Restaurant 🇩🇪

Bistro Alibaba Avis

📌 Hauptstraße 30, 72406 Bisingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Bistro Alibaba à Bisingen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Alibaba à Bisingen

CoolBlamage.

Le 03/04/2024 à 07:23

1 / 5

Le fils et la belle-mère y ont mangé indépendamment et ont provoqué des crampes d'estomac, des nausées et des vomissements. Je pense qu'il est temps pour le ministère de la Santé

Agim.e

Le 29/12/2023 à 18:51

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance très propre.

No.a

Le 17/11/2023 à 16:46

5 / 5

J'ai mangé beaucoup de kebabs, mais celui d'Alibaba est très gros et savoureux, son pain plat est très savoureux, le kebab contient beaucoup de viande et différents types de légumes. Ne peut être que recommandé.

Andreas.a

Le 13/11/2023 à 13:52

5 / 5

Bon kebab et pizza 🍕

stefan.u

Le 26/09/2023 à 19:15

1 / 5

Il ouvrit le couvercle de la broche, gratta les vieux morceaux de viande desséchés qui se trouvaient derrière et les mélangea à la viande. Plus jamais!

Thomas.�

Le 24/09/2023 à 12:44

5 / 5

Délicieuse cuisine turque. Les demandes spéciales sont volontiers satisfaites. Les portions sont copieuses et le choix est large. Du kebab traditionnel au Yufka et Lahmacun, en passant par les pizzas et diverses assiettes et salades. L'ambiance est très simple mais cela n'a pas d'importance car la nourriture est très savoureuse. S'il fait chaud, vous pouvez également vous asseoir dehors. Vous pouvez également commander et récupérer.

bulli.

Le 17/09/2023 à 15:14

2 / 5

bien...mais malheureusement les opérateurs sont devenus un peu mégalomanes....Kebab 7,-, Lamacun Special 9,-

J.

Le 08/09/2023 à 18:35

5 / 5

Très bien!

Karlo.u

Le 17/08/2023 à 13:57

5 / 5

J'ai commandé aujourd'hui Le meilleur kebab du monde, la sauce est bonne

Daniel..

Le 04/08/2023 à 06:23

4 / 5

Très bon kebab, les sauces sont top. J'ai retiré une étoile car depuis que le chef a arrêté de faire lui-même les brochettes, elles sont devenues un peu plus petites.

Cumhur.o

Le 17/04/2023 à 21:19

5 / 5

Délicieux

Berfin.i

Le 17/04/2023 à 21:17

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Bisingen Haut

Serdar.o

Le 26/03/2023 à 12:29

5 / 5

C'est très, très savoureux ici. Tout est fraîchement préparé et le service est également très sympathique. Je pense qu'Alibaba Döner est le meilleur de la région. Continuez comme ça.

Tobias.

Le 25/03/2023 à 23:06

3 / 5

Le kebab m'a été recommandé par quelqu'un, je ne l'ai pas trouvé génial, mais j'en ai certainement mangé de meilleurs. La pizza n'avait rien de spécial non plus. Je pense que le four à pizza pourrait nécessiter une mise à niveau. Ou la pizza aurait eu besoin de 2 à 3 minutes supplémentaires. Mais c'est une question de goût

Zlata.a

Le 20/02/2023 à 13:47

1 / 5

Je mangeais du pidda avec un ami, et puis j'ai vu un morceau de plastique, j'ai demandé ce que c'était, et ils ont répondu œuf, nous avons pensé qu'on s'était trompé, mais non, nous l'avons essayé et il s'est avéré que c'était du plastique , comment pourrait-il y avoir du plastique dans pidda ? il était en tous morceaux !!!!!

Seraphina.e

Le 20/02/2023 à 13:47

1 / 5

Nous étions là et avons mangé du pide et il y avait du PLASTIQUE dans la nourriture. Nous l'avons ensuite dit au serveur qui ne parlait pas allemand, puis nous avons eu son collègue. Elle était vraiment antipathique et ne nous prenait pas au sérieux. Nous avons ensuite mis la nourriture sur le comptoir et sommes partis.

Jasna.e

Le 05/02/2023 à 14:30

5 / 5

Jasna Hoffmann

Andy.

