Restaurant 🇩🇪

Alte Post Avis

📌 Freiherr-vom-Stein-Straße 6, 96247 Michelau in Oberfranken - Allemagne

4.3 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Alte Post à Michelau in Oberfranken

Les avis

Les dernier avis sur Alte Post à Michelau in Oberfranken

Monika.r

Le 12/01/2024 à 13:50

5 / 5

Un petit mais bon restaurant avec une cuisine très, très savoureuse, j'adorerais revenir 5 étoiles sur 5

Alexandra.u

Le 05/01/2024 à 10:32

5 / 5

Délicieux

Thomas.i

Le 10/12/2023 à 12:36

5 / 5

Impeccable

Georg.i

Le 18/09/2023 à 05:42

5 / 5

Très savoureux comme toujours, de belles heures passées entre amis.

Kacy.

Le 07/06/2023 à 05:34

4 / 5

La nourriture était excellente

Gabriele.e

Le 24/05/2023 à 00:24

4 / 5

Petit restaurant cosy avec un bon rapport qualité/prix. Le patron a servi personnellement. Ambiance agréable et conviviale, à la fin vous recevrez toujours un verre de Prosecco de la maison.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.e fait le 24/05/2023 à 00:24 sur le  Alte Post à Michelau in Oberfranken
leiti.0

Le 26/01/2023 à 22:06

4 / 5

Petite auberge confortable avec une bonne cuisine maison. Des places de parking sont disponibles devant la maison.

Photo n°1 de l'avis de leiti.0 fait le 26/01/2023 à 22:06 sur le  Alte Post à Michelau in Oberfranken
Photo n°2 de l'avis de leiti.0 fait le 26/01/2023 à 22:06 sur le  Alte Post à Michelau in Oberfranken
Photo n°3 de l'avis de leiti.0 fait le 26/01/2023 à 22:06 sur le  Alte Post à Michelau in Oberfranken
Marius.a

Le 10/01/2023 à 11:28

4 / 5

L’ancienne poste fait certainement beaucoup de choses correctement. Il y a ici une cuisine riche et délicieuse à un prix raisonnable

rolf.e

Le 16/10/2022 à 11:21

5 / 5

Nourriture au top service au top

Martina.e

Le 15/09/2022 à 16:15

5 / 5

joli petit restaurant tenu avec amour, bonne cuisine franconienne avec un bon choix et de bons prix et vous pouvez satisfaire votre envie de voyager dans l'agence de voyages adjacente...

Anne.e

Le 11/09/2022 à 01:00

4 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Daniel.i

Le 22/07/2022 à 13:58

3 / 5

En fait, la nourriture était plutôt bonne, mais il y avait toujours des cris dans la cuisine et je me suis dit, mon garçon, quel endroit. Heureusement, j'avais déjà mangé quand j'ai entendu quelqu'un dans la cuisine cracher et presque vomir. Les prix étaient vraiment bon marché

Schwanzus.o

Le 08/06/2022 à 15:07

1 / 5

Non, ça n'a jamais bon goût.

Bianca.b

Le 05/03/2022 à 19:57

5 / 5

Ici, la patronne cuisine elle-même. Tout est frais et extrêmement savoureux.

Georg.l

Le 03/10/2021 à 19:49

5 / 5

Délicieux comme toujours !!!!!!!!!

Oliver.a

Le 01/09/2021 à 17:52

5 / 5

Délicieux. Comme toujours.

Udo.n

Le 27/07/2021 à 16:17

5 / 5

Très bonne nourriture, excellente bière, très bonne ambiance

Jens.a

Le 18/07/2021 à 12:27

2 / 5

La sélection de plats à midi est abondante, mais selon vos goûts, elle laisse beaucoup à désirer. Les plats de boulettes n'étaient pas particulièrement savoureux. Le cuisinier devrait revoir le livre de recettes.

Helmut.i

Le 17/07/2021 à 18:26

5 / 5

La bière... Naturellement la meilleure... La nourriture... irréprochable...

Heike.a

Le 01/07/2021 à 04:33

5 / 5

Si vous voulez vraiment sortir pour un bon repas maison, vous devriez absolument essayer l'ancien article ! Performance des prix TOP!!!! Incroyablement savoureux, le menu a été un peu raccourci après Corona, mais tout à fait suffisant. Des portions généreuses, même pour les bons mangeurs !

daily.n

Le 03/06/2021 à 15:03

1 / 5

La nourriture est bonne mais le service est horrible. Plus jamais!

Hans.e

Le 31/10/2020 à 08:49

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, mais malheureusement, nous ne pourrons pas en profiter dans un avenir proche malgré les mesures Corona.

Sandra.i

Le 29/08/2020 à 19:23

4 / 5

Hôte sympathique et intéressant, nourriture délicieuse et bière aussi👍

Manuela.i

Le 04/08/2020 à 11:55

5 / 5

Vous pouvez manger très savoureux ici.

Tom.a

Le 26/07/2020 à 17:53

5 / 5

Bon café

Claudia.o

Le 07/03/2020 à 17:51

5 / 5

La nourriture est très bonne. Le service est très courtois et sympathique.

