📌 Friedrich-Heinrich-Allee 120, 47475 Kamp-Lintfort - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 14:43
Tout simplement délicieux 😋 😋 Salutations monika
Le 31/01/2024 à 08:48
Visuellement, cela ressemble à une caisse en bois, le pain est emballé sous film rétractable et précuit et beaucoup trop dur après avoir grillé. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix, il s'agit probablement de plats de style turc ou destinés aux clients, comme il y a Sucuk et Köfte. Malheureusement, ce n'est pas ma nourriture. A midi, vous pouvez attendre 20 minutes. Heure de pointe de 12h à 13h. Il n'y a pas beaucoup d'alternatives dans la région.
Le 31/01/2024 à 07:42
Les places de parking sont occasionnellement occupées en raison des cours de fitness de grand-mère du gymnase.
Le 13/12/2023 à 19:58
Large gamme de produits. Fraîchement préparée. Hautement recommandé! Le personnel travaille à plein régime et est toujours sympathique et arrangeant.
Le 05/12/2023 à 12:04
Des baguettes vraiment savoureuses et bien garnies. Je mange du köfte depuis longtemps grâce aux recommandations du sympathique propriétaire et ils étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés depuis des lustres. Toujours heureux... salutations Ali G
Le 23/11/2023 à 09:15
Toujours délicieux 👍
Le 26/09/2023 à 10:21
Super savoureux, sympathique et bon prix.
Le 13/09/2023 à 17:16
Rapide, pas cher et super sympa
Le 13/06/2023 à 11:08
Toujours super savoureux et tout le monde est super sympa... Toujours heureux
Le 11/11/2022 à 20:06
MEILLEUR!
Le 03/11/2022 à 19:38
Il s'agit d'une petite camionnette de vente située sur la Friedrich-Wilhelm-Allee à Kamp-Lintfort. Toutes les baguettes sont fraîchement préparées et on vous demande ce que vous aimeriez y mettre ou non. Il y a des baguettes avec des saucisses viennoises, du salami, du jambon cuit, du sucuk et même du kebab.... Le personnel est très sympathique et arrangeant. Je voudrais surtout mentionner les prix très raisonnables
Le 07/10/2022 à 09:47
Toujours délicieux
Le 13/05/2022 à 15:33
De superbes baguettes ! Pas cher et délicieux ! Je joindrais une photo, mais malheureusement vous ne pouvez pas beaucoup vous contrôler. Personnel frais, savoureux, pas cher et sympa! Chaque fois que je suis à proximité, je passe par là.
Le 03/03/2022 à 18:47
Ouvert jusqu'à 20h, toujours fermé plus tôt ! Très très mauvais malheureusement je dois lui donner quelques étoiles ! Sinon top top top Et très, très savoureux
Le 23/02/2022 à 17:37
Meilleur
Le 12/01/2022 à 11:02
Des baguettes fraîches, judicieusement garnies et toujours conviviales !
Le 10/12/2021 à 17:41
Super savoureux, fraîchement sorti du four et très convivial. Les demandes spéciales sont facilement satisfaites même avec 11 baguettes. Merci beaucoup Ismail, salutations André et Kati
Le 24/10/2021 à 15:14
Meilleur homme et meilleure baguette
Le 07/10/2021 à 09:12
Des baguettes vraiment géniales... Je recommande la baguette kebab. Très bon rapport qualité/prix
Le 04/10/2021 à 14:44
Toujours délicieux et à un prix imbattable. Les conversations sont également toujours divertissantes.
Le 31/08/2021 à 06:28
Je peux le recommander!👍
Le 01/08/2021 à 16:42
De très bonnes baguettes à bon prix
Le 08/05/2021 à 07:50
Des baguettes très savoureuses....
Le 06/05/2021 à 05:13
Délicieuses baguettes, vendeur sympa
Le 13/04/2021 à 10:56
Méga
Le 10/03/2021 à 11:20
Très savoureux!!!!Toujours encore!!!Le prix est idéal pour cette taille!!!
Le 28/02/2021 à 19:52
Super savoureux 😋Je l'adorerais encore 👍
Le 08/01/2021 à 16:06
Toujours frais et délicieux 👍🏻
Le 29/12/2020 à 11:15
Miam Miam Miam
Le 18/12/2020 à 15:41
Délicieux et ne peut être que recommandé
Le 04/12/2020 à 20:32
C'est très bon ;) les propriétaires sont très, très gentils. Peut être recommandé en toute conscience
Le 20/11/2020 à 12:30
Délicieux
Le 06/11/2020 à 11:33
Ils sont tout simplement les meilleurs du monde
Le 13/09/2020 à 07:47
Très bien
Le 09/09/2020 à 12:03
Toujours très, très savoureux !
