Sandwicherie 🇩🇪

SUBWAY Restaurant Hauptbahnhof Darmstadt Avis

📌 Am Hbf 20, 64293 Darmstadt - Allemagne

3.4 / 5

💬 442 Avis

Avis sur SUBWAY Restaurant Hauptbahnhof Darmstadt à Darmstadt

Les avis

Les dernier avis sur SUBWAY Restaurant Hauptbahnhof Darmstadt à Darmstadt

aqua995.

Le 29/04/2024 à 10:44

5 / 5

Très jolie employée

Kaushik.a

Le 27/04/2024 à 00:18

5 / 5

Le service est rapide, le personnel est aimable et l'ambiance est particulièrement agréable, bien entretenue et immaculée. Il est idéalement situé sur la gauche lorsque l'on entre dans la gare centrale de Darmstadt, juste en face du train décoratif recouvert de verre.

Photo n°1 de l'avis de Kaushik.a fait le 27/04/2024 à 00:18 sur le  SUBWAY Restaurant Hauptbahnhof Darmstadt à Darmstadt
Photo n°2 de l'avis de Kaushik.a fait le 27/04/2024 à 00:18 sur le  SUBWAY Restaurant Hauptbahnhof Darmstadt à Darmstadt
Photo n°3 de l'avis de Kaushik.a fait le 27/04/2024 à 00:18 sur le  SUBWAY Restaurant Hauptbahnhof Darmstadt à Darmstadt
Photo n°4 de l'avis de Kaushik.a fait le 27/04/2024 à 00:18 sur le  SUBWAY Restaurant Hauptbahnhof Darmstadt à Darmstadt
Abdel.a

Le 10/04/2024 à 12:44

5 / 5

Très bel endroit, des employés sympas peuvent toujours être fait

Mo.i

Le 10/04/2024 à 12:43

5 / 5

Délicieux

Nehemia.a

Le 09/04/2024 à 15:36

1 / 5

Le rapport qualité-prix s'est constamment dégradé. Malheureusement, ce n'est plus recommandé.

Daniel.

Le 07/04/2024 à 20:11

1 / 5

Absolument sale toutes les tables, serviettes vides. Les employés motivés sont différents

Marvin.o

Le 26/03/2024 à 21:02

5 / 5

Je ne peux pas dire grand chose, excellent service, bonne nourriture et tout est frais. Les cookies sont les meilleurs de toute façon. Le personnel était super sympa et a même rencontré un ancien camarade de classe. Certainement recommandable

Animesh.u

Le 19/03/2024 à 09:38

4 / 5

L'une des meilleures expériences de métro que j'ai eues ces dernières années. Sandwich vraiment juteux et délicieux qu'ils ont préparé. Le personnel s'est occupé de la préparation des commandes avec beaucoup de patience et le métro était chargé de tout ce qui était possible. Deux types de fromages différents et deux sauces différentes. Nous avons commandé un métro végétarien et les deux sandwichs étaient tout simplement géniaux. L'ambiance est bonne mais nous avons eu un plat à emporter. Le personnel est sympathique et rapide avec la commande.

Photo n°1 de l'avis de Animesh.u fait le 19/03/2024 à 09:38 sur le  SUBWAY Restaurant Hauptbahnhof Darmstadt à Darmstadt
Photo n°2 de l'avis de Animesh.u fait le 19/03/2024 à 09:38 sur le  SUBWAY Restaurant Hauptbahnhof Darmstadt à Darmstadt
Photo n°3 de l'avis de Animesh.u fait le 19/03/2024 à 09:38 sur le  SUBWAY Restaurant Hauptbahnhof Darmstadt à Darmstadt
Photo n°4 de l'avis de Animesh.u fait le 19/03/2024 à 09:38 sur le  SUBWAY Restaurant Hauptbahnhof Darmstadt à Darmstadt
Photo n°5 de l'avis de Animesh.u fait le 19/03/2024 à 09:38 sur le  SUBWAY Restaurant Hauptbahnhof Darmstadt à Darmstadt
Photo n°6 de l'avis de Animesh.u fait le 19/03/2024 à 09:38 sur le  SUBWAY Restaurant Hauptbahnhof Darmstadt à Darmstadt
Rick.i

Le 18/03/2024 à 13:57

1 / 5

J'ai commandé un sous-menu et je ne voulais pas de bibels, sinon de jalapeños. La réponse a été : « Vous ne pouvez pas mettre de jalapeños dessus » Pourquoi? Il dit : C'est ce qu'on m'a dit Je je vais payer pour ça Il Non, papa n'ira pas Le gérant « Cette fois-ci ausnamsweiße ». Je ne reviendrai jamais, quelle absurdité est-ce ?

Photo n°1 de l'avis de Rick.i fait le 18/03/2024 à 13:57 sur le  SUBWAY Restaurant Hauptbahnhof Darmstadt à Darmstadt
N3phyl.

Le 11/03/2024 à 11:24

4 / 5

La nourriture est toujours bonne jusqu'à présent. Malheureusement, vous ne pouvez pas précommander et récupérer ici, ce qui est dommage si vous n'avez que peu de temps pour vous changer. Impossible à trouver dans l'application Subway ou tout autre service de livraison

Thalia.

Le 09/03/2024 à 19:43

4 / 5

Juste le métro Rien de négatif remarqué

ahmad.

Le 07/02/2024 à 13:05

1 / 5

Les souris courent dans le magasin, les employés n'ont pas envie de travailler et sont irrespectueux, traitent très, très mal le magasin, le comptoir est toujours anormalement sale et la caisse ne scanne pas les points. ça ne vaut pas la peine d'être visité

Andreas..

Le 20/01/2024 à 16:52

5 / 5

Petit mais sympa. La nourriture était très bien préparée et les deux gars derrière le comptoir étaient super sympas. Toutes les demandes et questions ont été traitées. Avec plaisir encore.

Ilker.i

Le 13/01/2024 à 17:43

3 / 5

Je ne peux pas être d'accord avec les gens qui écrivent des critiques négatives ici. À mon avis, les employés sont toujours très sympathiques. En raison de la situation économique actuelle, il n'y a malheureusement pas de « Sub of the Day » disponible à la gare principale. Malheureusement, ce phénomène est visible partout. Au moins, il y a encore un « sandwich du jour » proposé. Cependant, je dois dire que l'hygiène n'est pas toujours aussi bonne. A certains endroits, vous pouvez voir des traces de graisse ou de miettes des précédents clients sur les tables. Néanmoins, Subway est généralement l'un de mes établissements de restauration rapide préférés depuis des années.

