📌 Rudolf-Liebold-Straße 13, 09131 Chemnitz - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:18
Nous y avons commandé pour la première fois et nous avons vraiment apprécié. La nourriture était tiède ou chaude et le livreur Stanislav était très sympathique. Le délai de livraison était de 60 minutes mais nous avons reçu notre commande après seulement 40 minutes. Continuez comme ça.
Le 18/04/2024 à 17:33
Très savoureux et super convivial ! Fortement recommandé, nous serions heureux de revenir à tout moment.
Le 31/03/2024 à 08:43
J'y suis allé une fois hier et j'ai commandé quelque chose à emporter. Très très frais et super savoureux. Poulet au curry et à la mangue vraiment savoureux. Continuez comme ça!!!
Le 14/03/2024 à 17:19
Service amical.
Le 24/01/2024 à 17:26
Poulet au beurre très très savoureux ♥️♥️♥️
Le 29/12/2023 à 10:32
J'ai commandé chez vous hier. Votre Naan à l'ail et votre Naan au sésame sont super délicieux. Gardez-les absolument !
Le 19/12/2023 à 19:01
J'ai commandé chez vous aujourd'hui, tout était très savoureux.. incroyable, plutôt.. ! Aujourd'hui, j'ai pensé hmm j'aimerais commander et j'ai spontanément commandé chez vous. Le kebab était croustillant, la viande était également très juteuse et la sauce était très juteuse. Je dois admettre que c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. J'ai commandé via Lieferando. Les demandes ont été traitées. Le livreur était très gentil et gentil. C'est pour cela que je vous donne ma note sur l'ensemble <3 Je vous souhaite, à vous et à votre équipe, un joyeux Noël et bien sûr encore beaucoup d'adorables clients qui commandent avec diligence :) meilleures salutations..
Le 14/12/2023 à 16:27
Nourriture super super délicieuse. Je n'ai pas attendu longtemps pour qu'il soit livré chaud et définitivement frais. Le chauffeur était également très gentil et poli ! très très heureux à nouveau
Le 18/11/2023 à 19:35
Mesdames et messieurs, si vous avez envie de manger à nouveau une bonne brochette de poulet savoureuse et fraîche. Vous êtes arrivé au bon endroit! 10/10
Le 14/11/2023 à 19:31
Je ne peux que recommander le meilleur kebab de la ville, tout est frais et très très savoureux.
Le 22/10/2023 à 18:55
Nourriture très savoureuse et livraison rapide. On aime commander ici ! 👍🏻
Le 15/10/2023 à 19:03
Tout est toujours frais, préparé avec amour.
Le 22/09/2023 à 18:07
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Pâtes avec sauce au fromage et aux champignons. La livraison a été retardée en raison d'un accident impliquant le chauffeur. J'ai été appelé et informé de cela. Ma commande était nouvellement préparée et est arrivée fraîche et chaude. C'était très délicieux. Le chauffeur avait oublié la boisson et l'a livrée immédiatement. Peu de temps après, mon téléphone portable a sonné à nouveau et je pense qu'un des patrons s'est même présenté à ma porte. Il ne savait pas que le chauffeur avait re-livré la boisson et m'avait donné une bouteille gratuitement en guise d'excuses ! Tout le monde était très sympathique, je commanderais à nouveau ici avec plaisir !
💬 Petit mais raffiné restaurant proposant une cuisine turque moderne au cœur de Krefeld. En raison de l'espace disponible plutôt limité, vous devez toujours faire une réservation pour garantir un hébergement en toute sécurité. Le service est toujours sympathique et rapide, mais discret. La sélection au menu est variée, mais pas arbitraire. Cette fois, nous avons eu des entrées chaudes et froides et quatre plats principaux différents, tous convaincants et joliment servis (en portions plus que suffisantes - il était facile d'emporter les restes avec soi). Au total, une soirée très réussie qui ne laisse rien à désirer...
💬 La viande Donner est délicieuse, le pain est fait maison, un gros plus selon moi. La salade, etc. était toujours fraîche. Les employés sont super sympas. Conclusion : le meilleur kebab peut être recommandé sans hésitation.
💬 Près du parc des expositions (4 km 5 minutes en voiture), chambres propres et Lénine, chambre nettoyée tous les jours, parking gratuit, j'y retournerai si besoin est, rappelez-vous que son budget n'est pas haut de gamme mais fait le travail à 100%
💬 Ceci est une critique concernant le restaurant! Sympathique au téléphone mais avec une légère envie d'exagérer. C'est fait comme si c'était trop plein. Prenez 45 minutes. J'y suis allé après 30 minutes et il y avait exactement 1 couple qui y mangeait. La nourriture est arrivée rapidement et était bonne, mais rien de spécial. Je peux aussi le faire moi-même. Service sympathique et serviable.
💬 Nous avons mangé sur place et nous sommes assis dans le café en plein air. C'était délicieux, l'ambiance était géniale (beaucoup de plantes et de guirlandes lumineuses) et le service, de la serveuse au patron, était plus que sympathique et vraiment exceptionnel. Nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons certainement.
💬 Bel hôtel, excellent emplacement au cœur de Dresde, à quelques pas des principales attractions de la ville. La chambre est grande, propre, avec un lit confortable. Le personnel est poli et toujours prêt à vous aider. Avantages : Super petit déjeuner + carte, excellent lit (je dors sur un nuage), très bien situé, personnel poli. Inconvénients : Parking très cher (qui doit être payé séparément), vue depuis la fenêtre sur le toit (en particulier notre chambre), manque de bouilloire/tasses/thé/café/chaussons/peignoir (ce qui, en théorie, devrait être le cas dans un hôtel 5*, puisque c'est ainsi que l'hôtel se positionne et que Google le montre. Globalement, l'impression est bonne). . Merci.
💬 Délais d'attente très longs et équipe peu professionnelle. J'ai attendu deux heures que la commande arrive et elle était toujours incomplète. La nourriture était également en partie brûlée et très froide. Le service client ne vous aide pas non plus et ne répond plus au téléphone. Plus jamais! Donc aucune recommandation !
💬 Hôtel de bonne qualité.Chambre spacieuses et propres. Le petit déjeuné assez copieux.Un hôtel vraiment au calme. Je recommande !
💬 Service très sympathique et bonne nourriture terre-à-terre. Je me sentais très bien. Je reviendrai avec plaisir.
💬 L'hôtel est situé au centre. Les chambres ne sont pas mauvaises, mais petites, peut-être que je n'ai pas eu de chance, j'étais dans une chambre simple et il n'y avait nulle part où se retourner, la chambre était à environ 15 mètres au maximum. La fenêtre donnait sur la route sur laquelle circulaient toute la nuit des ambulances équipées de sirènes. J'ai payé 75 euros la nuit, ce qui à mon avis ne vaut pas le coup. Le petit déjeuner est bon.