Hôtel 🇩🇪

FirstSleep LA Avis

📌 Ludwig-Erhard-Straße 18, 84034 Landshut - Allemagne

4.1 / 5

💬 64 Avis

Avis sur FirstSleep LA à Landshut

Les avis

Les dernier avis sur FirstSleep LA à Landshut

Nomads.r

Le 14/05/2024 à 20:59

1 / 5

Un très mauvais endroit pour dormir. Ce n’est pas propre, il faut parfois le désinfecter. L'hôtel a un problème d'insectes qui se sont multipliés partout. Mes collègues se sont retrouvés avec des piqûres et des démangeaisons.

Photo n°1 de l'avis de Nomads.r fait le 14/05/2024 à 20:59 sur le  FirstSleep LA à Landshut
Marek.o

Le 20/11/2023 à 12:54

5 / 5

Excellente chambre pour une personne, lit confortable, super douche, cuisine simple... Je recommande le logement après une dure journée de travail... Paix et solitude

Nida.r

Le 08/11/2023 à 08:13

5 / 5

L'hôtel est confortable, à proximité des supermarchés où vous pouvez acheter de tout

Rene.a

Le 30/10/2023 à 16:34

4 / 5

Si vous êtes lundi, c'est fortement recommandé 😀 sinon, ce n'est pas bon pour les familles

David.i

Le 16/10/2023 à 07:52

4 / 5

..certaines personnes pourraient ne pas appeler cela un hôtel, mais plutôt un logement pour travailleurs. Mais TV, réfrigérateur et vaisselle sont à disposition. Et l'hôtel ne fait pas mauvaise impression.

Photo n°1 de l'avis de David.i fait le 16/10/2023 à 07:52 sur le  FirstSleep LA à Landshut
Photo n°2 de l'avis de David.i fait le 16/10/2023 à 07:52 sur le  FirstSleep LA à Landshut
Grzegorz.o

Le 10/09/2023 à 20:32

3 / 5

Chambres modernes Petite, très petite kitchenette La salle de bain est même sympa Les lits hauts ne sont pas confortables Il n'y a pas de balai ni de vadrouille dans la chambre Il n'y a pas de savon dans la salle de bain, mais des serviettes sont disponibles Pas de cruche pour faire bouillir de l'eau et pas de casseroles Il n'y a que deux tasses et deux assiettes Un hôtel ouvrier typique Les clients de l'hôtel du monde entier sont pour la plupart des Roumains et des Bulgares, mais le wifi est disponible

Photo n°1 de l'avis de Grzegorz.o fait le 10/09/2023 à 20:32 sur le  FirstSleep LA à Landshut
Photo n°2 de l'avis de Grzegorz.o fait le 10/09/2023 à 20:32 sur le  FirstSleep LA à Landshut
Jochen.i

Le 01/09/2023 à 05:32

3 / 5

De bonnes chambres, des places de parking suffisamment grandes, l'ambiance et l'état d'entretien sont un désastre

Silvana.o

Le 19/08/2023 à 17:02

4 / 5

Tout est bon, même le prix

JIRKA.

Le 08/08/2023 à 18:26

5 / 5

Tout va bien.

Roman.y

Le 01/08/2023 à 20:29

3 / 5

En général, ce n’est pas le pire hôtel en bordure de route, mais ce n’est pas très propre, il y a une sorte d’odeur étrangère dans la chambre. Nous n'avons pas eu de chance - les fenêtres donnaient sur le chemin près de l'entrée et de l'entrée du parking, et certaines personnes sont restées là toute la nuit, discutant et fumant (il n'était donc pas possible d'aérer). Le parking est grand et gratuit, il y a des distributeurs automatiques sur place vendant des boissons et de la bière, des friandises et quelques machines à sous. La chambre avait un réfrigérateur, une cuisinière, un four à micro-ondes et un évier. Un ensemble minimal de plats (nous en avions assez pour le dîner et le petit-déjeuner pour trois). La salle de bain est bien (même s'il n'y avait pas de savon. Au lieu de cela, du shampoing antipelliculaire). Les lits sont ok, les oreillers sont horribles. Il y a de nombreux commerces et une station service à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Roman.y fait le 01/08/2023 à 20:29 sur le  FirstSleep LA à Landshut
Photo n°2 de l'avis de Roman.y fait le 01/08/2023 à 20:29 sur le  FirstSleep LA à Landshut
Petr.i

Le 04/07/2023 à 21:47

1 / 5

Caserne d'ouvriers, bien qu'il y ait une télé dans la chambre, il n'y a rien dans la salle de bain, pas même une brosse de toilette

Almin.e

Le 03/07/2023 à 05:50

5 / 5

Il s'agit plus d'un hôtel ouvrier que d'un hôtel classique. Les chambres sont modernes, joliment décorées. Il n'y a pas de savon dans la salle de bain, un peu de savon, mais suffisant pour quelques jours.

