📌 Marktpl. 16, 75365 Calw - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:19
Nourriture super délicieuse. ☺
Le 28/04/2024 à 07:56
Très belle prestation simple cuisine simple et délicieuse
Le 09/03/2024 à 09:20
Super restaurant sarde, j'y vais régulièrement. À chaque fois, une expérience avec une très bonne nourriture et de merveilleux vins.
Le 02/03/2024 à 17:15
Ambiance sympa, nourriture délicieuse. Nous aimons toujours revenir! 🌸
Le 13/02/2024 à 20:45
Cuisine italienne très savoureuse au coeur de Calw. Absolument recommandé.
Le 07/02/2024 à 14:47
Tout est top👍
Le 20/01/2024 à 22:02
Les portions étaient vraiment très petites. Malgré l'entrée, nous n'étions pas complets. Goût sage 3-4 étoiles selon le plat. Les spaghettis au parmesan étaient liquides et un peu gras. L'ambiance est super !
Le 14/12/2023 à 11:49
En tant qu'Italien, je peux seulement dire que j'aime l'établissement si je peux le juger. Les entrées sont bonnes mais le reste est loin de la cuisine italienne. Les pâtes étaient vraiment de mauvaise qualité, des spaghettis cuits très doux et complètement insipides dans le pain au parmesan
Le 11/12/2023 à 13:40
Nous avons passé une très bonne soirée au restaurant La Caletta. Service amical et compétent et nourriture délicieuse dans une atmosphère chaleureuse. Avec plaisir encore !
Le 16/11/2023 à 16:19
Bon service et bonne nourriture Nous serions heureux de revenir
Le 02/11/2023 à 22:07
Le service est vraiment sympa et la nourriture est tout simplement excellente. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/09/2023 à 19:46
Cuisine italienne très savoureuse et authentique. Nous étions trois ici et tout le monde était super content. Ici, la patronne cuisine elle-même ! Personnel sympa et nourriture délicieuse. Merci et continuez ainsi 😀
Le 23/09/2023 à 19:07
Les meilleurs plats de pâtes du monde entier, incroyablement savoureux sans aucun transfert.
Le 23/09/2023 à 06:39
Nous étions trois et nous avons été chaleureusement accueillis et soignés. La nourriture était absolument excellente et très savoureuse. Je peux certainement le recommander 😀
Le 26/08/2023 à 19:47
Une ambiance très sympa. Petite carte mais la nourriture est très, très bonne ! et c'est frais
Le 06/08/2023 à 11:22
Très bonne cuisine sarde, le service est également au rendez-vous. Tout est génial
Le 22/06/2023 à 19:25
Très bon service à table, la serveuse adorable, parle anglais un petit peu français ( pour nous qui ne parlons pas allemand) . Côté nourriture, excellente, viande de qualité et cuisson parfaite. Les tagliatelles à la pistache étaient très bonne je recommande! Merci 🙏
Le 17/06/2023 à 16:54
Dîner 16.06.23. Lors d'une courte escale à Calw, nous nous sommes sentis tellement chanceux et privilégiés de nous retrouver dans ce restaurant charmant et élégant (entièrement par hasard). Belle cuisine italienne/méditerranéenne, ambiance très conviviale et chaleureuse, service superbe. Nous avons vraiment envie d'y retourner bientôt !
Le 17/06/2023 à 13:29
C'était une très bonne idée, parfaite mais il faut réserver à l'avance
Le 10/06/2023 à 08:02
Agréable de s'asseoir dehors, des plats très savoureux que ce soit une entrée, un plat principal ou un dessert. Le service était super aussi
Le 31/03/2023 à 08:23
Bonne cuisine italienne. Très haute qualité. Ambiance détendue et service amical. Après, il y avait un limoncello sur la maison. Une recommandation particulière est l'entrée au gorgonzola, poire et noix.
Le 01/03/2023 à 18:17
Restaurant super sympa avec un service amical et de la bonne nourriture. Heureux de revenir 😊
Le 10/01/2023 à 11:08
Nous avons tous les cinq organisé une petite fête et nous avons dégusté une nourriture délicieuse et apprécié la soirée.
Le 11/12/2022 à 16:38
Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût. La nourriture est très bonne. Il faisait un peu froid au restaurant, mais nous devons tous économiser de l'argent.
Le 02/12/2022 à 20:24
Vraiment spécial ici. Toujours très heureux à nouveau. Les prix sont bons. Service haut. Nourriture fantastique. Que veux-tu de plus.
Le 30/11/2022 à 23:23
Bonne cuisine sarde
Le 24/10/2022 à 05:32
Mon restaurant préféré
Le 06/08/2022 à 01:54
Nous avons dîné tous les quatre à La Caletta hier. Une réservation est recommandée. Nous avons été servis amicalement, rapidement et avec beaucoup de courtoisie. Il y avait une bonne recommandation pour le vin. La nourriture était de bon goût et très bonne. Assiette d'entrée, nombreuses spécialités sardes (nous recommandons vivement) Spaghetti Vongolé et les spaghettis à base de meule de parmesan près de la table, préparés prêts à être servis par le chef de maison avec le soutien de la propriétaire. Nous serons de retour! Petit restaurant sympathique dans un cadre magnifique.
