📌 Ziegenhainer Str. 2, 34590 Wabern - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 18:24
Des gens très sympas et un bon rapport qualité/prix ne peuvent être que recommandés
Le 07/02/2024 à 14:23
Très bonne nourriture et gens sympas
Le 15/10/2023 à 15:00
Excellent rapport qualité prix, nourriture très savoureuse et plats variés, livraison rapide et personnel sympa. Nous commandons souvent ici et sommes toujours très satisfaits !
Le 28/04/2023 à 12:07
Cette pizza est la MEILLEURE pizza que j'ai jamais mangée. C’est délicieux, ça a l’air délicieux et ça a l’air délicieux. Une perfection !
Le 04/04/2023 à 17:38
Je dois honnêtement dire que c'est très savoureux ! Commandez-y souvent et la nourriture est toujours livrée rapidement
Le 02/04/2023 à 12:02
Je n'y ai pas encore mangé moi-même, mais j'ai pu me faire une idée des conditions d'hygiène derrière et sur le comptoir avant l'emballage des tranches. Je ne peux conseiller à personne d'y manger.
Le 18/03/2023 à 19:02
Tout cela est très savoureux. Nous commandons presque chaque semaine.
Le 06/02/2023 à 12:22
J'y ai commandé pour la première fois et j'ai été vraiment surpris. La pizza gyros et le schnitzel sont tout simplement à tomber par terre. Rapport qualité-prix A1, si vous voyez ce que vous obtenez, car les portions sont très bonnes. Nous reviendrons :)
Le 05/02/2023 à 09:10
La nourriture est toujours très bonne !
Le 02/02/2023 à 18:34
Obtenez-le plusieurs fois par mois... et toujours super savoureux !! Le meilleur kebab de tous les temps !!
Le 17/01/2023 à 19:58
Laissez-le, fermez-le. La qualité est de la saleté, le goût est de la saleté, le personnel… eh bien. Commandez ailleurs, récupérez la nourriture à la poubelle. Mieux que ce magasin
Le 17/01/2023 à 19:55
Très difficile. Si vous avez besoin d'un congé de maladie le lundi, allez à Aamaro le dimanche.
Le 15/01/2023 à 17:53
Délicieuse pizza. L'escalope de gorgonzola est un rêve
Le 04/11/2022 à 12:21
La commande est excellente et rapide et la nourriture est bonne.
Le 30/10/2022 à 17:37
Conditions effrayantes sur place. La viande qui traînait depuis un certain temps était réchauffée dans une poêle sale. Le goût était en conséquence.
Le 27/08/2022 à 08:57
La pizza est bonne et pas chère. La livraison est relativement rapide.
Le 05/08/2022 à 20:30
Si vous répondiez au téléphone après 1h30 de sonnerie et de tonalité constantes, nous pourrions également vous commander quelque chose 😉
Le 27/03/2022 à 16:27
La pizza est très savoureuse 😋
Le 07/11/2021 à 13:39
Jusqu'à présent, j'ai seulement essayé le kebab/pizza. Le Doner Kebab ne vaut pas vraiment le coup mais la pizza est bonne et le rapport qualité/prix est excellent.
Le 27/07/2021 à 19:13
C'est dommage qu'on n'ait même pas compris qu'on ne veut pas de thon dans sa salade... c'était la deuxième fois... Cela ne peut pas être si difficile....
Le 09/07/2021 à 20:44
20 minutes avant la fermeture, personne n'a répondu, alors que je voulais juste précommander, sur-le-champ. C'est juste mon expérience avec eux.
Le 27/06/2021 à 15:24
Bon
Le 18/06/2021 à 17:56
Malheureusement, la bonne nourriture ne dure qu'un certain temps
Le 13/06/2021 à 17:23
Je dois toujours faire le calcul avec le service de livraison. Ne correspond pas aux informations sur les prix. Pizza ok, tout dans le magasin semble un peu sale
Le 10/06/2021 à 14:03
La pizza est énorme et super savoureuse. Le prix est également très intéressant et les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Les livraisons sont également effectuées dans les plus brefs délais. Commandez simplement là 👍😍
Le 14/04/2021 à 19:23
Est complètement en forme
Le 05/04/2021 à 08:18
c'est une bonne pizza mdr
Le 25/01/2021 à 20:24
Notre service de livraison préféré. Peu importe, peu importe ce que vous commandez là-bas, c'est vraiment très bon. Nous y commandons plusieurs fois par mois et n'avons jamais eu de plainte. C’était toujours délicieux. Les portions sont également très bonnes. Si vous souhaitez une combinaison différente, par exemple de pâtes, ce n'est pas du tout un problème. Nous pouvons le recommander en toute bonne conscience
Le 26/12/2020 à 14:52
Pizza très savoureuse. Plats de schnitzel excellents. J'ai aussi essayé des plats indiens... super. Beaucoup trop bon marché pour cette qualité et ces portions. Nous sommes devenus des clients réguliers !!!
Le 04/12/2020 à 00:55
La nourriture très savoureuse, fraîchement préparée et le rapport qualité-prix sont définitivement les mêmes ici. Et le gros avantage est le personnel amical.
Le 18/11/2020 à 01:32
Très savoureux 😋😋
Le 03/10/2020 à 14:42
Tout simplement délicieux 😍
Le 15/09/2020 à 05:30
Nourriture toujours très savoureuse😁
Le 24/02/2020 à 13:00
Délicieux kebab
Le 08/02/2020 à 12:41
Le kebab est vraiment de classe mondiale... mais les pizzas débordent déjà de gras. Le personnel est super sympa !
Le 01/02/2020 à 11:33
DANGER!!! J'AI COMMANDÉ UNE PIZZA FUNGHI IL Y AVAIT PLUS DE POILS COMME LES CHAMPIGNONS N'Y MANGERONT PLUS !
