Kebab 🇩🇪

Miran Mixtaurant Avis

📌 Karlsruher Str. 73, 01189 Dresden - Allemagne

4.2 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Miran Mixtaurant à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Miran Mixtaurant à Dresden

Falk.a

Le 11/05/2024 à 20:45

4 / 5

Malheureusement, certains éléments du menu n'étaient plus disponibles. La pizza était vraiment bonne en terme de goût. Mais j'aurais aimé avoir un peu plus de couverture. L'ambiance est attrayante et propre.

Photo n°1 de l'avis de Falk.a fait le 11/05/2024 à 20:45 sur le  Miran Mixtaurant à Dresden
EI.H

Le 02/05/2024 à 20:09

3 / 5

Si vous voulez manger ici, vous devriez apporter un peu de temps...

Photo n°1 de l'avis de EI.H fait le 02/05/2024 à 20:09 sur le  Miran Mixtaurant à Dresden
Stefan.

Le 07/04/2024 à 18:51

4 / 5

Comme toujours, c'était très savoureux. Mais j'ai commandé 2 assiettes mélangées avec des frites - malheureusement, il manquait des frites dans les deux ! Cela ne devrait plus se reproduire !

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 07/04/2024 à 18:51 sur le  Miran Mixtaurant à Dresden
Coole.c

Le 02/04/2024 à 20:37

5 / 5

Nous avons été servis rapidement et poliment. La nourriture était délicieuse et copieuse.

Marcel.a

Le 21/03/2024 à 18:11

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et je ne peux que le recommander. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct pour un service de livraison à Dresde. La nourriture était fraîche et encore chaude. Je ne peux que le recommander ! Le livreur était très sympathique et aimait les enfants lorsque mon petit emportait la nourriture avec lui. Cordialement à toute l'équipe

Thomas.a

Le 20/03/2024 à 19:16

5 / 5

J'ai commandé une petite pizza kebab aujourd'hui, l'attente a été courte, le goût était bon, j'ai utilisé un peu moins de pâte et c'était quand même super. 4,5 étoiles

Stas.

Le 29/02/2024 à 11:48

5 / 5

Je commande quelques plats avec mes collègues à récupérer une fois par semaine. Sont très satisfaits, le goût est excellent et les portions sont correctes. Certes, il y a eu des divergences occasionnelles, mais une conversation a été immédiatement recherchée et celles-ci ont été résolues ! Il est compréhensible que les choses puissent mal tourner, surtout aux heures de pointe, cela arrive tout simplement. Je dois donc dire que c'est un magasin très sympa, courtois et équitable où j'aime beaucoup manger un kebab. D’ailleurs, il existe désormais des cartes de timbres, ce que je trouve très bien. 😊

Peterlein.r

Le 12/02/2024 à 08:00

5 / 5

Nous y avons pris un repas spontané hier et avons été très agréablement surpris. Très bonne ambiance et le personnel était super sympa et drôle. Nous avons mangé un plat de pâtes et un dürüm. Les deux étaient super savoureux, bien assaisonnés et très juteux. Nous avons donc obtenu le score le plus élevé. L.G. Andreas et Elke

Udo.u

Le 10/02/2024 à 15:04

5 / 5

D'autres ne font pas mieux, mais ici je me sentais à l'aise et rassasié. Ça ne va pas mieux

Markus.a

Le 05/02/2024 à 14:08

5 / 5

Ambiance très agréable, toujours fraîche, tout simplement top👍🏼 fortement recommandée 😊

Peter.a

Le 12/01/2024 à 11:46

2 / 5

Cher propriétaire, veuillez prévoir une ventilation publique pour votre restaurant. Je ne veux pas sentir les brochettes de kebab après avoir visité un restaurant. Nous adorons venir en été, mais visiter à cette période de l’année n’est pas recommandé.

