📌 Adlerpl. 3, 79856 Hinterzarten - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:50
Bonne nourriture pour des prix élevés.
Le 18/04/2024 à 17:51
J'ai mangé ici deux fois en vacances. Je dis juste que la nourriture est top, on ne peut pas mieux et le service est top aussi, la différence c'est qu'on est vraiment chouchouté ici, tout le monde est gentil et attentionné et le tout dans une ambiance vraiment sympa, vous êtes dans de belles mains là-bas. Je ne peux que le recommander vivement, sortir manger est un vrai plaisir. Et quand je reviens à Hinterzarten, je sais où réserver.
Le 14/04/2024 à 18:20
Excellente (!) nourriture ! L'ambiance est absolument harmonieuse. Les pauses entre les cours étaient parfaites. Pas trop court et pas trop long.
Le 12/03/2024 à 14:41
Plats excellents, réservation conseillée.
Le 30/01/2024 à 19:53
Service au top, nourriture très bonne
Le 22/01/2024 à 17:22
Ambiance rustique agréable avec une cuisine délicieuse et un service courtois. Nous avons pris un très bon repas ici.
Le 04/01/2024 à 09:35
Très beau restaurant meublé dans un style rustique avec beaucoup d'ambiance. La nourriture était excellente et les demandes spéciales étaient prises en compte. Les prix pour nous, Suisses, sont modérés pour cette qualité supérieure. Nous serons de retour!
Le 14/10/2023 à 19:43
Ambiance plus haut de gamme, excellent accueil, personnel très poli et sympathique. Les plats sont très joliment préparés. Les menus sont un rêve absolu, un véritable délice culinaire
Le 03/10/2023 à 19:43
Accueil formidable, nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. Trois suggestions de menus et vous pouvez mélanger et assortir librement. Séquence de menu bien pensée, astucieusement agencée et très savoureuse. Service super. Un plat principal n'a pas été livré correctement, le serveur s'est excusé et n'a pas essayé de dissimuler quoi que ce soit, très authentique et professionnel. Ambiance très originale, il y a une quantité incroyable à découvrir. Soirée globalement réussie.
Le 13/09/2023 à 10:35
Bonne nourriture, excellent service. Une soirée globalement réussie.
Le 05/09/2023 à 09:20
Très bien, toujours heureux.
Le 31/08/2023 à 08:57
J'ai été déçu par la nourriture tiède
Le 26/08/2023 à 18:51
Bar petit mais très bien achalandé avec un barman très professionnel. Ici, tous les souhaits sont exaucés.
Le 10/08/2023 à 12:09
Personnel sympa Chambres propres Bon pour se détendre
Le 05/08/2023 à 18:26
Entrée carpaccio, plat principal Wiener Schnitzel. 2 morceaux de viande, des pommes de terre et un bol de fruits rouges. Assez simple et sec. Si nous demandons des frites, nous n'obtenons aucune sauce. L'ambiance était morte, probablement parce que nous étions les seuls parmi les Allemands à finir tranquillement leur assiette. Le service était sympathique, mais j'étais heureux d'être à nouveau dehors.
Le 27/07/2023 à 20:13
Un menu gérable avec plus de spécialités nationales. Belle sélection de vins. Personnel sympathique. La qualité de la nourriture est correcte. Le rapport qualité-prix est globalement acceptable.
Le 24/06/2023 à 13:23
L'ensemble du complexe/propriété est un rêve. Hautement recommandé! Tellement beau là-bas !!
Le 05/06/2023 à 05:54
Simplement extraordinaire!!
Le 05/04/2023 à 18:15
Le restaurant est en fait réservé aux clients de l'hôtel mais vous pouvez également y manger à l'extérieur. Il vous suffit de réserver à l'avance. L'atmosphère est vraiment magnifiquement réalisée et chaleureuse. La nourriture était vraiment excellente, mais le restaurant possède également une étoile Michelin. Les plats principaux coûtent 30 euros, ce qui me semble tout à fait bien. Je ne peux que recommander le restaurant.