Photo n°1 de l'avis de Ilker.i fait le 13/01/2024 à 17:43 sur le  SUBWAY Restaurant Hauptbahnhof Darmstadt à Darmstadt
Photo n°2 de l'avis de Ilker.i fait le 13/01/2024 à 17:43 sur le  SUBWAY Restaurant Hauptbahnhof Darmstadt à Darmstadt
Photo n°3 de l'avis de Ilker.i fait le 13/01/2024 à 17:43 sur le  SUBWAY Restaurant Hauptbahnhof Darmstadt à Darmstadt
Benaja.c

Le 29/12/2023 à 22:34

1 / 5

J'ai moi-même travaillé chez Subway et je sais donc combien d'infractions il y a ici. Le comptoir était incroyablement sale et le barbecue était vraiment sec et il n'y avait pratiquement pas de sauce. Le service était vraiment médiocre. Les tables étaient à peine essuyées. Donc dans l'ensemble, ça ne vaut vraiment pas le détour

Kevin.�

Le 08/12/2023 à 15:08

5 / 5

Super service 🙏🏾

KH.2

Le 23/11/2023 à 20:05

1 / 5

Désolé mais les nouveaux employés sont trop lents et ne comprennent rien !!!! Plus jamais

Antonio.e

Le 22/10/2023 à 17:26

1 / 5

Si je pouvais donner 0, je donnerais 0. La dame était probablement nouvelle. Néanmoins, le service fourni était en réalité inexistant. Nous ne connaissions pas les prix, le sous était au plus à moitié terminé après plus de 10 minutes et le prix devrait finalement être roulé - le sous du jour se situe autour de 3,50. D'abord, elle voulait 11 euros pour 2 pièces, puis 9 euros et avant cela, elle ne savait même pas où saisir cela et devait demander sur son téléphone portable. PS : Nous étions les seuls clients à faire la queue à ce moment-là.

Max.c

Le 21/10/2023 à 19:39

2 / 5

Si je n'aimais pas autant les Subs de temps en temps, je n'irais plus jamais chez Subway, surtout pas à celui de la gare principale. Les employés ne vous comprennent pas, même si vous criez fort à travers le magasin à trois reprises. fois ce que vous voulez et donnez un poulet teriyaki conventionnel au lieu d'un poulet sans viande, bien que cela soit souligné à plusieurs reprises. Presque aucun autre métro n’est aussi mauvais que ce magasin.

Luisa.a

Le 05/10/2023 à 21:10

1 / 5

À l'avenir, le sous-marin devrait être grillé.

Melönchen.2

Le 22/09/2023 à 11:23

4 / 5

Ça a le goût que c'est censé avoir, mais cela prend extrêmement longtemps

Dominik.i

Le 16/09/2023 à 10:05

1 / 5

Le magasin n'était pas ouvert à 10h ! Même s'il devrait être ouvert à partir de 9 heures. Le vendeur nous a alors ouvert la porte à 10h03 mais n'avait pas de pain. Vraiment incroyable !

Daniel.

Le 25/08/2023 à 19:03

5 / 5

Savoureux, rapide et convivial :)

moellern.o

Le 15/08/2023 à 11:45

1 / 5

Beaucoup trop cher Les prix sont nettement plus chers par rapport aux autres métros, le fait qu'aucun sous du jour ne soit proposé rend le magasin extrêmement peu attractif.

Connie.i

Le 17/07/2023 à 14:38

4 / 5

Très petit endroit. Bonne nourriture et bon service.

Michael.i

Le 09/07/2023 à 01:35

1 / 5

J'ai revu des rats là-bas en passant. J'en ai vu pour la première fois il y a deux mois lorsque je suis passé devant après la fermeture du magasin. Je le leur ai signalé, aucune réponse et apparemment personne ne s'en souciait.

S...

Le 26/06/2023 à 09:51

1 / 5

Chers lecteurs, Malheureusement, je ne peux pas recommander cette succursale Subway. Le service est hostile et impoli. Lorsque vous entrez dans l'agence, vous n'êtes pas accueilli, malgré un sympathique bonjour. Le ton est inapproprié et le travail est parfois extrêmement chaotique. Quand je me suis assis pour manger après avoir commandé, j'ai été très surpris. Les employés, qui criaient et riaient très fort, ont ouvert la porte des employés et ont apporté des chaises pour s'asseoir dans la cuisine. J'avais l'impression qu'ils percevaient cela comme tout à fait normal. D'autres clients ont regardé cette activité avec la même surprise. Je pense que malheureusement le service minimum n'est pas maintenu ici et que les employés masculins débordés n'ont pas envie de faire ce travail.

Ravinder.i

Le 03/06/2023 à 14:29

3 / 5

Options végétariennes limitées mais nombreuses variétés de produits et de pains non végétariens

Sander.a

Le 06/05/2023 à 00:01

1 / 5

Nous avons tous les deux eu une intoxication alimentaire

HL.L

Le 01/05/2023 à 11:42

1 / 5

Ne propose plus de sous du jour

Tripper.o

Le 26/03/2023 à 18:48

3 / 5

Il y a une déduction pour la clarté de l'offre avec des affichages d'écran changeants et des promotions. Les conseils n'étaient pas vraiment disponibles. L'ordre et la propreté dans la « salle à manger » pourraient être améliorés. Il est difficile de juger si les prix sont justifiés alors que les coûts de l’énergie baissent.

Tom.

Le 19/02/2023 à 01:38

3 / 5

Très propre et rapide à préparer, mais les prix sont maintenant extrêmement souterrains... avant ou pendant Corona, il y avait toujours beaucoup de monde... maintenant qu'un sous coûte 10,99 €, il ne se passe presque plus rien... continuez ainsi.. . alors le magasin sera bientôt de nouveau fermé !

Photo n°1 de l'avis de Tom. fait le 19/02/2023 à 01:38 sur le  SUBWAY Restaurant Hauptbahnhof Darmstadt à Darmstadt
Simon.e

Le 18/02/2023 à 09:57

4 / 5

Je ne comprends pas vraiment les avis précédents. La nourriture est standardisée et la même dans la plupart des métros - c'est l'intérêt d'une chaîne. Ce sont les employés qui font la différence et j'ai eu de bonnes expériences ici. Oui, la file d’attente est parfois longue, mais elle est traitée rapidement. Le stockage est bien meilleur que dans la plupart des autres branches.

olaf.r

Le 14/02/2023 à 20:49

4 / 5

Vérifiez toujours le sous du jour

Vincent.r

Le 04/02/2023 à 16:01

1 / 5

Les cookies étaient complètement secs et durs, j'ai dû les jeter

XKATJA.

Le 17/01/2023 à 07:41

1 / 5

Boutique absolument sale ! Le sous du jour ne compte pas. L'application de collecte de points ne fonctionne pas non plus :(

Julian.e

Le 14/11/2022 à 17:09

3 / 5

Le goût de n'importe quel métro. Le service est sympathique, mais les gants pourraient être changés plus souvent.

Schorsch.

Le 01/11/2022 à 18:39

3 / 5

Le personnel a tendance à paraître très absent et me semble généralement discuter davantage en privé dans la zone arrière. Les ingrédients manquent toujours. Aujourd'hui, par exemple, le pain au sésame, les oignons et la laitue. Qui n'a pas de salade ?! Mais vous ne le saurez que lorsque vous le prendrez et je peux soit le prendre tel quel, soit le jeter. Il n’y a pas non plus de réduction ni de cookie offert en compensation. Sinon, les sous-marins ont le goût qu'ils devraient.

Jö.a

Le 21/10/2022 à 18:36

1 / 5

Vraiment pas bon. La file d’attente se trouvait juste devant l’entrée, ce qui créait une atmosphère désagréable. Le service était très lent et les personnes devant moi se trompaient de garniture. Les prix étaient nettement plus élevés que d'habitude dans les autres branches. J'ai également dû demander spécifiquement ma monnaie. Le sandwich était en quelque sorte enveloppé dans le mauvais sens, ce qui faisait que la sauce se répandait sur tout le papier d'emballage et que la salade était glacée. Dans l'ensemble, vraiment pas bon.