Rico.a

Le 02/01/2024 à 18:51

2 / 5

Nous avons commandé et avons été complètement déçus. Voici le positif : - les portions étaient bonnes - les nuggets de chili et de fromage sont délicieux - Le prix est bon marché Maintenant les problèmes : - J'ai payé 12 pépites de fromage au piment et j'en ai reçu 9 - les pâtes étaient trempées dans l'huile plutôt que habillées de pesto et n'étaient pas cuites correctement (la nourriture était destinée à un jeune homme qui est lui-même chef et il n'a pas pu la finir parce qu'il n'aimait pas ça.....) - le pain des burgers n'avait pas bon goût - la nourriture était trop froide, ce qui avait un effet particulièrement dégoûtant sur les frites - Toute la composition du burger végétarien était trop sèche et fade (ce n'était pas une galette, comme annoncé, mais beaucoup de petits falafels) En général, je ne peux pas le recommander. Aucun des 5 repas ne s'est bien passé et n'était vraiment savoureux.

Beate.i

Le 19/12/2023 à 18:57

5 / 5

Bonne nourriture, amour du personnel, Classico fortement recommandé

Achmed.u

Le 26/11/2023 à 09:42

1 / 5

Il y avait de la viande de kebab qui avait été réchauffée au four parce que la brochette n'était pas en place et que la viande avait déjà été frite dessus à un moment donné. L'excuse invoquée était que la viande restait chaude plus longtemps, qu'elle n'était pas particulièrement chaude et qu'elle était tellement frite qu'elle sortait de la bouche, qu'elle était si sèche. Déconseillé du tout aux personnes ayant l'estomac sensible.

Mandy.h

Le 25/11/2023 à 20:27

5 / 5

Super savoureux, excellent service. Très bon resto. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Mandy.h fait le 25/11/2023 à 20:27 sur le  Miran Mixtaurant à Dresden
Tom.i

Le 23/11/2023 à 16:39

5 / 5

Nous aimons vraiment prendre notre kebab ici, il a vraiment bon goût et le personnel est génial. C'est devenu un rituel hebdomadaire pour nous de prendre un kebab après le shopping

Anne-Mary.�

Le 17/11/2023 à 20:05

1 / 5

Nous avons commandé via Lieferando, en fait quelque chose de très simple, du lamacun avec de la viande de kebab et du pide avec de la viande de kebab, les deux avec tous les accompagnements, des frites avec de la sauce à l'ail et des ailes de poulet, nous avons eu un petit pain de viande détrempé sans sauce et presque pas de légumes du tout, du caoutchouc frites sans sauce, pide fade sans sauce, salade composée d'oignons. Conclusion une fois et plus jamais

Toni.o

Le 05/11/2023 à 17:12

5 / 5

Mon nouveau Stamdöner, tout ce que je peux dire c'est continue comme ça 😁 Et c'est tout simplement génial

Matthew.i

Le 03/11/2023 à 21:34

4 / 5

Parfois, il faut trop de temps pour mettre la nourriture sur la table

Andrea.i

Le 22/10/2023 à 09:34

3 / 5

Nous y étions spontanément hier soir. Offre énorme. J'avais une boîte de kebab et mon mari avait un kebab. Le kebab était puissant avec tout ce qu'il y avait dessus. Selon mon mari, délicieux. J'ai été déçu par la boîte de kebab. Peut-être que mon collègue était nouveau et ne savait pas ce qu'il y avait dedans, mais il aurait pu le lire dans le dépliant. Je n'avais que de la viande et des frites dans la boîte, il manquait la salade, donc seule la viande était vraiment bonne, les frites étaient fades. La prochaine fois, je veillerai à ce que tout rentre.

Erik.r

Le 17/10/2023 à 18:22

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui, un kebab très savoureux et presque trop... Il y a aussi de la bière pression, toujours à tout moment

Annekatrin.i

Le 10/10/2023 à 12:37

5 / 5

Super savoureux, j'adore venir ici

Rolf.a

Le 26/09/2023 à 15:21

4 / 5

C'était une visite spontanée car j'avais soudain faim. Alors allez-y avec de faibles attentes. La première impression a été excellente, nous nous sommes assis sur la terrasse et avons commandé notre nourriture qui est arrivée rapidement. La première impression lorsque la nourriture est arrivée a été une pure surprise et avait l'air absolument délicieuse. La nourriture était également excellente en termes de goût et nous l'avons tous les quatre vraiment appréciée. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous serions ravis de revenir à notre retour à Dresde.

