Les avis
Le 06/02/2015 à 17:24
Pet sec, mais annonce la qualité berlinoise.
💬 Séjour en Juin 2022 en chambre 102 Plus Propre Pas de moquette, parfait pour les allergies Grande douche à l'italienne très sympa mais pas de sortie de douche, attention à la glissade Plomberie de marque Grohe Calme sauf en journée avec des cris d'enfants particulièrement pénibles (aire de jeux juste à côté) Moins Rapport qualité prix exécrable, vous aurez quasiment la même surface en plein centre de Berlin pour le même prix ce qui vous permettra d'économiser au minimum 1h sur les temps de transport (en étant très optimiste, beaucoup plus en pratique, BVG entretenant publiquement sa politique de non ponctualité bientôt classée au patrimoine mondial de l'Unesco ?) WiFi très lent (à peine 10mbps en download et 5mbps en upload, signal très faible en limite de portée en chambre 102, signal maximum sur le parking à l'extérieur, très bien pour votre voiture, moins bien pour vous) Accueuil absolument glacial Nous avons réservé une chambre avec vue sur lac ou plutôt l'Havel (copie de la réservation sur demande), ce qui n'était pas le cas en pratique (chambre 102) Lit d'appoint particulièrement petit Pas de volets, vous serez réveillés à l'aube (vers 4h du matin en été) rideaux pas assez opaques, certaines chambres équipées d'autres non (comme la 102, pas de chance) Kitchenette disposant d'un petit évier, un petit réfrigérateur, une bouilloire électrique, verres, quelques couverts et c'est tout, pas de quoi faire réchauffer quoi que ce soit, pas de plaque, pas de micro-ondes, pas vraiment utilisable en pratique Peu de prises électriques disponibles, pensez à prendre une multiprises Rien pour faire sécher les serviettes comme c'est le cas dans l'écrasante majorité des hôtels dans le monde Moustiques XXL (pensez à fermer les fenêtres le soir sinon attaques en règle garanties !!!)
💬 Nous avons visité le restaurant pour commander un déjeuner en famille. Je propose des places à l'extérieur où il y a vraiment beaucoup de sièges et un environnement intérieur relativement agréable. Le menu est standard et correspond à peu près à ces restaurants de bord de mer qui ne se concentrent pas, par exemple, sur le poisson ou sur une cuisine nationale. Il existe un choix relativement large de hamburgers et de côtelettes de porc. Notre repas était, dirons-nous, moyen. L'escalope de porc était bonne et l'escalope de poulet avec pommes de terre au four était également bonne. Très bien est la planche de dégustation avec quatre qui coûte environ quatre euros. Je critiquerais le menu pour enfants. Cela pourrait être plus varié et meilleur dans l’ensemble. Nous avons attendu un peu plus longtemps que prévu pour la nourriture, mais ce n'était pas un problème. Sinon, le service s’est déroulé relativement sans problème. Le plus gros problème est survenu essentiellement au moment du paiement, où j'ai attendu environ 30 minutes et j'ai déjà dû attirer beaucoup d'attention sur moi. Je ne considère certainement pas le restaurant comme mauvais mais plutôt moyen. Je n'ai aucun problème à revenir déjeuner.
💬 La nourriture est généralement bonne, mais ils ont oublié de livrer le pain. Après nous avoir informés par téléphone qu'il manquait quelque chose, on nous a dit que le pain manquant serait quand même livré. Mais rien n'a été livré et nous avons reçu quelque chose de la boulangerie. Quelque chose comme ça ne marche absolument pas.
💬 J'y étais pour la première fois dans le cadre d'une soirée bowling. Ambiance familiale, bon choix de plats et très familial. Je me suis immédiatement senti arrivé, accueilli et chaleureusement accueilli
💬 Rien de spécial, mais ça va. Ouvert très tôt 👍 bien ! Le choix n'est pas particulièrement large, tout est frais mais le goût est moyen, je m'attendais à mieux. Le personnel est sympathique et serviable, mais c'est un peu trop peu. Ordre et propreté partout. Très bon emplacement, juste à côté de la gare..
💬 Cet endroit est tout simplement parfait, des chambres et des appartements super propres, très modernes et brillamment équipés. Le propriétaire est un homme sympa, on s'entend bien avec lui. Un endroit idéal pour une nuit ou pour un séjour plus long. Ma note personnelle est de 10/10 🤩🤩🤩
💬 Excellente anguille ! J'essaierai d'autres choses la prochaine fois...
💬 Espace extérieur assez sympa Pour une petite pizza au thon 10,50 € tzzz et puis la pire pizza qui soit à Schönebeck/Dönerhäuser Dégoûtante et sans beaucoup de goût/épice et molle. Doner kebab était ok mais la sauce était extrêmement faible. Si on n'a plus besoin de compétition, c'est mieux !
💬 Petit restaurant très sympa, pas reconnaissable comme pizzeria au premier abord. Nous avons été d'autant plus surpris par le goût de la nourriture et par le service très sympathique. Tous les plats que nous avons commandés étaient super savoureux 😋 et préparés rapidement. Pouces vers le haut.
💬 Un super restaurant familial ! Cuisine familiale et faite maison. Aucune trace de commodité ! Les plats étaient complètement délicieux et somptueux. L'ambiance est rustique et très cosy. La serveuse (propriétaire) était très sympathique et a même pris le temps d'une courte conversation. Un excellent restaurant terre-à-terre. Nous reviendrons certainement :-)