeau bas à Singh Paaji
Le 01/12/2023 à 00:18
Il a fallu attendre 2 heures pour la livraison pour se retrouver avec un burger composé seulement de 2 boules. PUBLIC! Payé 35 € pour une qualité zéro point zéro pour cent. Même la viande n’est pas de grande qualité. Plus jamais!!!!
Le 13/11/2023 à 16:12
Donc, pour la nourriture et l'ambiance, j'aimerais donner 0 étoile et même ce serait bien. Donc la première fois que nous avons commandé là-bas, tout allait vraiment bien, mais de temps en temps, c'était de pire en pire, les suppléments ridicules devenaient de plus en plus chers et les délais de livraison devenaient de plus en plus tardifs et maintenant la commande d'hier s'est terminée avec ma copine et sa meilleure amie. étant totalement malade et ayant une diarrhée extrême, c'est une chance que je n'aie pas à partager le même sort, et oui ! La nourriture avait une odeur et un goût étranges dès le début et n'a même pas été complètement mangée et a été jetée comme plusieurs plats ces derniers temps, si elle n'a pas bon goût, elle ne sera tout simplement pas mangée 🤷🏽♂️ Plus jamais!! La seule bonne chose chez eux était le livreur, il était gentil et sympathique et je lui ai même donné un pourboire, il ne pouvait rien y faire.
Le 27/08/2023 à 20:18
La nourriture a un goût bizarre, même si elle n'est pas bon marché.
Le 08/08/2023 à 18:31
Délicieux! Nous sommes arrivés plus vite que prévu et le chauffeur était super sympa. Je vais certainement y commander à nouveau !!!
Le 08/06/2023 à 10:34
Nourriture très savoureuse. Super rapide et très sympathique. Normalement, nous le faisons toujours livrer, mais lorsque nous l'avons récupéré, nous avons reçu un appel spécial leur demandant de le livrer. J'ai tellement aimé les soins !
Le 03/05/2023 à 15:59
J'ai commandé ici plusieurs fois. Tout était toujours génial. Livraison rapide, la nourriture était toujours excellente ! C'est définitivement notre nouveau lieu habituel.
Le 28/04/2023 à 17:56
J'ai déjà commandé 4 fois. Délai de livraison très rapide et plats super savoureux 👍 Fortement recommandé.
Le 09/03/2023 à 21:25
Rapide et convivial. très chaud et savoureux 👍👍
Le 06/03/2023 à 17:24
Absolument délicieux, livraison rapide et personnel très, très sympa
Le 25/01/2023 à 22:24
Les employés étaient très sympathiques et ont donné de très bons conseils. La sélection est folle. On peut choisissez beaucoup d'ingrédients. Je pense que c'est super . En termes de prix, c'est tout à fait correct. La livraison était également un homme très gentil et plein de respect et la pizza est vraiment bonne, complètement propre, au goût parfait Despacito :) Avec plaisir encore! :)))) Je serai pizza, originale et coquine. Tout est complètement 100 étoiles 🌟
Le 21/01/2023 à 18:54
De délicieuses pizzas, de délicieuses pâtes😊
Le 19/01/2023 à 20:33
Nourriture très, très savoureuse et aussi des chauffeurs très sympas. Toujours heureux ☺️
Le 31/12/2022 à 17:31
Très sympathique, grand choix, voire beaucoup trop petit, prix corrects
Le 20/12/2022 à 18:06
Nous avons commandé 5 plats, mais ils ont quand même été livrés très rapidement et surtout super savoureux ! La seule chose était que la livraison n’était pas tout à fait fluide. Mais un service et un rapport qualité-prix au top !
Le 17/12/2022 à 14:41
Meilleure pizzeria à Deggendorf 😋😋😋😋
Le 14/12/2022 à 16:57
Non merci. Nourriture brûlée, tortillas détrempées et détrempées, également beaucoup trop sucrées et la pizza... eh bien. Le pain à pizza était correct (vous ne pouvez pas vous tromper) mais si vous commandez une pizza au pepperoni, vous pouvez au moins la couper un peu. Au total, beaucoup d’argent dépensé pour rien et encore rien. Je n'ai pas touché à la nourriture car elle était tout simplement immangeable. J'ai dû trouver quelque chose ailleurs. Merci pour rien.
Le 15/11/2022 à 13:19
Je suis toujours heureux de commander ici car la nourriture est toujours délicieuse et livrée rapidement et chaude ! Haut!
Le 10/11/2022 à 18:44
Qualité absolument horrible
Le 22/09/2022 à 04:39
Très mauvaise pizza, la base de la pizza était comme gelée, dégoulinante de graisse, malheureusement le goût était un échec total.
Le 19/09/2022 à 21:54
Je donnerais zéro étoile si c'était possible. Si vous avez envie de pizza surgelée à un prix exorbitant, c'est parti. Une impudence sans fond.
Le 05/09/2022 à 17:11
livraison rapide et bonne nourriture 👍🏻
Le 02/09/2022 à 20:05
Meilleures pizza à Deggendorf
Le 02/09/2022 à 14:42
J'ai commandé 2 pizzas l'autre soir. Les pizzas ressemblaient à des pizzas surgelées et avaient le même goût ! Je ne commanderai plus ici. L'accent ici n'est pas mis sur la qualité, mais sur le moins cher possible. Malheureusement, je ne recommande pas Singh !! Je donnerais 0 étoiles si possible.