Le 24/01/2023 à 11:25

5 / 5

Très amical

Sarah.o

Le 10/12/2022 à 22:07

5 / 5

Service savoureux et agréable. Les prix sont corrects.

Tacheles.a

Le 04/10/2022 à 12:32

4 / 5

Pour moi, le meilleur magasin de kebab de Bisingen.

Sunny.o

Le 14/08/2022 à 12:53

4 / 5

Ingrédients frais, propres

Alexander.a

Le 13/08/2022 à 18:39

5 / 5

La nourriture ici est toujours bonne. Ils sont gentils et répondent aux demandes particulières.

FamGraTra.

Le 31/07/2022 à 05:34

5 / 5

Les pizzas sont très bien garnies et délicieuses. Très amical Merci

Elvira.e

Le 23/05/2022 à 16:08

5 / 5

J'y vais toujours quand je suis à Bisingen, un excellent créateur et un service amical.

Hans.e

Le 30/08/2021 à 16:08

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux !!! L'assiette kebab est exceptionnelle 👌

Jazzy.a

Le 23/06/2021 à 19:24

5 / 5

Meilleur kebab du ZOLLERNALBKREIS !! Extrêmement délicieux. Personnel sympathique! Si vous cherchez des kebabs, allez sur Alibaba

snavd.r

Le 25/03/2021 à 12:56

4 / 5

Le bre est toujours défoncé

Olga.i

Le 06/02/2021 à 15:07

5 / 5

Très savoureux et très convivial !

claude.o

Le 29/01/2021 à 11:15

4 / 5

Très bien

Regina.e

Le 26/08/2020 à 15:39

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Hautement recommandé!

Maik.a

Le 04/07/2020 à 20:28

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Et ce n'est PAS comme le bazar. Tout le monde y est plutôt calme et détendu. Et l'installation est maintenant nouvelle et vraiment agréable à regarder.

Thomas.r

Le 27/06/2020 à 18:24

5 / 5

Excellente pizza. En tout cas, nous pouvons particulièrement recommander la Sicilienne. Mais les 4 saisons sont très bonnes. Plutôt facile de s'asseoir. Mais il ne prétend pas être autre chose.

Sony.p

Le 11/06/2020 à 19:42

5 / 5

Brochette de volaille avec sauce spéciale pour 4,50 €, c'était bon !

Monia.i

Le 03/06/2020 à 16:14

3 / 5

Chacun doit juger par lui-même... Dieu merci, les opinions diffèrent.

Boo.o

Le 03/06/2020 à 12:56

5 / 5

dommage

Markus.u

Le 24/05/2020 à 14:15

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture

Helmut.c

Le 18/02/2020 à 18:00

4 / 5

Service amical et prix raisonnables, environnement agréable

Steffen.u

Le 30/12/2019 à 13:09

4 / 5

très savoureux... très agréable

Belinda.r

Le 16/12/2019 à 13:12

5 / 5

Super comme toujours, propriétaire très gentil

arckanul.

Le 06/10/2019 à 08:29

5 / 5

Bien

Jonathan.o

Le 18/09/2019 à 11:34

3 / 5

Pas mal, mais il ne se démarque pas non plus de la foule des kebabs...

Ziaja.a

Le 24/08/2019 à 14:21

5 / 5

Super! Nous avons également reçu des frites gratuites avec notre repas.

Ahmed.

Le 22/08/2019 à 09:39

4 / 5

De bonnes choses tard dans la nuit

lary.a

Le 04/08/2019 à 13:41

5 / 5

Très bonne nourriture!

Wolfgang.u

Le 30/07/2019 à 15:11

3 / 5

Kim.zrtu

Laurent.l

Le 23/07/2019 à 02:51

3 / 5

Des pide tres sympas, un service avec le sourire !

Dennis.c

Le 18/06/2019 à 08:16

5 / 5

Oh mon Dieu, le meilleur kebab d'Allemagne

M.

Le 31/05/2019 à 12:35

1 / 5

Sur moi

Markus.e

Le 23/04/2019 à 11:30

5 / 5

Je suis extrêmement satisfait. Mon kebab de premier choix !

