📌 Mühlenweg 3, 97638 Mellrichstadt - Allemagne
💬 184 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 07:48
Le rapport qualité-prix est correct.
Le 14/11/2023 à 17:44
Que pouvez-vous dire d’autre à ce sujet ? Je ne peux que recommander. Nourriture excellente, personnel sympa!
Le 01/11/2023 à 16:49
Si vous êtes à proximité, le grill de la brasserie mérite un délicieux détour. Toujours mon plaisir.
Le 21/09/2023 à 12:57
Bonnes vacances aussi ! Babs et Schorsch ! Cela aurait été bien si vous l'aviez communiqué également. Notre voyage était donc gratuit.
Le 03/09/2023 à 08:12
C'est du libre-service
Le 17/08/2023 à 13:10
Ça vaut toujours le détour !!!!!
Le 13/06/2023 à 12:41
Personnel très sympa
Le 03/06/2023 à 17:22
J'espère qu'ils resteront un moment
Le 19/05/2023 à 11:44
Service amical
Le 17/05/2023 à 14:46
Convient pour un repas en tournée.
Le 29/03/2023 à 10:15
Petit snack très sympa. Très familier et tout est vraiment savoureux. Seulement recommandé
Le 27/03/2023 à 18:13
Très bonne nourriture !
Le 23/02/2023 à 04:07
Terre-à-terre et abordable
Le 17/11/2022 à 20:24
Solide.
Le 05/11/2022 à 21:27
Bien qu'il y ait suffisamment de place, nous avons été refoulés avec les mots Vous n'aurez rien à manger maintenant, nous ne reviendrons pas avant une heure - ce qui n'était bien sûr pas la belle manière anglaise après un voyage de 150 km. .
Le 02/09/2022 à 13:49
Nourriture super délicieuse, opérateurs très sympas, vraiment super pour peu d'argent, se tenait sur l'emplacement avec le camping-car, j'adorerais revenir. Continuez ainsi 👍
Le 23/08/2022 à 14:41
Super service
Le 22/07/2022 à 17:36
Un endroit pour se détendre après une journée de travail. Buvez une bière fraîchement pression et détendez-vous
Le 09/07/2022 à 09:14
Ça vaut toujours le détour à Babsi
Le 21/06/2022 à 20:50
Très bonne nourriture
Le 03/06/2022 à 13:39
C'est toujours un bon endroit pour s'arrêter. La nourriture est très bonne.
Le 03/05/2022 à 13:29
Nourriture délicieuse!
Le 01/02/2022 à 13:54
Ambiance agréable et soignée. Cuisine simple, familiale et délicieuse. il y'a quelque chose pour tout le monde.
Le 09/09/2021 à 19:03
Elle avait pré-commandé de la saucisse au curry dans son assiette à temps et c'était tellement délicieux Je ne peux que recommander !!!
Le 07/09/2021 à 09:43
Un peu déçu, c'était mieux.
Le 02/09/2021 à 11:28
Des hôtes super sympas, des burgers délicieux
Le 15/08/2021 à 15:41
Très bonne nourriture, même sous les arbres ombragés 👍👍
Le 14/08/2021 à 18:45
Bel emplacement, plats simples en self-service. Hamburgers et gâteaux aux escalopes
Le 12/08/2021 à 17:35
D'accord, pas de problèmes.
Le 23/07/2021 à 22:35
Bonne recommandation, c'est délicieux là-bas.
Le 14/07/2021 à 15:08
Service agréable et sympathique, bonne nourriture avec un grand choix.🤗
Le 30/06/2021 à 18:39
La pire currywurst que j'ai jamais mangée (pour autant que je me souvienne) et le service laisse également beaucoup à désirer. C'est juste une collation.
Le 30/06/2021 à 16:45
Super ambiance et bon goût. Je le recommenderais à tout le monde.
Le 10/06/2021 à 16:18
Endroit frais
Le 03/06/2021 à 11:12
Bonne cuisine maison à prix abordables
Le 28/05/2021 à 11:13
Hôtes très antipathiques. Le son fait la musique.
Le 02/05/2021 à 08:21
Malheureusement fermé
Le 04/04/2021 à 15:27
Ça vaut toujours le détour
Le 23/07/2020 à 15:36
La nourriture était bonne 👍
Le 14/01/2020 à 19:58
Le bon prix de la nourriture est également correct
Le 12/01/2020 à 00:03
Pub pittoresque, magnifiquement situé au bord de l'eau avec un service rapide et convivial
Le 15/12/2019 à 16:06
Pub pittoresque avec une cuisine délicieuse.
Le 27/11/2019 à 15:26
Bonne nourriture 👍
Le 27/10/2019 à 05:59
Un snack-bar décoré avec beaucoup de amour. La nourriture est bon marché et délicieuse. Si quelqu'un dit qu'il ne trouve rien avec cette offre, alors je n'en sais rien non plus.