Ahmet.i

Le 21/10/2022 à 12:59

1 / 5

Manipulez les galettes végétaliennes avec les mêmes gants que les salamis. Pas pour les végétaliens ou les musulmans.

Yash.a

Le 19/10/2022 à 08:27

3 / 5

Goût pas à la hauteur ! Ne vaut pas 5,50 euros

Peter.u

Le 01/10/2022 à 15:21

3 / 5

Pas mon truc mais pour les jeunes ???

Xipolis,.

Le 01/10/2022 à 14:31

1 / 5

Je me suis laissé attirer par la page d'accueil dans le magasin avec le sous du jour de lundi (BMT italien) et je me suis fait arnaquer à la caisse... Subway ne vend plus de sous mais désormais des sandwichs. Mais ils sont nettement plus chers que les sub du moment... Je me sens vraiment arnaqué. Retirez au moins vos offres de leurres de la page d’accueil.

Cheetah.

Le 29/09/2022 à 17:53

1 / 5

Personnel désagréable, juste parce qu'il y a beaucoup de monde, ils ne proposent pas de pain sans gluten. Je l'ai eu plus souvent maintenant, quand il y a un peu plus de trafic client. On prétend que les betteraves sans gluten ne sont plus disponibles, comme si chaque restaurant ne recevait que 2 à 4 betteraves sans gluten. Malheureusement, il n'y a pas de Subway à recommander si vous souffrez d'intolérance au gluten.

Fabian.e

Le 29/09/2022 à 12:37

1 / 5

Pas de sous du jour à cet endroit

Martin.r

Le 18/09/2022 à 15:45

3 / 5

Toujours bien. Cependant, les prix ont augmenté massivement.

Jonas.o

Le 14/09/2022 à 18:22

1 / 5

J'y étais le 8 septembre 2022 et j'ai commandé deux « Sub of the Day ». Comme d'habitude, on m'a ensuite demandé quel était le type de pain et tout s'est déroulé normalement au début. Ce n'est que plus tard que j'ai réalisé que l'employé avait mélangé les sous-marins et que mes ingrédients étaient sur le pain de l'autre sous-marin. Le point culminant est venu à la caisse. J'ai payé et j'ai seulement remarqué sur la facture que le prix était bien plus élevé qu'un « sous du jour ». Je suis allé à la caisse et j'ai objecté que ce n'était pas le prix du « sous-marin du jour ». Elle a dit qu'il n'y avait pas eu de Sub du jour depuis 3 mois. Cela s'applique probablement à tous les métros de Darmstadt. J'ai répondu que j'avais commandé un « sous du jour ». Le caissier m'a alors répondu que l'employé qui avait pris la commande aurait dû me le signaler. Bien sûr, cela ne s’est pas produit, ce qui est une honte absolue et une véritable arnaque. Elle voulait me consoler avec l'offre alternative pour le métro de Darmstadt, où l'on commande 1 € par sub. Bien sûr, cela n’a pas fonctionné et c’était tout simplement ridicule. Après cette expérience, les métros de Darmstadt appartiennent désormais au passé. C'est une véritable arnaque et une honte totale. Plus jamais. Je préférerais donner 0 étoile

Semih.

Le 11/09/2022 à 16:21

1 / 5

Prix ​​chers et qualité du pain très mauvaise. Et aussi des délais d'attente très longs. Pas recommandable !

lars.

Le 08/09/2022 à 14:09

1 / 5

Quand j'ai demandé quand je suis entré dans le magasin, on m'a donné une description du sous-marin du jour - lorsque j'ai payé, on m'a répondu que le sous-marin du jour n'était plus disponible dans cette succursale, mais seulement le sandwich. du jour, ce qui signifiait que le sous-marin était facturé au prix normal. Lorsqu’on leur a demandé, ils ont répondu qu’ils ne pouvaient rien faire pour le moment. Absolument pas recommandé

Michael.t

Le 29/08/2022 à 19:08

1 / 5

Le personnel n'est pas sympathique et la caution versée pour les zones Coca-Cola n'a pas été restituée. Une affaire très étrange qui se fait ici.

Bianca.o

Le 24/08/2022 à 20:26

3 / 5

Malheureusement, j'ai eu des expériences plutôt désagréables ici : Les tables étaient clairement sales. L'employé (vraisemblablement nouveau) à la caisse était désespérément débordé. Même le collègue serviable n'a pas pu compenser cela. Le sous-marin était correct - c'est à cela que servent les étoiles. Mais ce qui me dérange vraiment, c'est que les bouteilles consignées soi-disant achetées et consommées ici ne peuvent pas être reprises. 24 août 2022 vers 19h15

Jay.e

Le 14/08/2022 à 19:22

1 / 5

J'étais juste là avec ma fille, la viande était congelée (sous-marin du jour), la moitié des salades étaient sorties. Tout comme les sacs et les tasses. Lorsqu'on leur a posé la question, les jeunes filles se sont montrées très, très hostiles. C'est dommage que Subway s'en souvienne différemment !

rezgui.h

Le 11/08/2022 à 11:39

1 / 5

Augmentation des prix du Sub of the Day par rapport aux autres Subway. Les employés ne peuvent pas gérer les clients. Très antipathique et irrespectueux. Plus jamais

F.

Le 03/08/2022 à 18:15

1 / 5

Le rapport qualité-prix n'est plus correct, surtout pour les produits végétariens. Les prix ont été augmentés, mais les prix affichés en magasin n'ont pas encore été mis à jour, ce qui est scandaleux. Vous payez désormais 3,79 € pour un Veggie Delite, mais 3,49 € sont toujours affichés. J'ai demandé à l'employé qu'il serait préférable de mettre cela à jour (avant que quelque chose ne soit préparé et que vous découvriez à la caisse que vous n'avez pas assez d'argent). Elle vous regarde comme s'il y avait un silence béant dans votre cerveau et vous dit que les prix ont augmenté. En principe, je m'en fiche, mais pourquoi afficher les prix s'ils ne sont pas à jour ? Aussi une occupation assez avare. Je préfère un kebab végétarien à 4 €, soit presque deux fois plus gros qu'un sous-marin de 15 cm.

Christoph.s

Le 21/07/2022 à 18:11

1 / 5

Il n’y avait pas de place pour recevoir un client ici. Je le veux chaud à la sortie du four. Deux filles sur trois ne s'intéressaient pas du tout à la présence de clients.

Mehmet.l

Le 14/07/2022 à 23:15

2 / 5

la propreté n'était pas bonne et j'ai payé 7,99€ pour un sous du jour !!

