Livraison de pizzas 🇩🇪

Singh Heimservice Avis

📌 Hauptstraße 7, 94469 Deggendorf - Allemagne

4.1 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Singh Heimservice à Deggendorf

Les avis

Les dernier avis sur Singh Heimservice à Deggendorf

JP.

Le 13/05/2024 à 11:41

5 / 5

Les commandes sont arrivées à temps - la nourriture était délicieuse.

luksaskas.2

Le 08/05/2024 à 08:11

1 / 5

La pizza était très grasse et un peu trop salée. Non recommandable

nileshwari.a

Le 13/03/2024 à 07:53

5 / 5

Très bon service, très bonne nourriture.

Markus.r

Le 18/02/2024 à 15:00

5 / 5

La pizza était délicieuse, elle était bonne et chaude ? Chauffeur très sympathique, tout était super. Merci encore

Naman.o

Le 02/12/2023 à 00:20

5 / 5

L'un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé depuis mon arrivée en Allemagne. . La cuisine indienne est si bonne qu'elle vous rappelle votre chez-vous lorsque vous la mangez. Le service est également trop bon. Chapeau bas à Singh Paaji

massimo.c

Le 01/12/2023 à 00:18

1 / 5

Il a fallu attendre 2 heures pour la livraison pour se retrouver avec un burger composé seulement de 2 boules. PUBLIC! Payé 35 € pour une qualité zéro point zéro pour cent. Même la viande n’est pas de grande qualité. Plus jamais!!!!

E..a

Le 13/11/2023 à 16:12

1 / 5

Donc, pour la nourriture et l'ambiance, j'aimerais donner 0 étoile et même ce serait bien. Donc la première fois que nous avons commandé là-bas, tout allait vraiment bien, mais de temps en temps, c'était de pire en pire, les suppléments ridicules devenaient de plus en plus chers et les délais de livraison devenaient de plus en plus tardifs et maintenant la commande d'hier s'est terminée avec ma copine et sa meilleure amie. étant totalement malade et ayant une diarrhée extrême, c'est une chance que je n'aie pas à partager le même sort, et oui ! La nourriture avait une odeur et un goût étranges dès le début et n'a même pas été complètement mangée et a été jetée comme plusieurs plats ces derniers temps, si elle n'a pas bon goût, elle ne sera tout simplement pas mangée 🤷🏽‍♂️ Plus jamais!! La seule bonne chose chez eux était le livreur, il était gentil et sympathique et je lui ai même donné un pourboire, il ne pouvait rien y faire.

Abanoub.e

Le 27/08/2023 à 20:18

1 / 5

La nourriture a un goût bizarre, même si elle n'est pas bon marché.

Alaskia.

Le 08/08/2023 à 18:31

5 / 5

Délicieux! Nous sommes arrivés plus vite que prévu et le chauffeur était super sympa. Je vais certainement y commander à nouveau !!!

E...

Le 08/06/2023 à 10:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Super rapide et très sympathique. Normalement, nous le faisons toujours livrer, mais lorsque nous l'avons récupéré, nous avons reçu un appel spécial leur demandant de le livrer. J'ai tellement aimé les soins !

lena.r

Le 03/05/2023 à 15:59

5 / 5

J'ai commandé ici plusieurs fois. Tout était toujours génial. Livraison rapide, la nourriture était toujours excellente ! C'est définitivement notre nouveau lieu habituel.

Melanie.

Le 28/04/2023 à 17:56

5 / 5

J'ai déjà commandé 4 fois. Délai de livraison très rapide et plats super savoureux 👍 Fortement recommandé.

AO.m

Le 09/03/2023 à 21:25

5 / 5

Rapide et convivial. très chaud et savoureux 👍👍

Harald.l

Le 06/03/2023 à 17:24

5 / 5

Absolument délicieux, livraison rapide et personnel très, très sympa

Hamoo.

Le 25/01/2023 à 22:24

5 / 5

Les employés étaient très sympathiques et ont donné de très bons conseils. La sélection est folle. On peut choisissez beaucoup d'ingrédients. Je pense que c'est super . En termes de prix, c'est tout à fait correct. La livraison était également un homme très gentil et plein de respect et la pizza est vraiment bonne, complètement propre, au goût parfait Despacito :) Avec plaisir encore! :)))) Je serai pizza, originale et coquine. Tout est complètement 100 étoiles 🌟

Gerhard.r

Le 21/01/2023 à 18:54

5 / 5

De délicieuses pizzas, de délicieuses pâtes😊

S.

