Les avis
Le 11/03/2024 à 11:09
Dans l’ensemble super.
Le 27/03/2023 à 17:42
Bar sympa et il y a toujours des gens sociables et ouverts ! Ça vaut toujours le détour 👌
Le 11/06/2022 à 22:18
Très gentil et excellent service Super endroit et très agréable. Le patron est parfait pour ce poste de contrôle du café. Des gens formidables et de la bonne humeur...
Le 01/06/2022 à 17:00
Très gentil et joyeux.
Le 18/04/2022 à 17:01
TOUT EST SUPER, MERCI 👍👌👍🙋♂️🍀🍀🍀
Le 19/12/2021 à 18:50
🍻👍
Le 12/09/2021 à 22:40
Je suis complètement en paix. Drinks Netto n'en a aucune idée, vous ne pouvez pas simplement être sale et ne plus avoir mon opinion. 7 Days Cafe - Le bar est super et je reviens sans cesse. L'hôte est génial et les gens aussi. C'est pourquoi vous ne trouverez nulle part ailleurs un endroit comme 7 Days avec 5 étoiles.
Le 12/09/2021 à 15:17
Le propriétaire est top
Le 12/10/2020 à 08:19
Ambiance sympa, habitués sympas, hôte sympa mais malheureusement il n'y a rien à manger là-bas 🤷♂️
Le 15/12/2019 à 13:39
Cool
Le 15/10/2019 à 20:53
C'est très sympa ici. Super propriétaire et bon service.
Le 29/06/2019 à 22:17
🍺👍
Le 20/06/2018 à 19:29
Propriétaire très sympa et ambiance cosy et familiale
💬 J'ai été très impressionné par le choix de pizzas. C'est meilleur que l'italien... J'ai eu la pizza Bombay, incroyable. Ce n'est tout simplement pas standard, avec des lanières de poulet, de l'ananas, du brocoli et de la sauce curry... Génial...
💬 Beaucoup de camions sur le bord de la route à l'heure du déjeuner est toujours un bon signe d'une bonne cabane de barbecue. Et la cour intérieure invite également à la flânerie.
💬 Malgré un petit déjeuné à base de café latté et nans fromage, nous sommes arrivé·es ici affamé·es. Mais nous nous sommes retrouvés tellement bien servis et nourris que le ventre plein, l’énergie fut retrouvée. Si bien que nous nous sommes disputé·es sur l’utilité de l’action individuelle. Néanmoins faire attention, si ce restaurant sert de délicieux repas, ces derniers ne prodiguent pas forcément des capacités d’argumentation. En tout cas vous êtes certains de ressortir le ventre plein et satisfait de votre plat.
💬 L'hôtel vient d'être rénové et vous ressentez cette ambiance fraîche. Le lit et la douche étaient MERVEILLEUX ! La serviette de douche pourrait être plus grande et ils pourraient également proposer du shampoing. Vous disposez d'une table, d'un petit frigo, d'un placard et d'une grande fenêtre pour rafraîchir la pièce. Mais réfléchissez bien, car les insectes viennent en armée. Ce sera bien d'avoir un filet aux fenêtres. La pièce est un peu chaude à l’intérieur, mais je suppose que le réseau peut être à l’origine de ce problème. Encore une fois, quel lit incroyable pour dormir !! Ils ont un parking.
💬 Appelé par hasard dans ce merveilleux restaurant hier. Tout d'abord, juste pour boire un verre, puis revenir pour un repas. Au grand plaisir de rencontrer Moreno qui nous a fait sentir comme des VIP. Extrêmement accueillant, efficace et détendu. Toujours le sourire 😊. La nourriture était délicieuse et servie rapidement. Nous y retournerons certainement lors de notre déménagement en Allemagne. Un endroit formidable, chaleureux et positif. Grazie Moreno… Ruth et Chris 🇫🇷
💬 Ils sont très sucrés et la nourriture est délicieuse aussi, j'adore la nourriture des restaurants mais ils sont très chers, ils doivent baisser un peu comme les frites 🍟 sont à 4 € et les frites anti-insectes à 5 € en 3 semaines alors s'il vous plaît, Kings, c'est trop cher ne fais pas ça merci.
💬 Une très bonne soirée avec de la bonne musique live et une super ambiance. Le service et la nourriture étaient gigantesques.
💬 Mode ancienne avec bon goût
💬 Ce fut une belle soirée remplie de bonne nourriture. Si vous voulez trouver un défaut, la galette du hamburger semblait avoir été congelée au lieu d'être fraîchement préparée sur la plaque. Le reste était excellent !
💬 Malheureusement, aucun gros effort n'est fait ici. Le caissier ne sait pas s'il vous plaît ou merci et demande avec les mots "qu'est-ce qui ne va pas" lorsque j'ai demandé le prix d'un thé glacé désaltérant. Goût de la nourriture désastreux Bratwurst Aucun goût Frites non assaisonnées La Currywurst est une saucisse avec du ketchup de la bouteille dessus et de la poudre, le rouleau était encore congelé juste brun car il était sur le gril pendant une minute très décevant L'emplacement en lui-même est agréable mais absolument rien de plus que quelque chose à boire recommandé. Dommage