Hostellerie 🇩🇪

Adler Avis

📌 Kellerweg 1, 88524 Uttenweiler - Allemagne

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Adler à Uttenweiler

Les avis

Les dernier avis sur Adler à Uttenweiler

Stefan.u

Le 13/12/2023 à 03:29

5 / 5

Bonne nourriture. Je reviendrai.

Walde..

Le 27/10/2023 à 06:55

5 / 5

Tous les plats sont très savoureux

Ewald.e

Le 05/11/2022 à 15:51

4 / 5

Très sympathique et serviable

Daniel.o

Le 07/08/2021 à 13:27

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, prix raisonnables

Kurt.a

Le 06/09/2020 à 19:27

5 / 5

Restaurant de bonne cuisine.

Robert.l

Le 17/01/2020 à 19:03

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique, recommandé

Klemens.c

Le 02/09/2019 à 07:01

5 / 5

Très bien

Josef.�

Le 14/04/2019 à 05:32

5 / 5

Personnel très sympathique La nourriture était excellente.

Sonja.o

Le 21/11/2018 à 04:33

4 / 5

La nourriture est super délicieuse !

Maria.i

Le 07/07/2018 à 21:33

5 / 5

Très bonne nourriture

Joachim.p

Le 13/05/2018 à 19:03

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse

  • 🏪 Sultan kebabhaus (85 Avis)

  • 💬 Le kebab y est tout simplement génial et très bon. J'aime toujours y aller avec des amis, c'est vraiment délicieux, l'opératrice est très sympathique et je peux certainement recommander d'y aller et d'essayer les choses. Les autres plats sont également recommandés. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le prix du kebab est légèrement plus élevé que celui des autres, mais vous en avez plus pour votre argent. Je peux certainement le recommander.


  • 🏪 Mr. Snackfood Langen (100 Avis)

  • 💬 Hello les amies ,vraiment c delicieux


  • 🏪 Memo DÖNER (141 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, Le gérant du magasin est une personne très sympathique et toujours prête à discuter. Vous trouverez ici un kebab standard et traditionnel qui a toujours bon goût, à chaque fois. Toutes ces années, je n'ai vécu que de bonnes expériences et mangé des plats savoureux. Cordialement à Mémo


  • 🏪 Familien- und Sporthotel Bloemfontein (365 Avis)

  • 💬 Personnel absolument génial, super sympathique et attentionné. Emplacement au coeur de l'île, ce qui me convenait bien, les plages sont de toute façon à 20 minutes à pied. Super petit déjeuner équilibré et une chambre, Tout ce que l'on peut attendre d'un bon hôtel 3 étoiles. J'adorerais revenir. Merci pour l'hospitalité à Svenja & Dirk


  • 🏪 Hotel Garni Malerwinkl (105 Avis)

  • 💬 Nous étions des invités entre les années et nous nous sentions complètement à l'aise. Chambres propres, excellent petit déjeuner, WiFi rapide et hôtes très sympathiques. Pour les voitures électriques, il y a une borne de recharge avec deux points de recharge à environ 500 m. Très pratique.


  • 🏪 Royal Chicken (455 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant!


  • 🏪 Bistro Pub Kommode (27 Avis)

  • 💬 Bar fumeur typique, idéal pour regarder le football. Il y a même un stade rouge. Le service est extrêmement sympathique et arrangeant


  • 🏪 Restaurant Speisemeisterei (47 Avis)

  • 💬 Bon canard, boulette faite maison. L'endroit était chaleureux et parfait après une randonnée. Le personnel était très gentil. Les gâteaux sont incroyables !


  • 🏪 Ganesha Restaurant Indisches und Ceylonisches Restaurant in Fellbach (1424 Avis)

  • 💬 Expérience absolument exceptionnelle à Ganesha! Dès notre arrivée, l'ambiance chaleureuse et l'arôme des épices indiennes authentiques nous ont accueillis. Le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que notre expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. Passons maintenant à la nourriture : chaque plat était une symphonie de saveurs, équilibrant parfaitement les épices et la texture. Chaque bouchée nous transportait au nirvana culinaire. Notre sincère gratitude au personnel pour son service impeccable et sa véritable hospitalité. Ganesha incarne véritablement l'essence de la cuisine indienne, et nous, touristes belges, ne pourrions être plus reconnaissants pour cette expérience culinaire inoubliable !


  • 🏪 Briolett (63 Avis)

  • 💬 Au lieu de 45 minutes comme annoncé, la livraison a pris 1 heure et 15 minutes. Toutes les demandes (en omettant les ingrédients) ont été ignorées. La salade dans la boulette était également visiblement vieille et contenait même la tige.