📌 Horner Weg 203, 22111 Hamburg - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 28/11/2022 à 00:08
Très savoureux et rapide à préparer !
Le 12/11/2022 à 23:22
Haut
Le 04/08/2022 à 15:08
Propriétaire très savoureux et super sympathique. Je vous souhaite beaucoup de succès !
Le 02/08/2022 à 14:04
Boutique petite mais sympa. Vous pouvez toujours y prendre un bon repas après le travail. Il est difficile d'être d'accord avec le prix/performance. La nourriture y est recommandée et il y en a pour tous les goûts. Le magasin a l'air très propre à l'intérieur comme à l'extérieur et donne une très bonne impression d'hygiène. Je peux recommander le magasin en toute bonne conscience ! PS : Employé très sociable et toujours prêt à s'amuser. HAUT!!!
Le 26/07/2022 à 16:57
Super sympa et sympathique J'adorerais revenir et je ne peux que recommander le magasin
Le 23/07/2022 à 21:29
Des gens très sympas. Bien manger, même juste avant la fermeture, il est compréhensible que tout ne puisse être disponible qu'une seconde avant la fermeture... S'il vous plaît, soutenez les garçons ! 🙌😅
Le 21/07/2022 à 16:19
Personnel formidable et nourriture délicieuse, fortement recommandé.
Le 08/02/2022 à 23:38
La nourriture Baaaabaaa, tout est génial et parfait, seul le délai de livraison est un peu long étant donné que je suis un voisin ❤️❤️
Le 21/01/2022 à 23:04
Super magasin ouvert jusqu'au soir et recommandé à tout le monde. Service très sympa. Je pense que les meilleurs hamburgers sont accompagnés de pain délicieux et de nombreuses garnitures. Les frites étaient également très savoureuses. Avec plaisir encore
Le 14/01/2022 à 00:47
Un vrai magasin de jus. La commande n'arrive pas malgré la confirmation et le paiement PayPal. Plus jamais.
Le 06/01/2022 à 01:00
Préparation rapide. Des portions copieuses et savoureuses. Personnel très sympathique. Merci pour les beignets et à la prochaine fois !
Le 31/12/2021 à 22:07
J'étais inquiet au début, mais ils y ont de très bons hamburgers. Très sympathique et rapide. Veiller tard aussi. Fortement recommandé !!
Le 30/09/2021 à 20:41
Bien mangé, encore une fois avec plaisir
Le 01/09/2021 à 06:28
Hmmm. Délicieux et fortement recommandé. C'est un vrai burger king XXL
Le 31/08/2021 à 22:40
C'était la première fois que je commandais là-bas et je ne l'ai pas regretté. La nourriture est chaude et très savoureuse. Je vais y commander plus souvent maintenant. 🤤
Le 30/08/2021 à 10:41
Très bonne nourriture! Livraison rapide et fraîcheur des plats que vous pourrez déguster.
Le 30/08/2021 à 05:05
Tout simplement très savoureux. Vous pouvez goûter la qualité. Recommandé 😊😊
Le 30/08/2021 à 02:51
De la livraison au goût, tout était super délicieux. Je commanderai certainement à nouveau ☺️
Le 30/08/2021 à 00:17
Nourriture très savoureuse, très sympathique et toujours à l'heure.
Le 29/08/2021 à 21:40
J'y ai mangé un burger au poulet et c'était délicieux ! Les frites étaient également très fraîches ! Je réessayerais certainement !
Le 29/08/2021 à 18:55
Délicieux ! qualité supérieure Toujours heureux 👍🏻
Le 29/08/2021 à 18:54
Livraison rapide et nourriture très savoureuse définitivement recommandée !!!
Le 29/08/2021 à 18:35
Je suis très satisfait de la nourriture. Les petties sont très savoureuses et la livraison est toujours arrivée à temps.
Le 29/08/2021 à 18:32
Très bon service et bons burgers juteux, Des hamburgers qui rassasient et sont délicieux A la prochaine commande et à bientôt
Le 19/08/2021 à 00:27
Plats très très bons et livreurs très sympathiques ! Merci à Anna qui m'a même conduit à la banque parce que je n'avais pas assez d'argent 😊 m'a beaucoup aidé et a été très gentille et serviable, merci beaucoup
Le 13/08/2021 à 00:46
C'est délicieux !
