Les avis
Le 21/01/2024 à 21:42
Désolé tout le monde, mais le restaurant Yasmine Al-Sham est le pire restaurant que j'ai jamais vu de ma vie. Ma note est en dessous de zéro pour ce restaurant. Nous avons commandé Mansaf Mandi. Ils ont pris 140 euros 💶 Oh nation, pas de facture, rien. Nous avons commandé une facture et on ne nous a pas donné d'arnaque. Mes yeux sont les vôtres.
Le 10/01/2024 à 20:15
Cet endroit me vole le cœur ❤️ J'y retourne à chaque fois que je suis en Allemagne
Le 13/12/2023 à 17:50
Bon et délicieux
Le 10/10/2023 à 20:56
C'était le premier restaurant de la ville de Rendsburg. Aujourd'hui, mon ami et moi y sommes allés. La nourriture était très mauvaise. Le kebab et la croûte étaient froids. La viande du kebab avait une couche d'os. La neige de mon ami s'est cassée et il ne l'a pas fait. manger la nourriture. La facture s'est élevée à 100 euros pour deux personnes. Quelle est la raison, les fans ? .........
Le 30/09/2023 à 18:44
Quelque chose d'excellent, surtout le narguilé, des mains du chef Abu Hussein
Le 29/08/2023 à 17:27
Machallah, que Dieu te bénisse, le Très Miséricordieux. Nouvelle direction, service merveilleux, goût distinctif. Une simple remarque : les jours fériés, le restaurant est plein. Il est préférable de réserver à l'avance.
💬 Un hotel dans un cadre magnifique. Vraiment top. Restaurant top également. Le seul point négatif c'est la chaleur dans les chambres où il n'y a pas la climatisation (Cependant pendant mon séjour nous étions en période de canicule)
💬 Nous y étions aujourd'hui et avons pris un très bon repas. Nous avons eu 3 fish & chips très savoureux et une très savoureuse saucisse au curry avec les Hafffries. Vous pouvez commander dehors à la fenêtre ou à table grâce à un QR code. Les deux fonctionnent parfaitement. L'emplacement et les vues sont également superbes.
💬 J'ai des sentiments mitigés à propos du kebab, je l'ai vraiment aimé, mais je pense aussi qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Ce que je trouve vraiment dommage c'est le pain, ici ils utilisent du pain standard simplement aplati dans le grill à panini, je ne m'attends pas forcément à du pain fait maison, même si c'est toujours le meilleur, mais il y a certainement mieux les pains kebab utilisés pourraient le faire. La viande, dans mon cas l'agneau/veau ?, ressemble à une brochette de viande hachée et non à une vraie tranche de brochette de viande, ce qui bien sûr fait aussi une grande différence au niveau du goût. J'ai vraiment aimé les sauces, en particulier la sauce cocktail qui était très savoureuse, la salade avait également un goût frais et le kebab était bien rempli et uniformément, il y avait suffisamment de viande, de salade et de sauce dans chaque bouchée. Le monsieur derrière le comptoir était également très poli et attentionné et a bien préparé le kebab. On ne peut pas non plus se plaindre du prix : 6 €, c'est parfaitement bien pour un kebab, surtout si l'on considère que la plupart des kebabs coûtent entre 6,50 et 7,50 €. En résumé, je peux dire que le pain et la viande peuvent encore être travaillés, mais le kebab a toujours un très bon goût et je reviendrais si j'étais à proximité et que j'avais faim.
💬 Tout ce que je peux dire, c'est : tout simplement délicieux ! Peu importe ce que j'ai commandé jusqu'à présent - que ce soit des pizzas, des rollo, des pâtes, des rouleaux de pozza (sucuk) ou quoi que ce soit d'autre - cela a toujours été excellent. Le rapport qualité-prix est également tout à fait approprié compte tenu de la situation actuelle. Dans l’ensemble, ce service de livraison est certainement l’un des meilleurs de Delmenhorst ! Merci et à la prochaine fois ! Volkan 🙃
💬 C'était le meilleur séjour que nous ayons jamais eu ; en Allemagne, aux États-Unis ou en France. Et cela n'a pas fait exploser notre budget !! Velbert est une belle ville et cet hôtel est en plein centre. Vous êtes entouré de tout ce dont vous avez besoin, de bons restaurants et de la gare routière pour voyager. Les lits sont incroyablement confortables, la chambre spacieuse et la salle de bain est agréable. TBF Nous avions une salle de bain à aire ouverte qui peut être inconfortable pour les amis ou la famille, mais en couple, cela ne nous dérangeait pas. Le service de chambre était toujours bien nettoyé. Le petit déjeuner était tout simplement excellent. Je n'ai jamais mangé de bon continental de ma vie. Ils nous apportaient toujours du café/thé à notre table et se souvenaient de ce que nous voulions chaque matin. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Nous nous sommes retrouvés ici par accident et avons passé le reste de nos vacances à travers l'UE en espérant pouvoir y retourner ou prolonger notre séjour. Vous ne pouvez vraiment pas battre le confort ou le coût !!
💬 L'une des meilleures expériences de métro que j'ai eues ces dernières années. Sandwich vraiment juteux et délicieux qu'ils ont préparé. Le personnel s'est occupé de la préparation des commandes avec beaucoup de patience et le métro était chargé de tout ce qui était possible. Deux types de fromages différents et deux sauces différentes. Nous avons commandé un métro végétarien et les deux sandwichs étaient tout simplement géniaux. L'ambiance est bonne mais nous avons eu un plat à emporter. Le personnel est sympathique et rapide avec la commande.
💬 Un très bon hôtel et propre... la direction était très sympathique et compréhensive, très serviable.... le petit jardin était très beau et bien entretenu.... J'ai séjourné dans celui-ci Maison très bien remplie et accueil chaleureux....
💬 Comment faire en sorte qu'un nouveau client ne soit plus un client. Je suis allé aujourd'hui chercher un rosbif d'un pied de long et c'est ce que j'ai eu pour 9,00 $. Un sous-marin paresseux et bâclé à moitié viande de cet emplacement de métro. C’est l’un des pires sous-marins de métro que j’ai jamais commandé. Éloignez-vous de cet endroit et obtenez un sous-marin au commissaire qui vaut votre argent.
💬 Meilleurs burgers de Moabit, les frites sont excellentes et le menu est très varié. Les burgers vegans et végétariens sont réussis 👌🏻 Pas de service de table (self service). Menus avec boissons. Ketchup/Mayo à volonté. Terrasse ombrée et ensoleillée. Beaucoup de tables disponibles. Chaises enfants à disposition. WC hommes/femmes séparés.
💬 Délicieux lamacun. Et la salade aux ingrédients frais est délicieuse. Le service ici est très sympathique et serviable.