Restaurant afghan 🇩🇪

Afghan Lounge Avis

📌 Hauptstraße 112, 10827 Berlin - Allemagne

3.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Afghan Lounge à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Afghan Lounge à Berlin

Luuc.e

Le 05/04/2024 à 10:01

5 / 5

Déjà visité plusieurs fois. Chaque fois que j'y vais, la nourriture est excellente et les portions sont bonnes. Je recommanderais d'essayer d'y manger!

A.

Le 07/03/2024 à 09:35

5 / 5

Un très bon restaurant à tester absolument ! La qualité de la nourriture est très bonne !

Muhammed.a

Le 22/01/2024 à 13:37

1 / 5

C'est dommage pour un tel endroit

diyana.a

Le 16/01/2024 à 11:55

4 / 5

Très bon restaurant et délicieuse cuisine afghane. En tant qu'Afghan, je sais ce qui a bon goût et ce qui ne l'est pas, mais tout était super et le propriétaire était très sympathique. Je serais heureux de revenir quand je serai à Berlin.

Haress.a

Le 03/01/2024 à 19:22

5 / 5

Ma femme et moi y avons dîné le réveillon du Nouvel An et tout était parfait. Super service.

samsam.o

Le 02/01/2024 à 17:10

5 / 5

Très bonne nourriture délicieuse 😋

Schlommi.1

Le 25/11/2023 à 18:31

3 / 5

La nourriture était très bonne et savoureuse Le service était très sympa La musique était très intense, il y avait une courte boucle continue 🤯😂🤣

Hans-Otto.�

Le 20/10/2023 à 17:28

5 / 5

Très bon restaurant à Berlin Schöneberg toujours content 🌹

Samiullah.

Le 06/08/2023 à 19:07

1 / 5

Si vous allez au restaurant en tant que local, vous n'aimerez pas la nourriture car vous y êtes plus habitué. En dehors de cela, nos commandes ont été oubliées, que nous avons quand même dû payer, et nous avons dû nous occuper nous-mêmes des boissons. Mon point fort est et reste la petite souris qui cherchait son repas à l'extérieur du restaurant. Le personnel était adorable avec sa gentillesse.

Amin.a

Le 20/05/2023 à 20:57

5 / 5

Tout était super et bon, le poulet grillé était parfaitement cuit. Le goût du pilaf musclé était similaire à celui du pilaf de Kaboul. La soupe à l'orge était bonne. Son comportement était très amical. Les prix étaient super aussi.

TailGate.e

Le 20/05/2023 à 20:38

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique. Pourtant, le nom du lieu est « Restaurant Bahar » avec des spécialités afghanes et persanes. J'ai interrogé la serveuse à propos du Afghan Lounge et elle n'en savait rien.

Jonas.e

Le 13/05/2023 à 12:58

5 / 5

Excellente nourriture. J'ai parlé persan plusieurs fois auparavant. Cela semble vraiment authentique et fait maison. Beaucoup de plats à essayer que vous avez peut-être déjà mangés auparavant !

Saeed.h

Le 21/04/2023 à 20:06

1 / 5

Je sais qu'il sait pourquoi les gens y vont. J'ai attendu 3 heures pour manger.

  • 🏪 Zum großen Hecht (324 Avis)

  • 💬 La nourriture était comme prévu, la commande était prête rapidement et le personnel était sympathique. L'intérieur a besoin d'être rénové.


  • 🏪 Karstens Gastroservice GmbH - Pavillon Frankenberg (227 Avis)

  • 💬 Karstens propose de la bonne cuisine allemande. Vous pouvez choisir entre sept repas, un bar à salades et vous obtiendrez un dessert gratuit (c'était un yaourt dans mon cas). L'endroit est relativement petit mais il y a quand même suffisamment d'espace pour tout sur les tables. La nourriture elle-même est vraiment bonne et les portions sont également très bonnes pour le prix. En parlant de prix, ils sont plus que corrects ! Seul bémol pour moi : vous ne pouvez payer qu'en espèces, ils n'acceptent pas les cartes de débit ou de crédit.


  • 🏪 Clochard (44 Avis)

  • 💬 meilleur pub de l'ouest de l'Union européenne, prend tout mon argent. Salutations à Isa et Rosi, vous êtes les meilleurs


  • 🏪 Die Lounge Der Burger (277 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et je dois juste dire wow. Ambiance petite mais sympa et personnel super sympa. Ayez une petite sélection de plats et de boissons. Nous avons commandé des hamburgers avec des frites, de la mayonnaise, du ketchup et de la salade de chou. La nourriture était incroyablement délicieuse et les prix sont absolument géniaux👍🏼 Je ne peux que le recommander et nous y mangerons certainement plus souvent😁


  • 🏪 Cema Cafe & Restaurant (469 Avis)

  • 💬 Excellent. L'accueil est très agréable, et on se sent très bien dans le patio extérieur


  • 🏪 NOIMA by DEGUSTINO (522 Avis)

  • 💬 Super qualité des produits, très bien accueilli et super service. Chouette ambiance et déco.


  • 🏪 An Vy Kitchen (58 Avis)

  • 💬 Nourriture de grande qualité, bon service et attitude des travailleurs


  • 🏪 Ferienwohnung zur alten Post (3 Avis)

  • 💬 Nous avons de nouveau profité de 4 jours dans le superbe appartement de vacances « zu alten Post » à Bad Grund et avons fait quelques excursions. Toujours heureux de venir ici. Propriétaire super sympa et le prix est super.


  • 🏪 Gasthof zur Post (135 Avis)

  • 💬 Ma grand-mère et moi y sommes allés pour le rodizio puffer et c'était merveilleux. La nourriture, le service et l'atmosphère du restaurant étaient merveilleux. Nous serions ravis de revenir ^^.


  • 🏪 Pizza Pavia Weingarten (131 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour la restauration rapide. Le propriétaire est bon et le personnel est bon. Nourriture délicieuse et savoureuse 😋.