📌 Kellerweg 1, 88524 Uttenweiler - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 03:29
Bonne nourriture. Je reviendrai.
Le 27/10/2023 à 06:55
Tous les plats sont très savoureux
Le 05/11/2022 à 15:51
Très sympathique et serviable
Le 07/08/2021 à 13:27
Bonne nourriture, personnel sympa, prix raisonnables
Le 06/09/2020 à 19:27
Restaurant de bonne cuisine.
Le 17/01/2020 à 19:03
Bonne nourriture, service très sympathique, recommandé
Le 02/09/2019 à 07:01
Très bien
Le 14/04/2019 à 05:32
Personnel très sympathique La nourriture était excellente.
Le 21/11/2018 à 04:33
La nourriture est super délicieuse !
Le 07/07/2018 à 21:33
Très bonne nourriture
Le 13/05/2018 à 19:03
Nourriture toujours délicieuse
💬 Le kebab y est tout simplement génial et très bon. J'aime toujours y aller avec des amis, c'est vraiment délicieux, l'opératrice est très sympathique et je peux certainement recommander d'y aller et d'essayer les choses. Les autres plats sont également recommandés. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le prix du kebab est légèrement plus élevé que celui des autres, mais vous en avez plus pour votre argent. Je peux certainement le recommander.
💬 Hello les amies ,vraiment c delicieux
💬 Nourriture très savoureuse, Le gérant du magasin est une personne très sympathique et toujours prête à discuter. Vous trouverez ici un kebab standard et traditionnel qui a toujours bon goût, à chaque fois. Toutes ces années, je n'ai vécu que de bonnes expériences et mangé des plats savoureux. Cordialement à Mémo
💬 Personnel absolument génial, super sympathique et attentionné. Emplacement au coeur de l'île, ce qui me convenait bien, les plages sont de toute façon à 20 minutes à pied. Super petit déjeuner équilibré et une chambre, Tout ce que l'on peut attendre d'un bon hôtel 3 étoiles. J'adorerais revenir. Merci pour l'hospitalité à Svenja & Dirk
💬 Nous étions des invités entre les années et nous nous sentions complètement à l'aise. Chambres propres, excellent petit déjeuner, WiFi rapide et hôtes très sympathiques. Pour les voitures électriques, il y a une borne de recharge avec deux points de recharge à environ 500 m. Très pratique.
💬 Excellent restaurant!
💬 Bar fumeur typique, idéal pour regarder le football. Il y a même un stade rouge. Le service est extrêmement sympathique et arrangeant
💬 Bon canard, boulette faite maison. L'endroit était chaleureux et parfait après une randonnée. Le personnel était très gentil. Les gâteaux sont incroyables !
💬 Expérience absolument exceptionnelle à Ganesha! Dès notre arrivée, l'ambiance chaleureuse et l'arôme des épices indiennes authentiques nous ont accueillis. Le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que notre expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. Passons maintenant à la nourriture : chaque plat était une symphonie de saveurs, équilibrant parfaitement les épices et la texture. Chaque bouchée nous transportait au nirvana culinaire. Notre sincère gratitude au personnel pour son service impeccable et sa véritable hospitalité. Ganesha incarne véritablement l'essence de la cuisine indienne, et nous, touristes belges, ne pourrions être plus reconnaissants pour cette expérience culinaire inoubliable !
💬 Au lieu de 45 minutes comme annoncé, la livraison a pris 1 heure et 15 minutes. Toutes les demandes (en omettant les ingrédients) ont été ignorées. La salade dans la boulette était également visiblement vieille et contenait même la tige.