Le 25/08/2022 à 11:25
La pizza était bonne. Service rapide👍🏽 La pizza était encore chaude 👍🏽 Et en cadeau 1L de cola à partir de 30,- 👍🏽 Merci
Le 18/08/2022 à 11:10
Je ne peux que recommander la délicieuse pizza. Personnel super sympa. Tout super mérite 5 étoiles.
Le 10/08/2022 à 16:11
Commandez toujours via Lieferando J'adore votre nourriture, le temps d'attente est également très court, parfait pour une faim rapide et le montant minimum de commande n'est pas trop élevé, vous pouvez donc commander seul Je ne peux que le recommander
Le 24/03/2022 à 06:46
J'ai attendu plus d'1 heure pour la livraison alors que nous n'habitons qu'à environ 500 m ! La nourriture était froide et n'avait aucun goût ! Les frites étaient détrempées ? Assiette Döner à 6,50 € et Dürum à 5,50 € = un scandale ! Plus jamais! La pire nourriture jamais livrée! 1 étoile c'est 2 de trop !
Le 20/03/2022 à 16:04
Très bonne nourriture, livrée rapidement, nous commanderons plus souvent, les côtes levées étaient très savoureuses, les pizzas étaient également très bonnes,
Le 13/03/2022 à 20:16
Nourriture bonne et fraîche
Le 08/03/2022 à 16:37
Très bonne nourriture de la pizza au kebab en passant par les pâtes ! Nous vous recommandons uniquement de commander à l'avance.
Le 03/03/2022 à 12:50
Vraiment de la bonne nourriture de leur part. Tout semble être fait maison aussi. Et des portions assez grandes aussi.
Le 27/02/2022 à 18:51
Des plats très savoureux sont également livrés à temps et les employés sont également très gentils et amicaux. Essayez-le certainement!
Le 27/02/2022 à 10:22
Très mauvaise nourriture. Commandé 3 plats, nouilles frites non comestibles. La salade que nous avons commandée n'a pas été livrée du tout. La viande des côtes levées était vieille, les pommes de terre frites à 6 € n'étaient en fait que des pommes de terre ouvertes sans aucune épices, avec une sauce médiocre. Bref, nous ne commanderons plus.
💬 Nous avons eu une bruschetta en entrée et malheureusement, elle n'avait aucun goût. Pour le plat principal, nous avions tous mangé des plats de pâtes, qui étaient malheureusement très salés ce jour-là. Malheureusement, lorsque nous avons demandé si cela aurait bon goût et que nous avons répondu honnêtement, la réponse a été : "Dommage". Les prix étaient bons, tout comme le vin Le service était très sympathique.
💬 Nourriture commandée par téléphone à une heure précise. Quand nous sommes arrivés, la nourriture était prête à temps. Le personnel était gentil. Et tout s'est bien passé. Les hamburgers étaient super savoureux ! J'ai donc été agréablement surpris. Je serais heureux de commander à nouveau ici.
💬 Très bel hôtel, tout est très propre. Cependant, la borne d'enregistrement est installée un peu bêtement. Si plusieurs personnes viennent et veulent franchir la porte, vous devez vous éloigner de la machine. L'autre problème est que même lorsqu'un morceau de papier est imprimé... il s'envole toujours car il n'y a pas de pare-brise installé.... Ce serait probablement la seule chose dont il faudrait se plaindre. Les chambres sont modernes et agréables, les douches sont très bonnes et propres. C'est vraiment amusant d'être ici.
💬 Plats à emporter sympas et rapides, et si vous dînez au restaurant, les portions sont énormes.
💬 L'escalope de porc avec des frites était une qualité typique de la restauration rapide. La portion était très petite pour le prix et la panure était trop salée. Au moins les frites étaient croustillantes. Il n'y avait pas beaucoup d'options à cet endroit. Si vous envisagez d'utiliser les toilettes, assurez-vous de vous y rendre d'abord et d'obtenir le reçu. Ensuite, ils déduiront les frais d’entrée de votre commande de repas. Si vous avez commandé la nourriture en premier, vous n'avez pas de chance. Je pense que l'utilisation des toilettes coûte 2 ou 3 euros. Il n'y avait aucune alternative aux aliments santé au menu.
💬 Belles grandes chambres confortables, excellent petit déjeuner. Endroit calme, mais à seulement 2 minutes du S-Bahn. Propriétaire sympa. J'y suis allé deux fois et j'adorerais revenir. Je ne peux donc pas expliquer certaines des mauvaises critiques. Mais je sais par expérience que, même si cela résonne dans la forêt, cela résonne également.
💬 Excellent petit déjeuner buffet avec un souci du détail exceptionnel : moutarde au miel pour les lachs. Bonne Ambiente à des prix raisonnables.
💬 C'était très savoureux, le serveur était poli, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, il y a des bonbons et des livres turcs😍
💬 Une belle économie franconienne. La nourriture était un poème 😍 Je reviendrai certainement. Les serveuses sont absolument au top. Vous aimez vraiment passer du temps ici. L'entreprise familiale Scharrer sait exactement ce qu'elle fait. Le gâteau aux cerises de la Forêt-Noire fait maison était absolument incroyable ❤
💬 Kebab super savoureux. Le personnel est vraiment sympathique. Ambiance, tout est propre, neuf et bien rangé. Parking juste à côté. Performance des prix au top. Conclusion : j'adorerais revenir, tout va bien !