📌 Rudolf-Liebold-Straße 13, 09131 Chemnitz - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:18
Nous y avons commandé pour la première fois et nous avons vraiment apprécié. La nourriture était tiède ou chaude et le livreur Stanislav était très sympathique. Le délai de livraison était de 60 minutes mais nous avons reçu notre commande après seulement 40 minutes. Continuez comme ça.
Le 18/04/2024 à 17:33
Très savoureux et super convivial ! Fortement recommandé, nous serions heureux de revenir à tout moment.
Le 31/03/2024 à 08:43
J'y suis allé une fois hier et j'ai commandé quelque chose à emporter. Très très frais et super savoureux. Poulet au curry et à la mangue vraiment savoureux. Continuez comme ça!!!
Le 14/03/2024 à 17:19
Service amical.
Le 24/01/2024 à 17:26
Poulet au beurre très très savoureux ♥️♥️♥️
Le 29/12/2023 à 10:32
J'ai commandé chez vous hier. Votre Naan à l'ail et votre Naan au sésame sont super délicieux. Gardez-les absolument !
Le 19/12/2023 à 19:01
J'ai commandé chez vous aujourd'hui, tout était très savoureux.. incroyable, plutôt.. ! Aujourd'hui, j'ai pensé hmm j'aimerais commander et j'ai spontanément commandé chez vous. Le kebab était croustillant, la viande était également très juteuse et la sauce était très juteuse. Je dois admettre que c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. J'ai commandé via Lieferando. Les demandes ont été traitées. Le livreur était très gentil et gentil. C'est pour cela que je vous donne ma note sur l'ensemble <3 Je vous souhaite, à vous et à votre équipe, un joyeux Noël et bien sûr encore beaucoup d'adorables clients qui commandent avec diligence :) meilleures salutations..
Le 14/12/2023 à 16:27
Nourriture super super délicieuse. Je n'ai pas attendu longtemps pour qu'il soit livré chaud et définitivement frais. Le chauffeur était également très gentil et poli ! très très heureux à nouveau
Le 18/11/2023 à 19:35
Mesdames et messieurs, si vous avez envie de manger à nouveau une bonne brochette de poulet savoureuse et fraîche. Vous êtes arrivé au bon endroit! 10/10
Le 14/11/2023 à 19:31
Je ne peux que recommander le meilleur kebab de la ville, tout est frais et très très savoureux.
Le 22/10/2023 à 18:55
Nourriture très savoureuse et livraison rapide. On aime commander ici ! 👍🏻
Le 15/10/2023 à 19:03
Tout est toujours frais, préparé avec amour.
Le 22/09/2023 à 18:07
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Pâtes avec sauce au fromage et aux champignons. La livraison a été retardée en raison d'un accident impliquant le chauffeur. J'ai été appelé et informé de cela. Ma commande était nouvellement préparée et est arrivée fraîche et chaude. C'était très délicieux. Le chauffeur avait oublié la boisson et l'a livrée immédiatement. Peu de temps après, mon téléphone portable a sonné à nouveau et je pense qu'un des patrons s'est même présenté à ma porte. Il ne savait pas que le chauffeur avait re-livré la boisson et m'avait donné une bouteille gratuitement en guise d'excuses ! Tout le monde était très sympathique, je commanderais à nouveau ici avec plaisir !
💬 Pizza commandée en ligne environ 1 heure avant le ramassage souhaité. Il n'était même pas dans le four quand je l'ai récupéré. J'ai dû attendre encore 20 minutes sur place. La boîte était complètement sale lorsque je l'ai récupérée. Ce n'est que lorsqu'on lui a demandé qu'une autre boîte a été récupérée à contrecœur. Taille de la pizza selon le site 34cm. Mesuré à la maison. Ils ne font que 31 cm. C'est 15% de moins sur la surface ! Pour moi, c'est presque de la triche. La pizza était bonne, il n'y a pas grand chose à redire. Mais je me demande si je commanderai à nouveau. Le P/L est déjà mauvais en termes de taille. 14,50 € pour 31 cm ou en réalité presque 17 € pour une pizza de 34 cm, c'est énorme. Seule la boîte à pizza a un diamètre de 34 cm.
💬 L'emplacement est pratique. La nourriture semble correcte. Mais au milieu du kebab, j'ai trouvé un tas de fromage de brebis ou de chèvre, qu'ils ont mis dedans sans rien demander. Un produit aussi spécifique mérite d'être vérifié !! J'ai dû jeter le kebab, je me suis senti malade pendant encore quelques heures. Bravo les gars mdr
💬 Super!)
💬 Le restaurant est plutôt sympa. Le service est excellent et très sympathique. La nourriture est bonne et le buffet de salades est également excellent. En ce qui concerne le prix, c'est ok aussi. Malheureusement, il manquait un peu de ketchup. Sinon je ne peux pas me plaindre !
💬 Le lieu est fermé. Le propriétaire devrait organiser correctement les heures de travail pour que les personnes ne perdent pas de temps à conduire ici.
💬 De loin le snack le plus savoureux d'Amberg. Que vous soyez amateur de burgers, de frites spéciales, de hot dogs ou de nachos, il y en a pour tous les goûts ici ! Les types de viande sont toujours préparés très juteux, les ingrédients sont croustillants et frais et les sauces complètent parfaitement le tout. La recommandation avec un facteur addictif.
💬 Fantastique!
💬 Le restaurant était niché au coin d'une rue calme, pas trop loin du centre-ville. J'ai visité vers 21h15 le lundi de Pâques, et la cuisine est presque terminée pour la journée mais le personnel féminin était très sympathique et m'a proposé de s'asseoir. Elle m'a recommandé le schnitzel avec la sauce verte spéciale et c'était IMPRESSIONNANT ! Le schnitzel était super croustillant à l'extérieur mais juteux à l'intérieur. Ce n'était pas trop gras et très agréable ! J'y retournerais certainement.
💬 Joliment décoré à première vue. Malheureusement, il n'y a pas d'étagère dans la salle de bain et la douche. Vous ne pouvez pas mettre plus de 2 gobelets à brosse à dents, même s'il y a de la place. Il faisait aussi très froid. Si des invités sont attendus, la pièce doit être chauffée au préalable. Le 2ème jour, ça a fonctionné. Malheureusement, le chauffage de la salle de bain ne fonctionne pas bien. Seulement tiède et cela en mars. Sinon, c'était très calme à l'arrière. Malheureusement, nous étions assis bien droit dans notre lit lorsque quelqu'un a commencé très tôt à s'amuser dans la cuisine. Très bruyant dans la maison d'hôtes elle-même. Dans l'ensemble, OK.
💬 Café absolument top dans un endroit fantastique au bord de l'eau. Il existe d'excellentes options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. L'ambiance est caractérisée par un superbe design partout. Le service est très sympathique et rapide. Chaque jour, un grand choix de gâteaux faits maison est proposé et les boissons sont également excellentes. Recommandation absolue.