Photo n°1 de l'avis de Rolf.a fait le 26/09/2023 à 15:21 sur le  Miran Mixtaurant à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Rolf.a fait le 26/09/2023 à 15:21 sur le  Miran Mixtaurant à Dresden
Murathan.u

Le 15/09/2023 à 18:42

5 / 5

Alles war est parfait pour tout

Musa.l

Le 15/09/2023 à 18:32

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Je vais certainement réessayer. Je le recommanderais à tout le monde

Fawaz.a

Le 15/09/2023 à 18:18

5 / 5

La qualité de la nourriture est très bonne, le personnel est très sympathique et c'est bon marché et savoureux

Guliya.h

Le 15/09/2023 à 18:11

5 / 5

La nourriture était très bonne, très savoureuse, le personnel était très sympathique et souriant, les prix étaient très abordables, je le recommande à tout le monde.

Black.r

Le 15/09/2023 à 15:49

5 / 5

Ici, je suis toujours entièrement satisfait. Au niveau du goût, c'est en fait mon préféré du moment. Les légumes sont frais, la viande n'a pas un goût rassis ou gras après avoir été congelée comme le font certaines personnes. Pas de boîte chauffante pour bébé, ce que je vois plus souvent en ce moment et que j'évite ensuite ! Le rapport qualité-prix est excellent. La taille des portions pourrait éventuellement être un peu plus grande dans les versions « super ».

Michael.a

Le 15/09/2023 à 07:41

5 / 5

L E C K E R

Chanilein..

Le 08/09/2023 à 16:48

5 / 5

J'ai essayé de nombreux magasins de kebab, c'est le meilleur magasin de kebab de tous les temps !

Heike.t

Le 01/09/2023 à 02:34

2 / 5

Visuellement joliment meublé. Personnel sympathique et arrangeant. Portions très grandes. Malheureusement, nous avons été très déçus du goût. Spaghetti au jambon et champignons et sauce à la crème. Les champignons et le jambon partaient toujours. Le reste était insipide, la sauce laissait encore une sensation poilue en bouche. Le burger était le même, dommage, nous sommes très déçus. Et cela à presque 20€.

Manu.

Le 28/08/2023 à 18:03

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. La livraison a été rapide, la nourriture n'était pas aussi chaude, mais toujours correcte. Mais très savoureux et une saveur différente. Et le prix est tout à fait raisonnable 👍

Jörg.s

Le 27/08/2023 à 19:04

3 / 5

Ce ne sera pas plus de 3 étoiles. Nous y avons mangé et nous sommes mieux assis.

Jens.t

Le 27/08/2023 à 14:35

2 / 5

À quoi sert une grande portion si le goût ne me convient pas ? J'avais un citoyen qui avait l'air bien mais qui n'avait pas bon goût et les frites ne fonctionnaient pas du tout. Je ne suis pas fan de cette préparation à base de pommes de terre mais il devrait y avoir des épices dessus. La sauce au jambon et à la crème avec des spaghettis n'était pas géniale non plus. Peut-être que nous étions là au mauvais moment (dimanche midi) Le jeune homme qui nous a servi était très sympa, mais les gens de la cuisine n'étaient pas encore de bonne humeur

Frank.c

Le 25/08/2023 à 13:37

5 / 5

Chic et savoureux, personnel sympa

Beate.i

Le 18/08/2023 à 19:01

3 / 5

Délicieuse assiette de kebab, personnel sympa. il y a 3 mois. Maintenant, la qualité de la nourriture a considérablement diminué 😞

Marion.i

Le 05/08/2023 à 12:04

5 / 5

Très bon Mixtaurant récemment ouvert - également un nouveau terme pour moi - qui propose de délicieux plats italiens et turcs de très bonne qualité et à des prix corrects. L'ambiance est également très attrayante, tant sur la terrasse qu'à l'intérieur. Petit conseil : des coussins sont à acheter et à offrir pour les chaises de terrasse. Sinon super !!

