📌 Rheinstraße 123, 56235 Ransbach-Baumbach - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:12
C'est comme ça que le kebab doit être ! Rien à redire, portion très savoureuse et décente. 5*
Le 22/04/2024 à 10:29
Cela n'avait pas bon goût du tout et la viande pesait exagérément et n'a plus jamais été vraiment trop chère.
Le 20/04/2024 à 20:05
Je viens de commander à 21h30 et le magasin ferme à 22h. Et ma commande a été annulée à 22 heures précises. C'est dégoûtant, tellement scandaleux. C'est leur droit de me livrer la commande. C'était encore pendant les heures d'ouverture. Je ne commanderai plus jamais chez Adana 3
Le 15/04/2024 à 14:59
La meilleure pizzeria/döner de Ransbach baumbach mange toujours ou obtient quelque chose de là parce que c'est simple et frais - c'est la chose la plus importante. Recommandé et surtout hospitalité.
Le 04/04/2024 à 16:01
Charger Baba
Le 04/04/2024 à 16:01
Plats très savoureux 😊
Le 02/04/2024 à 08:51
Meilleur kebab RLP
Le 29/03/2024 à 12:34
Pizza & kebab super lecker 😋
Le 24/03/2024 à 15:13
Guhttttt dépense de la pizza >> :)
Le 21/03/2024 à 11:02
Meilleur kebab et pizza à Ransbach, personnel très sympathique et travail incroyablement rapide. Grand choix de plats et de boissons. On ne pouvait pas demander mieux, je suis plus que satisfait.
Le 12/03/2024 à 16:48
C'était très, très bon 😃
Le 07/03/2024 à 17:14
Eh bien, je commande souvent là-bas et je dois dire que c'est le MEILLEUR kebab de Ransbach, même celui du carrefour ne peut pas suivre. Alors les gars, si vous réfléchissez au magasin de kebab où aller, prenez celui-ci.
Le 13/02/2024 à 09:58
Goût très bon Personnel sympathique Bon rapport qualité prix 👍
Le 19/01/2024 à 13:34
La nourriture est très savoureuse et toujours bien chaude
Le 17/01/2024 à 15:59
La meilleure pizza dans un rayon de 10 km autour de Ransbach-Baumbach. Nous commandons toujours de la terre épaisse, mais vous seul pouvez la faire correctement. Parfait. Merci
Le 16/12/2023 à 17:04
Le doner kebab était très savoureux.
Le 09/12/2023 à 17:58
Les hamburgers sont le brûleur. Bonnes pizzas, bon kebab. Fortement recommandé
Le 28/11/2023 à 10:23
Un très bon restaurant
Le 09/11/2023 à 20:11
Ne peut être que recommandé. Tout était super⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 09/11/2023 à 20:09
Le meilleur 👍🏻🤤🤩
Le 08/11/2023 à 15:08
La meilleure nourriture à Ransbach Baumbach Trans
Le 05/10/2023 à 18:17
Le meilleur, et leur nourriture est si bonne
Le 20/08/2023 à 11:28
Les garçons semblent toujours un peu dépassés, mais ils font vraiment de leur mieux. À mon avis, la nourriture est très bonne. Les délais de livraison étant généralement très longs, nous récupérons toujours nos plats. Je peux vraiment le recommander fortement. 😉Considérant qu'il ne s'agit pas d'un restaurant italien, les pizzas sont extrêmement bonnes et restent délicieuses même après 15 minutes de route. Le salami utilisé sur la pizza est meilleur que celui de certains Italiens, et à mon avis, la pizza n'est en rien inférieure à celle d'un Italien en termes de goût. Nous récupérons occasionnellement notre nourriture ici et jusqu'à présent, nous n'avons pas été déçus par le goût. Cependant, vous devez vous préparer à l’avance à un certain délai d’attente.
Le 05/08/2023 à 13:24
Toujours super savoureux. Cela ne prend pas si longtemps et le personnel est très gentil.
Le 31/07/2023 à 12:55
Je suis désolé, mais la nourriture était dans le tiroir du bas. J'écris rarement des critiques dans lesquelles je donne de mauvaises critiques, mais la pizza présentée hier n'était tout simplement pas une vraie pizza. Pour moi, le pire que j'ai jamais connu. Je ne peux pas évaluer le service et l'ambiance puisque nous n'avons récupéré que la nourriture.
Le 19/07/2023 à 15:02
Très savoureux, les portions pourraient être un peu plus grandes, mais le rapport qualité-prix reste bon.
Le 18/07/2023 à 19:14
Amis
Le 08/07/2023 à 16:48
Commandé via foodi et j'ai adoré ! Le délai de livraison était sensationnel à midi. Même le soir, à la vitesse de l'éclair ! Demandes particulières extrêmes prises en compte ! La fraîcheur et la qualité ne laissent rien à désirer. Les sauces maison et les rouleaux de pizza valent plus de 5 étoiles en termes de goût. Nous commanderons certainement à nouveau et recommanderons certainement ! S'il vous plaît continuez comme ça
Le 25/06/2023 à 17:45
Meilleur kebab de Ramsbach-Baumbach et de ses environs - tout le personnel est sympathique. Je ne comprends pas les critiques négatives. J'y ai toujours eu de très bonnes expériences. Il peut arriver qu'il manque un ou deux ingrédients dans le kebab - mais ce n'est pas si grave... vous devriez pouvoir dire que ce sont des erreurs gérables auxquelles il faut faire face compte tenu du stress et de l'abondance des commandes.
