📌 Hauptstraße 10, 54636 Schleid - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 15:25
Sympathique, agréable et propre !
Le 23/05/2022 à 09:56
Les hôtes du logement étaient au départ vraiment sympas et drôles ! Malheureusement, il faut dire que ce logement ne convient qu'aux hommes ou aux installateurs et ouvriers du bâtiment. Les femmes sont rarement prises en compte lors de la conception de l'établissement. Il n'y a pas de poubelle pour les produits d'époque dans la salle de bain, il y a de la moisissure sur les murs de la salle de bain (moisissure très visible) et certaines serviettes étaient tachées. Quand nous sommes partis, les prix convenus au début n'étaient soudainement plus corrects et des raisons ont été avancées comme « eh bien, tout devient de plus en plus cher ». Nous avons dû partir un jour plus tôt pour des raisons familiales, ce qui nous a été plus ou moins reproché par la déclaration « à cause de vous, nous avons annulé 4 installateurs ». Désolé, mais nous ne pouvons rien y faire ? Nous avions une chambre double et toutes les autres chambres semblaient inoccupées, alors pourquoi est-ce de notre faute ? Je pense que si les personnes âgées bénéficiaient de l'aide des plus jeunes, elles pourraient apporter un peu de fraîcheur dans le logement. Si cela ne se produit pas, à mon avis, comme je l'ai dit, le logement ne convient qu'aux ouvriers du bâtiment et aux installateurs. Dans ce cas, vous devriez peut-être construire un panneau ou indiquer sur Internet quel type de personnes conviennent au logement. Je vous souhaite encore beaucoup de succès et de bons invités pour l'avenir.
Le 23/05/2022 à 09:45
Une fois et plus jamais. Nous nous étions mis d'accord sur les prix par téléphone et avions un engagement ferme et ensuite tout n'était plus correct et nous avons dû payer plus. Cette auberge prend des prix comme des hôtels de ville étoilés dans un village aux chambres vétustes. Eh bien, c'était la dernière fois.
Le 01/01/2020 à 03:31
Nous avons eu une belle fête d'anniversaire avec de la bonne nourriture
Le 10/08/2019 à 14:16
super ok
Le 03/02/2018 à 13:36
Je n'en ai aucune idée, ce pub est fermé depuis longtemps et je ne sais pas s'ils ont des chambres à louer
Le 13/10/2016 à 13:12
Nous avons séjourné ici pendant 3 jours, des gens très sympathiques qui ont tout fait pour vous rendre heureux, des chambres propres et spacieuses, et avons pris un délicieux repas avec la cuisine bonne-bourgeoise. Nous reviendrons certainement ici, merci Agnes et Gunther
💬 Très bonne ambiance, nous avons dîné à l'extérieur très agréable, pas trop chaud, à cause de la couverture sur la salle à manger. La nourriture était exceptionnelle, le service était excellent et je le recommanderais comme endroit pour avoir un rendez-vous.
💬 Savoureux, bon.
💬 J'y étais pour la troisième fois maintenant ! C'est toujours un plaisir de venir !! L'ensemble du personnel est très sympathique et arrangeant ! La direction a toujours un mot gentil ! La nourriture est toujours bonne. Le buffet du petit-déjeuner et des salades est également très riche et varié !
💬 Accueillant et de très bon Burgers
💬 Le meilleur donateur de la ville.
💬 Cette cuisine familiale est délicieuse j'y vais souvent
💬 Excellent service et nourriture parfaitement préparée!
💬 Très bon restaurant cubain/latino. Excellente nourriture. Ma préférée est la soupe au butternut. Essayez de commander le plateau de nachos à partager.
💬 Je ne sais pas pourquoi tout le monde se plaint de la nourriture pour le service de livraison livrée au camion en 15 minutes. Le rapport qualité-prix est ok, alors continuez comme ça, je commanderai à nouveau.
💬 Bon mais le personnel pas très agréable