📌 Wandsbeker Marktstraße 142, 22041 Hamburg - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 13:17
C'était super, leur nourriture était vraiment savoureuse et le prix était bon
Le 26/08/2023 à 18:34
Salut, frère
Le 24/06/2023 à 10:44
Ils sont très gentils et la nourriture est de relativement bonne qualité.
Le 18/02/2023 à 14:30
Bonne qualité de la nourriture persane, identique à celle d'origine. La seule chose qui compte, ce sont les toilettes !
Le 12/01/2023 à 23:13
Très gentil et hospitalier, la nourriture est de relativement bonne qualité, seul le kebab pané mérite d'être amélioré.
Le 03/09/2022 à 12:29
Nourriture très savoureuse et fraîche, j'ai vraiment apprécié le ragoût de farce d'aubergines, bien sûr, l'aubergine iranienne, qui donnait vraiment un goût particulier à la nourriture. Merci à la direction du restaurant Shahin
Le 02/10/2020 à 14:58
Ce fut une très, très bonne expérience. La nourriture était incroyablement savoureuse et tout le monde était très sympathique. Je peux certainement le recommander.
Le 01/09/2020 à 12:46
J'oubliais le goût du babeurre d'Abu Ali. Après deux ans, j'ai commandé aujourd'hui un kebab pilé au restaurant Shahin à Hambourg. La maison de mes chers amis et collègues orateurs est vide, l'environnement est propre. Le service client est excellent, excellent 👍
💬 Tout est très usé, mais propre... Les murs et les plafonds sont très fins, on entend beaucoup de choses. Il y a un petit réfrigérateur. Le téléviseur ne trouve aucune chaîne. Les voisins sont bruyants (musique forte à 16 heures du soir)
💬 Délicieux
💬 Bonne nourriture et personnel sympa, j'ai tout de suite pris une photo avec eux.
💬 Nourriture toujours variée et d'un excellent rapport qualité/prix. Je peux recommander à tout le monde d'y aller
💬 Sehr lecker Très savoureux, attention particulière à chaque client, on y va toujours avec plaisir, endroit petit mais très cosy, petite Italie à Dresde
💬 Nous nous y sommes arrêtés pendant nos quelques heures de voyage. Étonnamment bonne nourriture délicieuse et endroit propre! Plats frais, viande de bonne qualité, préparés sur place. Personnel très gentil et sympathique. C'est dommage qu'ils n'aient pas de menu en anglais, mais avec l'aide d'un personnel très sympathique, nous avons pu choisir des plats. Une autre surprise : des toilettes très propres ! C'est vraiment un endroit à visiter et à visiter à nouveau !
💬 Super super buffet anti pasti méditerranéen copieux et livré. Les 36 invités étaient ravis. Les légumes, etc. étaient parfaitement cuits et pas trop cuits. Les 29 assiettes/bols avaient leur propre saveur. Bon conseil de patron. Nous recommandons.
💬 Ancienne auberge, peut être louée comme lieu d'événement ; nous avons réservé les chambres via erck-event.de, ainsi que le service ; Les salles sont idéales pour des fêtes de taille moyenne (nous étions environ 70 personnes), comprenant suffisamment d'espace pour une piste de danse et une salle attenante avec un bar ; L'emplacement était idéal pour nos besoins ; Il y a suffisamment de places de parking, ainsi qu'une cuisine entièrement équipée, de la vaisselle, etc.
💬 L'emplacement du restaurant est raffiné et bien organisé. Le personnel était sympathique et serviable. Service assez rapide. Plats cuisinés avec soin et savoureux, en bonne quantité. Prix moyen.
💬 Faruk est le meilleur ! Tellement respectueux de la nourriture des gens et très attentif. Le barman, Josef, guerre auch super !