📌 Hauptstraße 30, 72406 Bisingen - Allemagne
💬 166 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 07:23
Le fils et la belle-mère y ont mangé indépendamment et ont provoqué des crampes d'estomac, des nausées et des vomissements. Je pense qu'il est temps pour le ministère de la Santé
Le 29/12/2023 à 18:51
Nourriture délicieuse, ambiance très propre.
Le 17/11/2023 à 16:46
J'ai mangé beaucoup de kebabs, mais celui d'Alibaba est très gros et savoureux, son pain plat est très savoureux, le kebab contient beaucoup de viande et différents types de légumes. Ne peut être que recommandé.
Le 13/11/2023 à 13:52
Bon kebab et pizza 🍕
Le 26/09/2023 à 19:15
Il ouvrit le couvercle de la broche, gratta les vieux morceaux de viande desséchés qui se trouvaient derrière et les mélangea à la viande. Plus jamais!
Le 24/09/2023 à 12:44
Délicieuse cuisine turque. Les demandes spéciales sont volontiers satisfaites. Les portions sont copieuses et le choix est large. Du kebab traditionnel au Yufka et Lahmacun, en passant par les pizzas et diverses assiettes et salades. L'ambiance est très simple mais cela n'a pas d'importance car la nourriture est très savoureuse. S'il fait chaud, vous pouvez également vous asseoir dehors. Vous pouvez également commander et récupérer.
Le 17/09/2023 à 15:14
bien...mais malheureusement les opérateurs sont devenus un peu mégalomanes....Kebab 7,-, Lamacun Special 9,-
Le 08/09/2023 à 18:35
Très bien!
Le 17/08/2023 à 13:57
J'ai commandé aujourd'hui Le meilleur kebab du monde, la sauce est bonne
Le 04/08/2023 à 06:23
Très bon kebab, les sauces sont top. J'ai retiré une étoile car depuis que le chef a arrêté de faire lui-même les brochettes, elles sont devenues un peu plus petites.
Le 17/04/2023 à 21:19
Délicieux
Le 17/04/2023 à 21:17
Meilleur magasin de kebab à Bisingen Haut
Le 26/03/2023 à 12:29
C'est très, très savoureux ici. Tout est fraîchement préparé et le service est également très sympathique. Je pense qu'Alibaba Döner est le meilleur de la région. Continuez comme ça.
Le 25/03/2023 à 23:06
Le kebab m'a été recommandé par quelqu'un, je ne l'ai pas trouvé génial, mais j'en ai certainement mangé de meilleurs. La pizza n'avait rien de spécial non plus. Je pense que le four à pizza pourrait nécessiter une mise à niveau. Ou la pizza aurait eu besoin de 2 à 3 minutes supplémentaires. Mais c'est une question de goût
Le 20/02/2023 à 13:47
Je mangeais du pidda avec un ami, et puis j'ai vu un morceau de plastique, j'ai demandé ce que c'était, et ils ont répondu œuf, nous avons pensé qu'on s'était trompé, mais non, nous l'avons essayé et il s'est avéré que c'était du plastique , comment pourrait-il y avoir du plastique dans pidda ? il était en tous morceaux !!!!!
Le 20/02/2023 à 13:47
Nous étions là et avons mangé du pide et il y avait du PLASTIQUE dans la nourriture. Nous l'avons ensuite dit au serveur qui ne parlait pas allemand, puis nous avons eu son collègue. Elle était vraiment antipathique et ne nous prenait pas au sérieux. Nous avons ensuite mis la nourriture sur le comptoir et sommes partis.
Le 05/02/2023 à 14:30
Jasna Hoffmann
Le 24/01/2023 à 11:25
Très amical
Le 10/12/2022 à 22:07
Service savoureux et agréable. Les prix sont corrects.
Le 04/10/2022 à 12:32
Pour moi, le meilleur magasin de kebab de Bisingen.
Le 14/08/2022 à 12:53
Ingrédients frais, propres
Le 13/08/2022 à 18:39
La nourriture ici est toujours bonne. Ils sont gentils et répondent aux demandes particulières.
