📌 Stollbergstraße 63, 99086 Erfurt - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 10:19
Bon service, bien rangé et propre. Bons prix, bonne taille et très savoureux. Recommander
Le 04/02/2024 à 18:35
Délicieux kebab sur une assiette Il y a de la bière fraîche 🍻 Je le recommande 👍
Le 30/11/2023 à 16:43
Je dois gérer différents numéros de commande, divers programmes, administration, etc. Il n'arrive pas à mettre de la viande de kebab dans une boîte et de la salade dans une autre boîte. Il dit que ce n'est pas possible que tu veuilles une assiette de kebab. je m'effondre
Le 17/08/2023 à 13:24
J'ai acheté du kebab dans le premier magasin de kebab d'Erfurt en 1995 et il est toujours là. Ici, vous pouvez obtenir un doner kebab à base de viande de dinde. Jolie petite boutique avec des sièges et un service amical.
Le 19/07/2023 à 01:02
Toujours fraîchement préparé et délicieux !
Le 19/06/2023 à 07:55
Dürüm est un peu plus cher, mais très savoureux et compréhensible d'après l'explication du prix du propriétaire, donc toutes les notes :-)
Le 15/06/2023 à 18:17
Dernièrement, il manque de la sauce à l'ail sur les kebabs. Ils en mettaient plus et les frites étaient toujours recouvertes de sauce à l'ail.
Le 16/05/2023 à 16:34
Meilleur kebab, bonne viande, bonne sauce, tout est parfait
Le 18/04/2023 à 12:01
L'endroit est bien
Le 19/12/2022 à 10:55
Confortable et silencieux
Le 04/11/2022 à 18:21
Délicieux kebab et très bon falafel
Le 27/02/2022 à 11:28
Très bon service, nourriture très savoureuse 😋 et une sélection diversifiée 😊🤗🥰👍
Le 26/01/2022 à 11:35
J'ai essayé de nombreux fournisseurs, mais Dönner est tout simplement le meilleur ici. Grosses portions, tout simplement géniales
Le 20/12/2021 à 17:17
Très bonne nourriture. Ça vaut le coup pour un rouleau de kebab Homme de kebab très sympa
Le 07/10/2021 à 12:55
Super savoureux, personnel très sympathique. Je recommande!!!….:-)
Le 19/09/2021 à 14:20
Snack très bon et réputé, C'est savoureux, bon marché et propose un bon choix comprenant des pizzas, des pâtes, du kebab et des escalopes.
Le 08/08/2021 à 14:12
Je vais donc commencer par les bons. La pizza était bonne en soi et le pide que ma copine a mangé était acceptable, les prix des boissons étaient bons et la plupart de la nourriture était moyenne. Le monsieur plus âgé m'a dit que la pizza mesurait 28 cm de diamètre, j'ai été étonné que la boîte de 28 cm paraisse assez petite quand j'étais à la maison, mais en fait la pizza ne faisait que 24 cm de diamètre et le prix des pizzas était scandaleux. . C'est vraiment fait intelligemment et il n'y a aucune indication de la taille de la pizza. Très triste. La pizza était également complètement brûlée sur les côtés.
Le 01/08/2021 à 15:54
Délicieux kebab
Le 09/07/2021 à 11:22
Très très savoureux.......
Le 01/06/2021 à 19:34
Très savoureux, de bonne qualité à des prix équitables et un service amical. Situation de stationnement malheureusement difficile.
Le 13/05/2021 à 17:24
Très savoureux 👍 À Erfurt / Nord
Le 23/04/2021 à 11:20
Le pire kebab de tous les temps... Très très petit et sans contenu, un peu de viande et de chou blanc, c'est tout. Oh, j'ai presque oublié un peu de salade mais tu ne peux pas utiliser de salade. La première et la dernière fois. 👎👎👎
Le 26/09/2020 à 12:42
Petite boutique...personnel poli et gentil...si le kebab est le meilleur...je ne peux pas dire, en tout cas j'étais rassasié...merci
Le 21/09/2020 à 13:41
Meilleure adresse 🙏 ....
Le 06/09/2020 à 17:26
Tout va bien Le doner kebab était délicieux ! Vous pourriez y rénover !
Le 01/09/2020 à 17:04
La nourriture est toujours fraîche et savoureuse.
Le 30/06/2020 à 21:29
Danger! Cette revue est divisée en deux parties. Je vais commencer par les inconvénients. Escroquer: - 3,50 euros pour une galette avec juste de la salade c'est costaud - pas de sauce vegan (sauf ketchup) Avantages: - c'était du pain vraiment délicieux - Vers 22h (heure de fermeture du magasin) commande toujours acceptée.