Brigitte.e

Le 26/02/2020 à 16:13

5 / 5

L'ancien bureau de poste était également sympa et la nourriture était bonne.

Tim.

Le 30/11/2019 à 05:43

5 / 5

Cool

Erich.i

Le 29/11/2019 à 17:51

5 / 5

toujours TOP...!!!

Mel.

Le 11/10/2019 à 15:11

5 / 5

J'ai dégusté un délicieux gâteau fait maison !

Herbert.l

Le 06/10/2019 à 11:42

5 / 5

Très bons steaks, qualité fantastique. Respect à lui ou au cuisinier

Mary.

Le 30/08/2019 à 13:47

5 / 5

Nous avons mangé du rumsteck avec une sauce au poivre et des escalopes farcies. Tous deux très savoureux.

El.h

Le 23/08/2019 à 12:05

5 / 5

Restaurant confortable, hôte très sympathique, nourriture super fraîche et très savoureuse à des prix très raisonnables.

Patrick.

Le 23/08/2019 à 10:55

5 / 5

Spare ribs : copieux et savoureux, bonne sauce et prix correct

Salvatore.l

Le 21/08/2019 à 18:08

2 / 5

Il y avait un steak de dinde avec des girolles et des tagliatelles. Le steak de dinde et les girolles étaient attrayants, les nouilles étaient trop cuites. Quand la serveuse m'a demandé si c'était bon, j'ai répondu : les nouilles étaient un désastre. Eh bien, elle a dit que je le transmettrais. Puis rien n'est venu, nous avons payé et sommes partis.

Hornung.a

Le 05/08/2019 à 19:05

5 / 5

C'était délicieux. Le rapport qualité-prix convient.

Anton.c

Le 14/07/2019 à 11:57

4 / 5

Cuisine à la maison. Bonnes boulettes - aussi des boulettes de serviettes. Prix ​​pas cher. Ça vaut vraiment le détour.

Claudia.l

Le 05/07/2019 à 11:04

5 / 5

Très bonne nourriture

Max.�

Le 25/06/2019 à 05:42

5 / 5

La nourriture était très bonne

Christine.e

Le 22/06/2019 à 21:01

4 / 5

... portions généreuses et savoureuses pour peu d'argent. Une ambiance cosy !

Subu.e

Le 31/05/2019 à 07:38

5 / 5

Nous recommandons. Bon choix, menu de saison et toujours fraîchement cuisiné. Les steaks sont également excellents. Ils proposent également un service de restauration, que j'ai utilisé pour une fête plus importante. Mes invités étaient ravis. Et moi aussi!

Martin.

Le 27/03/2019 à 09:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, fraîchement préparée, menu du jour, portions généreuses, toujours entièrement satisfaites.

Günter.o

Le 23/03/2019 à 09:27

4 / 5

Petit restaurant sympa avec une cuisine très bonne et copieuse à prix modérés, toujours bonne.

Margit.a

Le 20/01/2019 à 07:30

5 / 5

Bonne nourriture. Bonne atmosphère.

Dauni.e

Le 26/12/2018 à 22:08

5 / 5

Nourriture délicieuse et délicieuse... steak de chevreuil au poisson... incroyable... malgré le stress des vacances... service sympathique et rapide... et nourriture excellente... le rapport qualité/prix est juste... le temps et l'heure encore

Alex..

Le 26/10/2018 à 18:44

5 / 5

Délicieux steak avec des oignons frits, moyen, et on pourrait s'asseoir dans la soupe à la crème à l'ail. Fortement recommandé :) (PS : malheureusement pas de paiement par carte possible, uniquement en espèces)

Berthold.c

Le 30/06/2018 à 16:04

4 / 5

Joli petit endroit. La soupe à l'ail était bonne. Il y avait un steak avec des oignons frits, malheureusement c'était presque fini mais toujours OK. Lorsqu'il s'agit de steak, demandez (dites) toujours comment vous le souhaiteriez. Malheureusement, les oignons frits étaient également trop foncés. Prix ​​raisonnable, service sympa. La prochaine fois, j'essaierai quelque chose de différent. Dans l'ensemble, cela vaut le détour.

Photo n°1 de l'avis de Berthold.c fait le 30/06/2018 à 16:04 sur le  Alte Post à Michelau in Oberfranken
Photo n°2 de l'avis de Berthold.c fait le 30/06/2018 à 16:04 sur le  Alte Post à Michelau in Oberfranken
Photo n°3 de l'avis de Berthold.c fait le 30/06/2018 à 16:04 sur le  Alte Post à Michelau in Oberfranken
Photo n°4 de l'avis de Berthold.c fait le 30/06/2018 à 16:04 sur le  Alte Post à Michelau in Oberfranken
Photo n°5 de l'avis de Berthold.c fait le 30/06/2018 à 16:04 sur le  Alte Post à Michelau in Oberfranken
Daniela.n

Le 27/06/2018 à 18:30

5 / 5

Voir la bonne nourriture. POISSON, steak et autres plats. Le service est bon. Nous avons également eu un Prosecco. Avec plaisir encore.