Le 31/07/2022 à 05:34
Les pizzas sont très bien garnies et délicieuses. Très amical Merci
Le 23/05/2022 à 16:08
J'y vais toujours quand je suis à Bisingen, un excellent créateur et un service amical.
Le 30/08/2021 à 16:08
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux !!! L'assiette kebab est exceptionnelle 👌
Le 23/06/2021 à 19:24
Meilleur kebab du ZOLLERNALBKREIS !! Extrêmement délicieux. Personnel sympathique! Si vous cherchez des kebabs, allez sur Alibaba
Le 25/03/2021 à 12:56
Le bre est toujours défoncé
Le 06/02/2021 à 15:07
Très savoureux et très convivial !
Le 29/01/2021 à 11:15
Très bien
Le 26/08/2020 à 15:39
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Hautement recommandé!
Le 04/07/2020 à 20:28
Le meilleur kebab de la région. Et ce n'est PAS comme le bazar. Tout le monde y est plutôt calme et détendu. Et l'installation est maintenant nouvelle et vraiment agréable à regarder.
Le 27/06/2020 à 18:24
Excellente pizza. En tout cas, nous pouvons particulièrement recommander la Sicilienne. Mais les 4 saisons sont très bonnes. Plutôt facile de s'asseoir. Mais il ne prétend pas être autre chose.
Le 11/06/2020 à 19:42
Brochette de volaille avec sauce spéciale pour 4,50 €, c'était bon !
Le 03/06/2020 à 16:14
Chacun doit juger par lui-même... Dieu merci, les opinions diffèrent.
Le 03/06/2020 à 12:56
dommage
Le 24/05/2020 à 14:15
Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 18/02/2020 à 18:00
Service amical et prix raisonnables, environnement agréable
Le 30/12/2019 à 13:09
très savoureux... très agréable
Le 16/12/2019 à 13:12
Super comme toujours, propriétaire très gentil
Le 06/10/2019 à 08:29
Bien
Le 18/09/2019 à 11:34
Pas mal, mais il ne se démarque pas non plus de la foule des kebabs...
Le 24/08/2019 à 14:21
Super! Nous avons également reçu des frites gratuites avec notre repas.
Le 22/08/2019 à 09:39
De bonnes choses tard dans la nuit
Le 04/08/2019 à 13:41
Très bonne nourriture!
Le 30/07/2019 à 15:11
Kim.zrtu
Le 23/07/2019 à 02:51
Des pide tres sympas, un service avec le sourire !
Le 18/06/2019 à 08:16
Oh mon Dieu, le meilleur kebab d'Allemagne
Le 31/05/2019 à 12:35
Sur moi
Le 23/04/2019 à 11:30
Je suis extrêmement satisfait. Mon kebab de premier choix !
Le 05/01/2019 à 09:06
Bon service. J'aime la nourriture. Plats de différence. Ils servent une délicieuse cuisine turque. Le prix est parfait par rapport à la quantité de nourriture. Je suis allé à cet endroit 7 à 8 fois en 4 semaines. Le meilleur endroit pour manger de la nourriture turque. Le personnel est plutôt sympathique et accueille toujours les clients. L'emplacement est également très facile à trouver (dans la rue principale du centre). La qualité de la nourriture est très bonne pour un seul repas. J'ai essayé le doner, le falafal et la pizza. Tous ces plats sont très savoureux et délicieux. Ils proposent également des offres spéciales sur leur service. La pizza est moins chère le mercredi.
Le 23/11/2018 à 17:04
La serveuse additionne très vite les prix dans sa tête, mais malheureusement pas correctement
Le 26/10/2018 à 14:56
Des gens sympas, tout est SUPER
Le 26/10/2018 à 14:41
Bonjour et bienvenue à Alvan Sharafsiz, Mola Sharafsiz et Jalal Dupaul Sharafsiz
Le 29/09/2018 à 10:22
La nourriture est correcte, mais l'ambiance n'est pas particulièrement chaleureuse.
