📌 Vorm Würzburger Tor 7, 91541 Rothenburg ob der Tauber - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:20
Une expérience, félicitations Christian, toi et ton équipe avez encore une fois posé une référence dans la région. Merci pour l'excellent menu, innovant, agréable, qui en redemande. Super équipe super sympa, et le petit-déjeuner après une nuit de détente dans votre hôtel était au moins une autre étoile. Nous nous sommes bien amusés, merci et j'espère à bientôt. Très cordialement.
Le 25/12/2023 à 22:35
Nous sommes allés au dîner de vacances à 7 plats. Il a fallu 3,5 heures longues et pénibles du début à la fin pour une nourriture bonne mais de qualité largement moyenne. Nous avons rarement vu un serveur tout au long de la soirée et avons attendu près d'une heure entre les plats sans aucune explication de la part de nos serveurs. L'expérience aurait été meilleure si le personnel n'avait pas visiblement négligé notre coin du restaurant tout au long de la nuit.
Le 28/09/2023 à 20:03
Cuisine excellente, délicieuse, surprenante, originale, raffinée. Service très compétent et enthousiaste
Le 25/08/2023 à 13:33
Lors d'un séjour à Rothenburg ob der Tauber, une visite au restaurant Mittermeier doit absolument être planifiée et réservée à l'avance. Bel endroit moderne : une atmosphère décontractée, une ambiance chaleureuse, une excellente cuisine et un service de première classe caractérisent cet endroit. Les 9 plats et 3 plats supplémentaires de la symphonie culinaire complète étaient de véritables œuvres d'art, parfaitement présentés et savoureux. L'accompagnement du vin, principalement des vins de la région, était parfaitement adapté à chaque plat. Nous avons passé une très bonne soirée ici, une ambiance et une hospitalité formidables, un service attentionné et, surtout, une excellente cuisine. Merci pour ce beau moment passé avec vous. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/01/2023 à 00:24
Menu extrêmement créatif de 5, 7 ou 9 plats qui me surprend et me fascine à chaque fois. Les plats qui changent régulièrement permettent d'avoir toujours de la variété, même lors de visites fréquentes. Pour moi, chaque visite est spéciale et je me sens toujours à l'aise et entre de bonnes mains grâce au service attentionné, courtois et amical. La cuisine est d'un très haut niveau, ce qui justifierait certainement un prix plus élevé, donc en termes de rapport qualité-prix, c'est une recommandation absolue ! J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !
Le 31/07/2022 à 05:43
Le menu se compose de 9 plats parmi lesquels vous en choisissez 5 ou 7 ou tout simplement les emportez tous. Pour chaque plat vous recevrez une petite carte avec une photo d'un des collaborateurs et une description détaillée du plat. Tous les plats étaient super savoureux donc difficiles. Si je choisis 1 plat, ce sera la coquille Saint-Jacques aux girolles. L'accompagnement du vin est proposé au choix normal ou du sommelier. Le choix des sommeliers était plus qu'excellent avec (principalement) des vins locaux. Bon service. Nous avons passé une excellente soirée
Le 13/05/2022 à 22:13
Une expérience inattendue : un ensemble de saveurs bien harmonisées et équilibrées. Choisissez le menu à 7 plats. Le plat qui m'a le plus enthousiasmé était le saumon qui ressemblait à un voyage à travers les mers du nord vers les saveurs orientales de la Chine et du Japon ! Le bouillon de céleri servi en amuse-bouche est également fantastique. Les deux plats végétariens sont intenses : la carotte avec un mode de cuisson qui extrait l'eau puis la restitue grâce à un concentré de jus de carotte associé à des prunes ; des asperges croustillantes saisies sur le grill avec une élégance et une délicatesse sublimes. Le sommelier est bon, je ferais un peu plus attention au service, en évitant de monter assiettes et verres comme une pizzeria, mais si j'étais inspecteur Michelin je donnerais tout de suite une étoile, bien méritée.
Le 13/11/2021 à 22:12
La nourriture est très bonne ! Personnel sympathique et vins très adaptés à chaque plat. Pour nous, c'est une expérience unique car les prix sont très élevés et les invités flottent en quelque sorte à un autre niveau !
