Restaurant gastronomique 🇩🇪

Restaurant Mittermeier Avis

📌 Vorm Würzburger Tor 7, 91541 Rothenburg ob der Tauber - Allemagne

4.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Restaurant Mittermeier à Rothenburg ob der Tauber

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Mittermeier à Rothenburg ob der Tauber

Harald.c

Le 07/05/2024 à 20:20

5 / 5

Une expérience, félicitations Christian, toi et ton équipe avez encore une fois posé une référence dans la région. Merci pour l'excellent menu, innovant, agréable, qui en redemande. Super équipe super sympa, et le petit-déjeuner après une nuit de détente dans votre hôtel était au moins une autre étoile. Nous nous sommes bien amusés, merci et j'espère à bientôt. Très cordialement.

John.e

Le 25/12/2023 à 22:35

2 / 5

Nous sommes allés au dîner de vacances à 7 plats. Il a fallu 3,5 heures longues et pénibles du début à la fin pour une nourriture bonne mais de qualité largement moyenne. Nous avons rarement vu un serveur tout au long de la soirée et avons attendu près d'une heure entre les plats sans aucune explication de la part de nos serveurs. L'expérience aurait été meilleure si le personnel n'avait pas visiblement négligé notre coin du restaurant tout au long de la nuit.

Marjo.e

Le 28/09/2023 à 20:03

5 / 5

Cuisine excellente, délicieuse, surprenante, originale, raffinée. Service très compétent et enthousiaste

Guido.a

Le 25/08/2023 à 13:33

5 / 5

Lors d'un séjour à Rothenburg ob der Tauber, une visite au restaurant Mittermeier doit absolument être planifiée et réservée à l'avance. Bel endroit moderne : une atmosphère décontractée, une ambiance chaleureuse, une excellente cuisine et un service de première classe caractérisent cet endroit. Les 9 plats et 3 plats supplémentaires de la symphonie culinaire complète étaient de véritables œuvres d'art, parfaitement présentés et savoureux. L'accompagnement du vin, principalement des vins de la région, était parfaitement adapté à chaque plat. Nous avons passé une très bonne soirée ici, une ambiance et une hospitalité formidables, un service attentionné et, surtout, une excellente cuisine. Merci pour ce beau moment passé avec vous. Nous serions ravis de revenir.

B..c

Le 05/01/2023 à 00:24

5 / 5

Menu extrêmement créatif de 5, 7 ou 9 plats qui me surprend et me fascine à chaque fois. Les plats qui changent régulièrement permettent d'avoir toujours de la variété, même lors de visites fréquentes. Pour moi, chaque visite est spéciale et je me sens toujours à l'aise et entre de bonnes mains grâce au service attentionné, courtois et amical. La cuisine est d'un très haut niveau, ce qui justifierait certainement un prix plus élevé, donc en termes de rapport qualité-prix, c'est une recommandation absolue ! J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !

Willem.u

Le 31/07/2022 à 05:43

5 / 5

Le menu se compose de 9 plats parmi lesquels vous en choisissez 5 ou 7 ou tout simplement les emportez tous. Pour chaque plat vous recevrez une petite carte avec une photo d'un des collaborateurs et une description détaillée du plat. Tous les plats étaient super savoureux donc difficiles. Si je choisis 1 plat, ce sera la coquille Saint-Jacques aux girolles. L'accompagnement du vin est proposé au choix normal ou du sommelier. Le choix des sommeliers était plus qu'excellent avec (principalement) des vins locaux. Bon service. Nous avons passé une excellente soirée

Cinzia.a

Le 13/05/2022 à 22:13

5 / 5

Une expérience inattendue : un ensemble de saveurs bien harmonisées et équilibrées. Choisissez le menu à 7 plats. Le plat qui m'a le plus enthousiasmé était le saumon qui ressemblait à un voyage à travers les mers du nord vers les saveurs orientales de la Chine et du Japon ! Le bouillon de céleri servi en amuse-bouche est également fantastique. Les deux plats végétariens sont intenses : la carotte avec un mode de cuisson qui extrait l'eau puis la restitue grâce à un concentré de jus de carotte associé à des prunes ; des asperges croustillantes saisies sur le grill avec une élégance et une délicatesse sublimes. Le sommelier est bon, je ferais un peu plus attention au service, en évitant de monter assiettes et verres comme une pizzeria, mais si j'étais inspecteur Michelin je donnerais tout de suite une étoile, bien méritée.

