Les avis
Le 11/09/2023 à 15:08
Plutôt sympa ici, la nourriture est plutôt bonne.
Le 08/07/2023 à 19:35
De très bons cocktails dans une ambiance sympa. Merci.
Le 18/04/2022 à 20:38
Des cocktails sensationnels 🍹, qui valent vraiment une visite ou deux ❤️
💬 Nourriture très savoureuse. Le canard était super, bon et croustillant, avec beaucoup de viande. Bien sûr, il existe également des plats végétariens. Assaisonnement très harmonieux, prix raisonnables et service vraiment sympathique. Avec plaisir encore. L'ambiance est plus classique.
💬 Très bons falafels et gens très sympathiques. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. La sauce irakienne « Amba » est un secret d’initié !
💬 Un jardin d'une beauté merveilleuse avec de nombreux endroits qui vous invitent à vous attarder et à vous détendre. La petite boutique de la ferme vous invite à flâner. En plus de nombreuses confitures, vinaigres et huiles différentes, il existe également des objets fabriqués à la main avec amour pour chaque occasion. Et le bien-être physique est également pris en compte à diverses occasions. Il s'agit notamment de l'éveil du printemps, du dimanche d'été et du festival d'automne. J'aime toujours être ici!
💬 nous étions ici pour une escale. Les bratwursts et les steaks sont excellents. Les frites n'étaient pas excellentes et très peu nombreuses. Propriétaire très sympathique !
💬 Je n'ai jamais mangé de glaces aussi délicieuses en Allemagne ! Incroyablement délicieux, comme en Italie. Assurez-vous d'essayer la pistache ! Et le prix est très abordable à 1,50€ pour cette excellente qualité.
💬 Nous commandons souvent via Boxbote et n'avons eu que des expériences positives. Boxbote est toujours fiable, rapide et les chauffeurs sont tous sympathiques. Le service client est toujours exemplaire si vous avez des questions ! Equitable, régional et apprécié ! Une véritable alternative aux services de livraison classiques où vous pouvez commander en toute bonne conscience.
💬 Les propriétaires et le personnel étaient extrêmement gentils, j'ai été conduit dans ma chambre et les systèmes de ma chambre étaient clairement expliqués. C'est un lodge magnifique et moderne situé dans une montagne enneigée spectaculaire, même le trajet jusqu'à l'hôtel est remarquablement magnifique.
💬 dürüm très savoureux, je n'ai pas mangé quelque chose de tel depuis longtemps
💬 L'emplacement est génial, un magnifique café en plein air au bord du lac avec des bancs confortables sous de vieux chênes où vous pourrez déguster votre bière blanche. Nous avions des frites au currywurst, les frites auraient été un peu meilleures. La saucisse au curry était excellente, la sauce était délicieuse. Opérateurs sympathiques
💬 Endroit agréable et propre, des gens sympathiques et une nourriture très savoureuse.