📌 Dorfstraße 50, 69234 Dielheim - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 19:00
Une auberge rustique avec une très bonne cuisine maison. Ici, vous pourrez déguster les classiques escalope, rôti et oie. Service rapide et sympathique....
Le 29/10/2023 à 15:09
Nous étions là pour une fête privée - il y avait de l'oie et des escalopes comme choix de viande et c'était absolument délicieux. Je m'y arrêterai une fois quand il sera normalement ouvert. Bonne économie classique en termes d'optique. Service extrêmement sympathique. Le stationnement peut être un problème
Le 27/11/2022 à 07:17
Le repas d'oie est tout simplement incroyable. Meilleure qualité, excellent service et tout à un prix raisonnable. Nous reviendrons certainement.
Le 21/11/2022 à 11:10
Manger de l'oie....👌 super
Le 18/11/2022 à 18:50
Bonne nourriture Service rapide et très bon Haut
Le 13/11/2022 à 12:31
J'ai récupéré l'oie et les accompagnements pour le dîner aujourd'hui, super savoureux et très copieux !
Le 01/08/2022 à 16:50
Très bon service de fête, très savoureux et super fiable
Le 07/05/2022 à 10:17
La nourriture est toujours très bonne
Le 04/05/2022 à 17:52
Bonne nourriture, hôtes sympas. Il y a eu un buffet après la confirmation de ma nièce (filleul).
Le 22/12/2021 à 10:31
Comme toujours très satisfait, la nourriture était délicieuse, salutations à l'équipe
Le 18/12/2021 à 11:20
L'oie que nous avons mangée ce soir-là était super délicieuse
Le 17/12/2021 à 19:46
L'oie rôtie la plus savoureuse du monde entier
Le 09/12/2021 à 21:35
Repas d'oie très savoureux !
Le 29/11/2021 à 09:43
Très bonne oie mangée.
Le 12/11/2021 à 21:38
La meilleure oie de tous les temps. je viens depuis 5 ans et je suis ravi à chaque fois
Le 05/11/2021 à 06:00
Nous avons fêté un anniversaire ici, c'était très sympa. La spécialité ici est de manger de l'oie. Fortement recommandé.
Le 20/09/2021 à 12:12
La nourriture était bonne. Les gens de la restauration étaient très gentils et arrangeants. Avec plaisir encore :)
Le 12/09/2021 à 17:33
Cet endroit mérite 10 étoiles. Sympathique, gentil avec les étrangers, accueillant, professionnel, on se sent comme à la maison et une délicieuse cuisine allemande faite maison. Merci!
Le 16/06/2021 à 07:18
Très bonne cuisine allemande.
Le 13/06/2021 à 20:04
Nous avons choisi le restaurant Adler pour la restauration de notre première communion et c'était vraiment TOP. De la commande à la livraison et aussi au niveau du goût, c'est tout simplement génial. Il y en avait pour tous les goûts, même les végétariens de la famille en avaient pour leur argent. Mon préféré était le gratin de pommes de terre avec du rôti de Bourgogne et un mélange de légumes. Nous commanderons à nouveau. MERCI BEAUCOUP
Le 24/01/2021 à 18:39
Nous mangeons de l'oie plusieurs fois par saison et ce depuis plusieurs années. La nourriture est délicieuse, le personnel est super sympa et très attentionné. Nous avons déjà hâte de manger de l'oie en novembre/décembre.
Le 09/01/2021 à 18:49
Bonne nourriture
Le 09/01/2021 à 13:28
Délicieux!!!!
Le 05/11/2020 à 19:54
Nourriture super délicieuse, excellent service, tout était très simple et un espace très agréable :) tout était parfait et nous sommes encore ravis de la nourriture délicieuse aujourd'hui :) le plateau de saucisses maison à minuit était la cerise sur le gâteau. Merci, chère équipe Adler, de nous avoir permis d'être vos invités et de nous avoir offert une journée inoubliable ! Nous ne pouvons que le recommander !
Le 03/02/2020 à 12:02
Nous y étions encore pour le « repas Ganserl ». C'était exceptionnel.
Le 27/12/2019 à 19:33
La nourriture, le service et le rapport qualité-prix étaient excellents.
Le 18/12/2019 à 20:16
Hmmm, cher... la qualité est excellente... le personnel très occupé, ça pourrait être mieux
Le 12/12/2019 à 19:22
La meilleure oie rôtie, les délicieux accompagnements.
