Les avis
💬 Nous étions ici pour la première fois le 25 mars 2023 et que dire : nous étions vraiment très excités. Un accueil très chaleureux, une ambiance agréable et une cuisine palatine à déguster. Le carpaccio de saumagen tiède aux fruits rouges est une merveille et le muscle aux pommes de terre sautées est fortement recommandé. Enfin encore de très bonnes pommes de terre sautées !!!! Le service des deux dames mérite d'être souligné car, d'une part, elles sont très amicales et attentionnées et, d'autre part, elles vous donnent le sentiment très agréable : "Je suis un invité ici et nous sommes très heureux que Tu es là." Nous serions heureux de recommander ce joyau et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 Super cevicheria, le ceviche de Loup de Mer était très bon, iodé, citronné mais pas trop, plein de subtilité et bien épicé. Le service est très sympa. Vraiment axé sur le goût, une bonne surprise dans une salle agréable avec peu de bruit. De bons conseils sur les vins sur les desserts je déconseille la panna cotta trop grumeleuse à mon goût mais le gâteau au chocolat est excellent.
💬 Glaces, pizzas ambiance et cuisine italienne. Les propriétaires sont italiens un endroit à découvrir dans un charmant village allemand près d'un étonnant musée des horloges.
💬 Endroit merveilleux et gens formidables, la nourriture est très savoureuse, tous les produits sont frais et une ambiance très agréable ! Délicieux! Je recommande!!!!!
💬 C'était probablement le premier burger king avec lequel j'ai eu quelques problèmes. Le premier et le plus important était qu'il n'était pas possible de payer par carte. Une autre chose était que la machine à soda était en quelque sorte cassée et que le sirop se répandait partout, ce qui donnait une boisson aqueuse. Au moins, le service était bon et rapide.
💬 Très bon pub de village où l'on peut terminer la semaine. Le propriétaire est courtois et très attentionné. Et lorsque la boisson est presque épuisée, il est immédiatement là pour vous fournir une recharge si vous le souhaitez. Sans oublier les bretzels frais, merveilleux !
💬 Excellente pizza Calzone
💬 Je suis en Allemagne depuis 2 semaines, j'ai l'allemand au niveau C1 et en tant que Turc je n'ai pas vu la moindre impolitesse de la part des Allemands, mais quand je suis allé dans ce restaurant et que j'ai juste demandé un wrap au poulet, le chef du kebab a répondu moi d'une voix forte et impolie. Nous sommes pareils partout, il n'y a rien de nous. J'espère que Pôle Emploi réduira l'allocation et que vous ne pourrez plus subvenir à vos besoins grâce à votre travail au noir. Tu ne mérites pas ces opportunités
💬 Très bonne nourriture et les prix ne sont pas trop élevés. Le seul problème était la communication. Comme l'allemand est ma troisième langue, j'ai eu du mal à comprendre l'allemand de la dame. La nourriture était bonne.
💬 Très bon service à table, la serveuse adorable, parle anglais un petit peu français ( pour nous qui ne parlons pas allemand) . Côté nourriture, excellente, viande de qualité et cuisson parfaite. Les tagliatelles à la pistache étaient très bonne je recommande! Merci 🙏