Anthony.e

Le 07/07/2022 à 20:06

1 / 5

Le pire métro que je connaisse, les légumes sales sont parfois vendus régulièrement l'après-midi... le sous-marin n'a pas bon goût car les employés se sentent apathiques à leur manière les sous-marins sont un désastre absolu

Marcel.e

Le 07/07/2022 à 12:55

2 / 5

Tout d'abord, le sous-marin était délicieux, 2 points pour ça Aujourd'hui, j'étais au Subway de la gare centrale de Darmstadt pendant ma pause déjeuner et j'ai acheté le sub du jour dans l'espoir qu'il coûterait 3,29 €, comme indiqué sur la page d'accueil de Subway. L'employé m'a corrigé en disant que cela ne s'appelait plus Sub of the Day, mais Sandwich of the Day. J'ai pensé ok, alors juste ça. Alors j'ai voulu payer mon double sub, l'employé à la caisse m'a dit 8,29 €, je me suis dit, juste 3,29 + 3,29 font 6,58. Pourquoi est-ce plus cher que sur le site Subway sans le préciser évidemment quelque part dans le magasin ? L'employée m'a dit qu'elle m'avait dit que cela s'appelait désormais Sandwitch of the Day. Bon, ok, mais elle aurait dû aussi préciser que cela équivaut à un prix environ 25 % plus élevé. Je me rends compte que c'est probablement à chaque propriétaire de Subway de fixer ses propres prix et que tout sera cher, et les petits caractères sur la page Subway disent uniquement dans les restaurants participants et tout cela est valable pour moi. Mais alors vous devez clairement écrire les informations sur les prix quelque part ou au moins que le restaurant ne participe pas aux promotions officielles du métro et ne pas penser que le client le sait en soulignant que le sous-marin du jour s'appelle désormais le sandwich du jour. C'est simplement tromper les clients.

Ermal.a

Le 02/07/2022 à 18:07

1 / 5

C'était autrefois un Super Subway, mais j'y suis allé plusieurs fois pendant 2-3 semaines et je suis reparti sans manger. Il en manque de plus en plus. Lors de la dernière visite, uniquement ces types de salami et les galettes végétaliennes. Ce n'est plus la peine de passer et personne ne répond au téléphone, donc on ne peut pas demander avant.

Simon.

Le 01/07/2022 à 07:29

2 / 5

Fini les sous du jour, donc relativement chers. Long temps d'attente quand il se passe plus de choses. Malheureusement, il existe actuellement peu d'alternatives à la gare.

Peggy.c

Le 08/06/2022 à 09:38

2 / 5

C'était plein, un gâchis de ce qu'ils avaient commandé, allaient-ils l'emporter avec eux ou pas... Je suis parti

Tobias.i

Le 03/06/2022 à 17:02

1 / 5

Mise à jour: Je viens de visiter à nouveau votre succursale. L'artiste ne savait pas que le club sandwich contenait du bacon et du guacamole, qu'il ne restait plus de cheddar et que lorsque j'ai payé, je n'étais censé payer que 12,99 € malgré une carte du club scannée. Il a fallu plusieurs tentatives et discussions pour finalement ne devoir payer que 7,99 €. Malheureusement, cela a été une autre expérience très désagréable pour vous. --- Boiteux malgré trois jeunes femmes derrière le comptoir avec leur protection buccale et nasale accrochée ailleurs, mais pas à leur place. Actuellement à emporter uniquement. Pour moi, la sélection de produits est insuffisamment expliquée (c'est quoi un « club sandwich » ?). Après avoir fait la queue au comptoir pendant un moment, je suis parti sans rien acheter pour ne pas rater mon bus.

Lukasja.a

Le 10/05/2022 à 14:57

5 / 5

Bon service et grand choix

jonna.e

Le 08/05/2022 à 07:56

1 / 5

Le pire métro que je connaisse. Nous avons commandé un sous-marin du jour, qui était BBQ Rip le samedi, mais l'employé nous a donné du thon. Nous avons fait remarquer à son autre collègue, qui était censé nous donner les sous-marins, que ce n'était pas le bon sous-marin, mais il a ensuite refusé de nous laisser fabriquer le bon sous-marin. Ensuite, il ne nous a pas demandé quelle sauce nous voulions, mais il en a simplement mis une. Nous avons donc eu des sous-marins au thon et avons dû payer le prix fort, même si nous voulions des sous-marins BBQ du jour, ce qui aurait été nettement moins cher.

Lionel.l

Le 24/04/2022 à 13:42

4 / 5

Je mange dans ce Subway depuis 3 jours. Les deux derniers jours, il y avait des dames sur place qui étaient surtout grossières, ne changeaient pas de gants et touchaient tout avec la même main. C'est interdit Aujourd'hui, cependant, deux jeunes hommes étaient sur place, ils ont fait un excellent travail et ont prêté une grande attention à l'hygiène. Ils devraient embaucher des hommes plus souvent !

JD.e

Le 02/04/2022 à 00:43

1 / 5

De loin le pire métro que nous ayons jamais connu. Vendredi, 19h : Quel est le sous du jour aujourd'hui ? Quoi qu'il en soit, le personnel extrêmement ennuyé et hostile (2 jeunes hommes) qui a commencé à se parler en indien ou dans une langue à consonance similaire au milieu d'une phrase alors qu'il s'agissait de savoir quels légumes vous vouliez sur votre sandwich jusqu'à ce que vous leur demandiez. avait des clients et était en fait occupé à préparer le sandwich... Subway est toujours un plaisir, mais c'était de loin le pire magasin que nous ayons jamais connu - sans voix !!!

Dijana.u

Le 11/03/2022 à 13:06

1 / 5

Le pire magasin que je connaisse. Encore plus arnaqué à la caisse, vous payez pour des choses que vous n'obtenez pas (boisson, cookie avec sous du jour) et vous vous faites ensuite grossièrement insulté. J'adore Subway mais le magasin ne fonctionne vraiment pas.

Nico.u

Le 03/03/2022 à 12:04

5 / 5

Le personnel est gentil et rapide. A l'heure du déjeuner, il faut parfois attendre un peu plus car c'est relativement plein.

Lukas.r

Le 27/02/2022 à 19:41

1 / 5

Fermé trop tôt. Pas compréhensible sans raison apparente !

DjD.

Le 13/02/2022 à 17:50

1 / 5

Personnel agacé, antipathique qui ne répond pas aux souhaits de ses invités. N'écoute pas les ingrédients que vous voulez et s'énerve quand vous le voulez et comment vous le commandez. Les comptoirs sont désastreusement répartis un peu partout.

Samantha.r

Le 01/02/2022 à 11:42

5 / 5

Jetez un oeil à ce Beautiful Sandwhich et vous saurez ce que je ressens. Je suis ravi du service professionnel du personnel de Subway. En prenant une bouchée de ma propre création de Toppings, cela a rendu ma journée parfaite. J'étais pressé et j'avais faim. J'ai obtenu le travail que je voulais après m'être senti si reposé. Merci Métro.

Photo n°1 de l'avis de Samantha.r fait le 01/02/2022 à 11:42 sur le  SUBWAY Restaurant Hauptbahnhof Darmstadt à Darmstadt
Smart.i

Le 29/01/2022 à 20:53

5 / 5

29 janvier 2022, 19h00 Merci pour le service amical 👍 C'était délicieux

Philipp.c

Le 04/01/2022 à 18:23

1 / 5

La nourriture était froide, elle était dans le four, mais tout était froid et le pain n'était pas chaud. Il fait un froid glacial. J'adore Subway, mais je déteste le magasin de la gare de Darmstadt. Très décevant.

Ana.o

Le 17/12/2021 à 14:14

1 / 5

C'est juste le métro le plus lent que je connaisse.

D.i

Le 04/12/2021 à 10:47

2 / 5

Masque sous le nez, bracelets touchant la nourriture, gants non changés... Je ne laisserai plus ces employés me faire des sandwichs

Felix.n

Le 21/11/2021 à 17:43

1 / 5

La plupart des ingrédients étaient épuisés. Employés surchargés et aucune restriction sur les invités pendant Corona. Non recommandé.