Vignesh.a

Le 05/08/2023 à 09:40

5 / 5

Cet endroit sert un kebab de donneur bon. Ils ne parlent pas bien anglais mais ils étaient très sympathiques.

Oliver.n

Le 16/07/2023 à 12:26

5 / 5

Des ingrédients très savoureux et frais, joliment décorés

Romy.c

Le 14/07/2023 à 12:25

2 / 5

Nous y sommes allés deux fois maintenant et à chaque fois nous avons dû faire face à des douleurs bleues et à la diarrhée. Il y a quelque chose qui ne va pas chez toi.

Florian..

Le 06/07/2023 à 15:49

1 / 5

Le troisième kebab en 5 ans et la qualité se dégrade. La performance des prix n'est absolument pas correcte.

Alexander.k

Le 01/07/2023 à 04:24

5 / 5

Ambiance agréable, prix initialement impressionnants, mais l'impression a été relativisée lorsque j'ai reçu ma nourriture. probablement l'une des meilleures maisons de kebab de Dresde. Note : recommandé

Veysi.k

Le 17/06/2023 à 16:06

5 / 5

Super magasin, la nourriture est délicieuse

Michael.e

Le 15/06/2023 à 17:34

1 / 5

La nourriture est correcte. Le service est parfois ennuyeux, peut-être que cela semble être le cas. J'ai été déçu plus de 3 fois. je cherche quelque chose de nouveau

Sebastian2305.

Le 31/05/2023 à 18:47

5 / 5

Bon kebab, salades toujours fraîches, sauces délicieuses et personnel très sympa. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Je peux à peine gérer une assiette de kebab.

Denise.i

Le 30/05/2023 à 00:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympa

Thomas.i

Le 20/05/2023 à 12:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grandes portions

Bernadeta.a

Le 07/05/2023 à 09:56

5 / 5

Très bon kebab 😋 la viande est un peu froide mais bonne et le service est rapide et sympa 😃 je recommande 😃

Photo n°1 de l'avis de Bernadeta.a fait le 07/05/2023 à 09:56 sur le  Miran Mixtaurant à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Bernadeta.a fait le 07/05/2023 à 09:56 sur le  Miran Mixtaurant à Dresden
Photo n°3 de l'avis de Bernadeta.a fait le 07/05/2023 à 09:56 sur le  Miran Mixtaurant à Dresden
MOHAMAD.L

Le 28/04/2023 à 18:30

5 / 5

C'était très savoureux 😋😋

Avfo.u

Le 26/04/2023 à 14:30

5 / 5

La pizza était très savoureuse 😋 je peux le recommander avec plaisir

Nimel.i

Le 26/04/2023 à 12:06

5 / 5

J'ai mangé une pizza très savoureuse, Halil il a très bien fait, je vous recommande d'y aller🫶🫶

Elisa.a

Le 14/04/2023 à 12:49

1 / 5

La première fois que je l'ai essayé, j'ai été surpris de voir à quel point c'était délicieux. J'y suis donc retourné aujourd'hui et j'ai été complètement déçu. 1. plus de rouleau de papier, donc le paiement EC a été annulé, déplacement inutile à la banque (bien sûr, la nourriture était froide) 2. J'ai commandé 3 kebabs et n'en ai reçu que 2, malheureusement je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. Eh bien, c'est arrivé. Maintenant vient le plus gros... J'avais du film plastique dedans, vraiment génial. Je n'ai pas commandé ça. Je suis désolé, mais ce sont toutes des choses qui ne sont absolument pas possibles. Il ne s'est rien passé, donc je ne comprends pas pourquoi ils ont pu tout gâcher à ce point ? Ensuite, prenez simplement un morceau de papier et un stylo et écrivez.

