Kiosque 🇩🇪

AHMAD GULZAR LA PIAZZA Avis

📌 Am Mühlentor 7, 37619 Bodenwerder - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur AHMAD GULZAR LA PIAZZA à Bodenwerder

Les avis

Les dernier avis sur AHMAD GULZAR LA PIAZZA à Bodenwerder

Familie.u

Le 29/04/2024 à 15:47

4 / 5

C'est un bel endroit calme. Nous sommes juste au bord de la Weser. Nous ne pouvons rien dire sur les sanitaires car nous ne les utilisons pas. Les opérateurs disposent d'un snack-bar dans le kiosque et celui-ci livre même le camping-car dans des assiettes en porcelaine. Dîner camping-car à mon goût

Heva.a

Le 22/04/2024 à 10:10

4 / 5

Le café est très bon

Rachel.l

Le 03/03/2024 à 15:08

1 / 5

L'opérateur avait une attitude désagréable envers mon petit ami et moi, criant pas de nourriture, seulement des boissons tout en socialisant avec un couple plus âgé. Je ne reviendrai certainement pas et je ne le recommanderai pas et si vous êtes si misérable et hostile, pourquoi faire ce travail ?

Thomas.�

Le 10/01/2024 à 16:15

5 / 5

Kiosque magnifique, savoureux et très convivial ! J'aime toujours beaucoup être là !

Nathalie.e

Le 17/10/2023 à 13:30

5 / 5

Nous étions à Bodenwerder (mardi) et avons essayé de trouver un restaurant ouvert à 14 heures, mais selon le communiqué, tout le monde était en pause déjeuner❓️. La petite La Piazza était le seul snack-bar qui fonctionne ici🌄. Nous avons commandé Buger🍔 et Salami Pizza🍕 et avons été ravis.🤌 Tout était délicieux. Peut-être que les autres restaurants devraient modifier leurs horaires d'ouverture⏰️

Photo n°1 de l'avis de Nathalie.e fait le 17/10/2023 à 13:30 sur le  AHMAD GULZAR LA PIAZZA à Bodenwerder
Photo n°2 de l'avis de Nathalie.e fait le 17/10/2023 à 13:30 sur le  AHMAD GULZAR LA PIAZZA à Bodenwerder
Hase.o

Le 12/09/2023 à 15:05

2 / 5

Le couple qui le tient est grincheux et la grosse currywurst est à moitié cuite. La Bratwurst fonctionne, les frites ok. Vaut mieux pas... Un point pour qu'il y ait une collation pendant la semaine.

Photo n°1 de l'avis de Hase.o fait le 12/09/2023 à 15:05 sur le  AHMAD GULZAR LA PIAZZA à Bodenwerder
Jessi.e

Le 01/09/2023 à 17:40

5 / 5

Haut

jo.o

Le 27/08/2023 à 14:21

5 / 5

Superbe aire de camping-car au bord de la Weser

Photo n°1 de l'avis de jo.o fait le 27/08/2023 à 14:21 sur le  AHMAD GULZAR LA PIAZZA à Bodenwerder
Andreas.a

Le 23/06/2023 à 13:37

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse, le service est très sympathique et les prix sont également corrects. J'aime toujours y aller.

Gundel.u

Le 18/06/2023 à 17:33

5 / 5

Juste génial !!

Sonja.l

Le 27/05/2023 à 18:28

5 / 5

J'étais ici sur le terrain à la Pentecôte. Lors de mon inscription, j'ai vu qu'il y avait un dîner en camping-car pakistanais (sur réservation un jour à l'avance). L'avons-nous fait et que devrions-nous dire ? ! C'était tellement génial !!!! Bodenwerder, vous avez un petit diamant avec cet emplacement. Nous reviendrons juste pour la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Sonja.l fait le 27/05/2023 à 18:28 sur le  AHMAD GULZAR LA PIAZZA à Bodenwerder
Photo n°2 de l'avis de Sonja.l fait le 27/05/2023 à 18:28 sur le  AHMAD GULZAR LA PIAZZA à Bodenwerder
Oliver.l

Le 27/05/2023 à 18:23

5 / 5

Étions ici avec le camping-car pendant la Pentecôte. Nous avons découvert que vous pouvez obtenir un dîner pakistanais ici, si vous réservez à l'avance. Personnes . . . Que ce soit en camping-car, en voiture, en cyclomoteur, à vélo ou à pied. . Inscrivez-vous pour le dîner. C'était génial. Bien mieux que n'importe quel Indien jusqu'à présent. L'entrée avec deux types de sauce délicatement assaisonnés. Mimt et une sorte de sauce aux prunes. Excellent. Plus des poches frites avec garniture de légumes et salade. Tout était délicieusement assaisonné. Nous étions ravis. Les trois plats principaux avec du riz, du poulet, de l'agneau, etc. sont une superbe expérience orientale ou, mieux encore, pakistanaise, avec un grand piquant adapté à la cuisine allemande. Points complets, recommandation complète. Nous serons de retour. Nous supportons les kilomètres juste pour la nourriture mais aussi pour la beauté de la région.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.l fait le 27/05/2023 à 18:23 sur le  AHMAD GULZAR LA PIAZZA à Bodenwerder
Photo n°2 de l'avis de Oliver.l fait le 27/05/2023 à 18:23 sur le  AHMAD GULZAR LA PIAZZA à Bodenwerder
Holger.r

Le 23/04/2023 à 06:38

4 / 5

Très bonne nourriture. Toujours sympathique, livraison vraiment rapide par rapport aux autres ! Je suis très content.

