📌 Walkmühlenweg 8, 98617 Meiningen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 09:52
Comme avec des noix...
Le 28/06/2023 à 11:05
Nourriture délicieuse et pas chère
Le 04/04/2023 à 06:44
Excellente cuisine maison, le rapport qualité/prix ne pourrait pas être meilleur.
Le 22/03/2023 à 16:10
Très bon pour le petit déjeuner et le déjeuner.
Le 04/03/2023 à 13:44
J'ai toujours hâte de manger ici à nouveau.
Le 11/12/2022 à 16:19
Bonne nourriture pas chère - kiosque artisanal typique avec cuisine maison. Il est cependant conseillé de manger dehors car l'odeur de cuisine est forte et colle à vos vêtements !
Le 06/12/2022 à 04:11
Bon appétit ......
Le 29/11/2022 à 19:14
Une délicieuse cuisine maison à bon prix
Le 13/10/2022 à 10:22
Petite collation fine, délicieuses escalopes comme celles des mères. Ça vaut le coup de s'arrêter.
Le 03/09/2022 à 12:56
Si vous recherchez un petit-déjeuner rapide et correct ou un déjeuner raisonnable, vous devriez venir ici en tant qu'artisan... Le rapport qualité-prix se situe ici encore dans la fourchette verte. Des œufs brouillés, une salade d'accompagnement et un petit pain au beurre avec le grand café environ 6 €.. 👍👍👍👍
Le 18/07/2022 à 23:44
Des gens super sympas, fortement recommandés 👌
Le 30/06/2022 à 07:13
Votre nourriture est excellente. Merci également pour le service amical
Le 21/12/2021 à 08:32
Délicieux 😋 mangez de grandes portions à moindre coût personnel sympa et vous êtes bien assis J'aime manger chez Silke 👍🙋
Le 23/10/2021 à 15:51
Toujours merveilleux.
💬 Hotel très vieillot qui aurait vraiment besoin d'un rafraîchissement Trop cher Bon petit déjeuner
💬 La maîtresse de maison est sympathique et les chambres sont propres, ce à quoi on ne s'attendrait pas étant donné l'extérieur plutôt délabré de la maison. Malheureusement aucun n'a fonctionné vers 9° Chauffage, ni dans la chambre ni dans la salle du petit déjeuner. Le petit déjeuner à 8€ par personne est une mauvaise blague. Pas de tampon, un œuf dur froid, deux tranches de jambon, deux tranches de saucisson et 4 tranches de fromage pour deux personnes. Pour nous, une fois et plus jamais !
💬 Tip top super
💬 Bonne adresse, service rapide, et bon rapport qualité-prix. Avons passé un bon moment. La gastronomie allemande dans un cadre typique. Très bonne Kürbissuppe, la cuisine est généreuse.
💬 Restaurant italien décent dans le centre historique de Bernau. Les prix sont moyens. Cappuccino 2,5 euros, pizza au jambon de Parme, roquette et parmesan d'un diamètre d'environ 30 cm (j'ai un mauvais œil) 10,5 euros. Des olives et du pain sont apportés en guise de compliment. Ici, en passant, vous pouvez essayer la bière locale - sur la photo. Dans un passé lointain, Bernau était l'un des centres brassicoles allemands ; une entreprise a décidé de restituer ce titre, je vous recommande donc de l'essayer. J'accepte les remerciements sur Instagram @olya_land
💬 J'ai adoré la nourriture. Le personnel était super mais les saveurs copieuses de la nourriture étaient la véritable star. L'endroit entier est fait du bois le plus noueux et il y a de superbes sculptures sur bois. Il se trouve à proximité de l'un des Stemples, alors apportez votre laissez-passer et votre personnel pour déguster une nourriture délicieuse.
💬 Délicieux petits pains et limonades. bonne atmosphère. présentation originale des plats. C'est dommage qu'il n'y ait pas de petits pains cuits au four, seulement des petits pains frits
💬 Je suis extrêmement heureux du temps que nous avons passé avec vous. Organiser le mariage a été si simple avec vous à nos côtés. Le week-end de mariage s'est déroulé sans problème et vous avez toujours été très serviable et flexible. Je suis vraiment reconnaissant pour votre soutien
💬 Cadre sympathique, personnel agréable, carte réduite mais bonne. J'ai apprécié les plats traditionnels revus et modernisés avec des produits de saison. Grand parking gratuit, non négligeable.
💬 Dönar Teller le mieux classé repéré dans la région. Leur falafel, même pour les végétariens, est exceptionnel. Même si le nombre de places assises est limité, nous parvenons toujours à trouver une place. Dans l'ensemble, c'est une expérience parfaite, surtout pour ceux qui recherchent un repas rapide mais satisfaisant.