Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Hanse Burger Avis

📌 Horner Weg 203, 22111 Hamburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Hanse Burger à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Hanse Burger à Hamburg

Monika.a

Le 28/11/2022 à 00:08

5 / 5

Très savoureux et rapide à préparer !

Sascha.o

Le 12/11/2022 à 23:22

5 / 5

Haut

Helge.�

Le 04/08/2022 à 15:08

5 / 5

Propriétaire très savoureux et super sympathique. Je vous souhaite beaucoup de succès !

Fuat.�

Le 02/08/2022 à 14:04

5 / 5

Boutique petite mais sympa. Vous pouvez toujours y prendre un bon repas après le travail. Il est difficile d'être d'accord avec le prix/performance. La nourriture y est recommandée et il y en a pour tous les goûts. Le magasin a l'air très propre à l'intérieur comme à l'extérieur et donne une très bonne impression d'hygiène. Je peux recommander le magasin en toute bonne conscience ! PS : Employé très sociable et toujours prêt à s'amuser. HAUT!!!

Jason.a

Le 26/07/2022 à 16:57

5 / 5

Super sympa et sympathique J'adorerais revenir et je ne peux que recommander le magasin

heftiger.e

Le 23/07/2022 à 21:29

5 / 5

Des gens très sympas. Bien manger, même juste avant la fermeture, il est compréhensible que tout ne puisse être disponible qu'une seconde avant la fermeture... S'il vous plaît, soutenez les garçons ! 🙌😅

flipper.F

Le 21/07/2022 à 16:19

5 / 5

Personnel formidable et nourriture délicieuse, fortement recommandé.

T.

Le 08/02/2022 à 23:38

4 / 5

La nourriture Baaaabaaa, tout est génial et parfait, seul le délai de livraison est un peu long étant donné que je suis un voisin ❤️❤️

Meffo0.o

Le 21/01/2022 à 23:04

5 / 5

Super magasin ouvert jusqu'au soir et recommandé à tout le monde. Service très sympa. Je pense que les meilleurs hamburgers sont accompagnés de pain délicieux et de nombreuses garnitures. Les frites étaient également très savoureuses. Avec plaisir encore

Michi.u

Le 14/01/2022 à 00:47

1 / 5

Un vrai magasin de jus. La commande n'arrive pas malgré la confirmation et le paiement PayPal. Plus jamais.

Minh.g

Le 06/01/2022 à 01:00

5 / 5

Préparation rapide. Des portions copieuses et savoureuses. Personnel très sympathique. Merci pour les beignets et à la prochaine fois !

Melanie.o

Le 31/12/2021 à 22:07

5 / 5

J'étais inquiet au début, mais ils y ont de très bons hamburgers. Très sympathique et rapide. Veiller tard aussi. Fortement recommandé !!

Thomas.e

Le 30/09/2021 à 20:41

5 / 5

Bien mangé, encore une fois avec plaisir

Sajid.h

Le 01/09/2021 à 06:28

5 / 5

Hmmm. Délicieux et fortement recommandé. C'est un vrai burger king XXL

Aisha.a

Le 31/08/2021 à 22:40

5 / 5

C'était la première fois que je commandais là-bas et je ne l'ai pas regretté. La nourriture est chaude et très savoureuse. Je vais y commander plus souvent maintenant. 🤤

TV.

Le 30/08/2021 à 10:41

5 / 5

Très bonne nourriture! Livraison rapide et fraîcheur des plats que vous pourrez déguster.

BigMoves.u

Le 30/08/2021 à 05:05

5 / 5

Tout simplement très savoureux. Vous pouvez goûter la qualité. Recommandé 😊😊

International.o

Le 30/08/2021 à 02:51

5 / 5

De la livraison au goût, tout était super délicieux. Je commanderai certainement à nouveau ☺️

Arash.i

Le 30/08/2021 à 00:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très sympathique et toujours à l'heure.

Omar.A

Le 29/08/2021 à 21:40

5 / 5

J'y ai mangé un burger au poulet et c'était délicieux ! Les frites étaient également très fraîches ! Je réessayerais certainement !

jolly.r

Le 29/08/2021 à 18:55

5 / 5

Délicieux ! qualité supérieure Toujours heureux 👍🏻

Sohaib.a

Le 29/08/2021 à 18:54

5 / 5

Livraison rapide et nourriture très savoureuse définitivement recommandée !!!

John.o

Le 29/08/2021 à 18:35

5 / 5

Je suis très satisfait de la nourriture. Les petties sont très savoureuses et la livraison est toujours arrivée à temps.

David.e

Le 29/08/2021 à 18:32

5 / 5

Très bon service et bons burgers juteux, Des hamburgers qui rassasient et sont délicieux A la prochaine commande et à bientôt

Jannis.c

Le 19/08/2021 à 00:27

5 / 5

Plats très très bons et livreurs très sympathiques ! Merci à Anna qui m'a même conduit à la banque parce que je n'avais pas assez d'argent 😊 m'a beaucoup aidé et a été très gentille et serviable, merci beaucoup

Nadeem.h

Le 13/08/2021 à 00:46

5 / 5

C'est délicieux !

Vaniikun.

Le 31/07/2021 à 11:09

5 / 5

Le personnel était très sympathique et le hamburger était très bon, et les frites étaient également très bonnes.

Arian.a

Le 03/07/2021 à 00:00

1 / 5

J'ai dû attendre si longtemps que j'ai dû aller dans l'autre restaurant et y chercher quelque chose. J'ai attendu 1 heure.