Le 19/01/2023 à 20:33

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et aussi des chauffeurs très sympas. Toujours heureux ☺️

Werner.e

Le 31/12/2022 à 17:31

4 / 5

Très sympathique, grand choix, voire beaucoup trop petit, prix corrects

Aniko.u

Le 20/12/2022 à 18:06

5 / 5

Nous avons commandé 5 plats, mais ils ont quand même été livrés très rapidement et surtout super savoureux ! La seule chose était que la livraison n’était pas tout à fait fluide. Mais un service et un rapport qualité-prix au top !

Nori.o

Le 17/12/2022 à 14:41

5 / 5

Meilleure pizzeria à Deggendorf 😋😋😋😋

Awesomo.

Le 14/12/2022 à 16:57

1 / 5

Non merci. Nourriture brûlée, tortillas détrempées et détrempées, également beaucoup trop sucrées et la pizza... eh bien. Le pain à pizza était correct (vous ne pouvez pas vous tromper) mais si vous commandez une pizza au pepperoni, vous pouvez au moins la couper un peu. Au total, beaucoup d’argent dépensé pour rien et encore rien. Je n'ai pas touché à la nourriture car elle était tout simplement immangeable. J'ai dû trouver quelque chose ailleurs. Merci pour rien.

Andrea.e

Le 15/11/2022 à 13:19

5 / 5

Je suis toujours heureux de commander ici car la nourriture est toujours délicieuse et livrée rapidement et chaude ! Haut!

CC.C

Le 10/11/2022 à 18:44

1 / 5

Qualité absolument horrible

St.t

Le 22/09/2022 à 04:39

1 / 5

Très mauvaise pizza, la base de la pizza était comme gelée, dégoulinante de graisse, malheureusement le goût était un échec total.

Daniel.c

Le 19/09/2022 à 21:54

1 / 5

Je donnerais zéro étoile si c'était possible. Si vous avez envie de pizza surgelée à un prix exorbitant, c'est parti. Une impudence sans fond.

diana.kuchen.

Le 05/09/2022 à 17:11

5 / 5

livraison rapide et bonne nourriture 👍🏻

Ravinder.i

Le 02/09/2022 à 20:05

5 / 5

Meilleures pizza à Deggendorf

Baris.v

Le 02/09/2022 à 14:42

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas l'autre soir. Les pizzas ressemblaient à des pizzas surgelées et avaient le même goût ! Je ne commanderai plus ici. L'accent ici n'est pas mis sur la qualité, mais sur le moins cher possible. Malheureusement, je ne recommande pas Singh !! Je donnerais 0 étoiles si possible.

Ancor.e

Le 25/08/2022 à 11:25

5 / 5

La pizza était bonne. Service rapide👍🏽 La pizza était encore chaude 👍🏽 Et en cadeau 1L de cola à partir de 30,- 👍🏽 Merci

Thomas.�

Le 18/08/2022 à 11:10

5 / 5

Je ne peux que recommander la délicieuse pizza. Personnel super sympa. Tout super mérite 5 étoiles.

Angelina.a

Le 10/08/2022 à 16:11

5 / 5

Commandez toujours via Lieferando J'adore votre nourriture, le temps d'attente est également très court, parfait pour une faim rapide et le montant minimum de commande n'est pas trop élevé, vous pouvez donc commander seul Je ne peux que le recommander

Walter.

Le 24/03/2022 à 06:46

1 / 5

J'ai attendu plus d'1 heure pour la livraison alors que nous n'habitons qu'à environ 500 m ! La nourriture était froide et n'avait aucun goût ! Les frites étaient détrempées ? Assiette Döner à 6,50 € et Dürum à 5,50 € = un scandale ! Plus jamais! La pire nourriture jamais livrée! 1 étoile c'est 2 de trop !

Katharina.

Le 20/03/2022 à 16:04

5 / 5

Très bonne nourriture, livrée rapidement, nous commanderons plus souvent, les côtes levées étaient très savoureuses, les pizzas étaient également très bonnes,

Natalie.a

Le 13/03/2022 à 20:16

5 / 5

Nourriture bonne et fraîche

habe.e

Le 08/03/2022 à 16:37

5 / 5

Très bonne nourriture de la pizza au kebab en passant par les pâtes ! Nous vous recommandons uniquement de commander à l'avance.

M.

Le 03/03/2022 à 12:50

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture de leur part. Tout semble être fait maison aussi. Et des portions assez grandes aussi.

Alisha.u

Le 27/02/2022 à 18:51

5 / 5

Des plats très savoureux sont également livrés à temps et les employés sont également très gentils et amicaux. Essayez-le certainement!

Matthias..