Le 31/01/2020 à 19:13
La nourriture n'était pas très bonne.
Le 08/01/2020 à 18:58
Le meilleur kebab de loin. Toujours très sympathique et il ne faut pas attendre longtemps pour venir chercher.
Le 01/09/2019 à 19:05
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Les frais de livraison à Gensungen étaient de 4 euros, ce qui en valait vraiment la peine. Un employé très gentil et drôle nous a apporté un excellent dîner ! Tous les plats, nous avions des pizzas et des escalopes, très savoureuses ! Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 20/08/2019 à 12:38
Le personnel sympathique et la nourriture est délicieuse
Le 26/06/2019 à 19:56
Pizza super savoureuse à bon prix
Le 03/05/2019 à 19:03
La pizza est délicieuse, le reste des plats est également recommandé, service de livraison très sympathique et les livraisons sont encore chaudes
Le 03/05/2019 à 18:24
Super pizza ! Je ne peux que recommander !
Le 03/05/2019 à 16:36
Plats très savoureux et bon service !!
Le 27/04/2019 à 16:04
La meilleure pizza de tous les temps. Les plats de viande sont excellents ! Les plats de pâtes sont également bons. Les salades c'est mon truc Le goût n'est pas génial, mais il y a quelque chose dans les vinaigrettes mensonges, très malheureux. Donc 1 étoile en moins.
Le 06/03/2019 à 02:36
Pizza incroyablement délicieuse, service propre et amical
Le 02/02/2019 à 17:52
Les plats sont tous recommandés. Pizza bien préparée, bien garnie et bon service de livraison. Il n’y a pas de montant minimum de commande. Je ne peux que recommander la pizzeria.
Le 14/10/2018 à 18:31
Nourriture délicieuse. Grande propreté... heureux de recommander
Le 13/06/2018 à 10:23
Bon rapport qualité-prix
Le 02/06/2018 à 06:42
Super kebab, pizza, etc., ainsi qu'un service haut de gamme. Les délais de livraison sont parfois un peu longs
Le 06/03/2018 à 05:29
J'ai dû vomir après la pizza...
Le 26/02/2018 à 17:21
Bonne pizza
Le 08/02/2018 à 13:31
Super pizza. Toujours heureux!
Le 22/01/2018 à 06:52
Toujours sympathique, service de livraison presque toujours à l'heure. Nourriture délicieuse
Le 07/11/2017 à 16:34
Extensible
💬 Nous avons visité de nombreux restaurants ici et à l'étranger au cours des 15 dernières années et seuls quelques-uns d'entre eux pouvaient égaler la qualité de la nourriture du F.C. Pour moi, il est et reste l'un des meilleurs chefs qui soit. Complété par le service et l'ambiance, le Brunnenstube est mon restaurant préféré absolu et un lieu de nostalgie. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.
💬 Je n'ai pas du tout aimé cet endroit. Dès notre entrée, nous avons senti beaucoup d'odeurs de friture, la cuisine est ouverte et la hotte aspirante ne fonctionne pas bien, donc en sortant du restaurant, vous sentirez la cuisine. Passons ensuite à la nourriture. Le set de sushis était bon. Quantité suffisante de saumon. Pour 20€ c'est un bon choix et un bon prix. Mais je n’ai pas aimé les postes que j’ai choisis. J'ai commandé des rouleaux d'anguille frits. Je n’ai absolument senti aucun poisson. La panure était mauvaise. On ne sait pas pourquoi les chefs laissent ces queues de concombres et de mangues... le deuxième choix était des rouleaux à la mangue et au saumon, pour 5 € c'était normal. Peut-être que je reviendrais juste pour un set de sushis bon marché au saumon.
💬 Endroit cosy où s'arrêter pour une pause ou pour des célébrations en tout genre, chez nous pour un dîner en famille, nous ne pouvons pas évaluer les chambres.
💬 Malheureusement, je ne peux rien vous dire sur la gastronomie, mais la piste cyclable menant au paysage fleuri de Maifeld est un bon point de départ au printemps !
💬 Pizza très savoureuse, également à un prix raisonnable, pâte délicieuse et garnitures délicieuses
💬 Bonne friterie solide... Le propriétaire est vraiment gentil et sympathique. Les escalopes sont fraîchement préparées de manière classique avec de l'œuf et de la farine. Peut-être que des sièges plus agréables et plus nombreux et moins de décoration en plastique seraient bien.
💬 Ok bar à chicha, très moyen.
💬 Je mangeais du pidda avec un ami, et puis j'ai vu un morceau de plastique, j'ai demandé ce que c'était, et ils ont répondu "œuf", nous avons pensé qu'on s'était trompé, mais non, nous l'avons essayé et il s'est avéré que c'était du plastique , comment pourrait-il y avoir du plastique dans pidda ? il était en tous morceaux !!!!!
💬 Haut
💬 Service de livraison le plus rapide de la région. La pizza est bonne mais a un goût typique à emporter. En général, je ne mange pas d'escalopes et de pâtes dans un kebab. J'avais presque toujours des frites croustillantes avec l'assiette de kebab qui m'était livrée ! La viande est bonne. Poulet. Un peu trop gras et peu assaisonné. Gros avantage : ici, la viande est coupée fraîche et ne finit pas dans un réchaud aussi indescriptible qui rend tout détrempé. Sauces très bonnes ! Yufka aussi très bien ! Les falafels sortent malheureusement du micro-ondes et sont souvent durs comme de la pierre. Ils doivent être fraîchement frits. Je sauterais simplement les tomates et les concombres en dés. Ils ont souvent un goût légèrement de poisson s’ils restent exposés trop longtemps. Venez ici régulièrement. Malheureusement, cela est devenu assez cher.