📌 Am Mühlentor 7, 37619 Bodenwerder - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:47
C'est un bel endroit calme. Nous sommes juste au bord de la Weser. Nous ne pouvons rien dire sur les sanitaires car nous ne les utilisons pas. Les opérateurs disposent d'un snack-bar dans le kiosque et celui-ci livre même le camping-car dans des assiettes en porcelaine. Dîner camping-car à mon goût
Le 22/04/2024 à 10:10
Le café est très bon
Le 03/03/2024 à 15:08
L'opérateur avait une attitude désagréable envers mon petit ami et moi, criant pas de nourriture, seulement des boissons tout en socialisant avec un couple plus âgé. Je ne reviendrai certainement pas et je ne le recommanderai pas et si vous êtes si misérable et hostile, pourquoi faire ce travail ?
Le 10/01/2024 à 16:15
Kiosque magnifique, savoureux et très convivial ! J'aime toujours beaucoup être là !
Le 17/10/2023 à 13:30
Nous étions à Bodenwerder (mardi) et avons essayé de trouver un restaurant ouvert à 14 heures, mais selon le communiqué, tout le monde était en pause déjeuner❓️. La petite La Piazza était le seul snack-bar qui fonctionne ici🌄. Nous avons commandé Buger🍔 et Salami Pizza🍕 et avons été ravis.🤌 Tout était délicieux. Peut-être que les autres restaurants devraient modifier leurs horaires d'ouverture⏰️
Le 12/09/2023 à 15:05
Le couple qui le tient est grincheux et la grosse currywurst est à moitié cuite. La Bratwurst fonctionne, les frites ok. Vaut mieux pas... Un point pour qu'il y ait une collation pendant la semaine.
Le 01/09/2023 à 17:40
Haut
Le 27/08/2023 à 14:21
Superbe aire de camping-car au bord de la Weser
Le 23/06/2023 à 13:37
La nourriture est toujours délicieuse, le service est très sympathique et les prix sont également corrects. J'aime toujours y aller.
Le 18/06/2023 à 17:33
Juste génial !!
Le 27/05/2023 à 18:28
J'étais ici sur le terrain à la Pentecôte. Lors de mon inscription, j'ai vu qu'il y avait un dîner en camping-car pakistanais (sur réservation un jour à l'avance). L'avons-nous fait et que devrions-nous dire ? ! C'était tellement génial !!!! Bodenwerder, vous avez un petit diamant avec cet emplacement. Nous reviendrons juste pour la nourriture.
Le 27/05/2023 à 18:23
Étions ici avec le camping-car pendant la Pentecôte. Nous avons découvert que vous pouvez obtenir un dîner pakistanais ici, si vous réservez à l'avance. Personnes . . . Que ce soit en camping-car, en voiture, en cyclomoteur, à vélo ou à pied. . Inscrivez-vous pour le dîner. C'était génial. Bien mieux que n'importe quel Indien jusqu'à présent. L'entrée avec deux types de sauce délicatement assaisonnés. Mimt et une sorte de sauce aux prunes. Excellent. Plus des poches frites avec garniture de légumes et salade. Tout était délicieusement assaisonné. Nous étions ravis. Les trois plats principaux avec du riz, du poulet, de l'agneau, etc. sont une superbe expérience orientale ou, mieux encore, pakistanaise, avec un grand piquant adapté à la cuisine allemande. Points complets, recommandation complète. Nous serons de retour. Nous supportons les kilomètres juste pour la nourriture mais aussi pour la beauté de la région.
Le 23/04/2023 à 06:38
Très bonne nourriture. Toujours sympathique, livraison vraiment rapide par rapport aux autres ! Je suis très content.
Le 01/09/2022 à 09:48
la pizza est très délicieuse. les prix sont également très bons. une très bonne pizzeria
Le 31/07/2022 à 17:29
Place de parking pour notre camping-car 12 euros, rapide et simple. Il y a une carte prépayée pour la douche et les toilettes à 5 euros, tout va bien. Nous avons dîné ici tout de suite, cuisine pakistanaise. Je ne le connaissais pas avant, nous avons vraiment apprécié.
Le 01/05/2021 à 19:28
Une pizza bien garnie et épicée est fortement recommandée, ainsi qu'un rendez-vous de motards au Weserblick, des toilettes propres, merci à la prochaine fois👍👍👍
💬 Haut
💬 Restaurant très propre, nourriture absolument fraîche et très savoureuse !! Patron et patron totalement sympathique !!
💬 Service très très agréable, nous avons été très très bien reçu. Nous avons passé un très bon moment, les repas étaient cuisinés été bon, et avec des produits de qualité.
💬 Ambiance très sympa et personnel très sympa et sympathique ! Nous avions réservé pour le petit-déjeuner. Très bien préparé.... Malheureusement, nous n'avons pas vraiment été rassasiés. 3 petits pains, plutôt très petits... et pour le prix on peut certainement s'attendre à 2 types différents de fromages en tranches.
💬 Le restaurant est un fast-food proposant des plats italiens et indiens. Des plats tels que des escalopes, des hamburgers et des amuse-gueules sont également proposés. La nourriture peut être consommée à l'intérieur et à l'extérieur. Il existe également un service de livraison avec une valeur minimale de commande de 10,00 euros. La nourriture était savoureuse et copieuse. Rapport qualité-prix raisonnable.
💬 Ce serait bien de s'asseoir dehors dans la zone piétonne, mais comme il y avait relativement peu de sièges, nous nous sommes assis à l'intérieur. La salle à manger est grande et semble bien rangée, mais pas particulièrement confortable. Un peu plus de confort dans l'Allgäu serait bien. Sinon tout est bon, le personnel est très sympathique, la nourriture est délicieuse. J'ai déjà mangé de meilleurs spaetzles au fromage, mais c'était bon.
💬 Bonne sélection de hamburgers, salades et boissons. Mais les prix sont assez élevés.
💬
💬 Très belle maison d'hôtes avec de petites chambres. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était fantastique.
💬 Nous y sommes retournés aujourd'hui 18 septembre, après avoir été devant des portes closes début août. Et aujourd'hui tout était parfait ! Bon service et nourriture délicieuse! Nous reviendrons certainement!