Le 12/03/2020 à 18:44
Le patron prépare les plats, très savoureux et rapides 👍👍
Le 20/01/2020 à 09:33
Meilleur kebab à Erfurt 😋
Le 04/01/2020 à 17:35
C'était bien que tu puisses manger ici !
Le 06/10/2019 à 06:01
Nourriture délicieuse, rapide
Le 23/09/2019 à 14:46
Tout va bien
Le 23/08/2019 à 18:28
Intestin
Le 18/08/2019 à 16:21
Le kebab a bon goût
Le 07/08/2019 à 17:32
Délicieux
Le 11/06/2019 à 16:36
L'un des meilleurs d'Erfurt depuis de nombreuses années, fortement recommandé
Le 29/05/2019 à 15:06
Délicieux. Mon kebab préféré
Le 19/03/2019 à 20:37
Comme toujours... très bien
Le 11/03/2019 à 21:33
Malheureusement, pas si génial. La viande est très finie, l'accompagnement vert est médiocre et la sauce aux herbes/yaourt est presque insipide.
Le 02/03/2019 à 12:45
Convivial, rapide, savoureux
Le 28/10/2018 à 06:53
C'était le premier kebab à Erfurt et toujours de la même qualité.
Le 19/10/2018 à 16:06
Je ne trouvais plus la nourriture aussi savoureuse. (C'est probablement dû au nouveau propriétaire)
Le 27/08/2018 à 18:16
Délicieux
Le 12/06/2018 à 13:20
Le meilleur kebab de la ville 😍
Le 05/03/2018 à 17:07
Kebab régulier pendant mes études :)
Le 01/02/2018 à 10:50
Délicieux
Le 12/01/2018 à 19:09
Alors l'assiette kebab à emporter est vraiment bonne
Le 30/08/2017 à 18:54
De bonnes conditions mangent très savoureux
Le 25/07/2017 à 20:43
Meilleur kebab à Erfurt 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 21/06/2017 à 19:40
Un magasin de kebab. Personnel sympathique.
Le 09/04/2017 à 10:29
Nourriture très savoureuse et abordable
Le 22/03/2017 à 17:17
Le doner kebab est bon, surtout le pain plat est fait maison.
Le 19/02/2017 à 23:10
Très bien . manger et boire délicieusement
Le 06/01/2017 à 12:58
Délicieux kebab, bons prix !
💬 Gasthof typique. Très bons platq traditionnels. Bon accueil.
💬 Très beau hôtel récemment rénové. Excellent qualité-prix. Il est très bien situé près du centre piétonnier et ses restaurants et boutiques. Il suffit de descendre 500m pour trouver le tram suspendu. Parking pratique et sécurisé sous l'hôtel. Jolies chambres modernes et très calme malgré son emplacement en centre ville. Lits confortables. Personnel très aimable. Seul gros point négatif : la télé avec seulement une chaine d'info en Français et AUCUNE chaîne en néerlandais. Et un petit frigo aurait été top (surtout si on a des médicaments à garder au frigo). Nous reviendrons sans hésiter.
💬 Nous avons séjourné ici pendant un week-end et avons été très satisfaits de tout. La nourriture et le petit-déjeuner étaient bons, seule la chambre était assez petite et depuis la fenêtre, il n'y avait qu'un mètre d'espace jusqu'à la colline où se trouvait un sauna et le tuyau d'évacuation passait devant notre chambre. Donc, que vous regardiez par la fenêtre du sous-sol, nous n’avons vraiment pas aimé ça. Les nombreuses peluches sont une question de goût, mais je les ai trouvées adaptées au restaurant, magnifiquement situé au milieu de la forêt. Prix/performance correct 👍🏻
💬 Restaurant très sympathique
💬 Le doner kebab n'était pas terrible et le pain était aussi un peu brûlé. La vendeuse semblait plutôt ennuyée que vous soyez venu. Pas de salutation ni d'adieu. Il y a des sièges à l'intérieur.
💬 La soupe de pommes de terre et le schnitzel étaient délicieux. Le service était très sympathique. Prix raisonnables. J'ai dû attendre très longtemps pour la nourriture car l'endroit était très fréquenté. Mais ça valait la peine d'attendre.
💬 Astuce
💬 Guad brutal
💬 Superbe emplacement en bord de lac , excellent accueil et cuisine à la hauteur incluant notamment un joli buffet de petit déjeuner. Les chambres sont impeccables. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter du spa...
💬 La nourriture était préparée très rapidement. J'avais le numéro 12. C'était très bon. La performance des prix correspond.