📌 Walkmühlenweg 8, 98617 Meiningen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 09:52
Comme avec des noix...
Le 28/06/2023 à 11:05
Nourriture délicieuse et pas chère
Le 04/04/2023 à 06:44
Excellente cuisine maison, le rapport qualité/prix ne pourrait pas être meilleur.
Le 22/03/2023 à 16:10
Très bon pour le petit déjeuner et le déjeuner.
Le 04/03/2023 à 13:44
J'ai toujours hâte de manger ici à nouveau.
Le 11/12/2022 à 16:19
Bonne nourriture pas chère - kiosque artisanal typique avec cuisine maison. Il est cependant conseillé de manger dehors car l'odeur de cuisine est forte et colle à vos vêtements !
Le 06/12/2022 à 04:11
Bon appétit ......
Le 29/11/2022 à 19:14
Une délicieuse cuisine maison à bon prix
Le 13/10/2022 à 10:22
Petite collation fine, délicieuses escalopes comme celles des mères. Ça vaut le coup de s'arrêter.
Le 03/09/2022 à 12:56
Si vous recherchez un petit-déjeuner rapide et correct ou un déjeuner raisonnable, vous devriez venir ici en tant qu'artisan... Le rapport qualité-prix se situe ici encore dans la fourchette verte. Des œufs brouillés, une salade d'accompagnement et un petit pain au beurre avec le grand café environ 6 €.. 👍👍👍👍
Le 18/07/2022 à 23:44
Des gens super sympas, fortement recommandés 👌
Le 30/06/2022 à 07:13
Votre nourriture est excellente. Merci également pour le service amical
Le 21/12/2021 à 08:32
Délicieux 😋 mangez de grandes portions à moindre coût personnel sympa et vous êtes bien assis J'aime manger chez Silke 👍🙋
Le 23/10/2021 à 15:51
Toujours merveilleux.
💬 très confortable, très calme, personnel et patrons très agréables.
💬 24_05_04 J'étais ici aujourd'hui à l'invitation et à l'instigation de la police de Thuringe du Nord, qui organisait une journée de prévention pour les motocyclistes sur le thème : « Traversez le Harz en toute sécurité ! effectué.
💬 Les pizzas étaient très savoureuses et le service et le chef étaient super sympas. Si nous revenons, c'est ici aussi.
💬 Belle cabane avec une vue magnifique, peu de choses à manger (malheureusement seulement une alternative végétarienne), self-service et malheureusement pas de paiement par carte possible - plutôt inhabituel de nos jours. Sinon très bel emplacement et personnel sympa.
💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et sommes ravis. La nourriture est vraiment savoureuse et fraîchement préparée, ni grasse ni détrempée. La livraison a été rapide et le livreur était également très sympathique. Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 Nous y sommes allés avec un grand groupe de 20 personnes sur recommandation. Apparemment au mauvais moment, car la cuisine était trop stressée ! La majeure partie de la troupe a dû attendre plus d'une heure pour obtenir de la nourriture ; en partie froid, en partie le mauvais plat ou pas assez de goût... Bien sûr, ce n'était pas intentionnel mais malheureusement c'était très ennuyeux pour nous.
💬 Très confortablement. L'aéroport est à proximité. 20 minutes de la vieille ville. Les transports fonctionnent dans les délais, tous les déplacements peuvent être planifiés. J'étais dans une chambre pour 6 personnes. J'ai visité l'auberge pour la première fois. Très calme et tranquille. 6 personnes ont passé la nuit. Je n'ai ressenti aucune gêne. Je me suis souvenu du camp des pionniers. Le linge de lit, la chambre, les toilettes et la douche sont tous très propres, les matelas sont confortables. Le prix est le plus bas de toute la ville et les services en valent la peine. Le petit-déjeuner est disponible moyennant un supplément. Vous devez acheter une serviette, mais vous pouvez l'emporter avec vous au moment du départ. Le personnel est sympathique. La volonté d'aider à résoudre tous les problèmes nous plaît et nous donne envie de visiter à nouveau cette auberge. Il est possible que pour un séjour plus long.
💬 L'hôtel est bien placé dans la ville. Les gens de l'hôtel sont le plus, ils sont très réceptifs et vous mettent comme chez vous.
💬 Normalement, je ne publie pas de critiques négatives, mais je dois faire une exception ici car ce que j'ai vécu ici samedi soir 6 avril 2024 a été un scandale ! J'avais déjà mangé ailleurs et je voulais juste une bière. Mais la serveuse a refusé : ici, on ne serait servi que si l'on commandait en plus quelque chose à manger ! Je pense que quelque chose comme ça est tout simplement scandaleux !
💬 Très bien, pour les gens qui n'ont pas d'argent. Vous pourrez y prendre une douche, recevoir des soins médicaux, manger, vous vêtir et recevoir des conseils. Je pense que c'est une bonne chose pour les sans-abri.