Rasmus.g

Le 26/05/2021 à 20:06

5 / 5

J'ai commandé directement au magasin, une cuisine propre et bien équipée, un excellent service et de gros burgers délicieux !

ClashofClans.e

Le 25/05/2021 à 18:45

1 / 5

CECI EST UN AVERTISSEMENT DE MA PART. JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS CHEZ EUX !! Donc je n'ai aucune idée de ce que les gens ont commandé là-bas, mais leur galette est sèche comme tout et le pain est vieux aussi ! De plus, ils ont besoin de 50 minutes et ont encore 40 minutes de retard. CE N'EST PAS COMME ÇA MARCHE. CECI EST UN AVERTISSEMENT DE MA PART. JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS CHEZ EUX !!

Alvaro.i

Le 15/05/2021 à 22:41

1 / 5

Mauvais service, ils ne nous ont pas envoyé notre dîner même après avoir payé. Ils n'ont même pas pris la peine de décrocher le téléphone lorsque nous essayions de communiquer avec eux. Affreux.

David.s

Le 09/05/2021 à 19:51

1 / 5

La nourriture n'est arrivée qu'après 2,5 heures (le chauffeur a confondu ma commande) Des erreurs peuvent arriver, mais ce n'est pas normal. Les frites étaient bancales Les hamburgers n'avaient pas vraiment bon goût. Vous ne recevrez plus de commande de ma part.

Farbklecks.a

Le 05/05/2021 à 21:34

5 / 5

Les meilleurs hamburgers Livraison rapide, chauffeurs sympathiques Avec plaisir encore

Buket.a

Le 05/05/2021 à 21:32

5 / 5

Livraison très rapide et le burger était très juteux.! Encore ravissant

  • 🏪 Schweizer`s Kitchen (688 Avis)

  • 💬 Burger incroyable et superbes frites aux truffes! Prix ​​assez honnête pour la taille et la qualité. (J'étais là pour emporter)


  • 🏪 Schloß Sulzheim (104 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, nous y avons organisé une fête et c'était génial du début à la fin. Nous avons été vraiment impressionnés par la nourriture, l'ambiance et surtout le propriétaire. Merci


  • 🏪 Grillpoint 36 (1029 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Des portions absolument bien équilibrées. Ni trop, ni trop peu. Cela peut paraître peu à première vue, mais ce n’est pas le cas ! La viande était très tendre, juteuse et bien préparée. La salade et la sauce au yaourt ont été servies sans enthousiasme. Par contre très frais ! Malgré le grand nombre de personnes et le petit nombre de personnel de service, tout le monde était attentif et toujours sympathique. L'ambiance ressemble à un snack-bar haut de gamme. Cependant extrêmement propre.


  • 🏪 Millennio Pizza Service (92 Avis)

  • 💬 La pizza avait beaucoup de garnitures et la pâte était belle et aérée. L'ambiance ne peut pas être évaluée.


  • 🏪 Happy Slice (42 Avis)

  • 💬 Je pense que la pizza est vraiment exceptionnelle. Je le décrirais ainsi : ça a exactement le même goût que j'imagine toujours quand quelqu'un mange une très bonne pizza dans une série américaine.


  • 🏪 Hotel & Gästehaus Landhaus am Wembach (44 Avis)

  • 💬 Honnêtement, cet hôtel avait du potentiel. Beaucoup de pièces, joliment imbriquées, avec poutres en bois... cependant, l'ensemble du mobilier est très mélangé et semble donc très vieux, semblable à celui d'une grand-mère (dans un sens négatif) et chaotique. Sol carrelé avec petits tapis anciens, pas de jolis toilettes ni douche. Nous ne nous sentions pas à l'aise. La dame à la réception n'était pas particulièrement sympathique non plus. Cela aurait pu être utilisé pour arracher quelque chose. Je ne peux pas juger le petit-déjeuner ; nous sommes repartis. Une rénovation ou un nouvel aménagement intérieur plus convivialité serait recommandé. Pour une nuit, ok.


  • 🏪 Kul Essen (575 Avis)

  • 💬 Ces gars font vraiment de gros efforts ! J'ai acheté un doner à 9 euros, gros et savoureux ! Petit endroit confortable) J'ai laissé 4 étoiles pour que ces gars ne s'arrêtent pas là)


  • 🏪 Hotel-Gasthof Gerberhof (94 Avis)

  • 💬 Au milieu de Cobourg. Très familier et super sympa. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Nous avons reçu un accueil chaleureux et ne pouvons qu'être recommandés.


  • 🏪 Ferienhaus Klaus Birke Neuharlingersiel (6 Avis)

  • 💬 Même à l'époque de Corona, un hébergement absolument recommandé ! En particulier, le grand jardin privé avec chaise de plage, le jardin d'hiver et éventuellement le sauna ne vous laissent manquer de rien. Nous avons passé des semaines formidables et nous nous sommes sentis très en sécurité et à l'aise avec notre enfant. Merci beaucoup et à tous. Affaire d'une valeur de 5*.


  • 🏪 Aroma Pizzeria und Restaurant (28 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza ici plusieurs fois. C'était toujours bien rempli et c'était bon aussi. Le chauffeur était sympathique et la livraison était à temps. Jusqu'à récemment, si vous commandiez via Lieferando, vous pouviez participer au système de cartes à collectionner et, après votre 5ème commande chez Aroma Pizzeria, vous receviez un code de bon d'achat d'un montant de 10 % de la valeur totale de la commande, que vous pouviez ensuite échanger contre votre 6ème commande. Malheureusement, Aroma Pizzeria ne participe plus au système de cartes de timbres et les 3 timbres que j'ai collectés ont expiré. :-(