📌 Friedrich-Heinrich-Allee 120, 47475 Kamp-Lintfort - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 14:43
Tout simplement délicieux 😋 😋 Salutations monika
Le 31/01/2024 à 08:48
Visuellement, cela ressemble à une caisse en bois, le pain est emballé sous film rétractable et précuit et beaucoup trop dur après avoir grillé. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix, il s'agit probablement de plats de style turc ou destinés aux clients, comme il y a Sucuk et Köfte. Malheureusement, ce n'est pas ma nourriture. A midi, vous pouvez attendre 20 minutes. Heure de pointe de 12h à 13h. Il n'y a pas beaucoup d'alternatives dans la région.
Le 31/01/2024 à 07:42
Les places de parking sont occasionnellement occupées en raison des cours de fitness de grand-mère du gymnase.
Le 13/12/2023 à 19:58
Large gamme de produits. Fraîchement préparée. Hautement recommandé! Le personnel travaille à plein régime et est toujours sympathique et arrangeant.
Le 05/12/2023 à 12:04
Des baguettes vraiment savoureuses et bien garnies. Je mange du köfte depuis longtemps grâce aux recommandations du sympathique propriétaire et ils étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés depuis des lustres. Toujours heureux... salutations Ali G
Le 23/11/2023 à 09:15
Toujours délicieux 👍
Le 26/09/2023 à 10:21
Super savoureux, sympathique et bon prix.
Le 13/09/2023 à 17:16
Rapide, pas cher et super sympa
Le 13/06/2023 à 11:08
Toujours super savoureux et tout le monde est super sympa... Toujours heureux
Le 11/11/2022 à 20:06
MEILLEUR!
Le 03/11/2022 à 19:38
Il s'agit d'une petite camionnette de vente située sur la Friedrich-Wilhelm-Allee à Kamp-Lintfort. Toutes les baguettes sont fraîchement préparées et on vous demande ce que vous aimeriez y mettre ou non. Il y a des baguettes avec des saucisses viennoises, du salami, du jambon cuit, du sucuk et même du kebab.... Le personnel est très sympathique et arrangeant. Je voudrais surtout mentionner les prix très raisonnables
Le 07/10/2022 à 09:47
Toujours délicieux
Le 13/05/2022 à 15:33
De superbes baguettes ! Pas cher et délicieux ! Je joindrais une photo, mais malheureusement vous ne pouvez pas beaucoup vous contrôler. Personnel frais, savoureux, pas cher et sympa! Chaque fois que je suis à proximité, je passe par là.
Le 03/03/2022 à 18:47
Ouvert jusqu'à 20h, toujours fermé plus tôt ! Très très mauvais malheureusement je dois lui donner quelques étoiles ! Sinon top top top Et très, très savoureux
Le 23/02/2022 à 17:37
Meilleur
Le 12/01/2022 à 11:02
Des baguettes fraîches, judicieusement garnies et toujours conviviales !
Le 10/12/2021 à 17:41
Super savoureux, fraîchement sorti du four et très convivial. Les demandes spéciales sont facilement satisfaites même avec 11 baguettes. Merci beaucoup Ismail, salutations André et Kati
Le 24/10/2021 à 15:14
Meilleur homme et meilleure baguette
Le 07/10/2021 à 09:12
Des baguettes vraiment géniales... Je recommande la baguette kebab. Très bon rapport qualité/prix
Le 04/10/2021 à 14:44
Toujours délicieux et à un prix imbattable. Les conversations sont également toujours divertissantes.
Le 31/08/2021 à 06:28
Je peux le recommander!👍
Le 01/08/2021 à 16:42
De très bonnes baguettes à bon prix
Le 08/05/2021 à 07:50
Des baguettes très savoureuses....
Le 06/05/2021 à 05:13
Délicieuses baguettes, vendeur sympa
Le 13/04/2021 à 10:56
Méga
Le 10/03/2021 à 11:20
Très savoureux!!!!Toujours encore!!!Le prix est idéal pour cette taille!!!
