Hostellerie 🇩🇪

A. Adams Avis

📌 Hauptstraße 10, 54636 Schleid - Allemagne

3.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur A. Adams à Schleid

Les avis

Les dernier avis sur A. Adams à Schleid

S.

Le 27/01/2024 à 15:25

5 / 5

Sympathique, agréable et propre !

J...

Le 23/05/2022 à 09:56

2 / 5

Les hôtes du logement étaient au départ vraiment sympas et drôles ! Malheureusement, il faut dire que ce logement ne convient qu'aux hommes ou aux installateurs et ouvriers du bâtiment. Les femmes sont rarement prises en compte lors de la conception de l'établissement. Il n'y a pas de poubelle pour les produits d'époque dans la salle de bain, il y a de la moisissure sur les murs de la salle de bain (moisissure très visible) et certaines serviettes étaient tachées. Quand nous sommes partis, les prix convenus au début n'étaient soudainement plus corrects et des raisons ont été avancées comme « eh bien, tout devient de plus en plus cher ». Nous avons dû partir un jour plus tôt pour des raisons familiales, ce qui nous a été plus ou moins reproché par la déclaration « à cause de vous, nous avons annulé 4 installateurs ». Désolé, mais nous ne pouvons rien y faire ? Nous avions une chambre double et toutes les autres chambres semblaient inoccupées, alors pourquoi est-ce de notre faute ? Je pense que si les personnes âgées bénéficiaient de l'aide des plus jeunes, elles pourraient apporter un peu de fraîcheur dans le logement. Si cela ne se produit pas, à mon avis, comme je l'ai dit, le logement ne convient qu'aux ouvriers du bâtiment et aux installateurs. Dans ce cas, vous devriez peut-être construire un panneau ou indiquer sur Internet quel type de personnes conviennent au logement. Je vous souhaite encore beaucoup de succès et de bons invités pour l'avenir.

Mirko.c

Le 23/05/2022 à 09:45

1 / 5

Une fois et plus jamais. Nous nous étions mis d'accord sur les prix par téléphone et avions un engagement ferme et ensuite tout n'était plus correct et nous avons dû payer plus. Cette auberge prend des prix comme des hôtels de ville étoilés dans un village aux chambres vétustes. Eh bien, c'était la dernière fois.

Marita.r

Le 01/01/2020 à 03:31

5 / 5

Nous avons eu une belle fête d'anniversaire avec de la bonne nourriture

Al.x

Le 10/08/2019 à 14:16

4 / 5

super ok

Magdalena.o

Le 03/02/2018 à 13:36

1 / 5

Je n'en ai aucune idée, ce pub est fermé depuis longtemps et je ne sais pas s'ils ont des chambres à louer

Chris.e

Le 13/10/2016 à 13:12

4 / 5

Nous avons séjourné ici pendant 3 jours, des gens très sympathiques qui ont tout fait pour vous rendre heureux, des chambres propres et spacieuses, et avons pris un délicieux repas avec la cuisine bonne-bourgeoise. Nous reviendrons certainement ici, merci Agnes et Gunther

  • 🏪 Amore Pizza & Grill (194 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, surtout burger et pizza !! Goûtez la propreté et le service, tout est incroyable.. 🤩


  • 🏪 Hotel Garni (31 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bon marché et bon service.


  • 🏪 Bikerhotel Mecklenburg - Gasthaus zum Rethberg (284 Avis)

  • 💬 Restaurant à la décoration très intéressante, superbe café en plein air. Le personnel est super amical! Et : les chiens sont les bienvenus. Je ne peux rien dire sur les Zummers car je n'étais là que pour manger. Depuis l'hôtel, vous pourrez facilement vous promener jusqu'au lac de Schwerin. Netto Markendiscount est en ville.


  • 🏪 Peickwitzer Hütte (163 Avis)

  • 💬 Le meilleur sznycel de tous les temps


  • 🏪 The Food Corner Würzburg (14 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs de tout Würzburg dans cette petite boutique discrète du Frauenland ! Si vous commandez une assiette de kebab à emporter, vous obtenez une énorme portion pour seulement 9,50 €. Le kebab ne coûte que 6 €, est bien garni et a vraiment bon goût. La viande est bonne aussi. Certaines critiques semblent avoir des problèmes pour commander, mais comme collation rapide que vous pouvez récupérer vous-même, cette boutique est vraiment géniale. (Surtout contrairement à d'autres magasins où la nourriture est nettement plus chère et les portions beaucoup plus petites). Le baiser s'éteint !


  • 🏪 Gudlak Restaurant & Strandbar (269 Avis)

  • 💬 Le menu surprise était génial! Merci pour le service aimable et la nourriture délicieuse. L'atmosphère était magnifique, 5 étoiles et définitivement recommandée.


  • 🏪 Restaurant Split Mainhausen (177 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas chère et bonne, le service est très sympathique.


  • 🏪 Mercure Hotel Kamen Unna (1010 Avis)

  • 💬 Pour les clients, il s'est avéré que le stationnement coûte 15€ Absurdité


  • 🏪 MERKEZ Restaurant (104 Avis)

  • 💬 Quelle délicieuse pizza ! Ma famille de 4 adultes a partagé #88 une généreuse pizza végétarienne de 50 cm, pour dîner. Normalement, je ne suis pas du genre à choisir des pizzas végétariennes, mais c'était probablement *la* meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Jamais. *N'importe où*. Nous avons demandé le nôtre sans Mais. Les oignons étaient bons et sucrés, et les poivrons donnaient juste ce qu'il fallait de "coup de pied". La croûte et le fromage étaient excellents et tout était cuit frais et chaud. Très délicieux, surtout avec la sauce à l'ail. La seule chose meilleure que la pizza était le personnel amical. Merci beaucoup, cela valait bien le déplacement !


  • 🏪 Brasserie Amelie - Deggendorf (762 Avis)

  • 💬 Brasserie correct. Situation exceptionnelle sur la place.