Naumanali.o

Le 05/01/2019 à 09:06

5 / 5

Bon service. J'aime la nourriture. Plats de différence. Ils servent une délicieuse cuisine turque. Le prix est parfait par rapport à la quantité de nourriture. Je suis allé à cet endroit 7 à 8 fois en 4 semaines. Le meilleur endroit pour manger de la nourriture turque. Le personnel est plutôt sympathique et accueille toujours les clients. L'emplacement est également très facile à trouver (dans la rue principale du centre). La qualité de la nourriture est très bonne pour un seul repas. J'ai essayé le doner, le falafal et la pizza. Tous ces plats sont très savoureux et délicieux. Ils proposent également des offres spéciales sur leur service. La pizza est moins chère le mercredi.

Jan.a

Le 23/11/2018 à 17:04

4 / 5

La serveuse additionne très vite les prix dans sa tête, mais malheureusement pas correctement

Gábor.r

Le 26/10/2018 à 14:56

5 / 5

Des gens sympas, tout est SUPER

Behrooz.a

Le 26/10/2018 à 14:41

5 / 5

Bonjour et bienvenue à Alvan Sharafsiz, Mola Sharafsiz et Jalal Dupaul Sharafsiz

Photo n°1 de l'avis de Behrooz.a fait le 26/10/2018 à 14:41 sur le  Bistro Alibaba à Bisingen
Frank.h

Le 29/09/2018 à 10:22

3 / 5

La nourriture est correcte, mais l'ambiance n'est pas particulièrement chaleureuse.

Steffen.e

Le 21/08/2018 à 07:35

5 / 5

Le restaurant kebab est situé au cœur de Bisingen. La déco est vraiment sympathique pour un restaurant kebab et il y a aussi la possibilité de manger en terrasse (face à la rue). Les plats sont tous fraîchement préparés et les demandes spéciales sont prises en compte. Et vraiment très savoureux. Les prix sont dans la moyenne régionale. Le personnel est sympathique et rapide.

Michael.l

Le 10/08/2018 à 04:55

5 / 5

bien

Emre.e

Le 06/07/2018 à 06:23

5 / 5

Meilleur kebab

Stefan.a

Le 23/03/2018 à 11:38

5 / 5

C'est très bien là

Behnam.a

Le 22/01/2018 à 12:27

5 / 5

Ne te blesse pas la main, Herr Mullah

Gabriela.a

Le 08/12/2017 à 20:44

5 / 5

Très adapté aux enfants

Wolfgang.e

Le 29/11/2017 à 10:16

4 / 5

Nourriture délicieuse. L'ambiance et l'odeur de la cuisine doivent être améliorées

Marcel.e

Le 16/10/2017 à 18:00

5 / 5

Un kebab vraiment délicieux ne pourrait pas être meilleur

MrQuick.0

Le 16/07/2017 à 16:31

4 / 5

Toujours délicieux, mais fermé aujourd'hui, 16 juillet 2017, sans préavis.

Captiva.

Le 12/07/2017 à 11:28

2 / 5

La nourriture est au mieux moyenne et le mobilier est également plutôt normal. Assiette de doner un peu petite.

Heiko.i

Le 04/07/2017 à 17:17

1 / 5

J'ai changé ma note de 5 à 1 étoile, s'ouvre et se ferme comme si c'était drôle. C'est la quatrième fois que je viens ici gratuitement, ce n'est pas comme ça qu'on fait des affaires.

Dennis.e

Le 21/03/2017 à 18:26

5 / 5

Le meilleur kebab de Bisingen. C’est également bien documenté.

Mac.

Le 20/03/2017 à 18:35

4 / 5

propre et savoureux

Ingo.u

Le 18/12/2016 à 08:27

4 / 5

Kebab très savoureux. Pour 4 €, vous obtenez un grand kebab avec des ingrédients frais.

  • 🏪 Zum Rautenkranz (458 Avis)

  • 💬 Bière excellente et froide avec des produits géniaux et une bonne nourriture.