Le 15/09/2019 à 11:01
très bonne nourriture
Le 22/08/2019 à 05:18
Très savoureux là-bas et je ne peux que le recommander. J'y retournerai.
Le 05/06/2019 à 12:18
Bien
Le 01/06/2019 à 19:59
Chaleur artisanale. Nous serions ravis de revenir!
Le 21/05/2019 à 20:48
Le café en plein air est à nouveau ouvert, comme toujours avec de la bonne nourriture et des boissons dans une atmosphère chaleureuse.
Le 10/04/2019 à 17:32
Un burger typique - frites - currywurst - snack self-service.
Le 09/04/2019 à 11:21
Bon appétit
Le 06/04/2019 à 14:57
Bonne collation à Mellrichstadt
Le 23/03/2019 à 05:53
Une collation, ni plus ni moins. Tu peux le faire.
Le 21/03/2019 à 16:29
Les tables collent, le personnel totalement impur et antipathique.
Le 17/03/2019 à 18:16
Malheureusement fermé le dimanche
Le 02/03/2019 à 10:46
Bonne nourriture, agréablement surpris, fortement recommandé
Le 23/02/2019 à 12:02
Restaurant sympa, pub cosy ou snack-grill, qu'est-ce que c'est vraiment ? Mise à jour 2022 : Les enfants, comme le temps passe vite ! Cela fait-il vraiment trois ans que j'ai écrit cette critique ? Difficile à croire. Malheureusement, beaucoup de choses ont changé depuis. Les prix ont considérablement augmenté, directement et indirectement, et la politesse et la gentillesse des hôtes ont également rapidement diminué ! À cause du Corona ? Qui sait! En tout cas, intéressant uniquement pour les amis des propriétaires, car ils sont toujours courtisés ! Critique originale, il y a trois ans : Nous pensons que c'est un peu de tout. Il y a un restaurant tellement rustique dans cette brasserie-grill à Mellrichstadt. Vous pouvez vous y asseoir en début de soirée et prendre une bière avec des amis et le quartier. Ou vous pouvez simplement faire du vélo pour prendre une collation rapide à l'heure du déjeuner. Bien sûr, cela commence tôt le matin et est ouvert toute la journée. Tout est préparé frais et immédiatement et est disponible toute la journée. Bien entendu, le temple de la gourmandise se trouve ailleurs. Mais ce qu'il y a ici, c'est de la convivialité, de la chaleur et une cuisine délicieuse. Bien que tout soit en libre-service, le service se caractérise par une convivialité et une politesse exceptionnelles. Une contradiction ? Uniquement pour ceux qui n'y sont pas encore allés !
Le 24/12/2018 à 09:26
Bien
Le 20/11/2018 à 12:56
Belle hospitalité. Très bonne cuisine maison. Et vous avez aussi un goûter chaud. Donc très cosy.
Le 12/11/2018 à 07:44
La nourriture est excellente, le service est excellent.
Le 20/10/2018 à 10:36
toujours sympa là-bas
Le 11/09/2018 à 05:34
On y mange très bien et ce n'est pas très cher non plus.
Le 12/06/2018 à 12:23
Stamm Lokal tous les 1ers vendredis du mois
Le 05/06/2018 à 08:12
Très bonne nourriture
Le 17/05/2018 à 07:33
Bonne nourriture et places de parking infinies
Le 11/05/2018 à 21:09
Tout s'accorde et le propriétaire est aussi un propriétaire traditionnel ! La bière était un poème
Le 07/04/2018 à 14:21
Parce que je suis un frangge
Le 21/12/2017 à 12:33
Bonne nourriture.
Le 18/12/2017 à 11:28
Très bien!
Le 09/12/2017 à 15:51
Très bien
Le 03/12/2017 à 07:39
Délicieux
Le 27/10/2017 à 08:43
Les propriétaires du Brauhaus-Grill de Mellrichstadt sont affectueusement appelés Babsi et Schorsch par leurs invités. Cette convivialité familiale s'est développée au cours des 32 années écoulées depuis l'ouverture du Brauhaus-Grill. Dès que vous entrez, vous vous sentez vraiment à l'aise. Le tout est construit en bois naturel, ouvert jusqu'au toit et offrant une belle vue sur l'extérieur grâce à de grandes fenêtres. En hiver ou par temps froid et pluvieux, il fait agréablement chaud à l'intérieur. Le café en plein air confortable est ouvert au printemps et en été jusqu'à l'automne et invite également les groupes de cyclistes ou de motards à se reposer à l'ombre des arbres et de grands parasols. La nourriture est fraîche, excellente et bon marché. Babsi cuisine avec amour et on peut dire qu'elle est une chef formée et qu'elle valorise la qualité et les ingrédients naturels. J'aime venir ici pour manger, discuter ou simplement me détendre. Je ne peux que recommander à tout le monde de venir ici et de constater que tout ce que j'ai écrit est vrai.