Le 03/04/2023 à 12:11
Nous avions envie de prendre un petit verre à 12h. Le restaurant était vide ! On a dit inamical : seulement à partir de 15h ! On ne nous a pas dit qu'on pouvait prendre un verre au Parkhotel. Év. Nous serions allés dîner au salon ce soir-là. Mais pas comme ça. La convivialité est différente.
Le 22/03/2023 à 15:07
Merci, c'était super. Nourriture très savoureuse, excellent service. Haut
Le 20/03/2023 à 12:41
Bonne nourriture! Délicieux!
Le 17/12/2022 à 05:53
Tout simplement génial.
Le 23/11/2022 à 14:33
Délicieux
Le 12/08/2022 à 21:26
Superbe journée Hôtel
Le 28/07/2022 à 09:04
Très bel endroit, beau parc, bien-être et les chambres sont super. Idéal pour la randonnée
Le 20/07/2022 à 14:20
Nous y avons mangé deux soirs. Excellent menu, vous pouvez choisir à tout moment et composer le menu selon vos propres goûts. Personnel incroyablement sympathique.
Le 07/06/2022 à 16:35
Endroit idéal, personnel sympathique, service courtois, bonne nourriture
Le 24/05/2022 à 08:41
Nous sommes allés à l'Adler-Stuben pour un brunch copieux après un mariage. Un buffet riche, avec des plats et des boissons régionaux, des œufs brouillés incroyablement bons et tout ce que vous pouvez imaginer. Service très attentionné et discret. La partie rustique de l'Adler Stuben est joliment meublée et très confortable, et l'espace extérieur vous invite également à la flânerie. Avec plaisir encore !!
Le 09/05/2022 à 06:05
Excellent service professionnel. Très bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 02/03/2022 à 11:00
Le personnel amical fait de la bonne nourriture!
Le 05/10/2021 à 07:27
Très bel hôtel rénové et bien décoré avec un beau parc, sauna et piscine. Restaurant très bien avec de grandes salles Tout le personnel est sympa. A conseiller
Le 27/09/2021 à 16:06
Malheureusement, ça vient de passer Ouvert uniquement à partir de 18h. Mais j’ai visité le bar de l’hôtel Adler. Beau. Le personnel très sympathique. Le champagne était bien frais. Je vais essayer un cocktail aujourd'hui.
Le 08/03/2020 à 16:28
Personnel compétent Nous avons été très satisfaits.
Le 07/02/2020 à 15:49
Bel hôtel dans un endroit fantastique et un espace bien-être. Service excellent. Un petit-déjeuner du cœur, qu'est-ce que tu désires. Adlerstuben 1a. Nous aimons toujours venir ici.
Le 01/02/2020 à 13:33
Je suis allé manger à l'Adlerstuben pour la première fois. Ambiance très cosy, service très sympathique, rapport qualité-prix. Nourriture très savoureuse. Nous reviendrons certainement.
Le 13/12/2019 à 08:35
Fantastiquement silencieux
Le 15/10/2019 à 10:11
Bel endroit, jolie décoration, propreté impeccable, et enfin excellente nourriture même pour une demande sans vuande
Le 04/09/2019 à 20:31
Bonne cuisine régionale dans les salons le deuxième soir, bons produits régionaux sans aucun doute. Dans la salle du restaurant les plats internationaux étaient plutôt moyens. Si le prix est plus élevé, vous devez également livrer. Mon filet de steak d'Australie est arrivé tiède et les légumes étaient trop durs, trop mordants. Heureusement, la viande était tendre et savoureuse. Ce n'est pas un véritable complément de satiété. Les escargots étaient bons, seul le pain était décevant. Ce n’est pas non plus la soupe au homard qui m’a fait tomber de ma chaise. Le coin fromages a été gâché par les invités du mariage à côté et n'a pas été réparé par le personnel. Les gâteaux que j'ai commandés étaient donc épuisés (le personnel n'était pas intéressé) et si je n'avais pas mangé quatre plats de manière compulsive, je serais sorti de table affamé. Heureusement, le vin que nous avons commandé était bon. L'alcool réconforte. Pas de salutations de la cuisine. Le pain dans la caisse en bois est une blague du restaurant bon marché, avec du fromage blanc et de l'huile. Il n'y a pas grand chose ici qui attire particulièrement les gourmets. Oscar était en vacances jusqu'au début du mois de septembre... globalement 3,5 étoiles car la direction était lente avec le service, les serveurs faisaient tous de leur mieux, il y avait toujours de nouveaux visages. Comme je l'ai dit, je pense que les salons sont ce qu'il y a de mieux dans les trois restaurants. Oscar était fermé.