Bader.l

Le 08/11/2021 à 13:31

1 / 5

Je n'avais pas le droit d'entrer ! Je vais toujours dans cette succursale avec mon chien et je n'ai jamais eu de problème ! il y a une heure j'y suis allé avec mon chien et un des employés a bloqué l'entrée et m'a dit que les chiens ne sont pas admis ! Je lui ai dit que je venais toujours ici avec mon chien et aucun des employés n'a rien dit et il a dit les autres employés font mal leur travail !!! Je lui ai dit qu'il n'y avait aucun panneau indiquant que les chiens ne sont pas autorisés, il a prétendu que son anglais était limité ! Soit ce type déteste les chiens, soit il est le seul à appliquer les règles, soit le métro ne cesse de changer ses règles ! Parce que je suis allé dans de nombreuses autres succursales avec mon chien sans aucun problème !

Christian.r

Le 23/07/2021 à 08:42

4 / 5

Si vous ne connaissez pas votre chemin, vous serez comme un bœuf devant une montagne. :-)

Adrian.

Le 11/07/2021 à 18:44

5 / 5

Même si j'étais le dernier client et que les employés ont visiblement eu un dimanche stressant, ils étaient extrêmement sympathiques et axés sur le service.

Kuri.

Le 02/06/2021 à 17:42

5 / 5

Personnel vraiment sympa. C'était ma première fois dans Subway et j'ai totalement mal évalué le prix. L’employé a alors rapidement fermé les yeux. Le sous-marin avait également un goût stable. Peut juste être recommandé !

F.

Le 18/01/2021 à 19:04

1 / 5

Les horaires d'ouverture indiqués sur place et sur internet ne sont pas corrects - je l'ai déjà constaté 3 fois - et le magasin a été fermé 3/4 jours en début d'année sans aucune information.

Kevin.a

Le 16/01/2021 à 18:33

5 / 5

Opérateur très sympa 😎👌

Stuard.u

Le 26/12/2020 à 23:58

4 / 5

Soyez prudent si vous disposez de peu de temps et que le magasin vient d'ouvrir. Il ouvre environ 10 minutes après l'ouverture officielle. Et attention, les horaires d'ouverture Corona s'appliquent !!!

Nico.�

Le 16/11/2020 à 06:30

2 / 5

Pas très bien là

Bastian.

Le 27/05/2020 à 18:16

1 / 5

Service plus lent que de visiter 3 stands de kebab d'affilée.

Mister.a

Le 06/02/2020 à 07:13

1 / 5

Malheureusement fermé malgré les horaires d'ouverture indiqués sur internet. Les travaux de rénovation auraient dû être terminés depuis longtemps. Aucune information sur la durée de la situation ni sur la date et la réouverture. Dommage.

Zip.e

Le 05/02/2020 à 12:40

5 / 5

Depuis la réouverture sous une nouvelle direction, les employés ont été polis. En tant que client, vous n'êtes plus crié ou blâmé pour tout. C'est intolérable et ce n'est pas l'expérience pour laquelle je vais chez Subway.

Leenie.i

Le 16/12/2019 à 19:49

1 / 5

Il est actuellement toujours fermé, même s'il devrait être ouvert selon les horaires d'ouverture.

Kai-B..c

Le 09/12/2019 à 15:30

5 / 5

Un sandwich préparé sur commande de temps en temps est excellent. Goûts. Tout est OK. Les prix sont corrects.

Dom.a

Le 05/12/2019 à 22:22

5 / 5

Personnel super sympa et à l'écoute du client

SpartanHell.n

Le 01/12/2019 à 16:14

5 / 5

C'est délicieux et satisfaisant, surtout sur le chemin du dîner.

mshoozer.

Le 30/11/2019 à 04:08

1 / 5

Mauvais. C'est vrai. Mauvais 5 500 points sur la carte et vous étiez parti. Sans te racheter

Simon.o

Le 28/11/2019 à 19:14

1 / 5

Je suis très insatisfait, on voit que ce n'est pas une équipe, personne ne sait rien et soi-disant les cookies d'aujourd'hui l'étaient mais ils ne l'étaient pas et j'ai attendu 20 minutes. Deux personnes ont été encaissées et j'ai dû attendre et quel que soit le cas, c'était un non, bonne journée à chaque client

Cheytan.G

Le 26/11/2019 à 21:12

1 / 5

Nous voulions juste manger quelque chose mais le métro était fermé, même s'il est indiqué sur Internet qu'il est toujours ouvert. #mercisubway

Photo n°1 de l'avis de Cheytan.G fait le 26/11/2019 à 21:12 sur le  SUBWAY Restaurant Hauptbahnhof Darmstadt à Darmstadt
Marco.

Le 20/11/2019 à 21:11

1 / 5

Le personnel est très hostile et les ingrédients sont simplement jetés dans le sous-marin pour que tout retombe. Le pire métro que je connaisse

Omair.h

Le 18/11/2019 à 21:31

2 / 5

La nourriture est conforme aux métros partout. Le personnel est incroyablement impoli.

Shahwar.h

Le 18/11/2019 à 03:17

4 / 5

Facile à emporter, personnel serviable et le goût est le même avec la qualité de la marque Subway

MJ.

Le 15/11/2019 à 11:30

1 / 5

Service peu aimable et porte cassée Quand nous sommes arrivés, la porte était cassée et il y avait encore des invités dans le magasin. Lorsque plusieurs personnes ont frappé, elles n'ont répondu que par des mouvements de main qui ne pouvaient être interprétés et aucune tentative n'a été faite pour ouvrir la porte. La nourriture comme dans n'importe quel autre métro.

Karolina.l

Le 15/11/2019 à 01:05

1 / 5

Ainsi, comparé à d'autres succursales, le magasin est pire que d'autres, mais le pire s'est produit récemment lorsque la porte d'entrée a été cassée. Il y avait encore des invités dans le magasin et aucun des employés n'a même essayé de nous ouvrir à l'extérieur. Les deux hommes au comptoir n'ont même pas communiqué avec nous, mais ils m'ont complètement ignoré ainsi que les deux autres personnes et m'ont laissé assis devant la porte. Je serais peut-être prêt à tolérer un tel comportement peu avant la fermeture, mais à l'heure du déjeuner ? Une absurdité absolue !

Andrea.r

Le 03/11/2019 à 20:21

2 / 5

Il y a quelques points positifs ici : Le sandwich est délicieux. Il y a aussi des bébés épinards et de la roquette comme garniture de crudités. Le thé glacé de marque Fuze fait partie de la sélection de boissons gazeuses. Malheureusement, je ne serai plus forcément attiré par Subway pour les raisons suivantes : Personnel trop peu nombreux et peu motivé le dimanche soir, ce qui n'augure rien de bon pour mon horaire de déjeuner habituel de 13h00 à 13h45 en semaine. La musique est trop forte pour un divertissement normal et les prix sont assez opaques.