Le 12/07/2017 à 09:54
Délicieux. Ingredients frais!
Le 05/07/2017 à 19:41
Cool...
Le 24/06/2017 à 18:11
Bière tranquille et délicieuse, schnitzel avec frites et petite salade, pas de TK ni canette pour 8,50 €
Le 13/06/2017 à 15:48
Très bien
Le 10/06/2017 à 09:24
J'ai bu un délicieux thé froid ! 😚
Le 28/02/2017 à 15:11
Un bon repas, j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux. Nous recommandons!!!!!!
Le 10/12/2016 à 13:48
Très bon et sympathique
Le 02/12/2016 à 08:53
Cuisine allemande simple et rapide. Parfait pour le déjeuner et entre les deux. Ambiance chaleureuse.
Le 16/11/2016 à 14:40
Toujours mon plaisir. La nourriture est bonne et copieuse.
Le 10/09/2014 à 13:10
Je prends juste une Currywurst et un coca, mais ce qu'ils appelaient Currysauce n'était qu'une sauce tomate bon marché et peu savoureuse avec quelques saupoudrages de poudre de curry. La saucisse n'était pas de très bon goût. Les frites n'étaient pas si mauvaises. Pas de service. Plus jamais 😕
Le 28/05/2014 à 19:04
Vraiment bien pour un restaurant self-service. Prix/offre : Très bien.
💬 Bon restaurant. Pour 16 euros, vous pouvez manger un nombre illimité de fois. Le buffet propose une grande quantité de viande, d'herbes et de fruits de mer. Tout est frais. Je recommande!)
💬 C'est dommage qu'il soit fermé, j'ai aimé y manger car c'était bon et pas cher, maintenant il reste un coin de stock là-bas 🙈
💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette auberge cet après-midi après avoir visité le Lilienstein. Je dois dire que c'était merveilleux. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse par beau temps et avons été chaleureusement accueillis par la serveuse avec son accent tchèque, je pense. J'ai rarement rencontré une serveuse aussi ouverte et honnête. On peut littéralement dire qu'elle vit ce métier. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. La nourriture était extrêmement savoureuse et valait chaque centime. Encore une fois et merci pour ce super déjeuner du samedi !
💬 Je l'ai essayé aujourd'hui et c'était vraiment savoureux. Les gyroscopes sont super assaisonnés et dans l'ensemble tout est très frais. Le service est sympathique et les prix sont vraiment bons. Nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Très bon accueil et service impeccable
💬 Avant, c'était plus propre et plus agréable. Les tables sont sales, un ouvrier est venu nous voir et a enlevé le comptoir avec les plateaux, mais n'a même pas regardé les tables sales ! Le système de paiement est super lent, les commandes ne sont pas acceptées à la caisse et les écrans de commande ne fonctionnent que de temps en temps et très lentement...
💬 Commandé via Lieferando pour la première fois et je l'ai immédiatement regretté. Les trois brochettes avaient un goût si affreux que les animaux les ont mangées. Au lieu de la salade Aleen que nous avons commandée, nous avons eu une salade de thon - une différence de 1,50 € à notre désavantage. La seule chose que l'on pouvait manger étaient les frites et la pizza. C'est comme ça que nous avons payé la leçon.
💬 Un ballon bar à vin des plus agréables avez une petite restauration. L'endroit idéal pour passer une soirée à discuter entre amis. L'accueil est particulièrement chaleureux.
💬 Bel emplacement, bel espace de massage. Le masseur était super ! Inconvénients : *Entrée bizarre, pas de réception quand on entre... Très bizarre. *lorsque vous allez vous faire masser, l'hôtel ne fournit pas de peignoir ou quoi que ce soit, donc au lieu de vous sentir détendu, vous vous asseyez dans vos vêtements en attendant le massage et vous retournez également à vos vêtements après... *pas de sauna *pas de place pour se doucher après le massage, sauf si vous avez une chambre *il n'est pas autorisé d'apporter des boissons ou quoi que ce soit dans l'espace détente... Ce que nous avons trouvé très étrange... Aménagez au moins un espace en bas où cela est autorisé, afin de ne pas avoir à monter et descendre l'ascenseur pour boire un thé. ..
💬 Gyros commandés avec sauce à la crème et gratin de fromage. La nourriture nage dans la graisse. C'est aussi salé. Et ce n'est pas non plus un gyroscope, c'est plutôt de la viande de kebab Je n'ai jamais rien vu d'aussi dégoûtant. Je n'en ai plus mangé non plus. Vraiment mauvais!