Sabrina.a

Le 13/11/2021 à 22:12

4 / 5

La nourriture est très bonne ! Personnel sympathique et vins très adaptés à chaque plat. Pour nous, c'est une expérience unique car les prix sont très élevés et les invités flottent en quelque sorte à un autre niveau !

Chricke.

Le 02/10/2021 à 15:16

3 / 5

Merveilleux menu dégustation de 5 ou 7 plats et choix d'accords vins. Le maître d'hôtel pousse malheureusement la sélection de menus, les demandes de voyage et les pourboires de manière trop agressive, ce qui rend certains invités mal à l'aise ou culpabilisent. L'ambiance, le goût et la présentation sont excellents.

Chrissy.e

Le 29/09/2021 à 20:40

4 / 5

La nourriture était un poème, de haute qualité et les vins correspondants étaient également excellents. Le service agréable mérite également d'être souligné. Malheureusement, il y a une déduction d'étoiles. Le prix est assez élevé et il faut en être vraiment sûr avec son rendez-vous. Bref, bravo pour le plaisir, bravo pour votre portefeuille !

Nick.N

Le 14/07/2020 à 20:39

4 / 5

Excellente nourriture. Malheureusement, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour apprécier les vins du forfait vins.

  • 🏪 Restorante Pizzeria Alte Post (130 Avis)

  • 💬 Pizzeria confortable avec un personnel super sympathique, on se sent immédiatement les bienvenus. La salade était très savoureuse et croustillante, la pizza était un peu trop grasse pour moi mais c'est une question de goût. Les prix sont très justes.


  • 🏪 Subway (327 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas de mots pour ça ! Le patron devrait envisager de remplacer son personnel. J'ai fait la queue pendant 30 minutes et il y avait exactement 5 clients devant moi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un personnel aussi incompétent. Aucune motivation, aucune envie et, en même temps, tu es nul à tel point que tu te sens totalement mal à l'aise. Pas de vue d'ensemble sur le pain pour pouvoir en remettre des nouveaux au four si besoin pour que la réserve soit réapprovisionnée. PAS DE PENSÉE, et encore moins d’ÉCOUTE ! Garnir le pain semble également être difficile car la moitié tombe ou est déjà là. Je préfère aller directement à Poing ou Hohenlinden car c'est beaucoup plus rapide et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Alsafa Restaurant Cottbus (217 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour un prix raisonnable. Le sandwich shawarma est très gras mais le sandwich kebab était super savoureux.


  • 🏪 Antalya Döner (46 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 super kebabs, 1 kebab normal et une pizza. Les super kebabs étaient très complets, avec beaucoup de viande et étaient bons. Les sauces étaient bonnes et la sauce piquante est vraiment épicée. Les demandes des clients ont été prises en compte et le fournisseur était très sympa. Délai de livraison comme indiqué. La pizza était bonne. 2 points de critique : Le pain kebab pourrait être plus croustillant. La pizza était presque froide. Sinon tout était super, nous commanderons à nouveau. Bon kebab.


  • 🏪 Landhotel Nolte (75 Avis)

  • 💬 Nous étions "seulement" au restaurant pour le festival du massacre, donc je ne peux pas évaluer l'hôtel. Mais le restaurant est fortement recommandé. La réservation des places, que ce soit sur place ou par téléphone, ne pose aucun problème. Personnel sympa et sympathique. Et la nourriture était très bonne, nous avons dû y retourner.


  • 🏪 Pizzeria Rondell Langenhahn (765 Avis)

  • 💬 Très très bon restaurant avec des plats excellents. Service au top. Personnel extrêmement sympathique. Les robots apportent la nourriture à votre table. Le système fonctionne très bien. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Les prix sont familiaux et tout à fait raisonnables. Nous n'y sommes arrivés que par hasard, c'est dommage que ce soit si loin sinon nous aurions un nouveau bar local !


  • 🏪 ASIA WOK (97 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide


  • 🏪 Fachwerk Schwelm (61 Avis)

  • 💬 Malheureusement, Nestor et Heike font une pause dans leur restaurant, qui était toujours très convivial et le contact avec les clients réguliers était très familier. C'est dommage.


  • 🏪 Restaurant Schöne Aussicht (259 Avis)

  • 💬 Vraiment un bel endroit où on est restés 4 jours. La cuisine est vraiment bien. Le petit déjeuner est varié. Le personnel est sympa. Ce n'est pas trop cher. Mais il ne parle pas le Français dommage. Sinon je recommande cet endroit.


  • 🏪 Gasthaus Johanning Zur Erholung (552 Avis)

  • 💬 Belle prestation hôtelière et restauration. Personnel attentif et sympathique. Bon rapport qualité prix.