Le 27/02/2022 à 10:22

1 / 5

Très mauvaise nourriture. Commandé 3 plats, nouilles frites non comestibles. La salade que nous avons commandée n'a pas été livrée du tout. La viande des côtes levées était vieille, les pommes de terre frites à 6 € n'étaient en fait que des pommes de terre ouvertes sans aucune épices, avec une sauce médiocre. Bref, nous ne commanderons plus.

  • 🏪 Emmerichshütte Waldgaststätte (844 Avis)

  • 💬 En plein milieu de la forêt. Un bon restaurant allemand, avec une belles terrasse. Plats très bon à un bon prix.


  • 🏪 Hotel "Zur Talsperre" (108 Avis)

  • 💬 Un excellent accueil, le confort d'un établissement de tradition, un très bon rapport qualité-prix ont été au rendez-vous de mon séjour.


  • 🏪 Restaurant Fynnus-Schänke (23 Avis)

  • 💬 Nous avons pu réserver une table pour 3 personnes dans un délai très court. Pas si simple aux alentours du village vacances Rugana. Le restaurant était bien fréquenté. À l'extérieur, il offre quelques sièges et une atmosphère chaleureuse. Une certaine ambiance cantine vous attend à l’intérieur. Cependant, cela correspond à l'emplacement au sein du village de bungalows dans la forêt et a son charme. Le menu propose une variété de plats et de boissons. Il y a aussi quelque chose pour les enfants. Les portions sont vraiment généreuses, alors venez affamé. Nous avons eu un filet de sandre et un plateau de poisson à la poêle. L'enfant a déjà mangé "Je m'en fiche" (escalope avec des frites) Le goût était excellent. L'escalope est croustillante, le poisson est tendre et bien assaisonné. Et un bon Lübzer à la pression, peut-être deux. Pour tout ensemble, nous avons fini par payer 66 €, pourboire compris. Le service était occupé mais sympathique. Parfois, on pouvait être un peu plus détendu, mais c'était probablement dû au stress. La nourriture est arrivée au bout d'environ 45 minutes. Cela pourrait être un peu plus rapide, mais ne vous stressez pas en vacances. Dans l’ensemble, nous pouvons recommander le restaurant Fynnus. Un bon endroit où aller pour les résidents de bungalows ou les invités du village de vacances Rugana qui aiment la détente et ne veulent pas se déguiser.


  • 🏪 Zum Birgeler Kopf (7 Avis)

  • 💬 De l’extérieur, elle semblait abandonnée et négligée. Je ne peux rien dire d'autre à ce sujet, nous voulions en fait y manger, mais nous ne savions pas qu'il fallait faire une réservation. C'est du moins ce qui est écrit sur une note écrite au stylo à bille sur le tableau d'affichage décoloré.


  • 🏪 Bingöl-Grill "Am Alten Markt" (277 Avis)

  • 💬 Super.


  • 🏪 Tele Pizza (127 Avis)

  • 💬 bien


  • 🏪 Karadeniz Döner (445 Avis)

  • 💬 Recommandation pour le kebab de poulet pour le plat à 6 euros ! Le poulet est juteux, pourrait être mieux assaisonné, la salade fraîche et bonne, le pain plat ne se démarque pas particulièrement, mais ça va. Malheureusement, la sauce légère était assez faible. Si vous le souhaitez, il peut être un peu épicé. La taille des portions est bonne, surtout beaucoup de viande. Dans l'ensemble, un kebab solide, une recommandation, surtout compte tenu du prix de 6 euros. L'emplacement à la gare est idéal, l'Asie d'à côté a des prix nettement plus élevés. L'ambiance ressemble plus à un bar, mais on peut s'asseoir confortablement et le personnel était très sympathique. Des temps d'attente peuvent survenir en raison de l'emplacement et de la popularité. J'ai également dû attendre 10 minutes pour le kebab, mais dans l'ensemble, cela en valait la peine. Le kebab à lui seul obtiendrait 3,5 étoiles de ma part, mais il est définitivement là-haut en fonction du P/L !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Frauenberg (516 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, bon accueil, belle qualité et quantité


  • 🏪 Little Tibet Restaurant (934 Avis)

  • 💬 Très bonne spécialités, un peu épicées mais juste ce qu'il faut, et un accueil très sympathique. Et pas cher !


  • 🏪 Gasthaus HERRENHOF Wein- und Vesperstube (221 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en voiture car il y a aussi un petit parking. Mais si vous y faites du vélo, vous ne devriez pas manquer cet arrêt. La nourriture était délicieuse et le menu était assez varié. Tout est là pour le cycliste. Mais la faim du conducteur a également été satisfaite. Bel emplacement, service agréable et attentionné.