Le 08/07/2020 à 20:20
Vous pouvez en manger mais il y en a de meilleurs !
Le 29/02/2020 à 11:00
Délicieux pour peu d'argent de temps en temps
Le 25/12/2019 à 06:06
Baguettes très savoureuses et bon marché
Le 06/09/2019 à 11:49
Super savoureux et un excellent rapport qualité/prix.
Le 25/07/2019 à 08:13
Haut
Le 19/07/2019 à 10:48
Très savoureux, très convivial, la précommande par téléphone fonctionne, pas cher.
Le 11/07/2019 à 17:05
Comme toujours très savoureux et frais.
Le 09/05/2019 à 10:44
Des baguettes très savoureuses
Le 03/05/2019 à 09:29
Extrêmement délicieux
Le 25/01/2019 à 12:56
Seulement recommandé. Toujours frais et vraiment savoureux.
Le 21/01/2019 à 11:24
Comme toujours, tout simplement délicieux et super convivial
Le 28/07/2018 à 16:22
A meilleur goût qu'il ne le suggère
Le 22/04/2018 à 20:35
Très sympathique et aimable et des baguettes fraîches sont prises à la demande du client
Le 05/10/2016 à 12:13
De délicieuses baguettes à bon prix et un bon service.
💬 Dans l'ensemble, le service est rapide et convivial et l'ambiance est agréable. Les portions sont un peu petites pour pas très bon marché, mais savoureuses.
💬 Nous recevons des invités du nord de la Frise depuis huit ans. Nous sommes TOUJOURS chaleureusement accueillis. Malgré le nombre élevé d'invités, Maria et Maro (Yassir) sont des hôtes attentifs et charmants. La nourriture est fortement recommandée !!! Les pizzas sont préparées avec des ingrédients frais (pas de champignons en conserve, etc.). Nouvelle installation !!! Aujourd'hui, nous avons dégusté Pizza Maro, Pizza Funghi et salade. Recommandation absolue !!! Nous reviendrons en septembre. UN V.
💬 nourriture très savoureuse. Bonne atmosphère.
💬 sonner
💬 À notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement, personnellement et courtoisement par l'hôte. Un grand merci également au personnel formidable et très sympathique que nous avons connu pendant notre séjour et qui a exaucé tous nos souhaits, même au petit-déjeuner. Bref,...un super hôtel très propre et raffiné avec beaucoup de charme.
💬 De passage à Cologne pour un concert au Rhein Energie Stadion, ce petit hôtel familial est le bon plan comme point de chute pour visiter la ville et terminer la journée par un bon concert. Le personnel et les propriétaires sont charmants et plein de bons conseils pour dénicher les bons coins pour manger. L'hôtel est dans un quartier très calme (nous avons dormi avec la fenêtre ouverte sans être dérangé par le moindre bruit). L'hôtel est à proximité du tram et à 30 minutes du stade (assez facile de revenir à pied après le concert, 30 minutes de marche). Le petit déjeuner sur la terrasse était vraiment très agréable après une soirée bien remplie. Le buffet petit déjeuner est assez varié. Une bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir.
💬 Non seulement un snack-bar, c'est comme un restaurant
💬 Nous sommes allés au dîner de vacances à 7 plats. Il a fallu 3,5 heures longues et pénibles du début à la fin pour une nourriture bonne mais de qualité largement moyenne. Nous avons rarement vu un serveur tout au long de la soirée et avons attendu près d'une heure entre les plats sans aucune explication de la part de nos serveurs. L'expérience aurait été meilleure si le personnel n'avait pas visiblement négligé notre coin du restaurant tout au long de la nuit.
💬 Délicieuse cuisine franconienne. La salle est confortable, comme c'était le cas autrefois dans les auberges franconiennes. Le service était très sympathique et ponctuel. Le rôti de porc avec croûte était très savoureux. L'auberge est toujours très fréquentée, les réservations sont donc nécessaires.
💬 J ai passé une agréable nuit dans une grande chambre propre avec une hôte sympathique qui ma attendu jusqu'à 22h30. Petit déjeuner simple et copieux