📌 Hauptstraße 7, 94469 Deggendorf - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:41
Les commandes sont arrivées à temps - la nourriture était délicieuse.
Le 08/05/2024 à 08:11
La pizza était très grasse et un peu trop salée. Non recommandable
Le 13/03/2024 à 07:53
Très bon service, très bonne nourriture.
Le 18/02/2024 à 15:00
La pizza était délicieuse, elle était bonne et chaude ? Chauffeur très sympathique, tout était super. Merci encore
Le 02/12/2023 à 00:20
L'un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé depuis mon arrivée en Allemagne. . La cuisine indienne est si bonne qu'elle vous rappelle votre chez-vous lorsque vous la mangez. Le service est également trop bon. Chapeau bas à Singh Paaji
Le 01/12/2023 à 00:18
Il a fallu attendre 2 heures pour la livraison pour se retrouver avec un burger composé seulement de 2 boules. PUBLIC! Payé 35 € pour une qualité zéro point zéro pour cent. Même la viande n’est pas de grande qualité. Plus jamais!!!!
Le 13/11/2023 à 16:12
Donc, pour la nourriture et l'ambiance, j'aimerais donner 0 étoile et même ce serait bien. Donc la première fois que nous avons commandé là-bas, tout allait vraiment bien, mais de temps en temps, c'était de pire en pire, les suppléments ridicules devenaient de plus en plus chers et les délais de livraison devenaient de plus en plus tardifs et maintenant la commande d'hier s'est terminée avec ma copine et sa meilleure amie. étant totalement malade et ayant une diarrhée extrême, c'est une chance que je n'aie pas à partager le même sort, et oui ! La nourriture avait une odeur et un goût étranges dès le début et n'a même pas été complètement mangée et a été jetée comme plusieurs plats ces derniers temps, si elle n'a pas bon goût, elle ne sera tout simplement pas mangée 🤷🏽♂️ Plus jamais!! La seule bonne chose chez eux était le livreur, il était gentil et sympathique et je lui ai même donné un pourboire, il ne pouvait rien y faire.
Le 27/08/2023 à 20:18
La nourriture a un goût bizarre, même si elle n'est pas bon marché.
Le 08/08/2023 à 18:31
Délicieux! Nous sommes arrivés plus vite que prévu et le chauffeur était super sympa. Je vais certainement y commander à nouveau !!!
Le 08/06/2023 à 10:34
Nourriture très savoureuse. Super rapide et très sympathique. Normalement, nous le faisons toujours livrer, mais lorsque nous l'avons récupéré, nous avons reçu un appel spécial leur demandant de le livrer. J'ai tellement aimé les soins !
Le 03/05/2023 à 15:59
J'ai commandé ici plusieurs fois. Tout était toujours génial. Livraison rapide, la nourriture était toujours excellente ! C'est définitivement notre nouveau lieu habituel.
Le 28/04/2023 à 17:56
J'ai déjà commandé 4 fois. Délai de livraison très rapide et plats super savoureux 👍 Fortement recommandé.
Le 09/03/2023 à 21:25
Rapide et convivial. très chaud et savoureux 👍👍
Le 06/03/2023 à 17:24
Absolument délicieux, livraison rapide et personnel très, très sympa
Le 25/01/2023 à 22:24
Les employés étaient très sympathiques et ont donné de très bons conseils. La sélection est folle. On peut choisissez beaucoup d'ingrédients. Je pense que c'est super . En termes de prix, c'est tout à fait correct. La livraison était également un homme très gentil et plein de respect et la pizza est vraiment bonne, complètement propre, au goût parfait Despacito :) Avec plaisir encore! :)))) Je serai pizza, originale et coquine. Tout est complètement 100 étoiles 🌟
Le 21/01/2023 à 18:54
De délicieuses pizzas, de délicieuses pâtes😊
Le 19/01/2023 à 20:33
Nourriture très, très savoureuse et aussi des chauffeurs très sympas. Toujours heureux ☺️
Le 31/12/2022 à 17:31
Très sympathique, grand choix, voire beaucoup trop petit, prix corrects
Le 20/12/2022 à 18:06
Nous avons commandé 5 plats, mais ils ont quand même été livrés très rapidement et surtout super savoureux ! La seule chose était que la livraison n’était pas tout à fait fluide. Mais un service et un rapport qualité-prix au top !
Le 17/12/2022 à 14:41
Meilleure pizzeria à Deggendorf 😋😋😋😋
Le 14/12/2022 à 16:57
Non merci. Nourriture brûlée, tortillas détrempées et détrempées, également beaucoup trop sucrées et la pizza... eh bien. Le pain à pizza était correct (vous ne pouvez pas vous tromper) mais si vous commandez une pizza au pepperoni, vous pouvez au moins la couper un peu. Au total, beaucoup d’argent dépensé pour rien et encore rien. Je n'ai pas touché à la nourriture car elle était tout simplement immangeable. J'ai dû trouver quelque chose ailleurs. Merci pour rien.
Le 15/11/2022 à 13:19
Je suis toujours heureux de commander ici car la nourriture est toujours délicieuse et livrée rapidement et chaude ! Haut!
Le 10/11/2022 à 18:44
Qualité absolument horrible
Le 22/09/2022 à 04:39
Très mauvaise pizza, la base de la pizza était comme gelée, dégoulinante de graisse, malheureusement le goût était un échec total.
Le 19/09/2022 à 21:54
Je donnerais zéro étoile si c'était possible. Si vous avez envie de pizza surgelée à un prix exorbitant, c'est parti. Une impudence sans fond.