Noel.a

Le 28/10/2019 à 20:46

1 / 5

J’ai rarement été aussi maltraité dans une agence Subway. Le 28 octobre 2019, nous sommes allés au métro à la gare d'Essen vers 20h15. Le service au comptoir des viandes était acceptable, mais en ce qui concerne les garnitures, le monsieur légèrement plus jeune dominait le sous-marin sans connexion client, ignorait complètement les demandes de garniture et ne respectait généralement pas les instructions sur la quantité de garniture. Lorsque le sandwich était servi complètement ouvert et mélangé à une salade de pain, j'ai expliqué à mon collègue qu'en tant qu'employé de Subway dans une autre succursale, je n'avais pas le droit de laisser un sandwich comme celui-là sur le comptoir. Nous avions déjà eu une longue journée et nous n'avions pas vraiment envie de nous plaindre, mais après que le monsieur barbu et costaud au comptoir nous ait interrogé de manière provocante sur notre problème, c'était inévitable. J'ai dit que j'étais insatisfait du service et que le revêtement était des disputes partout. Puis il a dit qu'il avait une solution. Aller quelque part ailleurs. Le service n'est pas professionnel et je ne peux pas imaginer que le magasin puisse rester à flot autre que les clients sans rendez-vous si l'éthique de travail ne change pas. Pour moi, le magasin est terminé et cela me rend triste de voir à quel point la franchise Subway peut être mal représentée. J'espère que les gérants respectifs résoudront le problème et orienteront le restaurant dans une meilleure direction.

Patrick.

Le 28/10/2019 à 20:37

1 / 5

Le service était extrêmement indifférent aux besoins du client, ce qui se reflétait dans le non-respect des demandes de reçus et dans le fait que le sous-marin était servi de manière sale, de sorte qu'il s'est presque effondré. Quand je lui ai posé la question, il a répondu avec condescendance et a dit : La prochaine fois, si je n'aime pas cet endroit, je devrais aller là où je mange habituellement. Ce traitement non professionnel des clients est inacceptable et je ne peux que conseiller à tout le monde de manger ailleurs.

Christian.t

Le 26/10/2019 à 23:41

3 / 5

Le personnel est sale devant les clients. De plus, les délais d'attente sont souvent plus longs

Natalia..

Le 08/10/2019 à 18:59

1 / 5

Il devrait y avoir des étoiles négatives car nous ne pouvons que déconseiller d'aller dans cette succursale. D’abord, vous êtes ignoré. Après avoir souligné que nous sommes à la gare et qu'un service un peu plus précoce serait peut-être nécessaire, le client est traité à plusieurs reprises de manière très grossière et en utilisant l'adresse par son prénom, malgré son âge avancé. Lorsqu'on lui demande à plusieurs reprises de ne pas être utilisé, le personnel de vente répond par des insultes grossières et devient presque violent lorsqu'il y a d'autres indications d'un comportement inapproprié.

Chris.a

Le 05/10/2019 à 23:20

3 / 5

Le magasin pourrait être plus propre. La nourriture est comme dans n'importe quel autre Subway... mais le personnel pourrait être un peu plus compétent, car lorsque j'ai demandé que je ne voulais pas de salade sur mon sandwich, la réponse a été que ce n'était pas possible et que j'ai dû prendre de la salade. . Comme je n'avais pas envie de discuter, surtout qu'il y avait plus de monde à servir, je l'ai simplement accepté. Veuillez embaucher du personnel plus qualifié !

Sebastian-.r

Le 05/10/2019 à 13:19

5 / 5

Petit métro à la gare. Malgré le petit nombre de tables, vous pouvez toujours trouver une place assise. L'emplacement est absolument top. Ce fut une bonne surprise qu'en tant que personne souffrant d'une grave déficience visuelle, le menu soit verbalisé partout et que je puisse commander sans mes aides. Ce n'est pas évident dans des magasins comme celui-ci. Donc 5 étoiles.

Ann-Kathrin.�

Le 03/10/2019 à 19:35

4 / 5

Un métro standard. Comme toujours, la nourriture était délicieuse mais le personnel n'était pas particulièrement attentionné ni sympathique.

Alexander.o

Le 01/10/2019 à 13:10

4 / 5

Un petit métro dans la gare principale de Darmstadt. C'est très propre et bien entretenu ici. La nourriture est préparée pour que le client puisse la voir. La sélection et les combinaisons possibles sont très bonnes. Les employés sont sympathiques et attentifs aux clients. Mais niveau goût, ce n'est pas ma tasse de thé. J'y suis allé 2 ou 3 fois parce que des amis voulaient vraiment y manger.

Anusha.r

Le 01/10/2019 à 08:41

4 / 5

Bonne nourriture mais service grincheux.

Farris.l

Le 06/09/2019 à 18:59

3 / 5

La nourriture était très bonne, mais le personnel était désagréable, antipathique et pas du tout arrangeant, du moins les deux qui m'ont servi aujourd'hui.

Karl.a

Le 20/08/2019 à 12:49

3 / 5

Vous pouvez vraiment y concevoir votre sandwich.

Nicklas.a

Le 13/08/2019 à 15:08

5 / 5

Petite boutique compacte, personnel très sympathique et service rapide, je reviendrai ici en toute conscience ! Bravo aux employés car ils n'ont pas seulement de gentils clients à la gare principale !

Lucas.a

Le 31/07/2019 à 12:45

5 / 5

Le personnel était très arrangeant et de bonne humeur. Expérience de pause déjeuner très agréable.

Marius.n

Le 15/07/2019 à 22:23

2 / 5

Sinon j'ai eu de très bonnes expériences avec cette chaîne de restauration rapide mais l'employé que j'ai rencontré ici était vraiment très désagréable et tout simplement inapte à ce métier sur le plan humain. Dommage. Les sandwichs étaient simplement assemblés et jetés. Hmm... peut-être la prochaine fois.

Kiba.e

Le 11/07/2019 à 22:16

1 / 5

Ce n’est généralement pas mon style de donner une mauvaise critique. Cela ne me dérangeait pas l'inefficacité du personnel et la longue attente. Cependant, après avoir été crié deux fois de suite dans ce métro en particulier, je ne peux m'empêcher de dire: c'est certainement le traitement le plus grossier que j'ai jamais reçu dans un restaurant. La nourriture a certainement bien meilleur goût lorsque le membre du personnel qui vous sert ne vous crie pas dessus sans aucune raison. Non recommandé.

Christian.i

Le 11/07/2019 à 00:49

4 / 5

Pas toujours la branche la plus propre, mais toujours délicieuse.

Lolle.o

Le 10/07/2019 à 11:33

3 / 5

Les sandwichs Subway sont comme tous les autres Subway. Le problème, c'est une employée Steffi qui est tellement hostile. Non seulement elle est hostile dans la mesure où elle vous sert sans vous dire bonjour ni au revoir, mais elle vous chie aussi si vous n'exprimez pas son opinion assez rapidement. Si elle est dans le magasin, je n'y retournerai pas.

Erwin.o

Le 09/07/2019 à 14:24

4 / 5

En tant que franchise, elle est égale pour tout le monde. Des légumes frais et de bonne qualité, ils proposent généralement des spécialités du jour et des recharges illimitées de soda au distributeur.

Enes.e

Le 05/07/2019 à 14:27

4 / 5

Petite boutique sympa. Des employés sympas. Nourriture délicieuse. Il est également facile d'accès car il se trouve dans la gare principale.

Noemi.a

Le 20/06/2019 à 22:46

5 / 5

Le gars qui m'aidait était super mignon car je ne parle pas correctement le allemand. Alors patience et gentil !

Steffen.e

Le 09/06/2019 à 17:30

5 / 5

Très bon service, bonne qualité, rapide.

