Restaurant grec 🇩🇪

Knossos Grill Avis

📌 Kirchweg 64, 21365 Adendorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Knossos Grill à Adendorf

Les avis

Les dernier avis sur Knossos Grill à Adendorf

Recessioner.

Le 25/02/2024 à 19:17

1 / 5

Je suis vraiment désolé. Je n'ai pas aimé ça du tout. La viande sur la brochette n'avait pas l'air savoureuse. La viande était coupée comme un kebab. Rayures plates et pas savoureuses. Le restaurant lui-même sent la friterie grasse. Je recommande donc de repenser complètement la qualité. Mieux vaut 2 euros de plus mais mieux.

Der.e

Le 18/09/2023 à 17:06

2 / 5

Malheureusement, le gyroscope n'était pas bon. Je n'ai jamais eu d'autres gyroscopes auparavant. C'est peut-être parce que je suis arrivé très tard, mais on ne peut plus le vendre. Dommage. Sinon, ce n'est qu'un snack où les habitués sont assis en train de fumer juste devant la porte.

Hein.i

Le 03/06/2023 à 14:58

1 / 5

Nous avons mangé plusieurs portions de gyros/frites de différentes tailles et après les premières bouchées, nous nous sommes tous demandé si quelque chose n'allait pas avec la viande ou si les autres critiques avaient été écrites par amitié ou autre. Désolé, mais vous ne pouvez pas faire ça ! Le service était vraiment sympa et les frites étaient vraiment savoureuses. Mais comme je l'ai dit, la viande de gyroscope... VRAIMENT MAINTENANT ? Même si la viande sur la brochette était très légère, ce n'était probablement pas censé être du poulet - mais même si c'était du poulet : vous ne pouvez pas faire ça ! La viande avait un goût de bratwurst, avait un assaisonnement fade qui ne nous rappelait vraiment pas les gyroscopes, et la consistance était très éloignée de TOUTE viande. Mauvais mauvais… Désolé pour la seule étoile qui ne fait référence qu'à la viande de gyroscope. C'est la chose la plus importante dans une maison de gyros. Normalement, je n'écris pas de critiques, mais dans ce cas exceptionnel, les autres m'y ont forcé.

Bettina.e

Le 06/03/2023 à 18:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

Jen.i

Le 03/12/2022 à 19:15

5 / 5

Tout va bien!! Tout est parfaitement préparé !! La nourriture était délicieuse et relativement copieuse. Merci

Anja.a

Le 07/10/2022 à 17:20

5 / 5

Si vous aimez le porc (pas moi), je vous le recommande vivement ! Ils y font aussi très bien du croque

Constantin.e

Le 21/09/2022 à 15:15

5 / 5

Le meilleur grec de la ville !

Konstantin.u

Le 01/08/2022 à 15:20

5 / 5

Très bon pita gyros. Vous pouvez également vous asseoir dehors

Daniela.i

Le 01/07/2022 à 11:16

5 / 5

C'était encore une fois un repas agréable et convivial. délicieux

Wiebke.l

Le 04/04/2022 à 14:36

5 / 5

Très savoureux pita gyros et pain plat gyros. Ambiance chaleureuse pour un déjeuner rapide. Avec plaisir encore 👍🏼

Till.i

Le 05/02/2022 à 09:09

5 / 5

La viande était super bonne, vraiment fondante, sans cartilage, mangée pour 6 à un peu moins de 40 €, méga pas cher, les frites parfaitement salées, bonne sauce currywurst, pas pour tout le monde sauf les frites gyro, etc. Ça ne pouvait pas être mieux, il j'ai gagné un client régulier hier et il était aussi très gentil, en fait 10 points

Martina.u

Le 04/02/2022 à 18:23

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'y avais plus mangé aujourd'hui. La viande et les frites de Gyros étaient super savoureuses. Malheureusement, la sauce currywurst n'est pas mon truc. Rapport qualité-prix très bon.

Marius.l

Le 02/02/2022 à 21:31

5 / 5

Le meilleur grec de loin ! La nourriture est toujours fraîche et savoureuse et les portions sont très bonnes ! Cela fait maintenant 5 ans que je viens ici et c'est à chaque fois un plaisir 😊

Morris.i

Le 12/10/2021 à 09:31

5 / 5

Super rapide, super bon. Toujours mon plaisir ;-)

Stef.

