📌 Hauptstraße 112, 10827 Berlin - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 10:01
Déjà visité plusieurs fois. Chaque fois que j'y vais, la nourriture est excellente et les portions sont bonnes. Je recommanderais d'essayer d'y manger!
Le 07/03/2024 à 09:35
Un très bon restaurant à tester absolument ! La qualité de la nourriture est très bonne !
Le 22/01/2024 à 13:37
C'est dommage pour un tel endroit
Le 16/01/2024 à 11:55
Très bon restaurant et délicieuse cuisine afghane. En tant qu'Afghan, je sais ce qui a bon goût et ce qui ne l'est pas, mais tout était super et le propriétaire était très sympathique. Je serais heureux de revenir quand je serai à Berlin.
Le 03/01/2024 à 19:22
Ma femme et moi y avons dîné le réveillon du Nouvel An et tout était parfait. Super service.
Le 02/01/2024 à 17:10
Très bonne nourriture délicieuse 😋
Le 25/11/2023 à 18:31
La nourriture était très bonne et savoureuse Le service était très sympa La musique était très intense, il y avait une courte boucle continue 🤯😂🤣
Le 20/10/2023 à 17:28
Très bon restaurant à Berlin Schöneberg toujours content 🌹
Le 06/08/2023 à 19:07
Si vous allez au restaurant en tant que local, vous n'aimerez pas la nourriture car vous y êtes plus habitué. En dehors de cela, nos commandes ont été oubliées, que nous avons quand même dû payer, et nous avons dû nous occuper nous-mêmes des boissons. Mon point fort est et reste la petite souris qui cherchait son repas à l'extérieur du restaurant. Le personnel était adorable avec sa gentillesse.
Le 20/05/2023 à 20:57
Tout était super et bon, le poulet grillé était parfaitement cuit. Le goût du pilaf musclé était similaire à celui du pilaf de Kaboul. La soupe à l'orge était bonne. Son comportement était très amical. Les prix étaient super aussi.
Le 20/05/2023 à 20:38
Très bonne nourriture et personnel sympathique. Pourtant, le nom du lieu est « Restaurant Bahar » avec des spécialités afghanes et persanes. J'ai interrogé la serveuse à propos du Afghan Lounge et elle n'en savait rien.
Le 13/05/2023 à 12:58
Excellente nourriture. J'ai parlé persan plusieurs fois auparavant. Cela semble vraiment authentique et fait maison. Beaucoup de plats à essayer que vous avez peut-être déjà mangés auparavant !
Le 21/04/2023 à 20:06
Je sais qu'il sait pourquoi les gens y vont. J'ai attendu 3 heures pour manger.
💬 L'atmosphère dans l'établissement est comme dans un bar clandestin dans une loi sèche. La cuisine est telle qu'on peut la voir et elle est dans un état déplorable. La nourriture n'est pas très savoureuse, mais vous pouvez la manger. Le personnel n'était pas très sympathique, plus précisément, il n'y avait qu'une seule personne parmi tout le personnel qui souriait et communiquait normalement avec les invités. Lorsqu'on leur a demandé de m'apporter un chèque, ils m'ont fait un clin d'œil et sont simplement allés aux toilettes. Et d'ailleurs, à propos des toilettes, si vous voulez vous laver les mains et aller aux toilettes, vous serez obligé de terminer une quête intitulée "Essayez de me trouver". Parce que les toilettes sont comme dans l'entrée de quelqu'un, et il serait impossible de les trouver sans des indices sous la forme de chiffres "WS —>" sur les murs. Les toilettes sont dans un état déplorable, ça pue. Malgré les panneaux "Interdit de fumer", c'est comme si tout le quartier allait fumer et aller aux toilettes... Je vous déconseille d'aller dans cet établissement si vous ne voulez pas gâcher votre première impression de cuisine asiatique.
💬 Un hôtel agréable, bien entretenu et propre. Le personnel était très serviable et très sympathique. La chambre était belle, il y avait suffisamment d'espace, les fenêtres étaient ouvertes et la salle de bain était propre et confortable. Le personnel était très sympathique et serviable. Idéal pour un voyage à Francfort car il se trouve à seulement une demi-heure. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel.
💬 L'hôtel donne une superbe impression de propreté. Les chambres ont un très bel intérieur, le lit est très confortable et la salle de bain est top. Le directeur de l'hôtel était très sympathique et serviable et a donné de très bons conseils. Le buffet du petit déjeuner était un régal pour les yeux. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Je reviendrai.
💬 Établissement typiquement allemand. Pour le petit-déjeuner, il y a du pain (délicieux), des saucisses (délicieuses), des œufs brouillés (délicieux), du thé et du café. Je lui donne 5 points car c'est un excellent rapport qualité/prix.
💬 Cette LandPension est gérée avec cœur. Très confortable et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Les photos ne promettent pas grand-chose, bien-être garanti. 😀 Nous serions ravis de revenir.
💬 Vielen Dank Madame für ihren Empfang und ihre Freudlichkeit!...Petit-déjeuner copieux...bon rapport qualité-prix!..idéal pour cyclotouristes!!..
💬 Call a Pizza a fortement chuté. La quantité de levure fondue est un scandale. Dans l'ensemble, le goût est bon, donc pas tout à fait 1 étoile, mais je n'y commanderai plus. Une pizza surgelée est meilleure, moins chère et plus fiable.
💬 Je les ai mangés pour la première fois, j'ai pris un mélange de fromage et de saucisses en panure classique. Laissez-moi le dire ainsi : la saucisse est moyenne, le fromage est meeeega ! Je l'ai aussi essayé avec de la chapelure et des frites, mais c'était trop pour moi. Je me sentais déjà désolé pour mon système circulatoire. La prochaine fois, je prendrai juste de la mozzarella ! Et puis un million de pas et c'est brûlé ! 🤣 Ce n'est pas une option qui peut être consommée tous les jours, mais de temps en temps, c'est agréable. Une collation savoureuse. P.S. ils m'ont fait peur que la sauce épicée me brûle le visage, mais elle n'était qu'agréablement épicée, elle était encore loin d'être épicée. Vous pouvez payer par carte bancaire ! 👍
💬 Pas de place, pas de nourriture, toujours des regrets😅
💬 Emplacement parfait , calme, idéal pour de belles ballades. Hotel confortable, propreté irréprochable, petit déjeuner de qualité, restaurant sert une honnête cuisine régionale .