Arsen.a

Le 11/05/2019 à 20:14

3 / 5

Il était une fois un bon sandwich

Bianca.e

Le 08/05/2019 à 12:13

1 / 5

Je voudrais donner 0 étoile après aujourd'hui. J'étais dans le magasin en question aujourd'hui. Que puis-je dire ? D'abord, vous recevez un message vous demandant si vous ne savez pas lire. Ils n'ouvrent qu'à 11 heures car c'est le réveillon du Nouvel An. Juste après moi, un monsieur est entré et a été servi immédiatement et n'a pas été informé qu'ils n'ouvriraient pas avant 11 heures. Ce magasin m'a vu pour la dernière fois. Plus jamais

Marius.

Le 01/05/2019 à 13:21

4 / 5

C'est bon. Les cookies pourraient être plus gros

Nils.e

Le 18/04/2019 à 19:10

5 / 5

Des métros ultra-frais à la gare de Darmstadt

ggleis.h

Le 18/04/2019 à 12:38

1 / 5

Les légumes avaient l'air plus vieux, peu de choix de pain, le pain est détrempé, service peu amical.

Dominik.e

Le 07/04/2019 à 14:17

2 / 5

Personnel antipathique ce dimanche ! Sous totalement applaudi...

Achim.

Le 29/03/2019 à 01:12

1 / 5

Le personnel est un désastre, malheureusement il faudrait écrire une lettre directement à Subway Allemagne. La nourriture est excellente mais si vous travaillez dans ce quartier, vous devez également faire attention aux clients, sinon vous n'êtes pas au bon endroit. Recommandation : dans le centre-ville, il y a un autre métro qui est des centaines de fois meilleur.

Torben.a

Le 26/03/2019 à 14:38

4 / 5

Comme presque tous les Subways, il a bon goût. Le personnel est pour la plupart motivé et sympathique.

Max.o

Le 26/03/2019 à 10:13

1 / 5

Normalement, c'est un bon magasin avec un bon personnel, mais je n'ai jamais assisté à une performance comme celle des deux hommes il y a 10 minutes chez Subway. Tout ce que vous voulez n'est pas mis dessus, la sauce est parfois mise à l'extérieur du pain et le sous-marin n'est pratiquement pas emballé. Ce n'est pas comme ça qu'on sert les clients

Photo n°1 de l'avis de Max.o fait le 26/03/2019 à 10:13 sur le  SUBWAY Restaurant Hauptbahnhof Darmstadt à Darmstadt
Devil.a

Le 25/03/2019 à 23:52

5 / 5

Toujours rapide et bon avec un personnel sympa

Patrick.c

Le 25/03/2019 à 13:20

5 / 5

Bonne succursale, même le midi on est servi très rapidement et correctement. Il y a jusqu'à 5 employés derrière le comptoir et ils sont professionnels mais toujours sympathiques.

Ron.a

Le 10/03/2019 à 16:29

4 / 5

Métro typique, comme les autres. je ne peux pas dire qualité

Aurel.i

Le 09/03/2019 à 18:03

4 / 5

bien. Subway pourrait réfléchir à proposer des sous-marins simples et prêts à emporter à emporter et pourrait ainsi concurrencer les boulangeries.

Sijumon.a

Le 07/03/2019 à 11:36

4 / 5

À l'intérieur de la gare de Darmstadt. Personnel sympathique. Il n'y a pas beaucoup de monde mais il faudra peut-être attendre cinq minutes. Il y a quatre ou cinq tables, chacune pouvant accueillir de 2 à 4 personnes. J'en ai vraiment aimé un avec du fromage supplémentaire et du pain brun. Un peu cher mais je pense que tous les métros le sont

Marvius.o

Le 05/03/2019 à 10:36

5 / 5

Un métro comme les autres. De délicieux sandwichs à bon prix !

Ben.o

Le 03/03/2019 à 19:28

4 / 5

La nourriture était délicieuse, mais aurait pu être préparée avec un peu plus d'amour

Thomas..

Le 03/03/2019 à 15:54

4 / 5

Bonne qualité de la nourriture, le service pourrait être meilleur.

La.e

Le 12/02/2019 à 18:12

4 / 5

Métro standard. Personnel sympa, bons sandwichs.

Rouven.e

Le 11/02/2019 à 13:09

4 / 5

Le personnel était sympa, même si c'était stressant, et les sandwichs étaient bons

Abdi.

Le 07/02/2019 à 15:19

1 / 5

Employés très antipathiques. Ils sont pour la plupart ennuyés et ne traitent tout simplement pas bien les clients. La nourriture est typiquement de « qualité Subway » et il n’y a pas grand-chose à redire.

Muhammad.b

Le 05/02/2019 à 13:17

5 / 5

Le personnel et le goût sont vraiment bons. Acceptez les cartes donc c'est un énorme plus

Mahjar.

Le 28/01/2019 à 06:18

3 / 5

Le métro, ça va. Rempli son objectif, je dirais. Mais il y a mieux.

Steven.o

Le 26/01/2019 à 12:41

5 / 5

Le métro est toujours bon. Ce serait bien s'il restait ouvert encore plus tard pour servir les gens revenant de Francfort sur les derniers S-Bahn le week-end, mais je suppose que ce n'est tout simplement pas viable pour eux.

Nick.c

Le 16/01/2019 à 17:08

2 / 5

Je trouve le comptoir avec les coussins très crasseux. Vous devez également faire attention à la sécurité de l'employé. Lui-même était très gentil, malheureusement il y avait peu de poulet mais beaucoup de sauce pour que le sandwich soit complètement détrempé. Le prix un peu moins de 12 euros pour 3 demi-sandwichs pour une glace au pain moelleux, des tomates, etc. et du poulet teriyaki est génial.

Felix..

Le 04/01/2019 à 11:26

5 / 5

Toujours très savoureux et convivial.

Musti.a

Le 01/01/2019 à 23:28

1 / 5

Je n'ai jamais vu d'employés aussi apathiques que dans le magasin. Il suffit de l'enfiler comme il s'ajuste et il faut souvent demander de laisser quelque chose de côté. À la fin, il finit toujours sur le sandwich et lorsque vous demandez de l'enlever, vous pouvez sentir l'agacement sur votre visage. En mangeant, tout se déroule exactement comme on le sert. Dommage

Rick.h

Le 11/12/2018 à 15:00

1 / 5

Les petits écoliers sont insultés parce qu'ils boivent par deux dans la même tasse. Quand j'ai vu cela, je suis reparti directement. De toute façon, le cola dilué ne coûte probablement pas beaucoup plus cher que l'eau du robinet et les quelques centimes versés par les enfants ne rendront pas le patron plus riche. Un vrai culot comme ça. Si des adultes font cela, vous pouvez le leur faire remarquer poliment, mais avec des petits enfants qui sortent manger avec leur argent de poche ? Et sur un tel ton aussi !

Erich.�

Le 11/12/2018 à 09:17

1 / 5

Seulement pour les gens qui ont plus d’argent que de bon sens.

Frankfurter.

Le 02/12/2018 à 09:36

1 / 5

Cela ne pourrait pas être plus hostile. Nous y étions hier soir à 22h45 (ouvert jusqu'à 23h) et n'avons pas été accueillis du tout. L'employée (je crois qu'elle s'appelle Ina) était plutôt ennuyée que quelqu'un d'autre soit entré. Lorsqu'on m'a demandé quelle sauce je souhaitais, il s'est avéré qu'elle se trouvait devant le comptoir. Je lui ai demandé poliment si elle pouvait regarder au fond pour voir si la sauce était toujours là, puisque c'est la seule que je mange, et j'ai eu la réponse seulement à 22h50 : On est déjà en arrêt de travail... Quand j'ai fait remarquer à la vendeuse que ce n'était pas encore l'heure de fermeture, elle l'a ignoré et m'a demandé à nouveau quelle sauce je voudrais à la place... Ces personnes devraient simplement rester à la maison et ne pas aller travailler. Ils nuisent à une entreprise. Comme pour moi, un tel comportement fait que les gens ne visitent plus ce magasin. Sinon, nous avons travaillé sans portionneur pour le thon et le cheddar. De ce fait, il y avait très peu de contenu par rapport aux autres métros.