Le 07/06/2021 à 06:25

5 / 5

Fabriquez vous-même la brochette gyroscopique à la main ! Délicieux mélange d'assaisonnements, viande marinée soi-même, brochette faite à la main, où peut-on se procurer quelque chose comme ça aujourd'hui ? Ultra savoureux, excellent rapport qualité/prix ! Toujours mon plaisir ! Propose également de l'huile d'olive de leur propre ferme en Grèce, très savoureuse, à un prix adapté à la qualité, très bonne !

Falko.h

Le 02/06/2021 à 10:16

4 / 5

La nourriture est bonne... malheureusement servie un peu négligemment dans la boîte

avulzy.

Le 17/12/2020 à 18:01

5 / 5

La meilleure viande de tout Lunebourg et Die Arbeiter 1+

xShisui.

Le 17/12/2020 à 17:57

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés encore et encore

T.

Le 26/11/2020 à 17:22

3 / 5

Gyros bons, sauce Metaxa trop liquide, super frites, le tout plutôt moyen dans l'ensemble

Joachim.r

Le 26/11/2020 à 16:37

5 / 5

Un rêve

Jürgen.o

Le 22/05/2020 à 17:33

5 / 5

Petit, sympa, confortable et bonne nourriture même à l'extérieur de la maison. J'aime y boire une bière pression après le travail

Ulrich.i

Le 23/02/2020 à 19:35

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Stasik.t

Le 21/12/2019 à 13:33

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes du quartier.

Johannes..

Le 01/11/2019 à 12:08

5 / 5

super!! Haut!! bien! Panos!!!

Friedhelm.n

Le 28/10/2019 à 16:51

3 / 5

Sympa sympathique délicieux La performance des prix correspond Encore et encore

Doris.z

Le 23/10/2019 à 09:42

3 / 5

Prix ​​et nourriture bons et pas chers

Torben..

Le 13/09/2019 à 14:13

3 / 5

Des gens sympas mais je n'ai pas trouvé la nourriture aussi savoureuse.

Markus.p

Le 30/08/2019 à 16:29

3 / 5

La viande ne fonctionne pas très bien

Brigitte.e

Le 08/06/2019 à 16:09

4 / 5

Le samedi, il y avait un steak avec des pommes de terre au four et une salade pour un prix raisonnable. Les gars, c'était tout simplement super délicieux. Merci Jorge

Rani.a

Le 04/06/2019 à 12:54

5 / 5

Très bien

Christian.r

Le 22/05/2019 à 06:12

5 / 5

Conseil d'initié en termes de goût et de prix

Adriaan.e

Le 05/02/2019 à 14:34

5 / 5

Petit mais sympa, bonne nourriture

Maren.o

Le 27/01/2019 à 22:59

5 / 5

Baguette Gyros, fortement recommandée, bon prix, personnel sympa

Manuel.e

Le 12/01/2019 à 20:33

4 / 5

Nous avons reçu quelque chose d'ici pour la première fois aujourd'hui. J'ai eu une portion de gyroscopes et l'assiette d'apéritifs. C'était plutôt bien. Malheureusement, ce n'est pas vraiment exceptionnel, mais vous pouvez le manger. La portion est vraiment très grande, mais malheureusement les gyroscopes avaient un goût de cannelle (ou de marjolaine ?!), ce qui a un peu gâché l'expérience. Mais dans l'ensemble, c'est une belle boutique :) Comme je l'ai vu en la récupérant, il y a de l'huile d'olive maison, qui sera testée prochainement :)

Dennis.e

Le 08/01/2019 à 18:59

5 / 5

DÉLICIEUX!

[email protected]

Le 20/10/2018 à 12:19

5 / 5

Tous les plats sont toujours TOP. Ma recommandation.

Florian.e

Le 26/08/2018 à 07:50

5 / 5

Snack-bar sympa avec des plats délicieux. Personnel très sympa. Havana Cola est toujours mélangé correctement ;-)

Chris..

Le 12/08/2018 à 19:35

4 / 5

Très bon snack-bar grec avec des Prussiens appropriés et un service agréable.

Eugen.a

Le 24/03/2018 à 17:41

4 / 5

Jorgi mange toujours correctement. Et les prix sont vraiment corrects pour Adendorf

Dimoula.i

Le 12/03/2018 à 00:31

5 / 5

Le meilleur grec de partout. La nourriture est tout simplement délicieuse. Venez, vous ne le regretterez pas !!