Le 01/12/2019 à 10:40
Le meilleur conseil pendant la saison de l'oie. Cependant, les réservations à l'avance sont absolument nécessaires. Recommander
Le 30/11/2019 à 10:46
L'oie vaut le voyage 🍗
Le 24/11/2019 à 19:46
Ambiance cool
Le 01/09/2019 à 20:57
Meilleure restauration. Excellente nourriture et service.
Le 30/11/2018 à 22:49
Bonne nourriture d'oie, tout était super
Le 18/11/2018 à 19:12
Je suis allé manger de l'oie après avoir commandé une table. La nourriture était bonne et très suffisante. Nous avons été bien servis par le personnel très attentionné et sympathique.
Le 14/11/2018 à 20:47
Nous avons été globalement très satisfaits. Un repas d'oie à recommander. Et le service était également très bon.
Le 13/11/2018 à 14:53
Ça marche. La nourriture n'était pas si bonne. Seulement 2 étoiles
Le 28/02/2018 à 20:06
Le canard et le cochon de lait avaient tout ce qui était super savoureux. Le rapport qualité-prix était excellent...
Le 01/01/2018 à 11:32
Bien comme toujours 👍
Le 24/11/2017 à 05:19
Très bonne cuisine, très bon service, copieux et pas cher, les oies sont aussi très croustillantes
Le 18/07/2017 à 05:45
Bon service de fête ! Livré généreusement et délicieusement.
Le 15/06/2017 à 18:05
Nourriture parfaite comme toujours. Bons prix
Le 01/05/2017 à 04:59
Excellent
Le 22/04/2017 à 13:59
Service de fête délicieux et personnel sympa.
💬 Très bonne cuisine, simple et copieuse
💬 Nous y étions pour la première fois hier et nous étions tous les deux super contents !! Je reviendrai certainement. La nourriture était tout simplement incroyablement savoureuse, je n'avais pas mangé aussi bien depuis longtemps. Et le dessert couronne tout simplement le tout !! Folie! Le service est également très personnel et proche du client, ce que je trouve génial. Vous n'avez jamais eu à attendre longtemps pour quoi que ce soit et tout vous a été expliqué sur le plat. L'ambiance à l'intérieur est petite mais très chaleureuse. Tu te sens bien. C'est aussi bien que l'argent liquide soit préféré. La seule chose qui était un peu ennuyeuse/désagréable était les hommes « un peu » ivres devant la porte. Mais c'est une plainte de haut niveau et cela n'a rien à voir avec le restaurant lui-même.
💬 Grande auberge historique dans un endroit de rêve. J'y ai fêté mon grand anniversaire - c'était tout simplement parfait : une excellente cuisine à base de matières premières locales, un excellent en-cas. Des desserts savoureux, tous organisés par les hôtes Lisa & Woife et toujours servis avec le sourire. Nous ne pouvons que recommander cet endroit 😊
💬 La gastronomie vaut toujours le détour. Malgré la hausse des prix, le Biberbau est chaleureux et les prix sont abordables, même pour les petits budgets.
💬 Ma visite à Viba a été tellement amusante ! La fontaine Nougat est ma préférée. J'aimerais pouvoir tout acheter dans la boutique ! Tellement miam ! La prochaine fois, j'essaierai la nourriture au restaurant ! 😍
💬 Une chambre dans le vrai sens du terme. On s'assoit partout où il y a de la place, car elle est très limitée, mais c'est ainsi qu'on entre en contact avec les autres. Le menu ne comprend que des collations froides ; des côtes levées grillées sont disponibles le mardi sur commande à l'avance. Avec plaisir encore, Bonjour Fronck.
💬 Très bonne nourriture, fraîchement préparée. Nouveau menu avec des plats supplémentaires, recommandations culinaires changeantes quotidiennement. Des prix corrects et adaptés à la qualité. L'intérieur pourrait être encore plus confortable et le restaurant un peu plus chaleureux.
💬 Nous y étions aujourd'hui et avons pris un délicieux repas. L'un des meilleurs kebabs de la région. Le service était également très gentil et serviable. Merci aux employés, continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir.🫶
💬 Malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous. La pizza est loin d'être la meilleure, elle semble sortir du congélateur. Heureusement, le plat de poisson était bien meilleur. Endroit étrange avec des courts de tennis et des écuries.
💬 Économie cosy, la nourriture est fraîche, abondante et très savoureuse 😋. J'ai mangé une Schäuferla. Lorsque vous appelez, commandez immédiatement. Mon collègue a une escalope suisse. La viande était tendre, comme il se doit. Le propriétaire est de bonne humeur. Nous reviendrons.