Oliver.i

Le 01/09/2022 à 09:48

5 / 5

la pizza est très délicieuse. les prix sont également très bons. une très bonne pizzeria

Geli.e

Le 31/07/2022 à 17:29

5 / 5

Place de parking pour notre camping-car 12 euros, rapide et simple. Il y a une carte prépayée pour la douche et les toilettes à 5 euros, tout va bien. Nous avons dîné ici tout de suite, cuisine pakistanaise. Je ne le connaissais pas avant, nous avons vraiment apprécié.

Photo n°1 de l'avis de Geli.e fait le 31/07/2022 à 17:29 sur le  AHMAD GULZAR LA PIAZZA à Bodenwerder
Photo n°2 de l'avis de Geli.e fait le 31/07/2022 à 17:29 sur le  AHMAD GULZAR LA PIAZZA à Bodenwerder
mini.a

Le 01/05/2021 à 19:28

5 / 5

Une pizza bien garnie et épicée est fortement recommandée, ainsi qu'un rendez-vous de motards au Weserblick, des toilettes propres, merci à la prochaine fois👍👍👍

  • 🏪 Eiscafe Pizzeria Martino (591 Avis)

  • 💬 Les glaces et le café sont ok. C'est juste dommage que le personnel ne semble pas apprécier son travail. Si le préposé au service détourne le regard du client lors de la commande et du paiement et si les remerciements et les remerciements manquent, vous, en tant qu'invité, ne vous y sentirez pas le bienvenu. Nous préférerions aller manger une glace dans un autre restaurant à l'avenir. Oh, un petit conseil pour terminer : remplir du papier toilette de temps en temps serait bien !


  • 🏪 Gaststätte Zum Brückberg (141 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner ce soir (ma première fois). Je suis ABSOLUMENT d'accord avec l'avis de M. Patrick Kaiser. Ajoutez à cela un rapport qualité-prix associé à un très bon rapport qualité/quantité - tout simplement imbattable - où pouvez-vous trouver cela autrement - des escalopes avec des frites, y compris une salade très savoureuse, pour moins de 10 euros !!! Conclusion - Recommandation absolument sans réserve.


  • 🏪 Zum Stern (43 Avis)

  • 💬 Mon Dieu... nous avons passé de belles années à Stern 😲😄 Et samedi je m'offrirai une, deux... ou tellement 🙊 bières 😃 et récupérerai les cookies maison 😋😋😋 de ma chère Monika Kuhn car je n'ai pas pu y aller samedi dernier 🥴😃 Alors d'ici là, heureux, heureux ❣️🥰


  • 🏪 Domino's Pizza Dessau Junkerspark (33 Avis)

  • 💬 J'ai été vraiment déçu par Dominos ces derniers temps. Je pense toujours que c'est délicieux et que la livraison est toujours incroyablement rapide. Mais les rouleaux de pizza sont vraiment une blague maintenant. J'ai pris une photo et j'ai mis un mannequin à côté pour comparer, vous pouvez voir à quel point ils sont petits. Et il n'y a pratiquement pas de jambon ni de fromage dedans non plus. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?


  • 🏪 Dawat Restaurant (45 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une grande boîte de nouilles avec une photo de poulet croustillant (N 6) attachée sur une assiette. La quantité de pâtes était correcte, mais le poulet a été sauvé ! Il y avait 2 1/2 fines lanières de poulet, 2/3 de panure et 1/3 de poulet plus fin que mon petit doigt. Le personnel l'a gentiment signalé aux prochains clients. Puis cela a été relativisé avec quelques publicités Lidl ?! Effronté et complètement déraisonnable. Alors je suppose que je vais devoir écrire une critique maintenant, donc je vais intentionnellement arnaquer les clients et économiser sur la viande. Pas recommandable. Tout va toujours bien avec le gars asiatique👍


  • 🏪 Nuova Mirabella (974 Avis)

  • 💬 Super pizza, bonnes quantités (partagé une pizza avec mon partenaire et c'était très suffisant). Le personnel est extrêmement respectueux et serviable ! Je suis allé manger un morceau avant d'aller à Insomnia Berlin qui se trouve juste à côté du restaurant.


  • 🏪 Panoramarestaurant Bastei (1544 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez un service rapide, ce n'est pas un endroit pour vous. Ici, tout est propice à la détente. La principale caractéristique de cet établissement est le panorama. Très bel endroit pour les fêtes


  • 🏪 Restaurant Mittermeier (15 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au dîner de vacances à 7 plats. Il a fallu 3,5 heures longues et pénibles du début à la fin pour une nourriture bonne mais de qualité largement moyenne. Nous avons rarement vu un serveur tout au long de la soirée et avons attendu près d'une heure entre les plats sans aucune explication de la part de nos serveurs. L'expérience aurait été meilleure si le personnel n'avait pas visiblement négligé notre coin du restaurant tout au long de la nuit.


  • 🏪 Alte Scheune Jheringsfehn Moormerland (329 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant haut de gamme. L'ambiance dans l'ancienne grange est très sympa. Les petits détails assurent le bien-être. Il y a des places de parking à la maison. La nourriture est délicieuse. Les frites ont bon goût. Le steak est frit comme demandé. Les escalopes sont super. Salade aussi. Assiettes joliment disposées. Adapté aux enfants. Le service est bon et rapide. Je reviendrai. Ce qui pourrait être amélioré d'ici là (non noté) : veuillez servir des couverts à steak avec du steak. Le steak était servi avec des oignons, même si ce n'est pas au menu. Les légumes étaient principalement des pois.


  • 🏪 Restaurant Phở (679 Avis)

  • 💬 Très savoureux, toujours sympathique et les demandes spéciales sont également prises en compte sans aucun problème. La nourriture est prête très rapidement, vous n'avez pas besoin d'attendre 10 minutes pour votre poulet au curry. Un conseil d'initié : le thé matcha froid 💚 délicieux !