📌 Andernacher Str. 9, 56220 Kettig - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 19:10
Super bonne cuisine allemande, le service est très attentionné, le restaurant a le charme des années 80, on s'est senti chez nous dès notre entrée. Pour manger, appeler à l'avance et réserver une table .. absolument recommandé, même pour les végétariens,
Le 04/01/2024 à 16:10
Le patron et les employés sont très arrangeants !
Le 30/12/2023 à 20:23
Très bonne nourriture
Le 01/06/2023 à 18:06
Ambiance de pub de village avec une bonne cuisine maison. Nous ne pouvons recommander Gockeltag que lundi, le prix est correct et le goût est correct. J'espère que le pub sera bientôt de nouveau ouvert.
Le 26/11/2022 à 11:47
Frais et délicieux ! Bon et pas cher ! Nous avons également souvent fait livrer de la nourriture pour des célébrations (communions, anniversaires). Bon bourgeois comme il se doit. Et le meilleur, c'est que le propriétaire possède également une expertise en matière de football ! ;-) Ce fut un plaisir!
Le 05/02/2022 à 18:02
Nourriture super délicieuse 😋 Super sympa.Toujours heureux 👍👍👍👍👍
Le 22/11/2021 à 18:16
👎
Le 14/08/2021 à 09:02
Délicieuse bonne cuisine bourgeoise
Le 23/11/2020 à 18:50
De délicieux plats faits maison et le poulet du lundi est excellent. Application exemplaire des règles d'hygiène en vigueur lors du ramassage des aliments.
Le 12/01/2020 à 04:18
Très bonne nourriture
Le 03/12/2019 à 11:25
Très bonne nourriture
Le 17/10/2019 à 03:37
Mode ancienne avec bon goût
Le 07/02/2019 à 14:30
Nourriture délicieuse et service agréable, service rapide et joliment décoré
Le 01/01/2019 à 09:46
Hôte très sympa qui prépare des plats très savoureux.
Le 03/11/2018 à 21:48
D'accord!
Le 07/08/2018 à 11:45
Excellente nourriture, service sympathique et rapide
Le 18/04/2018 à 16:49
Ambiance chaleureuse, nourriture très savoureuse, gens sympas
Le 12/03/2018 à 19:38
Tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent était délicieux.
Le 10/02/2018 à 10:19
Tout est génial
Le 09/01/2018 à 17:25
J'ai attendu plus d'une heure pour manger deux fois, plus jamais !
Le 23/12/2017 à 07:25
Bonne cuisine locale à des prix raisonnables
Le 28/11/2017 à 17:30
J'ai bien mangé !
Le 26/08/2017 à 18:43
Toujours la fête la plus chaude
Le 01/03/2017 à 18:52
Toujours amusant :-)
Le 31/08/2016 à 20:39
Agréable, style maison, propre
💬 Nous nous sommes spontanément arrêtés ici pour dîner après une séance de shopping à Bad Homburg. L’atmosphère est complètement différente et très colorée. Le service très bon. 2 femmes sympathiques nous ont servi. La nourriture était très savoureuse? et typiquement indienne également épicée si vous commandiez épicée. Tous ceux qui aiment la cuisine indienne et recherchent un restaurant coloré et légèrement différent sont ici entre de bonnes mains.
💬 Il faut bien s'arrêter sur 800km. Dommage que les WC soient payant pour les personnes qui consomment sur place. Et ne parlons pas des prix du carburant sur les autoroutes.
💬 Le meilleur lahmacun (pizza turque) que vous puissiez trouver en Bavière (en disant cela comme quelqu'un qui a essayé le lahmacun dans une douzaine d'endroits en Allemagne). Les autres options sont également bonnes, comme le döner ou le kebab, mais la seule chose qui est géniale à essayer est le lahmacun. Mieux que la plupart des endroits connus d'Istanbul. L'endroit n'est pas très classe et vous serez exposé à la musique arabesque turque mais le goût en vaut la peine.
💬 Hôtel très bien situé, à 10 minutes du métro. Chambre spacieuse,avec une literie et des oreillers au Top! Chambre plutôt insonorisée... Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel, dommage qu'il n'y ait pas de plateau 🤔... histoire d'éviter les allers retours entre ta tasse, ton jus d'orange et ta collation. Idéal pour une fête de la bière - Octoberfest. Je vous le recommande vivement.
💬 Nous étions là pour notre anniversaire avec 17 personnes et avions des tappas + paella + sangria à la sauge et d'autres choses. C'était tout simplement délicieux de A à Z. Les 3 filles sont juste super sympas et on se sent juste à l'aise. Nous sommes allés en Espagne plusieurs fois et la nourriture ici peut suivre à 100% et même surpasser certaines. merci pour cette excellente soirée Cours familiaux
💬 Les plats sont excellents et magnifiquement préparés selon la devise « l'œil mange avec vous ». Il n'y a rien de mal avec le rapport prix/performance et ça va aussi. Le service est sympathique et arrangeant. L'ambiance vous invite à la flânerie, respire le confort et pourtant un style haut de gamme. Donc dans l’ensemble, une recommandation claire. Et nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois.
💬 Tout simplement le meilleur Kebab de ma vie 😍 Le pain fait minute et les épices n'y sont vraiment pas pour rien! Un régal...
💬 Le poulet et les frites étaient bons. Cependant, vous sentez comme si vous étiez frit après et ce n'était pas particulièrement propre.
💬 J'ai séjourné dans la maison d'hôtes « Kleine Kalmit » dans le cadre d'un voyage d'affaires et je ne peux que le recommander. Les opérateurs sont très arrangeants et gentils. Et la gamme de vins et de spiritueux est absolument impressionnante – on ne trouve pas quelque chose comme ça partout. Je vais certainement revenir.
💬 Excellent choix de plats et un bon service