Le 31/07/2021 à 11:09
Le personnel était très sympathique et le hamburger était très bon, et les frites étaient également très bonnes.
Le 03/07/2021 à 00:00
J'ai dû attendre si longtemps que j'ai dû aller dans l'autre restaurant et y chercher quelque chose. J'ai attendu 1 heure.
Le 26/05/2021 à 20:06
J'ai commandé directement au magasin, une cuisine propre et bien équipée, un excellent service et de gros burgers délicieux !
Le 25/05/2021 à 18:45
CECI EST UN AVERTISSEMENT DE MA PART. JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS CHEZ EUX !! Donc je n'ai aucune idée de ce que les gens ont commandé là-bas, mais leur galette est sèche comme tout et le pain est vieux aussi ! De plus, ils ont besoin de 50 minutes et ont encore 40 minutes de retard. CE N'EST PAS COMME ÇA MARCHE. CECI EST UN AVERTISSEMENT DE MA PART. JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS CHEZ EUX !!
Le 15/05/2021 à 22:41
Mauvais service, ils ne nous ont pas envoyé notre dîner même après avoir payé. Ils n'ont même pas pris la peine de décrocher le téléphone lorsque nous essayions de communiquer avec eux. Affreux.
Le 09/05/2021 à 19:51
La nourriture n'est arrivée qu'après 2,5 heures (le chauffeur a confondu ma commande) Des erreurs peuvent arriver, mais ce n'est pas normal. Les frites étaient bancales Les hamburgers n'avaient pas vraiment bon goût. Vous ne recevrez plus de commande de ma part.
Le 05/05/2021 à 21:34
Les meilleurs hamburgers Livraison rapide, chauffeurs sympathiques Avec plaisir encore
Le 05/05/2021 à 21:32
Livraison très rapide et le burger était très juteux.! Encore ravissant
💬 Trois nuits à l'hôtel. Excellent emplacement. Juste à proximité du centre. Le café et le thé sont gratuits. Moins - toilettes et salle de bain communes. Mais cela ne gêne en rien le prix raisonnable.
💬 Qui aurait cru trouver à la frontière germano-autrichienne un petit coin de paradis italien ? 🇮🇹 J'ai eu l'occasion d'y déjeuner à plusieurs reprises et bien que la taille des pizzas m'a fait pâlir la première fois, on se rend vite compte que les restes du midi font un très bon casse-croutte pour le goûter. Je tirerai mon chapeau 🎩 à celui ou celle qui prendra un menu complet - entrée, plat et dessert - et qui réussira à le terminer. ✨ Mes recommandations : Pizza Bufalina et Risotto alle Verdure.
💬 Parking pour 150-200 voitures. Il y a un café et un Burger King. Douche 3 euros. Calme, calme.
💬 Cuisine traditionnelle allemande, copieux, service très agréable et sympa. Et peu de touristes, établissement très local.
💬 Tout est frais, des pizzas très savoureuses
💬 Hôtel génial, le personnel était très sympathique et serviable. La chambre était tout simplement géniale car nous avions une vue sur la ville. Au centre du centre-ville. Je recommande vivement cet hôtel et j'espère que nous reviendrons bientôt
💬 Les meilleurs croques de tous les temps
💬 Il n'y a pas de restaurant à la Feldstrasse 2. Il est situé dans la Eickhöfer Strasse. C'est très petit et semble confortable. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec l'information qu'il n'y aurait que de la bockwurst ce jour-là. Ouais bien. Nous sommes repartis. Heureusement, cette tentative s'est déroulée en route et n'a pas coûté de temps de trajet.
💬 Kebab vraiment délicieux d'une douce famille turque !! C'était le plat parfait en rentrant de vacances
💬 Assez comestible, de la viande en sauce, certaines sauces sont très épicées, une petite quantité de légumes, d'herbes et de céréales, le tout est servi sur des pains plats gris, semblables à des crêpes, sans goût. Il faut manger avec les mains. La photo montre une portion pour 5 personnes. Je ne viendrais pas ici une deuxième fois. Le restaurant lui-même est très petit et très défraîchi.