Tursun.u

Le 25/06/2023 à 11:23

1 / 5

Pourquoi les gens ne disent-ils pas de mauvaises choses, par exemple une fois par semaine il y a un service de ménage, il y a une serviette dans la chambre, il n'y a pas de savon dans la salle de bain.

danken.a

Le 24/06/2023 à 14:15

5 / 5

L'hôtel semble plutôt classe ouvrière, mais calme et paisible. Les chambres étaient nettoyées tous les jours, propres et bien rangées. Beaucoup de places de stationnement.

ABDULRAZAK.L

Le 09/06/2023 à 19:50

5 / 5

Bon service, lits confortables

Urs.r

Le 08/06/2023 à 09:51

4 / 5

Le mobilier est neuf et moderne et à part de petites choses, je n'ai manqué de rien. Il n'y a pas de possibilité de prendre le petit déjeuner, seulement quelques machines. La réception n'est ouverte que de façon sporadique. Toutefois, un contact par téléphone est possible. L'hôtel est principalement réservé par des artisans du monde entier. Les places de parking sont nombreuses et gratuites. Mais idéal pour une halte ou tout simplement comme endroit pour dormir. Astuce : Si vous avez besoin de plus d'une grande serviette de bain pour votre douche quotidienne, vous devez vous en munir. Et surtout n’apportez pas de serviettes blanches ! Ils finissent dans la blanchisserie de l'hôtel lors du changement quotidien 😂

mehmet.u

Le 31/05/2023 à 11:34

5 / 5

Parfait

Philipp.o

Le 24/05/2023 à 18:46

3 / 5

Bon endroit pour un court séjour mais pas pour des séjours de moyenne ou longue durée. Pour des raisons professionnelles, j'ai dormi ici pendant quelques nuits. Il s’agit d’un nouveau complexe d’environ 250 à 350 chambres. Les options de stationnement sont très bonnes. Il y a un grand espace devant le bâtiment et un grand espace couvert en dessous. La petite réception est de l’autre côté et la seule fois où j’ai rencontré des trucs là-bas, c’était lors de mon enregistrement. Le reste du temps, je n’ai pas repéré de membre de stuff. Les chambres sont propres et de bonne taille. La cuisine était un peu trop petite et ce qui m'a dérangé, c'était la fuite des ustensiles de cuisine, comme des assiettes, des tasses, des planches à découper, des couteaux, etc. Quand je considère le fait que la pièce abriterait normalement 2 personnes, les utilisations utiles dans la cuisine ne suffisent pas. L'emplacement du bâtiment était correct. Si vous souhaitez acheter de la nourriture, le prochain supermarché se trouve à seulement 5 minutes à pied. Pour se rendre à Landshut, il faut quelques minutes en voiture.

Roberto.r

Le 16/05/2023 à 20:00

5 / 5

Super soigné et propre, recommandé à tout le monde

Martina.o

Le 12/05/2023 à 19:24

4 / 5

J'ai réservé un hébergement ici pour quatre jours. Il y a ici un très grand parking souterrain, donc la voiture n'est pas garée sous un soleil de plomb ou sous une pluie battante. Les chambres propres sont accessibles par un ascenseur confortable. Les chambres sont spartiates, fonctionnelles et modernes. Les lits avec sommier tapissier sont très confortables. Je trouve dommage qu'il y ait très peu d'ustensiles de cuisine disponibles, mais il y en a suffisamment pour deux. La cuisine garde-manger avec micro-ondes peut vous fournir l'essentiel, un réfrigérateur avec compartiment à glace est également disponible pour refroidir les produits pour diabétiques et autres choses. C'est dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire/cafetière. La douche a un lavabo/WC et une douche avec une grande porte. Malheureusement, il n'y a pas de prise pour les câbles de chargement des téléphones portables, vous devez avoir la fiche avec vous. Vous recevez une serviette et c'est bon ! Les poubelles ne sont pas vidées ou le sol/salle de bain n'est pas nettoyé pendant cette période.

Max.c

Le 19/04/2023 à 05:50

4 / 5

La propriété est située dans une zone industrielle et a été achevée fin 2022. L'accueil a été sympathique et va très vite (comment s'appellent-ils, voici leur menu, il y a une boulangerie là-bas et au revoir). Les chambres sont fonctionnelles, propres, disposent de bons lits, d'une petite télévision et d'une kitchenette. Le petit-déjeuner n'est pas offert. Il faut savoir que selon moi, environ 85% des visiteurs sont des artisans. Ils aiment rester devant le logement jusqu'au soir et y fumer, ce qui pourrait éventuellement mettre les femmes en danger. Nous y étions en famille et nous n'avons eu aucun problème. Vers 23 heures, le calme revient et à partir de 6 heures environ, l'agitation s'installe avec le départ de tous les artisans. Vous devez le savoir et en tenir compte avant de réserver. Dans l'ensemble, c'est un logement propre et bien rangé qui convient pour une nuit.

