📌 Hauptstraße 112, 10827 Berlin - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 10:01
Déjà visité plusieurs fois. Chaque fois que j'y vais, la nourriture est excellente et les portions sont bonnes. Je recommanderais d'essayer d'y manger!
Le 07/03/2024 à 09:35
Un très bon restaurant à tester absolument ! La qualité de la nourriture est très bonne !
Le 22/01/2024 à 13:37
C'est dommage pour un tel endroit
Le 16/01/2024 à 11:55
Très bon restaurant et délicieuse cuisine afghane. En tant qu'Afghan, je sais ce qui a bon goût et ce qui ne l'est pas, mais tout était super et le propriétaire était très sympathique. Je serais heureux de revenir quand je serai à Berlin.
Le 03/01/2024 à 19:22
Ma femme et moi y avons dîné le réveillon du Nouvel An et tout était parfait. Super service.
Le 02/01/2024 à 17:10
Très bonne nourriture délicieuse 😋
Le 25/11/2023 à 18:31
La nourriture était très bonne et savoureuse Le service était très sympa La musique était très intense, il y avait une courte boucle continue 🤯😂🤣
Le 20/10/2023 à 17:28
Très bon restaurant à Berlin Schöneberg toujours content 🌹
Le 06/08/2023 à 19:07
Si vous allez au restaurant en tant que local, vous n'aimerez pas la nourriture car vous y êtes plus habitué. En dehors de cela, nos commandes ont été oubliées, que nous avons quand même dû payer, et nous avons dû nous occuper nous-mêmes des boissons. Mon point fort est et reste la petite souris qui cherchait son repas à l'extérieur du restaurant. Le personnel était adorable avec sa gentillesse.
Le 20/05/2023 à 20:57
Tout était super et bon, le poulet grillé était parfaitement cuit. Le goût du pilaf musclé était similaire à celui du pilaf de Kaboul. La soupe à l'orge était bonne. Son comportement était très amical. Les prix étaient super aussi.
Le 20/05/2023 à 20:38
Très bonne nourriture et personnel sympathique. Pourtant, le nom du lieu est « Restaurant Bahar » avec des spécialités afghanes et persanes. J'ai interrogé la serveuse à propos du Afghan Lounge et elle n'en savait rien.
Le 13/05/2023 à 12:58
Excellente nourriture. J'ai parlé persan plusieurs fois auparavant. Cela semble vraiment authentique et fait maison. Beaucoup de plats à essayer que vous avez peut-être déjà mangés auparavant !
Le 21/04/2023 à 20:06
Je sais qu'il sait pourquoi les gens y vont. J'ai attendu 3 heures pour manger.
💬 Premier Subway que je mange, je ne suis pas déçue... J'ai trouvé ça peut être un peu coûteux en voyant la carte mais ensuite, je me suis régalée et niveau quantité c'était vraiment assez!
💬 Un chouette hôtel en campagne - lieu de vacances idéal pour des familles. Repas consistants, carte végétarienne et desserts originaux !
💬 Bel hôtel et excellent restaurant. Théoriquement aussi très calme, mais attention : les cloches des églises sonnent dans une cacophonie qui réveillera tout le village à 5h30. C'est apparemment dû à la "tradition", mais cela m'éloignera malheureusement la prochaine fois que j'aurai besoin d'un hôtel dans cette région.
💬 Burger pur boyau ❤️👑
💬 Bel établissement ,un peu bruyant mais sympathique
💬 Très savoureuse, la sauce currywurst pourrait être un peu plus épicée à mon goût et avoir un peu plus de piquant dans l'ensemble, mais ce n'est que mon opinion personnelle. Frites très bonnes et croustillantes. Très propre et avec de nombreux sièges et surtout très sympathique.
💬 Excellent restaurant italien, à tester si vous êtes de passage dans le coin. Cadre agréable...attention à réserver car pas très grand et très prisé. Délicieuses pâtes fraîches et sauces faites maison. Portions généreuses. Très bon rapport qualité prix. Nous y sommes allés 2x durant notre court séjour. Une des meilleures pasta caccio è peppe mangé dans un restaurant ! Patron très accueillant qui parle également français, anglais et italien.
💬 Ce qu'il faut souligner, c'est le service très sympathique. Nous avions une chambre double très spacieuse avec un balcon et une superbe vue sur le Rhin. Nous nous sentions bien. Je réserverais à nouveau cet hôtel.
💬 Agréable découverte ! Un grand café avec des sièges confortables à l'intérieur et à l'extérieur. Service sympathique et rapide, délicieux petit-déjeuner ou brunch. Grand choix de gâteaux et de boissons. A emporter aussi. J'adorerais revenir, merci.
💬 Pas très sympa là-bas. On ne peut pas y manger. C'est dégoûtant. Ne demandez pas non plus. Du chili a été mis sur toutes les pâtes avec négligence et son fils est entré et il est aussi dans la cuisine/peu hygiénique. La viande de canard est dure et peu ! Plus jamais