Les avis
💬 La pizza n'était pas entièrement cuite et le serveur n'était pas content de voir le client
💬 Cette note ne concerne que le buffet du soir proposé, qui coûte actuellement 45 € par personne plus boissons : Dans l'ensemble, nous n'étions pas satisfaits. La gamme de plats proposés est très riche en viande. Je le déconseille généralement aux végétariens ou aux végétaliens, car le rapport qualité-prix serait alors encore moins bon. La qualité du bœuf et du poulet était très bonne. Le porc et le poisson étaient corrects. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé les sauces. Plats d'accompagnement pour la plupart ennuyeux sauf le chou. Dans l'ensemble, la plupart des plats étaient tout simplement médiocres et certains sont tombés. En fait, nous avons quitté le dessert après une cuillerée. Le gâteau, par exemple, n'était pas entièrement cuit et avait le goût d'un mélange prêt à l'emploi acheté au supermarché. Je m'attendais à beaucoup plus pour 45 € par personne et je ne le recommanderais pas. Au fait, le petit-déjeuner était tout le contraire et très savoureux.
💬 C'est bon, malheureusement j'ai oublié la sauce spécialement sélectionnée, mais toujours recommandée. Bon choix de plats, prix raisonnables.
💬 En général, ce n’est pas le pire hôtel en bordure de route, mais ce n’est pas très propre, il y a une sorte d’odeur étrangère dans la chambre. Nous n'avons pas eu de chance - les fenêtres donnaient sur le chemin près de l'entrée et de l'entrée du parking, et certaines personnes sont restées là toute la nuit, discutant et fumant (il n'était donc pas possible d'aérer). Le parking est grand et gratuit, il y a des distributeurs automatiques sur place vendant des boissons et de la bière, des friandises et quelques machines à sous. La chambre avait un réfrigérateur, une cuisinière, un four à micro-ondes et un évier. Un ensemble minimal de plats (nous en avions assez pour le dîner et le petit-déjeuner pour trois). La salle de bain est bien (même s'il n'y avait pas de savon. Au lieu de cela, du shampoing antipelliculaire). Les lits sont ok, les oreillers sont horribles. Il y a de nombreux commerces et une station service à proximité.
💬 Une petite maison d'hôtes super sympa. Les chambres sont meublées de façon moderne, tout est très propre, calme et la propriétaire est très, très gentille et arrangeante. Nous pouvons recommander cette maison d'hôtes à 100%.
💬 Je viens du polonais. Ma visite à Reutlingen n’a duré qu’une journée. Je suis tombé sur des restaurants. Et mange honnêtement. C'étaient les meilleures pâtes du monde ❤️❤️❤️
💬 Cela frise désormais la fraude. Nous mangions un kebab de temps en temps. Vous comprendrez que cela coûte de plus en plus cher. En fin de compte, les gens doivent gagner quelque chose. Mais maintenant, il y a si peu de viande dans le pain qu'on ne peut même plus l'appeler un kebab. De plus, la viande est découpée même si elle est encore presque crue. Désolé, mais c'est tout pour nous. Si nous parlons de quelque chose comme ça avec des amis, je partagerai bien sûr mes expériences. Je ne peux que vous recommander de changer. Sinon, les clients seront de moins en moins nombreux.
💬 Par quoi commencer... Choisissez un autre restaurant ! Un décor à l'image de l'ambiance, triste et désuet. Pizza 4 fromages qui vaut son prix mais pas plus... Taille junior ! Spaghettis bolognaises n'ont de nom que les pâtes... On se demande encore de quoi est constituée la bolognaise (goût et aspect 😱) Pour terminer, une serveuse tout juste souriante et un service quasi inexistant (une corbeille avec couverts à installer soi même, pas de pain ni condiments) Avis de touristes français pour l'info.
💬 Si vous recherchez un petit-déjeuner rapide et correct ou un déjeuner raisonnable, vous devriez venir ici en tant qu'artisan... Le rapport qualité-prix se situe ici encore dans la fourchette verte. Des œufs brouillés, une salade d'accompagnement et un petit pain au beurre avec le grand café environ 6 €.. 👍👍👍👍
💬 👍👍