Le 02/05/2022 à 20:54
Cuisine italienne raffinée, hôtes très sympathiques. Bonne atmosphère. Personnel très sympathique et courtois. Ça vaut toujours le détour. La patronne cuisine elle-même.
Le 27/04/2022 à 16:20
Repas très savoureux mangé. Toujours mon plaisir !
Le 18/03/2022 à 22:53
Service très savoureux et super sympa. Le point culminant sont les spaghettis dans un pain au parmesan préparés à table
Le 16/03/2022 à 04:36
Excellente cuisine et bons vins. Seulement recommandé !
Le 06/03/2022 à 12:21
Un voyage culinaire recommandé en Sardaigne. Et pas seulement : grâce aux informations de l'hôte sarde, vous vous immergez dans l'île comme si vous y étiez. Nous avons déjà réservé notre prochaine visite. Les réservations sont recommandées surtout pour le vendredi et le samedi.
Le 02/03/2022 à 09:10
Comme toujours, on a l'impression d'être en vacances. Continuez comme ça
Le 21/02/2022 à 16:43
Beau petit restaurant proposant une cuisine sarde. 😍 J'adore les sardines. 😍 Le personnel est différent, mais il y a encore un peu de potentiel ici. (L'expresso a été oublié.) Cependant, le charme a réussi à réussir. La nourriture est incroyablement délicieuse, un régal pour les yeux et l'estomac. Nous y étions pour la dernière fois pour la fête de Noël et avons passé une excellente soirée. Nos points forts : 🫒Antipasti au fromage, salami, jambon, olives et légumes frits 🥮 La Bruschetta à la poire et au Gorgonzola était vraiment bonne. 🍷Le vin « Rei » ❤️ est exactement ce qu'il vous faut pour tous ceux qui aiment un goût plein et fort ! Mais méfiez-vous! Le deuxième verre a failli m'enlever mes chaussures. 🍮 Un seul petit point : le tiramisu est garanti encore meilleur avec moins d'alcool qu'il ne l'est déjà. Nous aimerions revenir.
Le 05/02/2022 à 18:11
Ces plats sardes et cette cuisine fantastique sont tout simplement incroyables. Service très sympa, compétent et sympathique, ambiance vraiment sympa.
Le 31/10/2021 à 04:08
Personnel très sympathique avec des plats sardes uniques, des pâtes préparées uniquement par la Signora, fortement recommandées.
Le 27/10/2021 à 09:38
Absolument exceptionnel. Pâtes faites maison, toujours de nouvelles promotions avec différents plats frais, quelque chose de complètement différent. Je recommanderais à tout le monde d'essayer la cuisine sarde
Le 03/10/2021 à 05:37
Intérieur très charmant et élégamment meublé. Nourriture de haute qualité et très savoureuse. Pâtes maison !! Personnel très attentif et gentil.
Le 25/09/2021 à 15:05
Le petit déjeuner du marché avec 2 petits pains, beurre, confiture, fromage, jambon et un café pour 6€ est vraiment génial !
Le 19/09/2021 à 12:05
Génial comme toujours...
💬 Tout était parfait. Mon préféré était le numéro 89 et le numéro 42
💬 Situation très pittoresque sur un ponton. Une fois entré, on se croirait sur un bateau. Tables décorées de cartes marines sous verre. Plats de poisson raffinés. Service sympathique et attentionné. Très couru : il faut réserver.
💬 Bravo les gars, ils ont mis toute leur âme dans leur restaurant et ont su créer l'atmosphère de leur pays d'origine. Savoureux et pas cher. Et c'est vraiment un restaurant, pas une cantine.
💬
💬 Un bon restaurant au centre de Hanovre, nourriture savoureuse et copieuse, bien que chère) Nous avons payé 14 € pour la salade, 19 € pour le plat principal) Mais contrairement à d'autres établissements chers, c'était très savoureux, les plats étaient copieux et nous étions rassasiés ) Un verre de vin coûte environ 9 €) Pas donné, mais parfois on peut se le permettre) Nous voulions profiter de la vue sur Hanovre d'en haut, mais il n'y avait pas de tables gratuites adaptées ((Le personnel était agréable, réactif, ils ont tout apporté rapidement) Serveurs et serveuses agréables) Intérieur très stylé👍 Seul point négatif, mon mari a commandé un cocktail mojito à 10€, mais ils ont apporté un tout petit verre, qui contenait beaucoup de glace, de citron et de menthe, et presque zéro alcool (( Et c'est un bon endroit, mais pas bon marché
💬 Grande maison de vin avec des sièges confortables et des chaises longues. Les verres à spritzer sont spécialement refroidis pour que le spritzer soit encore plus rafraîchissant et reste froid plus longtemps en été. La petite sélection de plats intermédiaires est très savoureuse et le service est extrêmement sympathique.
💬 Nourriture très savoureuse à un bon prix. Gentilles personnes. Je ne peux que recommander. 9€/personne +boisson 2,50 €
💬 J'y vais depuis des années alors que je suis à 40km. Toujours aussi bon.
💬 Des chambres simples, sans aucune électronique. Avec TV et Wi-Fi. Pour un camion, il faut chercher un parking dans le quartier Lidl, dans la rue. L'hôtel est à 1,5 km.
💬 Excellente nourriture ! Personnel très sympa. Grosses portions et prix adaptés au portefeuille. Cuisine authentique préparée fraîchement. Aucun souci. Nous serons de retour!