Le 21/08/2018 à 07:35
Le restaurant kebab est situé au cœur de Bisingen. La déco est vraiment sympathique pour un restaurant kebab et il y a aussi la possibilité de manger en terrasse (face à la rue). Les plats sont tous fraîchement préparés et les demandes spéciales sont prises en compte. Et vraiment très savoureux. Les prix sont dans la moyenne régionale. Le personnel est sympathique et rapide.
Le 10/08/2018 à 04:55
bien
Le 06/07/2018 à 06:23
Meilleur kebab
Le 23/03/2018 à 11:38
C'est très bien là
Le 22/01/2018 à 12:27
Ne te blesse pas la main, Herr Mullah
Le 08/12/2017 à 20:44
Très adapté aux enfants
Le 29/11/2017 à 10:16
Nourriture délicieuse. L'ambiance et l'odeur de la cuisine doivent être améliorées
Le 16/10/2017 à 18:00
Un kebab vraiment délicieux ne pourrait pas être meilleur
Le 16/07/2017 à 16:31
Toujours délicieux, mais fermé aujourd'hui, 16 juillet 2017, sans préavis.
Le 12/07/2017 à 11:28
La nourriture est au mieux moyenne et le mobilier est également plutôt normal. Assiette de doner un peu petite.
Le 04/07/2017 à 17:17
J'ai changé ma note de 5 à 1 étoile, s'ouvre et se ferme comme si c'était drôle. C'est la quatrième fois que je viens ici gratuitement, ce n'est pas comme ça qu'on fait des affaires.
Le 21/03/2017 à 18:26
Le meilleur kebab de Bisingen. C’est également bien documenté.
Le 20/03/2017 à 18:35
propre et savoureux
Le 18/12/2016 à 08:27
Kebab très savoureux. Pour 4 €, vous obtenez un grand kebab avec des ingrédients frais.
💬 Un hôtel assez original. l’ambiance générale et la bonne humeur du staff font du séjour une belle expérience. La cuisine était un voyage culinaire très agréable. Je dois saluer la décoration et le design intérieur qui font l’originalité des lieux, un pack complet de fonctionnalité, confort et un sens prononcé de design: Bravo au team cm-Design pour le beau travail.
💬 Restaurant pas cher et confortable avec des plats délicieux ! Fortement recommandé aux randonneurs, aux excursionnistes, aux amoureux des jardins mais aussi pour une ou deux fêtes de famille ! L'aubergiste est original et permet également de réaliser les souhaits insolites de ses invités. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour les demandes de modification du supplément.
💬 Très sympathique, le kebab rôtisserie était vraiment savoureux. La salade était fraîche et la sauce cocktail était également délicieuse. Sinon, le choix était très large et avait l'air délicieux dans les assiettes fraîchement préparées. Le rapport qualité-prix est bon ici.
💬 Plats de première classe. Toujours fraîchement préparé et vous pouvez regarder. J'y ai mangé différents menus plusieurs fois. Toujours très bon. Le prix et les performances sont tout à fait corrects. Je suis en vacances ici dans le Harz. Je recommanderai ce restaurant.
💬 Un lieu sublime, une vue magnifique et un service parfait. Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés. Des repas très bons et copieux, préparés avec passion et avec des produits délicieux. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent découvrir la Forêt-Noire.
💬 J'ai visité les momos et j'ai adoré les végétariens, tandis que mon ami a apprécié les momos au poulet. Le chutney pourrait être plus épicé, mais dans l’ensemble, ce fut une expérience satisfaisante.
💬 Excellent !
💬 Les chiens sont autorisés, c'est important. Kann man mit Hunden, c'est ce qui se passe.
💬 Le service était excellent. Chaque demande spéciale a été satisfaite car la nourriture était fraîchement préparée. La plie au coupeur était délicieuse. La salade d'accompagnement serait joliment servie. Nous y avons mangé 3 soirs. Les prix sont raisonnables.
💬 Très bonne cuisine ... service très correct Quantité ++++ ne prévoyez pas d' entrée ni de dessert ! Restaurant un peu difficile à trouver perdu dans un centre commercial grand mais qui ressemble à un labyrinthe ! Défauts 1 : fermé à 19h00.... c est allemand 2: cuisine un peu lente ....