Marie..

Le 08/04/2023 à 11:21

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'étais super satisfait. La nourriture était très bonne et comme commandé. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Marie.. fait le 08/04/2023 à 11:21 sur le  Miran Mixtaurant à Dresden
Kerstin.o

Le 07/04/2023 à 19:24

5 / 5

Super confortable... bon service... nourriture délicieuse. Que demander de plus 👍 Revenez bientôt.

he.u

Le 07/04/2023 à 19:20

5 / 5

Equipe super sympa ! La nourriture a bon goût ! Nous serons de retour!

D...

Le 17/03/2023 à 17:32

5 / 5

Très sympathique et aussi très bon, je peux le recommander 👍

Werkstatt.e

Le 13/03/2023 à 19:40

1 / 5

La toute dernière chose... très chère et de très mauvais goût... du pain plat non grillé et il n'y a pas non plus de sauce aux herbes... Viande à moitié crue. La visite dans ce restaurant s'est terminée par des problèmes d'estomac...

rosi577.

Le 12/03/2023 à 16:45

1 / 5

Le jour de l'ouverture, malheureusement débordé, ma nourriture (schnitzel, frites, sauce aux champignons) était totalement trop assaisonnée. Deuxième tentative aujourd'hui, deux fois clairement doner kebab s'il vous plaît sans ☝️sauce rouge, sans tomate 🤦🏻 le kebab était bien sec après à la maison sans aucune sauce Je suis en colère contre ceux qui ont augmenté les prix.

tom.g

Le 12/03/2023 à 13:50

1 / 5

Alors oui... 2 brochettes à emporter - toutes deux froides (au bout de 10 minutes), et puis est arrivé le marteau ! il manquait la sauce. Super chose non.

Jettjewkovskina.t

Le 05/03/2023 à 12:27

5 / 5

Depuis la réouverture il y a quelques jours, c'est de loin le meilleur kebab du coin. Le service est rapide et très sympathique et l'ambiance est géniale aussi ! Un petit conseil à part : La sauce rouge fait ce qu'elle promet - très piquante 🔥 🥵🥵🥵 🔥 (donc à déguster avec prudence si vous êtes habitués à la sauce standard 😋)

Nesta.n

Le 03/03/2023 à 14:05

5 / 5

Très bonne prestation. Restaurant propre et beau. Livraison rapide et très savoureuse. Bon prix.

  • 🏪 Kanderner Kebaphaus (131 Avis)

  • 💬 Meilleure kebab du coin niveau qualité prix ! Un accueil très chaleureux, personnel très à l’écoute de sa clientèle ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !


  • 🏪 China-Restaurant Mandarin (534 Avis)

  • 💬 Le restaurant Mandarin, situé dans le centre-ville de Zwickau, allie tradition culinaire et excellent service. Avec son charme authentique et sa diversité de plats, il nous a non seulement gâtés avec des délices culinaires, mais nous a également enchanté par son atmosphère conviviale. En tant que chinois d'origine, je suis heureux de recommander cette cuisine locale. Qu'il s'agisse du plat traditionnel de canard avec des légumes locaux ou du grill Teppanyaki, servi directement sur une « plaque de fer » chaude, les expériences gustatives ont été convaincantes dans tous les domaines. Nos entrées, la douce « soupe aux fleurs d'aubergine » et la « soupe de Pékin » épicée, étaient parfaitement assaisonnées et étaient excellentes. Le temps de cuisson court, la décoration élégante à la chinoise et le service extrêmement sympathique ont également contribué à une impression globale positive. Pour terminer la soirée dans une ambiance cosy, nous avons même pu profiter d'une bouteille de liqueur de prune en souvenir. Merci beaucoup pour cette belle soirée avec vous – nous vous souhaitons une activité florissante !