Alexander.w

Le 03/02/2018 à 17:31

5 / 5

J'ai grandi ici et je dois honnêtement dire que j'ai vu beaucoup de gens aller et venir, mais ce restaurant est vraiment très bon. Tout le monde est très sympathique, bon rapport qualité prix et les portions sont également très bonnes, d'où les 5 étoiles

GaNjiie.

Le 28/01/2018 à 12:42

5 / 5

Haut

Niko.k

Le 03/01/2018 à 17:09

5 / 5

Meilleurs gyroscopes en ville!

Leonidas.i

Le 28/10/2017 à 18:15

5 / 5

De délicieux gyroscopes, en grandes portions à bon prix. Climat confortable. Gyroscopes préférés

Jürgen.u

Le 14/03/2017 à 19:02

4 / 5

Joli petit snack grec

Jörg.a

Le 06/09/2016 à 07:58

3 / 5

La qualité de la nourriture est correcte et l'ambiance est simple. Bon pour les plats à emporter.

Stephan.r

Le 18/08/2016 à 09:37

4 / 5

Vraiment savoureux, pas cher et très sympa

  • 🏪 Sandhof Restaurant "Dirk Maus" (255 Avis)

  • 💬 Très bel environnement, bon service et nourriture délicieuse.


  • 🏪 Pizzeria Nido (281 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, la nourriture est excellente et totalement délicieuse ! Le personnel est très sympathique et rapide. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, mais j'ai deux petits points négatifs. L'ambiance est généralement bonne, seulement dans la zone arrière il y a deux tables directement à l'entrée des toilettes. Cela m'a un peu dérangé de devoir souvent regarder par la porte ouverte. La deuxième chose que je remarque, ce sont les faibles possibilités de stationnement dans la rue. Le plus important c'est la nourriture et c'est parfait !


  • 🏪 McDonald's (1340 Avis)

  • 💬 Ce restaurant propose les meilleures glaces


  • 🏪 Gastwirtschaft BECK | Abtsdorf (455 Avis)

  • 💬 Toujours consistant et savoureux. Ma fille a été sevrée avec des boulettes et de la sauce. Le service était toujours bon et l'hospitalité envers ma famille américaine était toujours comme si nous appartenions. Nous vivions à environ deux pâtés de maisons d'ici et passions au moins deux à trois nuits par semaine dans le jardin à profiter de la belle atmosphère et des excellentes pizzas.


  • 🏪 PILS BAR (2 Avis)

  • 💬 C'était une belle soirée de musique et des gens formidables


  • 🏪 Altes Schloss Grevenbroich (32 Avis)

  • 💬 Le vieux château de Grevenbroich, sur le Bas-Rhin, était un château d'État des comtes de Kessel et du duché de Juliers, qui fut agrandi et transformé en château au XVIe siècle. Aujourd'hui, il ne reste que les bâtiments résidentiels, un bâtiment agricole, une guérite et les restes des douves. Ils sont situés sur la rive gauche de l'Erft, à environ 200 mètres au sud du quartier historique de Grevenbroich et sont classés monuments historiques. Source : Wikipédia


  • 🏪 McDonald's (1885 Avis)

  • 💬 Ils ne méritent même pas 1 étoile. J'ai acheté la grande salade en pensant que je choisissais un aliment sain, mais j'ai découvert que la salade était terriblement mauvaise. Je suis retourné au restaurant et j'ai dit au chef que même la date était passée, il l'a pris, est allé à la cuisine, a changé le papier sur la nourriture pour le lendemain et m'a donné la même salade pourrie à manger. La salade était remplie de vers si dégoûtants, mais l'idiot que l'un des ouvriers appelait chef m'a quand même donné de la mauvaise nourriture à manger. C’est tout à fait inacceptable et très triste.


  • 🏪 Café Cabana - Ronny Heimrich (121 Avis)

  • 💬 Café très confortable, service familier et surtout très sympathique. Très grand éloge au chef... nourriture très savoureuse. J'aimerais revenir


  • 🏪 Pension & Bistro an der B111 (2 Avis)

  • 💬 Également connu sous le nom de tasse de chasse. Nourriture délicieuse, bon service amical


  • 🏪 Johann S. Restaurant & Weinbar (562 Avis)

  • 💬 Un restaurant très correct ! Tout est très délicieux ! De grandes portions !