Le 23/06/2023 à 15:20
Les prix sont exorbitants pour un magasin comme celui-ci
Le 01/06/2023 à 15:53
Toujours très sympathique et essaie de tout préparer rapidement. Quand je lis ici que j'ai attendu 2 heures, je ne peux pas confirmer que c'était toujours très rapide et bon. Recommander!!!
Le 15/05/2023 à 20:14
Les plats sont arrivés froids (sauf les frites), même s'il n'y a pas eu de trajet de 10 minutes. Il y avait des os ou quelque chose de similaire (objet dur) dans le kebab. C'était la deuxième tentative, je ne réessayerai pas.
Le 03/04/2023 à 19:31
Je n'ai pas aimé le doner roll mode Sparr sans tomates, sans concombres, il pourrait y avoir plus de garnitures
Le 02/04/2023 à 17:20
J'ai commandé de la sauce hollandaise aujourd'hui, elle a un goût différent, c'était juste une sauce à la crème et il y avait peut-être 3-4 morceaux de poulet ou de langoustines à côté... vraiment dommage pour le prix.
Le 12/03/2023 à 09:06
Personnel sympa et sympathique, La nourriture est super délicieuse... Pouvez-vous recommander...
Le 05/03/2023 à 19:38
La nourriture était correcte. J'ai attendu presque 2 heures pour une assiette de kebab et un rouleau de kebab. Pour 8 €, le rouleau de kebab était outrageusement fin et court.
Le 02/03/2023 à 12:09
Très poli, le goût est bon et les prix sont intéressants
Le 06/02/2023 à 15:23
Tout est juteux et délicieux 😋
Le 03/02/2023 à 18:29
Tout va bien !
Le 29/01/2023 à 20:52
Le seul kebab qui ne propose pas de porc, ce qui est bien sûr très bon pour les musulmans. J'ai toujours ces problèmes avec d'autres magasins parce qu'ils ont toujours du porc
Le 26/12/2022 à 19:06
Commandé il y a 2 heures. Toujours pas de livraison, le délai de livraison annoncé est d'1 heure. Au bout d'une heure et demie, nous avons demandé par téléphone et on nous a dit que le chauffeur était en route... maintenant, il n'était même plus joignable par téléphone. Merci pour rien. Première et dernière fois
💬 Il n'y a rien à redire ! Bonne nourriture, bel établissement, la dame qui était là sur les tables était assez sympathique et parle espagnol, anglais et allemand. 10/10. Un seul petit détail, pendant les chaudes journées d'été, il ne serait pas bon d'avoir au moins un ventilateur qui déplace l'air chaud.
💬 Petit hôtel géré personnellement et avec amour. Tout était très propre et décoré avec goût. Très bon rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner dans la salle confortable du petit déjeuner. Les hôtes sont extrêmement sympathiques, très attentifs et prennent soin de tous les souhaits de leurs invités. Nous aimerions certainement revenir!
💬 Nous y sommes allés un samedi soir sans réservation et avons obtenu une place. Le restaurant était bien entretenu. Malheureusement, la nourriture n'avait rien de spécial. En entrée, nous avons commandé du pain naan avec diverses trempettes aux épices. Malheureusement, il n'y avait que deux trempettes et elles n'étaient pas particulièrement bonnes. Les plats principaux n'avaient qu'un goût standard (presque comme dans un snack-bar) et certains étaient également salés. Le cocktail royal était très sucré, mais il se mariait bien avec la sauce salée. Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou pas de chance 😂 Si vous voulez payer, vous devez marcher jusqu'à la réception et y payer. À mon avis, le rapport qualité-prix n'est pas vraiment correct et il penche davantage pour un snack que pour un restaurant. Quel dommage pour une ambiance sympa. Je n'ai donc pas besoin d'y retourner.
💬 Cette entrée, déclarée ici comme « restaurant de sushi », n'est qu'une étagère réfrigérée libre-service d'environ 1 mètre de large située dans la zone d'entrée gauche du marché Inkoop, qui est approvisionnée chaque jour en portions fraîchement emballées. Je ne qualifierais pas les prix de bon marché, mais tout à fait acceptables, car les sushis sont vraiment savoureux et pourraient également être trouvés dans un vrai restaurant. En raison d'une demande apparemment élevée, rien d'attrayant n'est disponible à partir du début de l'après-midi.
💬 Très belle hôtel facile d’accès avec un grand parking. Le personnel est sympathique mais ne parle pas bien anglais. La chambre est grande et la literie agréable mais la salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle. La restauration est très très bonne avec une belle présentation.
💬 très bon endroit pour déjeuner surtout avec des enfants, beaucoup d'options sur le menu, option payante ou payante. parking facile d'accès et gratuit. options délicieuses.
💬 Une qualité qu'on retrouve rarement aujourd'hui. Le pain, les petits pains, les gâteaux et les tartelettes sont délicieux et à un prix raisonnable. Super bricolage, merci !
💬 C'était mon magasin de kebab préféré à Tübingen - en particulier les sauces étaient excellentes et l'offre spéciale à 4,50 € était super. Mais depuis 9 mois, la taille est devenue plus petite et le prix a augmenté d'un euro (presque 25%) donc je n'y vais plus. Une augmentation des prix est compréhensible dans le climat économique actuel, mais cela ne signifie pas que la qualité doit en souffrir.
💬 Hôtel familial, particulièrement adapté aux petits enfants. Bonne nourriture et personnel sympathique. Seuls les prix WLAN basés sur des frais horaires semblent étranges en 2019.
💬 Cet endroit sert un kebab de donneur bon. Ils ne parlent pas bien anglais mais ils étaient très sympathiques.