📌 Hauptstraße 112, 10827 Berlin - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 10:01
Déjà visité plusieurs fois. Chaque fois que j'y vais, la nourriture est excellente et les portions sont bonnes. Je recommanderais d'essayer d'y manger!
Le 07/03/2024 à 09:35
Un très bon restaurant à tester absolument ! La qualité de la nourriture est très bonne !
Le 22/01/2024 à 13:37
C'est dommage pour un tel endroit
Le 16/01/2024 à 11:55
Très bon restaurant et délicieuse cuisine afghane. En tant qu'Afghan, je sais ce qui a bon goût et ce qui ne l'est pas, mais tout était super et le propriétaire était très sympathique. Je serais heureux de revenir quand je serai à Berlin.
Le 03/01/2024 à 19:22
Ma femme et moi y avons dîné le réveillon du Nouvel An et tout était parfait. Super service.
Le 02/01/2024 à 17:10
Très bonne nourriture délicieuse 😋
Le 25/11/2023 à 18:31
La nourriture était très bonne et savoureuse Le service était très sympa La musique était très intense, il y avait une courte boucle continue 🤯😂🤣
Le 20/10/2023 à 17:28
Très bon restaurant à Berlin Schöneberg toujours content 🌹
Le 06/08/2023 à 19:07
Si vous allez au restaurant en tant que local, vous n'aimerez pas la nourriture car vous y êtes plus habitué. En dehors de cela, nos commandes ont été oubliées, que nous avons quand même dû payer, et nous avons dû nous occuper nous-mêmes des boissons. Mon point fort est et reste la petite souris qui cherchait son repas à l'extérieur du restaurant. Le personnel était adorable avec sa gentillesse.
Le 20/05/2023 à 20:57
Tout était super et bon, le poulet grillé était parfaitement cuit. Le goût du pilaf musclé était similaire à celui du pilaf de Kaboul. La soupe à l'orge était bonne. Son comportement était très amical. Les prix étaient super aussi.
Le 20/05/2023 à 20:38
Très bonne nourriture et personnel sympathique. Pourtant, le nom du lieu est « Restaurant Bahar » avec des spécialités afghanes et persanes. J'ai interrogé la serveuse à propos du Afghan Lounge et elle n'en savait rien.
Le 13/05/2023 à 12:58
Excellente nourriture. J'ai parlé persan plusieurs fois auparavant. Cela semble vraiment authentique et fait maison. Beaucoup de plats à essayer que vous avez peut-être déjà mangés auparavant !
Le 21/04/2023 à 20:06
Je sais qu'il sait pourquoi les gens y vont. J'ai attendu 3 heures pour manger.
💬 Super moment, cadre très sympa avec le cours d'eau juste à côté et le calme d'une arrière cour. Le service est top, des serveurs parlent anglais. Merci pour ce moment !
💬 Le service était assez faible mais la nourriture était très bonne. J'ai commandé du poulet et des légumes à la sauce tomate avec du riz. après avoir mangé quelques cuillères, j'ai remarqué que la nourriture ne contenait pas de morceau de poulet et ils m'en ont acheté une petite quantité, ce qui était bien. personnel gentil et sympathique mais L'ambiance pourrait être un peu plus agréable Le temps d'attente pour amener le personnel à votre table a pris du temps 🫤
💬 Oui, c'est l'intestin
💬 Un endroit magnifique tout autour. Élégamment meublé avec un souci du détail. Les propriétaires sont très sympathiques et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. C'était également idéal comme lieu de mariage. Il y avait un espace extérieur pour une cérémonie de mariage gratuite, une terrasse et l'intérieur était climatisé pour que la chaleur soit supportable. Il y avait suffisamment d'espace pour le buffet, la piste de danse et les enfants se sont également beaucoup amusés à l'intérieur et à l'extérieur. Hautement recommandé.
💬 La nourriture était délicieuse et les portions toujours généreuses. Les deuxièmes portions étaient disponibles à tout moment. Le buffet du petit-déjeuner proposait des plats copieux pour tout le monde. Du muesli aux yaourts aux fruits, en passant par les bretzels et petits pains frais, les confitures et les pâtes à tartiner aux noix, les saucisses et la charcuterie bien garnies, le café chaud, le lait et les jus de fruits ainsi que les fruits frais, chaque journée commençait par un bon repas. sourire. Bon parking devant le restaurant. Le chef, son épouse et son équipe étaient extrêmement sympathiques, ouverts d'esprit et arrangeants. Le déjeuner et le dîner étaient toujours somptueux, servis avec des salades, de la viande parfaitement frite, des spaetzle et légumes frais, des spaghettis à la bolognaise ou des Schupfnudeln avec sauce à la crème et dinde rôtie. Un vrai régal!
💬 Le menu est bien structuré et offre une variété d'options, notamment des plats de viande, de poisson, de fruits de mer et végétariens. Le saumon que j'ai commandé était exquis. Les légumes qui l'accompagnaient étaient parfaitement cuits. Je suis impressionné. J'y retournerai certainement et je le recommande.
💬 Une vraie surprise👍 ....nous étions d'humeur pour la première fois....plutôt discret de l'extérieur et on remarque à peine le café MAIS- vous entrez et êtes accueilli avec chaleur et une ambiance chaleureuse ! Nous avons dégusté des tapas délicieuses et fraîches, un vin excellent recommandé par le patron et une soirée cosy Ce restaurant est un atout absolu pour Vellberg 😊👌🍄🌼 !
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons passé un séjour très agréable du 15 janvier au 22 janvier 2023. Les chambres sont très confortables. Le nouvel ascenseur panoramique est génial et la nourriture a été adaptée individuellement à vos souhaits. La crêpe aux myrtilles était une merveille. Bonnes vacances.
💬 Bien que l’hôtel soit neuf, on dirait déjà qu’ils ne l’ont pas nettoyé. L'évacuation de la douche ne fonctionne pas ; toute notre salle de douche a été inondée. La poussière n'est pas essuyée. Il y a des taches et des taches sales sur les meubles rembourrés. Il y a des traces de cigarettes sur les rideaux. Nous ne reviendrons pas ici.
💬 Le meilleur Autohof d'Allemagne, fortement recommandé 5 ⭐ de ma part