  • 🏪 mainwein Weinbistro an der alten Mainbrücke (234 Avis)

  • 💬 Buvez un verre de blanc sec et froid provenant des vignobles locaux tout en vous tenant debout sur le vieux pont principal, quoi de plus atmosphérique ?!)))


  • 🏪 Zum Hirsch (101 Avis)

  • 💬 Récemment ouvert, excellente cuisine grecque/allemande/pizza, à des prix encore abordables. Surtout, le service ainsi que le temps et le travail que les nouveaux hôtes ont investi dans l'ambiance sont excellents !


  • 🏪 Wiesbadener Hof (315 Avis)

  • 💬 Jamais je ne viendrai ici. Après un long voyage, je me suis trouvé à Stuttgart vers 23h. Je suis parti vers cet hotel puisque j'ai reservé une chambre pour une nuit. Les fenêtres de la chambre étaient moitié ouvertes et c'était le mois de novembre. J'ai tout fermé et activé le chauffage, malheureusement il ne fonctionne pas. Même dans le douche il n'y a pas de l'eau chaude, en plein hiver. J'ai passé une nuit catastrophique puisqu'il n'y avait personne dans la réception à cette heure pour demander son aide. Le lendemain rebelote. En se réveillant je constate qu'il n'y a aucun changement de ces conditions médiocres. J'appelle ainsi la réception et je pri en parallèle. Quelle mascarade... La femme m'a dit en anglais très faible que c'est possible qu'il y a des problèmes avec l'eau chaude et le chauffage, et sans dire aucun autre mot elle a décroché le telephone. Avant d'oublier, le petit déjeuner est misérable dans cet hotel, inutile de penser que vous aller trouver quelques choix, il n'y a rien a mangé. Nulllllllll.


  • 🏪 Tasty Burger (391 Avis)

  • 💬 Pire burger, pires pommes. Vous perdez simplement votre temps. J'ai attendu 1 heure pour de l'huile brûlée. Tous mes invités en ont eu marre. Quelqu'un, s'il vous plaît, allez-y et fermez ce restaurant le plus tôt possible.


  • 🏪 Ristorante Roma (393 Avis)

  • 💬 L'un des membres du personnel s'est montré très impoli, irrespectueux et a commencé à nous crier dessus à cause de la carte que nous payions. Auparavant, il ne nous apportait pas l'un des articles que nous avions demandés. Globalement peu professionnel et très irrespectueux, il ne devrait pas travailler dans l'hôtellerie !.


  • 🏪 Restaurant Küstenperle Heidkate (171 Avis)

  • 💬 Endroit agréablement calme en dehors de la ville ; beaucoup de places de stationnement; grand espace extérieur ; Heureusement, il ne s’est pas passé grand-chose vendredi soir ; accueil très sympa et service attentif et rapide ; Une carte assez réduite et quelques plats du jour changeants. Nous avons mangé du bar et du hareng, chacun avec des pommes de terre frites - tout était frais, savoureux et tout à fait correct en termes de prix pour la région.


  • 🏪 La Fontana (178 Avis)

  • 💬 Un merveilleux dîner à La Fontana! Il faut un peu de temps avant de sélectionner correctement parmi 100 pizzas de 3 tailles différentes, puis les pizzas sont 100% fraîches. Bravo, travail d'équipe ! Prix ​​corrects et bon service. Que pourrait-on faire de mieux ? Probablement rien, enfin, réfléchissez bien : prenez le temps d'aiguiser les couteaux 😉 c'est tout 👍


  • 🏪 Ha Noi Red (329 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois. Dînez toujours sans réservation. Cela ne semble jamais être un problème avec l'entrée car de nombreuses personnes semblent commander des plats à emporter. La nourriture a été excellente à toutes les occasions jusqu'à présent. Le service est également excellent. Pas de menu pour enfants mais le personnel a fourni des bols et de la vaisselle supplémentaires pour partager des plats. Les portions sont assez grandes donc pas de problème pour le faire. Le stationnement n'est pas si facile mais la station de tramway se trouve littéralement juste en face du magasin.