Restaurant 🇩🇪

3Kontinente Avis

📌 Bachstraße 4, 88348 Bad Saulgau - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur 3Kontinente à Bad Saulgau

Les avis

Les dernier avis sur 3Kontinente à Bad Saulgau

  • 🏪 Ewin's Kebap & Pizza Haus (137 Avis)

  • 💬 Super!!!


  • 🏪 Haus Tschakert (Partyservice & Frühstückspension) (14 Avis)

  • 💬 Étaient en vacances dans le pays de Berchtesgader. Nous avons vécu dans cette maison d'hôtes pendant 2 semaines. La famille Tschakert est très sympathique. Le petit déjeuner était super. Tout était copieux chaque jour. La chambre avec balcon/siège extérieur était également bonne et propre. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Je ne peux que recommander Haus Tschakert à tout le monde.


  • 🏪 Imbiss am Bahnhof (182 Avis)

  • 💬 Lors de ma visite au kebab, j'ai malheureusement découvert que la viande était un peu sale, ce qui nuisait à l'expérience gustative. Il n’y a pratiquement pas d’ambiance, ce qui n’est pas ce qui m’importe dans un kebab. Le service était correct et la qualité de la viande était décevante. Il serait souhaitable d’améliorer la qualité de la viande pour offrir aux clients une meilleure expérience culinaire.


  • 🏪 M18 Foodbus (5 Avis)

  • 💬 Une façon très excitante de profiter du déjeuner. C'était super délicieux, comme si grand-mère le préparait, c'était fraîchement préparé et absolument abordable. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.


  • 🏪 Hotel BonaMari (213 Avis)

  • 💬 Hôtel parfait. Très propre accueil sympathiques. Je le recommande


  • 🏪 Marios Holzbackofen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Onkel Walter (145 Avis)

  • 💬 tres bon hotel petit déjeuner bien garnie


  • 🏪 Gasthaus zur Goldenen Traube (81 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 querbeet - Café, Küche & Bar (251 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mes 30 ans chez querbeet et c'était la meilleure décision 😊 Des arrangements spontanés, simples et serviables, à la décoration soignée et au buffet super délicieux en passant par le service extrêmement amical et attentionné, tout a conduit à une soirée parfaite ! Le buffet était composé exactement selon mes souhaits, très savoureux et frais et il y avait même de petites cartes de menu pour mes invités. J'ai été félicité par tout le monde pour l'emplacement idéal et je n'oublierai pas cette journée de sitôt. Merci beaucoup! 🥰


  • 🏪 Vegan 365 Restaurant (145 Avis)

  • 💬 La première fois que j'ai voyagé dans cette ville, je suis tombé sur un restaurant végétalien au début, je ne m'attendais pas à grand-chose, mais j'ai essayé car la cuisine vietnamienne me manquait un peu, mais tout allait très bien, le personnel de service était amusant, la seule chose que je n'aime pas c'est que le magasin est fermé pour réparation donc c'est assez difficile à trouver, en plus on ne peut pas payer par carte mais en contrepartie tout est assez intéressant !