Le 02/10/2021 à 15:16
Merveilleux menu dégustation de 5 ou 7 plats et choix d'accords vins. Le maître d'hôtel pousse malheureusement la sélection de menus, les demandes de voyage et les pourboires de manière trop agressive, ce qui rend certains invités mal à l'aise ou culpabilisent. L'ambiance, le goût et la présentation sont excellents.
Le 29/09/2021 à 20:40
La nourriture était un poème, de haute qualité et les vins correspondants étaient également excellents. Le service agréable mérite également d'être souligné. Malheureusement, il y a une déduction d'étoiles. Le prix est assez élevé et il faut en être vraiment sûr avec son rendez-vous. Bref, bravo pour le plaisir, bravo pour votre portefeuille !
Le 14/07/2020 à 20:39
Excellente nourriture. Malheureusement, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour apprécier les vins du forfait vins.
💬 Nourriture délicieuse et grandes portions. Coin salon confortable et également une terrasse où l'on peut s'asseoir quand il fait beau.
💬 L'hôtel am Goldenen Strauss s'intègre parfaitement dans le très beau et élégant paysage urbain de Görlitz. Le réceptionniste a pris soin de s'assurer que j'obtenais la clé de ma chambre à une heure tardive. Le copieux petit-déjeuner nous a permis de bien commencer la journée et ma chambre était moderne, propre et agréable.
💬 Grand appartement dans le centre de Sylt. Il se trouve à seulement quelques minutes à pied de la gare et à quelques pas de la plage de Westerland. Toujours dans un endroit calme. L'appartement lui-même est flambant neuf et entièrement rénové. Superbe mobilier ! Nous reviendrions à tout moment !
💬 Très confortable. Personnel agréable et poli. Je n’ai pas essayé la nourriture, mais il y avait beaucoup de visiteurs.
💬 La nourriture était délicieuse, le personnel est très sympathique et les prix sont justes. Nous avons été placés à l'extérieur, mais ils ont aussi des sièges à l'intérieur et une atmosphère agréable. Il vaut peut-être mieux réserver à l'avance, car l'endroit pourrait être très fréquenté. L'emplacement est proche d'un lac et de quelques autres activités, donc ça vaut vraiment le détour. Que vous soyez végétarien ou carnivore, vous trouverez quelque chose de savoureux.
💬 Le plat de veau était très délicieux, la soupe de poisson nous était assez étrange, elle avait un goût un peu salé. Le serveur est joyeux et enthousiaste, en particulier le barista au comptoir qui salue toujours chaque fois qu'il voit des clients entrer et sortir. L'emplacement juste à côté du lac est très froid, il fera un peu froid s'il pleut mais vous pouvez vous asseoir à l'intérieur.
💬 Une conversation sur place révélée : malheureusement fermé depuis deux ans 😥 Au 22.07. C'est dommage, ça a l'air vieillot de l'extérieur.
💬 Cet hôtel s'intègre parfaitement dans le village qui l'entoure, avec ses vieilles charpentes et ses murs de travers. La chambre qu'ils m'ont donnée était très spacieuse, avec une porte donnant sur un petit salon qui me servait de travail. Une salle de bains aux dimensions généreuses complétait l'offre. Pour 65 euros, j'ai aussi eu un petit-déjeuner très agréable et volumineux. Très propre et très calme, j'ai dormi comme un enfant. L'hôtel en lui-même est un incontournable et, à lui seul, une raison suffisante pour y passer une nuit. Malheureusement, je n'ai pas testé les menus car le restaurant était fermé le jour de mon séjour.
💬 C'est le TRÈS MEILLEUR restaurant arabe de Muenster. Il n'y a rien de similaire dans ce type de restaurant. Un deuxième très bon restaurant est Al Ryan. Cependant, ce restaurant, Phoenicia, a un autre niveau de Niveu et de qualité. Ces belles lumières de couleur jaune rendent tout bien meilleur, tout le DEKOR à l'intérieur est parfait, l'entrée est parfaite et le plus important, la nourriture était la meilleure que j'ai jamais mangée. Merci beaucoup pour cette excellente nourriture et votre service professionnel. Alfredo.
💬 Chambres très propres et bien préparées (Netflix, chargeur sans fil, wi-fi gratuit, etc.) excellent service. Les employés de la réception sont extrêmement compétents et gentils.