Le 05/09/2022 à 17:11
livraison rapide et bonne nourriture 👍🏻
Le 02/09/2022 à 20:05
Meilleures pizza à Deggendorf
Le 02/09/2022 à 14:42
J'ai commandé 2 pizzas l'autre soir. Les pizzas ressemblaient à des pizzas surgelées et avaient le même goût ! Je ne commanderai plus ici. L'accent ici n'est pas mis sur la qualité, mais sur le moins cher possible. Malheureusement, je ne recommande pas Singh !! Je donnerais 0 étoiles si possible.
Le 25/08/2022 à 11:25
La pizza était bonne. Service rapide👍🏽 La pizza était encore chaude 👍🏽 Et en cadeau 1L de cola à partir de 30,- 👍🏽 Merci
Le 18/08/2022 à 11:10
Je ne peux que recommander la délicieuse pizza. Personnel super sympa. Tout super mérite 5 étoiles.
Le 10/08/2022 à 16:11
Commandez toujours via Lieferando J'adore votre nourriture, le temps d'attente est également très court, parfait pour une faim rapide et le montant minimum de commande n'est pas trop élevé, vous pouvez donc commander seul Je ne peux que le recommander
Le 24/03/2022 à 06:46
J'ai attendu plus d'1 heure pour la livraison alors que nous n'habitons qu'à environ 500 m ! La nourriture était froide et n'avait aucun goût ! Les frites étaient détrempées ? Assiette Döner à 6,50 € et Dürum à 5,50 € = un scandale ! Plus jamais! La pire nourriture jamais livrée! 1 étoile c'est 2 de trop !
Le 20/03/2022 à 16:04
Très bonne nourriture, livrée rapidement, nous commanderons plus souvent, les côtes levées étaient très savoureuses, les pizzas étaient également très bonnes,
Le 13/03/2022 à 20:16
Nourriture bonne et fraîche
Le 08/03/2022 à 16:37
Très bonne nourriture de la pizza au kebab en passant par les pâtes ! Nous vous recommandons uniquement de commander à l'avance.
Le 03/03/2022 à 12:50
Vraiment de la bonne nourriture de leur part. Tout semble être fait maison aussi. Et des portions assez grandes aussi.
Le 27/02/2022 à 18:51
Des plats très savoureux sont également livrés à temps et les employés sont également très gentils et amicaux. Essayez-le certainement!
Le 27/02/2022 à 10:22
Très mauvaise nourriture. Commandé 3 plats, nouilles frites non comestibles. La salade que nous avons commandée n'a pas été livrée du tout. La viande des côtes levées était vieille, les pommes de terre frites à 6 € n'étaient en fait que des pommes de terre ouvertes sans aucune épices, avec une sauce médiocre. Bref, nous ne commanderons plus.
💬 Hôtel d'un bon rapport qualité/prix situé dans la banlieue de Berlin. Le hall et la réception sont au design moderne et décontracté, mais les chambres ne sont pas dans le même ton et sont plutôt basiques. L'insonorisation est moyenne, le confort du lit est bon (on s'attend à un peu plus cher pour le prix) et la salle de bain est spacieuse mais les vieux rideaux de douche en plastique sont à disparaître. Le petit déjeuner était correct et c'est bien de pouvoir le déguster dehors près du quai. Le personnel est sympathique
💬 Quelle expérience géniale ! Un menu mystère à 3 plats. Nous avons dit au serveur ce que nous n’aimions pas (pas grand-chose) et la cuisine a préparé notre repas en conséquence. Notre serveur était fantastique. Il venait de Croatie et était très attentif à nos besoins. Les photos montrent le repas mieux que je ne peux l'expliquer. J'y retournerai certainement.
💬 Autohof , simple comme l'Allemagne, personnel sympathique
💬 Nous avons reçu de la nourriture aujourd'hui. Malheureusement, le hamburger et la pizza étaient froids (pas même tièdes). Très décevant compte tenu d'un temps de trajet inférieur à 15 minutes. En termes de goût, il existe de bien meilleurs fournisseurs, notamment à Salzhausen. Malheureusement, nous ne commanderons plus ici. Additif 05.05.24 : Suite à notre avis ci-dessus, nous avons été contactés par le restaurant. La nourriture livrée n'était pas à la hauteur et ils nous ont invités à commander le jour de notre choix à la maison. La nourriture est arrivée dans les 30 minutes et était presque chaude. Le goût est également meilleur que la première commande, on imagine donc bien commander à nouveau ici. Nous avons été très satisfaits du contact et de l'offre. Un grand merci à l'équipe Midos.
💬 Une fois de plus, nous nous sommes retrouvés à Kavala pour le déjeuner. Cette fois, j'ai commandé le gigot d'agneau aux légumes et j'ai vécu un pur délice culinaire. Déjà désossé, il était caché sous de délicieux légumes et gratiné de fromage grec. Risque de récidive 100%.
💬 Haut
💬 le prix est abordable, le personnel est très sympathique ! j'y retournerais lors de ma visite à Haltern am See 😁
💬 Comme d'habitude, le goût était bon à très bon. Le service était très attentionné et a fait de son mieux, mais un temps d'attente de plus de 90 minutes pour la nourriture alors que le restaurant était au maximum à moitié plein est CLAIREMENT trop long pour une pizzeria, ce qui est dommage.
💬 Rapide et pratique pour les piétons, le stationnement à proximité est difficile à trouver. Il est pratique que vous puissiez entrer dans les toilettes en utilisant le code PIN figurant sur votre reçu, donc c'est propre et il n'y a pas de files d'attente.
💬 J'y ai commandé plusieurs fois mais depuis les deux dernières commandes, ils refroidissent trop tard et puis vous ouvrez la salade d'accompagnement et on dirait qu'elle a été commencée, pas terminée et envoyée.