Le 11/07/2019 à 18:41
Tout simplement superbe
Le 28/06/2019 à 11:37
C'est une surprise que nous ayons découvert ce restaurant après une longue balade à vélo. Il offre un environnement agréable et bien entretenu avec de nombreuses fleurs. Nous avons commandé des plats locaux de la Forêt-Noire, ils étaient très frais et délicieux !
Le 08/09/2018 à 09:08
Hautement recommandé!
💬 La maison est négligée et beaucoup trop chère. La vaisselle, les verres et les couverts devaient être lavés avant utilisation. Stores cassés, tiroirs sales partout, frigo pas propre... déconseillé.
💬 Quand je visite Lohne, je réserve TOUJOURS là-bas : il y a toujours quelqu'un de disponible, un enregistrement facile, des lits TRÈS propres et très confortables ! La performance des prix est excellente et ne peut être dépassée. Je me sens toujours très à l'aise !
💬 Très bien
💬 Nous sommes ici pour dîner aujourd'hui, vendredi. C'est dommage et triste car nous sommes les seuls invités. Il y avait du gigot de chevreuil et de la roulade de bœuf du Vogtland. La nourriture était très, très savoureuse. Le rapport prix/performance est correct. Le service est très sympathique. C'est vraiment dommage que cet endroit soit si peu fréquenté. J'espère que tous les employés connaîtront un automne et un hiver bien remplis.
💬 Un accueil chaleureux ! J'ai pris un bagel à l'avocat et crème cheese c'était fraie et très bon ! La limonade maison recommandé sur place était aussi très très bonne pleine de goût. L'ambiance musicale et la décoration sont réussies aussi. Je reviendrai goûter les gâteaux
💬
💬 Le menu du dîner en 5 plats ainsi que les vins qui l'accompagnent nous ont fait voyager dans un beau voyage à la découverte de nouvelles saveurs. Service très sympathique, prenant le temps d'expliquer les plats et les vins en détail. Vous obtiendrez plus que ce qui est écrit sur le menu, alors restez ouvert aux surprises.
💬 Je suis lié aux exploitants de cette maison d'hôtes Les chambres sont toutes joliment meublées. Douche, toilettes et télévision sont disponibles. Il y a une salle de petit-déjeuner, mais vous devez vous occuper de vos propres repas. Micro-ondes et bouilloire sont là. Il n'y a pas de cuisinière pour cuisiner soi-même. Sinon, Goldberg est une petite ville située au milieu du Mecklembourg.
💬 Malheureusement, les petits pubs comme celui-ci, qui ont encore du succès, sont menacés d'extinction. Un superbe fond, toujours très agréable
💬 Absolument parfait pour le rapport qualité-prix proposé et recommandé. J'avais réservé une chambre simple du 19 au 20 mars 2024 et je ne suis arrivé qu'après minuit et tout fonctionnait avec la clé. Le petit déjeuner était copieux et vraiment bien préparé. Comme j'étais à Velten pour des réparations de voiture et que cela a duré jusqu'à midi, j'ai pu gentiment utiliser la chambre jusque-là. Il est rare de bénéficier d'un tel service, même en tant que voyageur fréquent. En résumé : Fortement recommandé et je serais heureux de revenir.