Photo n°1 de l'avis de Max.c fait le 19/04/2023 à 05:50 sur le  FirstSleep LA à Landshut
Photo n°2 de l'avis de Max.c fait le 19/04/2023 à 05:50 sur le  FirstSleep LA à Landshut
Photo n°3 de l'avis de Max.c fait le 19/04/2023 à 05:50 sur le  FirstSleep LA à Landshut
Photo n°4 de l'avis de Max.c fait le 19/04/2023 à 05:50 sur le  FirstSleep LA à Landshut

  • 🏪 Osteria Italiana (44 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Une super ambiance car c'est un ancien bar à vins. La bruschetta était complètement différente de ce que l’on connaît habituellement. Je pensais qu'ils étaient super savoureux. La pizza était également très bonne. Le service est A1 et très gentil et arrangeant. Cette Osteria est absolument recommandée.


  • 🏪 ROBINSON FLEESENSEE (1142 Avis)

  • 💬 Tout était bien. Le personnel est très sympathique, les chambres sont propres et modernes, la nourriture est bonne, les activités de loisirs sont nombreuses. Ce que nous avons trouvé très désagréable, c'est qu'il n'y avait absolument aucune tranquillité au dîner, c'était très bruyant et tous les soirs il y avait des inconnus assis à table. A 19h30, vous pouvez sortir manger en famille, ce qui est absolument tard. Je pense que vous pourriez apporter le dîner une heure plus tôt, ce serait alors plus agréable pour les invités avec enfants et la recherche d'un endroit serait plus détendue.


  • 🏪 Restaurant Waldhaus (153 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture (nous avons mangé de l'agneau et du poisson, les deux étaient superbes, les boissons sont bonnes), la vue est magnifique avec le green de golf d'un côté et les Alpes de l'autre


  • 🏪 Hotel Reichshof (246 Avis)

  • 💬 hotel propre et calme


  • 🏪 Hotel Pfälzer Hof (70 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et pas cher. Dans un endroit calme et paisible de la vieille ville. Très proche du métro et de la gare centrale - à seulement 5 minutes à pied. Chambres propres avec douche et toilettes. Il y a de l'eau chaude, mais il faut attendre un peu avant qu'elle coule. Le petit déjeuner n'est pas mauvais - des tranches de différents types de salami, du beurre, du pain, du yaourt, du thé, du café et autres ne sont pas quelque chose de spécial mais c'est bon. Il y a aussi la télévision dans la chambre, mais seulement quelques chaînes, dont certaines étaient de mauvaise qualité - on ne peut pas les regarder. Pendant la journée, la pièce était froide, mais le soir, le chauffage était allumé. Généralement adapté pour des nuitées en quelques jours.


  • 🏪 Altstadt Pension ORCHIDEE Wernigerode (207 Avis)

  • 💬 L'Altstadtpension Orchidee à Wernigerode est un bel hébergement meublé avec goût. Il y a beaucoup d'amour dans les détails, notamment dans la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner était très varié, savoureux et bien préparé - c'était une excellente façon de commencer la journée. Pour son emplacement en centre-ville, il était étonnamment calme, surtout la nuit. Mme Seering nous a accueillis de manière amicale - son attitude gagnante mettait un accent particulier - elle était ouverte à nos souhaits - on sent qu'elle y met tout son cœur et son âme. Merci pour ce beau séjour.


  • 🏪 Struß Hans Natursteinverlegung (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bep Viet Wörrstadt (127 Avis)

  • 💬 La nourriture est super délicieuse. Le jus frais de fruit de la passion est à tomber ! Cela seul vaut la peine de venir 😍 Le curry rouge ne manque jamais de m'impressionner ! Ambiance : S'asseoir dehors et regarder la place aux neuf tubes est très agréable. Malheureusement, je ne le trouve pas du tout confortable à l'intérieur. Le service est super sympa et réactif. Nous pouvons fortement le recommander.


  • 🏪 Hotel Oechsle & Brix (164 Avis)

  • 💬 Magnifique petit hôtel avec des chambres joliment meublées et un propriétaire très sympathique qui gère cet hébergement avec beaucoup de passion et d'attention aux détails. Le petit déjeuner était parfait et peut même être préparé végétarien ou végétalien sur demande. L'emplacement est également idéal pour flâner dans le centre-ville ; vous pouvez vous garer directement sur la Main, à moins de 100 mètres. Le propriétaire se fera également un plaisir de vous donner des conseils pour des excursions dans la région. Une dernière mention doit être faite à la jolie terrasse sur le toit de l'hôtel, où vous pourrez terminer la soirée confortablement avec un verre de vin. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise !


  • 🏪 Hotel Georgenhof (157 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un personnel formidable, une cuisine délicieuse et une vue imprenable sur les montagnes - fortement recommandé 👍