Restauration rapide 🇩🇪

Cihan Avis

📌 Lüdinghauser Str. 2, 59394 Nordkirchen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Cihan à Nordkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Cihan à Nordkirchen

Berat.e

Le 08/11/2023 à 15:20

5 / 5

Je recommande les excellentes pizzas chaudes et fraîches et les frites croustillantes, c'était très sympa

  • 🏪 Hotel Lieb (320 Avis)

  • 💬 Situé au calme, à environ une demi-heure à pied du centre ville à travers une petite forêt en bordure de rivière. Assez bon marché et délicieux petit déjeuner inclus dans le prix. Chambre un peu vieillotte mais salle de bain neuve et tout était propre. Nous avons bien mangé dans le restaurant attenant


  • 🏪 Pizzeria La Stella Lünen (203 Avis)

  • 💬 La « Pizza Alan » est un véritable délice culinaire ! La combinaison parfaite de piquant et de goût exquis en fait une expérience culinaire. La pâte croustillante et les ingrédients soigneusement sélectionnés s'harmonisent parfaitement, faisant de cette pizza un véritable délice. Un incontournable pour tous ceux qui aiment les plats épicés et souhaitent goûter pleinement à une pizza de première qualité.


  • 🏪 Hotel Kreis Residenz München (634 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spacieuses, et agréables, mais l'environnement, est lui, quasi déprimant entre banlieue et zone industrielle le charme n'y est pas! Pour la visite de Munich, l'hôtel reste un bon plan en utilisant le metro U2 a la station am moosfeld, vous pourrez y garer votre voiture sans problème (2min de l'hôtel)


  • 🏪 Buon Gusto (374 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bâclée, je suppose qu'il n'y a pas de vrai chef derrière les fourneaux avec une longue expérience, reconnaissable en remarquant des petits détails qui font la grande différence. Pareil pour la pizza, la pâte n'est à mon avis pas bonne ayant l'impression d'avoir une pierre dans mon estomac, outre le fait qu'au moment de le servir, il est encore cru et les condiments sont de très mauvaise qualité. Mais l'endroit est fréquemment visité et porte son nom à sa nourriture, donc je suppose que ce n'est pas ma tasse de thé.


  • 🏪 GHOTEL hotel & living Essen (1350 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit où nous poser pour une nuit et avons trouvé sur un site cet hôtel. Nous avons été agréablement surpris par le prix , le confort, l'amabilité des réceptionnistes et le buffet petit déjeuner interminable. Nous conseillons fortement cet hôtel.


  • 🏪 Mamalicious (1212 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus un dimanche à 12h et nous avons eu une place très rapidement. Le service était rapide et nous avons pu déguster un super bon repas. J'ai pris du tofu brouillé (comme les oeufs) avec du cheddar et du bacon vegan ainsi qu'un muesli vegan. Les burgers sont aussi très bons. C'était vraiment excellent. Nous reviendrons sans hésiter !


  • 🏪 Beach Pub Zippendorf (15 Avis)

  • 💬 Directement sur la plage, la propreté est un mot étranger, coule à travers le plafond et on n'a pas non plus envie d'y manger. Toutefois, la bière Dom Quelle est toujours disponible à des prix raisonnables. Les gens sont tous gentils


  • 🏪 La Flamme Bad Mergentheim - Flammkuchen aller Art (1020 Avis)

  • 💬 Le service était excellent et la nourriture était de bon goût. Ce n'est PAS une pizza, c'est un type de plat français avec très peu de garniture sur de la farine, une chips ou une tortilla. Une Flamme ne vous comblera pas. Si vous voulez manger quelque chose de très léger, un seul suffira. Si vous cherchez à manger beaucoup, je vous recommande de faire le repas à volonté pour 14 $ par personne. C'est 2 euros de plus que la plupart des plats. La prochaine fois que je reviendrai, j'aurai le repas à volonté.


  • 🏪 Asia-Imbiss To Wok (397 Avis)

  • 💬 La nourriture était très très savoureuse, le patron est très sympa. En termes de prix, je le trouve très bon marché. Cependant, le restaurant a plutôt le charme d'un simple snack-bar.


  • 🏪 Hotel Sonnenrain GmbH (96 Avis)

  • 💬 Superbe emplacement, bel établissement bien que les chambres soient un peu vieillissantes. Personnel à l'écoute et réactif. Petit déjeuner inclus et satisfaisant. Chiens acceptés sans supplément. Nous reviendrons !