📌 St.-Leonhard-Straße 1, 86483 Balzhausen - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 14:07
Merci beaucoup
Le 03/01/2024 à 16:57
fête de Noël
Le 16/12/2023 à 13:02
Nourriture savoureuse et pas chère
Le 14/12/2023 à 21:00
Très bon restaurant de village, portions très copieuses, délicieux 😋 prix raisonnable 👍
Le 04/11/2023 à 22:46
Bonne nourriture, bon service, très bonnes portions. Tout va bien 😊👍
Le 22/10/2023 à 11:24
Ambiance sympa avec de jolis accents de bois. La nourriture était délicieuse et les demandes spéciales ont également été mises en œuvre sans aucun problème. Le service était très rapide et courtois. Nous avons été entièrement satisfaits. Excellent rapport qualité/prix
Le 29/09/2023 à 17:02
Bonne nourriture. Super service
Le 12/09/2023 à 14:28
Nous avons pu célébrer notre mariage ici ! Bonne nourriture, excellent service qui n'a laissé aucun souhait insatisfait de la part des invités et un service de qualité supérieure de la part des propriétaires !
Le 10/09/2023 à 10:50
Nourriture méga délicieuse, excellent rapport qualité/prix. Les mariages y sont également formidables dans la salle.
Le 07/08/2023 à 08:47
Restaurant confortable, très bonne nourriture et propriétaires/serveurs courtois. Nous serons de retour.
Le 19/02/2023 à 18:03
La nourriture est très bonne. Les portions et le rapport qualité-prix sont excellents. Le service est très courtois et très gentil. Nous aimons toujours revenir.
Le 06/01/2023 à 00:35
Pub de village (presque) typique... sauf que la nourriture est bien meilleure ; les sanitaires sont pico bello propres et le service est extrêmement rapide et super sympa !!! Hautement recommandé!
Le 03/09/2022 à 06:16
L’économie de village parfaite ! Grande salle pour tous les événements, tous à des prix sympas et raisonnables.
Le 17/08/2022 à 11:00
Pub sympa, sans prétention, bonne bière, prix corrects. Propriétaire sympathique et préparation rapide de la nourriture. Aucun paiement par carte possible. Malheureusement, les plats du menu sur la page d'accueil n'étaient pas disponibles. Cela a toujours fonctionné.
Le 16/08/2022 à 08:51
J'ai été autorisé à accompagner un mariage dans la salle en tant que DJ. Nourriture très savoureuse. Service très sympathique et attentionné. Service dans l'ensemble très bon. Prix tout à fait légitimes.
Le 17/07/2022 à 15:20
Très belle prestation. Prix tout à fait acceptables.
Le 18/06/2022 à 20:22
Meilleure salade de saucisses de toute la région
Le 07/05/2022 à 21:58
Nourriture au top, service ultra rapide. (nous étions à un mariage). Très belle prestation
Le 27/01/2022 à 17:58
Nourriture à emporter. Nous avons beaucoup apprécié. Je reviendrai/commanderai.
Le 15/08/2021 à 13:51
Service très sympathique et bonne cuisine maison. Je ne peux que recommander.
Le 02/03/2021 à 13:43
Bonne nourriture, propriétaire et hôte sympas, les prix sont tout à fait justes, parfaits pour célébrer les mariages
Le 28/09/2020 à 11:03
Toujours sympathique. Très bonne nourriture. Grosse portion. Nous aimons toujours revenir.
Le 09/11/2019 à 23:45
Excellent
Le 12/02/2019 à 13:08
Cher
Le 29/01/2019 à 19:59
Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent ! Les grands événements tels que les mariages sont également abordables ici. Personnel très attentif.
Le 09/01/2019 à 17:52
Gentil
Le 21/12/2018 à 03:30
Beau.
Le 30/11/2018 à 23:24
Tout est OK
Le 21/10/2018 à 13:49
Très bonne nourriture!
Le 12/06/2018 à 13:02
Nourriture très bonne, serveuse très gentille, mobilier et ambiance rien de spécial
Le 28/01/2018 à 11:52
Tout simplement un très bon repas ! Des hôtes gentils et sympathiques! Le prix est tout simplement super bon marché ! Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 29/10/2017 à 07:53
Service au top, nourriture abondante et très, très bonne
Le 13/06/2017 à 17:22
petite auberge au charme villageois :-)
Le 20/02/2017 à 05:14
Tout était très bien
Le 30/05/2013 à 15:24
Nous y avons célébré notre mariage et le rapport qualité-prix était tout simplement excellent !!! Merci
💬 Nourriture savoureuse mais plus à emporter
💬 Pizza exceptionnellement bonne... La calzone avec jambon italien, champignons frais, salami, pâte croustillante... et huile de piment était faite maison ! Même le spritzer aux pommes était piquant, froid et très savoureux. La portion était très grande et le prix était tout à fait raisonnable. J'adorerais revenir...
💬 Bière très savoureuse. Très bon service.
💬 Brunch du dimanche A+. La nourriture est de grande qualité et délicieuse. Il est imbattable pour le prix :) Le personnel travaille toujours dur et fait de son mieux. Je pense que le personnel fait un travail incroyable. Quiconque se plaint de ce brunch aime se plaindre, je suis sûr de tout. Le rapport qualité/prix de la nourriture est imbattable. C'était ma première des trois assiettes ; p 10/10 je reviendrai. Merci d'être toujours aussi sympathique et rapide avec votre service :) J'ai hâte de revenir, brunch parfait pour récupérer après quelques bières le samedi soir. Merci ;)
💬 Le restaurant le plus chaleureux. J'ai été très satisfait du personnel. Très sympathique et travailleur. La nourriture… à un autre niveau, extrêmement délicieuse 🥰
💬 Nous étions ici un dimanche soir. Le restaurant est correctement décoré. Rustique mais moderne. Il y a beaucoup de pizzerias à Amberg, mais ici on sert des pinas avec une très bonne pâte. Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits et pouvons recommander le restaurant.
💬 C'est un cadre idéal pour des sorties à deux ou en famille, situé dans le centre commercial de la ville de Sankt Augustin envoisiné par des grandes maisons de vente automobiles et autres des firmes telles que Dacia, Renault, Métro, Aldi Süd, Peugeot Bürger King,... Speed Pizza est aménagé de manière à vous accueillir avec un cadre digne la haute classe, en tout cas faites comme moi choisissez Speed Pizza et vous ne serez pas déçu.
💬 Visuellement, cela ressemble à une caisse en bois, le pain est emballé sous film rétractable et précuit et beaucoup trop dur après avoir grillé. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix, il s'agit probablement de plats de style turc ou destinés aux clients, comme il y a Sucuk et Köfte. Malheureusement, ce n'est pas ma nourriture. A midi, vous pouvez attendre 20 minutes. Heure de pointe de 12h à 13h. Il n'y a pas beaucoup d'alternatives dans la région.
💬 C'est un endroit incroyable pour manger. Les vues depuis les tables extérieures donnant sur Francfort sont spectaculaires. La nourriture, les boissons et le service sont très bons. Les prix sont également raisonnables.
💬 Nous avons commandé notre buffet pour notre mariage auprès de M. Dehne. Nous sommes incroyablement enthousiasmés par le goût et la préparation des plats. C'était très riche et nous n'avons reçu que des retours positifs de la part de nos invités. Nous vous recommanderons et serions heureux de faire appel à vous pour notre prochaine célébration.