Le 28/02/2021 à 19:52
Super savoureux 😋Je l'adorerais encore 👍
Le 08/01/2021 à 16:06
Toujours frais et délicieux 👍🏻
Le 29/12/2020 à 11:15
Miam Miam Miam
Le 18/12/2020 à 15:41
Délicieux et ne peut être que recommandé
Le 04/12/2020 à 20:32
C'est très bon ;) les propriétaires sont très, très gentils. Peut être recommandé en toute conscience
Le 20/11/2020 à 12:30
Délicieux
Le 06/11/2020 à 11:33
Ils sont tout simplement les meilleurs du monde
Le 13/09/2020 à 07:47
Très bien
Le 09/09/2020 à 12:03
Toujours très, très savoureux !
Le 08/07/2020 à 20:20
Vous pouvez en manger mais il y en a de meilleurs !
Le 29/02/2020 à 11:00
Délicieux pour peu d'argent de temps en temps
Le 25/12/2019 à 06:06
Baguettes très savoureuses et bon marché
Le 06/09/2019 à 11:49
Super savoureux et un excellent rapport qualité/prix.
Le 25/07/2019 à 08:13
Haut
Le 19/07/2019 à 10:48
Très savoureux, très convivial, la précommande par téléphone fonctionne, pas cher.
Le 11/07/2019 à 17:05
Comme toujours très savoureux et frais.
Le 09/05/2019 à 10:44
Des baguettes très savoureuses
Le 03/05/2019 à 09:29
Extrêmement délicieux
Le 25/01/2019 à 12:56
Seulement recommandé. Toujours frais et vraiment savoureux.
Le 21/01/2019 à 11:24
Comme toujours, tout simplement délicieux et super convivial
Le 28/07/2018 à 16:22
A meilleur goût qu'il ne le suggère
Le 22/04/2018 à 20:35
Très sympathique et aimable et des baguettes fraîches sont prises à la demande du client
Le 05/10/2016 à 12:13
De délicieuses baguettes à bon prix et un bon service.
💬 La nourriture est très savoureuse et le propriétaire traite bien les clients et est sympathique 💙🌯
💬 La nourriture était correcte, mais elle n'avait pas grand-chose à voir avec la cuisine italienne et était beaucoup trop chère pour les conditions. Le restaurant était plein et il n'y avait qu'un seul serveur et un seul cuisinier, nous avons donc attendu longtemps. La musique était beaucoup trop forte et l'ambiance plutôt médiocre.
💬 Un gars super sympa là-bas. Ses sauces maison sont une merveilleuse touche. Il ne s’en tient pas aux sauces au yaourt traditionnelles, ce qui change la donne. C’est un joyau caché au milieu d’un parking. Qui aurait un invité, n'est-ce pas ?
💬 Accueil sympathique, belle terrasse ensoleillée... et une offre de gâteaux et tartes faites maison tout à fait exceptionnelle.
💬 Bonne cuisine, mais je pense que le menu pourrait faire preuve d'un peu plus de créativité ou pourrait changer de temps en temps. En tant que végétarien, il n'y a pas beaucoup d'options. Ce n’est plus approprié aujourd’hui. Mais je voudrais louer la qualité et l'ambiance.
💬 La ferme est super. On nous a tout proposé : nourrir les vaches, monter des poneys et conduire des tracteurs. Le jardin offre aux enfants de nombreuses possibilités de jouer : jouer au football, grimper, se balancer, conduire des véhicules - tout y est ! Les câlins des chats et des lapins étaient également indispensables. Les chambres sont magnifiquement conçues, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. La famille Esterer est vraiment un hôte formidable : elle a laissé des œufs frais, du lait et des petits pains à notre porte chaque matin. Nous sommes super satisfaits et reviendrons certainement :) ! Merci. Merci. Merci!
💬 Délicieux. Service TRÈS sympathique et agréable. Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons certainement. Ça vaut le détour.
💬 Je voulais commander de la nourriture aujourd'hui parce que nous avions des visiteurs. Mais quand j'ai appelé, l'annonce disait que c'était fermé. Malheureusement, il n'est pas visible sur le site Web, il devrait absolument y être publié.
💬 J ai mangé au restaurant très bonne table ça vaut le détour
💬 Meilleur poulet frit et meilleure pizza de Marl !!! Je suis allé dans cet endroit, c'est en fait vraiment sympa et il y a vraiment de la bonne nourriture. J'adore cet endroit, et vous allez tous l'adorer !!!