Les avis
Le 22/10/2023 à 17:00
Je ne peux que recommander ce snack. Bonne nourriture Très bons prix État très agréable et convivial
Le 09/06/2023 à 12:49
Des gens très sympathiques et de la bonne nourriture.
Le 16/02/2023 à 14:15
La meilleure saucisse au curry de la région. Recommandé à toute heure pour une petite collation.
💬 Asseyez-vous simplement détendu et confortable dans le jardin avec un café et des gâteaux. Quiconque sourit à cette idée a trouvé ici le bon endroit. Le jardin est petit et beau. Il y a de délicieux gâteaux faits maison et si vous le souhaitez, vous pouvez également vous procurer de la glace molle, tout simplement parfaite. L'équipe est très sympa et on peut passer ici un très bon moment dans une ambiance détendue.
💬 J'apprécie vraiment les Döners ici. Et les gens sont aussi très gentils.
💬 Emplacement super sympa. Personnel super sympa. Très obligeant. La nourriture était excellente. MERCI à la cuisine. Toujours heureux 😌
💬 Comme en Allemagne
💬 Fantastique lieu de petit-déjeuner dans une ancienne ferme joliment décorée produisant une atmosphère chaleureuse. Profitez d'un style super "méditerranéen" et d'un petit-déjeuner frais. Le service peut être débordé le week-end car l'endroit est trop fréquenté.
💬 Hotel très bien situé, offrant des services qualitatifs avec un personnel très agréable. Piscine très appréciable malgré une température de l'eau un peu faible pour moi. Petit déjeuner varié, il y en a pour tous les goûts. Nous reviendrons sans hésiter.
💬 Haut
💬 Notre groupe de randonneurs, composé de huit hommes âgés de 67 à 83 ans, a passé quatre jours à l'hôtel Luisenhof. Nous avons été bien soignés et extrêmement satisfaits des chambres, des propriétaires courtois et du copieux petit-déjeuner. Nous avons apprécié les soirées dans le jardin de l'hôtel et les boissons proposées, que l'on pouvait sortir du réfrigérateur en toute bonne foi. Nous avons pu démarrer nos randonnées tous les jours depuis l'hôtel. Résumé : Le Luisenhof est recommandé sans réserve !
💬 J'ai essayé le Shawarma et le poulet grillé. Shawarma était savoureux et juteux, définitivement recommandé. Le poulet grillé avec du riz était également bon avec une portion décente. Bien que j'aie l'impression que le poulet était un peu difficile à mâcher et légèrement cru, mais son goût était correct. L'endroit devient très chaud et humide en été et n'est pas du tout un environnement confortable. Le personnel est accueillant et gentil.
💬 Livraison comme annoncé +-10 minutes. Salade très savoureuse. Les cocottes sont également très savoureuses.