ST3RL1NG.1

Le 26/05/2018 à 20:04

3 / 5

La nourriture était bonne, les demandes spéciales ont reçu une réponse avec la déclaration voyons si le chef le ferait, bien sûr que non ? la nourriture a été apportée sans déclaration sur le supplément demandé qui n'a pas été remplie ?

Ralf..r

Le 25/05/2018 à 04:47

5 / 5

De la bonne nourriture tout simplement à un prix raisonnable. je ne peux que recommander

Mar.a

Le 28/04/2018 à 09:20

5 / 5

Très bonne nourriture

Alexander.i

Le 07/03/2018 à 19:21

5 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère. Petit restaurant sympa avec une très bonne cuisine. Recommandé 👍

Photo n°1 de l'avis de Alexander.i fait le 07/03/2018 à 19:21 sur le  Alte Post à Michelau in Oberfranken
Jörn-eike.i

Le 29/12/2013 à 12:15

5 / 5

La nourriture était très bonne, la salade était fraîche, l'ambiance était très bonne, fortement recommandée !!!

  • 🏪 Lezzet-i Mangal (150 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne. J'ai pris du kabab d'agneau. C'était bien mariné et bien cuit. Le houmous était délicieux, vous y obtiendrez une saveur grillée. Des portions plus que suffisantes pour une personne. Le service est excellent, sympathique. Pour 14-16 euros, vous pouvez avoir un très bon repas. Bon repas ☺️☺️☺️


  • 🏪 Restaurant Möwchen (168 Avis)

  • 💬 Juste un endroit idéal pour passer du temps. Même si c'est un peu cher, la nourriture est très savoureuse et les portions sont plus grandes que d'habitude. Serveuse très sympathique et dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour se réunir avec toute la famille.


  • 🏪 Jenny's Eiscafé (52 Avis)

  • 💬 Le glacier jouit d'une superbe ambiance extérieure grâce à son excellent emplacement - juste à côté de la fontaine, à côté d'une grande aire de jeux et non loin de l'église. Il y a de nombreux sièges et tables devant le café, et si cela ne suffit pas, vous pouvez également utiliser les nombreux bancs de l'aire de jeux. Nous avons testé toutes les saveurs de glaces présentées lors de nos deux visites et sommes très satisfaits de leur goût. Nous pouvons vous recommander l'excellente glace à la pistache ainsi que le chocolat et le citron merveilleusement acidulé. Une coupe glacée avec tous les accompagnements était également convaincante. Une autre critique s'est plainte que le café provenait d'une machine. Cependant, c'était très savoureux et - fraîchement préparé à partir de la machine en question - c'est certainement meilleur que s'il venait de la marmite et était déjà vieux de quelques minutes ou heures. Nous souhaitons beaucoup de succès aux exploitants du glacier et de la pizzeria associée ! Nous sommes très impressionnés par les deux établissements.


  • 🏪 Euro Döner Gronau leine (100 Avis)

  • 💬 Le magasin est très propre et agréablement décoré. Mon kebab de poulet était une portion énorme, ce qui est positif, mais il n'avait pas bon goût du tout. La viande n'était pas assez assaisonnée et grillée (une partie du poulet était encore rose), beaucoup trop de sauce et le pain était détrempé. Je ne peux pas juger du goût du reste des plats, mais c'était mon premier et dernier kebab ici.


  • 🏪 Hotel Gasthof Zum Süßen Grund (431 Avis)

  • 💬 Un hôtel isolé mais très facile d'accès dans le Jura souabe. Très approprié pour les célébrations. Le personnel est très sympathique, serviable et extrêmement attentionné. Il y a aussi une très belle et grande aire de jeux sur place pour les enfants. Il y a aussi un petit terrain de football. La nourriture arrive rapidement et est très bonne. Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Rennstieghotel Rettelbusch (41 Avis)

  • 💬 Un hôtel géré avec amour et passion. L'hospitalité passe avant tout. Tout est propre et bien rangé. Parking juste en face de l'hôtel. Petit déjeuner très copieux et savoureux, prix corrects. Super collation.


  • 🏪 Friedlhof am See (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof Gantenham (85 Avis)

  • 💬 Soyez prudent à l'extérieur du restaurant au soleil le jour de la fête des pères. Très bien mangé, les aubergistes sont terre-à-terre et très sympathiques. Nous avons eu un bon temps. Quiconque aime l’économie bavaroise traditionnelle est au bon endroit. Recommandé pour un détour


  • 🏪 Pizzeria Bella Ciao Erlangen (118 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais rien vécu d'aussi antisocial de ma vie. J'ai commandé à manger, au bout de 50 minutes le chauffeur m'appelle, il est en route mais veut 5 euros de frais de livraison. J'ai commandé via Lieferando et payé via PayPal. Puis j'ai dit non, ça ne marche pas du tout. J'avais commandé 1x Pizza Margarita 1xPizza Parma et quand elle est finalement arrivée, il y avait MAXIMUM une demi-tranche de jambon de Parme sur la pizza... de quel genre d'arnaque s'agit-il ?


  • 🏪 Ferienwohnung Schmetterling (4 Avis)

  • 💬 Tout est super 👍👍👍