  • 🏪 Alpenhotel Sonneck, Hotel Bad Hindelang (224 Avis)

  • 💬 J'ai réservé cet hôtel au calme pour quelques jours. C'est sur la montagne, mais pas trop haut. Les places de parking sont gratuites. J'ai reçu un accueil très sympathique. D'autres destinations de la région m'ont été recommandées. Il y avait aussi la Bad Hindelang Card Plus. C'était inclus dans le prix. Il est préférable de réserver la chambre directement via le site Internet de la maison au prix le moins cher ! Malheureusement, la chambre était un peu petite et démodée. On m'a assuré que tout serait progressivement rénové. Le petit déjeuner était très copieux, de nombreux équipements différents. Malheureusement, la nourriture n'était pas disponible avant 8 heures du matin. Cela signifie qu’il n’y a pas de temps l’après-midi pour bien planifier les activités. Le sauna, inclus dans le prix, ne peut être utilisé que jusqu'à 20h. Après le dîner, il est pratiquement impossible de se détendre davantage. Vous avez alors le temps de profiter de la vue imprenable sur cette vallée.


  • 🏪 Pizza Kebab Lounge Wildeshausen (407 Avis)

  • 💬 Très savoureux, fonctionne mieux


  • 🏪 Hotel Bären (65 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au siège. La première soirée a été particulièrement bruyante, mais bientôt tout s'est bien passé. Je pense que c'est dommage lorsqu'un nouveau client reçoit une bouteille ouverte dans la chambre. Le petit-déjeuner était réservé et servi dans une agréable table suédoise. Vous pouvez également réserver un garage en option, sinon les places de stationnement sont assez limitées.


  • 🏪 Huong Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Les portions sont énormes !


  • 🏪 Lokal Bar Marie (75 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, c'était ma première fois là-bas et j'étais ravi. Le service est toujours attentif et serviable, particulièrement très convivial. La nourriture, de l'entrée au plat principal, était très fraîche et savoureuse. L'emplacement en lui-même est petit mais agréable, vous vous sentez très à l'aise et bienvenu !


  • 🏪 Wildes Fräulein (745 Avis)

  • 💬 Le premier endroit que nous avons réussi à visiter à notre arrivée à Berlin. Excellent emplacement, proche de la gare, intérieur agréable et vue rivière. Jusqu'à midi, nous proposons un menu de petit-déjeuner varié que nous avons commandé. Notre commande a été prise rapidement, mais malheureusement nous avons attendu environ une heure pour la nourriture, ce qui a eu un impact plutôt négatif sur l'expérience et la nourriture était froide. Le personnel est généralement agréable et sympathique, excellente communication en anglais.


  • 🏪 HOTEL Wein- und Gästehaus FALKENHOF (109 Avis)

  • 💬 Für die letzten Mitgliederversammlung unserer IGBCE Ortsgruppe hatten wir das Vergnügen, Präsentkörbe aus dem Falkenhof zu beziehen. Von der ersten Kontaktaufnahme bis zur Abholung der Körbe war die Erfahrung durchweg unkompliziert und positiv. Die Korrespondenz mit dem Winzer-Team war außergewöhnlich freundlich und zuvorkommend. Jede Anfrage wurde mit großer Aufmerksamkeit und Sorgfalt behandelt, was den Bestellprozess sehr angenehm gestaltete. Die Präsentkörbe selbst waren nicht nur liebevoll eingepackt, sondern auch so gestaltet, dass sie die Qualität und die Leidenschaft, die das Falkenhof-Team in seine Arbeit steckt, widerspiegelten. Die Auswahl der Weine und die Präsentation in den Körben waren exzellent und spiegelten die lokale Tradition und Expertise wider. Es ist immer eine Freude, lokale Betriebe zu unterstützen, aber der Falkenhof hat es wirklich verdient, hervorgehoben zu werden. Seine Hingabe und sein Engagement für Qualität und Kundenservice sind beispielhaft. Fazit: Wer auf der Suche nach einem besonderen Geschenk ist oder einfach nur die lokalen Weine genießen möchte, wird bei diesem Winzer sicher fündig. Wir können ihn uneingeschränkt empfehlen.


  • 🏪 Fifty-Fifty Lieferservice (15 Avis)

  • 💬 La sauce à l'ail n'a tout simplement pas vraiment le goût de l'ail. Du pain détrempé et presque pas de garniture ! Avant, je ne commandais qu'ici, maintenant plus jamais !!!!!


  • 🏪 American Diner "Miss Pepper" (3704 Avis)

  • 💬 Grandes portions, délicieuses. Merci