Hamza.�

Le 06/11/2018 à 18:37

5 / 5

Très savoureux, personnel formidable et tout fonctionne très rapidement. Attention juste au distributeur de boissons, un employé peut à tout moment venir par la porte de gauche et vous percuter 😂

saffa.a

Le 04/10/2018 à 09:10

1 / 5

Comportement grossier et inacceptable de la part des vendeurs alias ARTISTES.... Malheureusement 1 étoile c'est déjà trop !!!

Isabell.e

Le 20/09/2018 à 19:39

1 / 5

Aujourd'hui, un jeudi soir normal (20 septembre 2018), nous étions à l'agence Subway de la gare principale de Darmstadt. Malgré la présence de deux salariés, aucun progrès n'a été enregistré. Un seul employé est resté dans la chambre voisine, malgré la file d'attente de plus en plus longue qui atteignait déjà la porte. Même si nous étions au début de la file d'attente, après 10 minutes, nous n'avions toujours pas de nourriture finie entre nos mains. Nous avons donc quitté le magasin affamés et déçus ! Le seul employé qui « s'occupait » des clients prenait les commandes les unes après les autres jusqu'à ce que les sandwichs à moitié remplis soient déjà entassés (environ 8). Cependant, aucune autre preuve n’a été fournie (pour une raison quelconque, personne n’a été informé de ce qui se passait). Nous avons pu constater qu'il y avait suffisamment de sandwichs et de garnitures pour le pain, il n'était donc pas nécessaire de remplir quoi que ce soit. Cependant. Surtout dans une gare, il faut partir du principe que les gens sont pressés. Nous avons passé ou perdu le peu de temps dont nous disposions pour trouver quelque chose à manger chez Subway. Cela ne nous arrivera certainement plus.

Robert.k

Le 08/09/2018 à 15:49

1 / 5

Employés lents et non qualifiés. Les bons ne sont que partiellement acceptés en raison d'un manque de connaissance de l'entreprise. Hostile.

Torsten.e

Le 20/08/2018 à 19:54

5 / 5

Assez petit métro dans la gare. Le service est sympa et rapide car il y a 3 employés sur place.

F.

Le 29/07/2018 à 19:47

1 / 5

Des vendeurs impolis qui veulent vous traiter le plus rapidement possible. Lorsqu'on leur a demandé « beaucoup de mayonnaise s'il vous plaît », ils ont simplement fait une « tache de sauce » et ont ensuite essayé de l'emballer rapidement. Je n'écris jamais de critiques, mais cela m'a tellement ennuyé que j'ai dû l'écrire.

Inan.�

Le 01/07/2018 à 14:22

5 / 5

Cela prend souvent du temps mais c'est délicieux

Mona.o

Le 20/06/2018 à 14:27

4 / 5

s'est nettement amélioré ces derniers mois, très propre pour Subway, malheureusement assez lent

Bhk_travel_buzz.

Le 17/05/2018 à 21:32

4 / 5

Personnel sympathique. Ils peuvent se débrouiller avec l'anglais. Même si l'espace est réduit, il y a encore beaucoup d'endroits où vous pouvez également vous asseoir dans la gare. Ils sont également sympathiques. Ils acceptent le paiement par carte. Le pain est également assez frais. Ils servent également rapidement. Idéal pour une bouchée rapide en voyage

Manfred.i

Le 12/05/2018 à 16:00

4 / 5

Toujours bon pour un café et des petites choses

Chris.

Le 30/04/2018 à 08:46

4 / 5

J'ai souvent mangé quelque chose ici après le travail ou après l'université. La nourriture en elle-même était toujours bonne, comme d'habitude chez Subway. Cependant, certains jours, il fallait attendre longtemps.

Jonas.u

Le 19/04/2018 à 13:25

2 / 5

Il y avait une odeur quelque peu désagréable au moment de la visite. De plus, le personnel était extrêmement antipathique et sans humour. Dans l’ensemble, ce n’était pas une visite agréable.

Patricia.a

Le 19/04/2018 à 06:50

4 / 5

Très frais mais pas ma tasse de thé...

Niklas.

Le 10/04/2018 à 07:18

2 / 5

Au moment de ma visite, cela ne sentait pas très bon. Les bancs sont cassés (couvertures déchirées, doublure qui sort des bancs), mais on pourrait effectivement penser que de si grandes chaînes feraient un peu la leçon à leurs franchisés sur leur image publique pour ne pas ruiner la réputation de la chaîne. La nourriture en elle-même était bonne, même si la serveuse m'a mis le mauvais fromage (je ne l'ai pas dit car j'ai alors pensé que je pourrais l'essayer). Astuce : si vous n'êtes pas sûr de ce que le client a dit, il est préférable de ne pas deviner, mais de demander à nouveau (je me demande comment vous pouvez comprendre « fromage à cordes » lorsque vous dites « juste du cheddar »).

Chris..

Le 13/02/2018 à 21:38

3 / 5

Personnel pas très sympathique envers les clients (c'est tout le contraire dans le métro de Münster près de Dieburg), le remplissage de la baguette est très médiocre et économique. Les employés discutent bruyamment devant de nombreux clients. Méthode de travail lente.

Lars.e

Le 30/12/2017 à 10:47

2 / 5

Le service est sympathique, mais à quoi ça sert si le pain est arrivé la veille

Christoph.e

Le 21/12/2017 à 12:16

5 / 5

Savoureux et convivial, le temps d'attente pour le déjeuner est parfois très long.

Kai.a

Le 08/12/2017 à 09:59

2 / 5

Hier, j'ai eu un jeune monsieur très antipathique qui a jeté le sous-marin au comptoir, n'a pas demandé le fromage et a juste mis du fromage en tranches dessus. De plus, tout ce qui se trouvait sous la table où j'étais assis était plein de miettes et il y avait du matériel d'emballage en dessous. Dans l'ensemble, je suis très insatisfait du magasin.

Nils.a

Le 14/11/2017 à 08:55

4 / 5

Selon le vendeur, parfois plus rapide ou plus lent, mais sinon généralement assez convivial. Prix ​​et goût comme n'importe quel Subway

Richard.u

Le 04/11/2017 à 13:29

5 / 5

J'ai eu de nombreuses expériences avec Subway à la gare. Parfois bon, parfois mauvais. Maintenant à nouveau mis à jour : Vraiment occupé à l'heure du déjeuner. La sélection est bonne, modernisée, les prix sont corrects, si vous utilisez le système de points, vous pouvez économiser un peu. Pourquoi 5 étoiles : Parce que les deux filles ont fait un excellent travail. Extrêmement occupé, mais vous restez sympathique et toujours sur vos gardes. J'espère que Subway paie ces deux-là DÉCEMMENT !

Jannes.

Le 28/10/2017 à 19:58

1 / 5

Malheureusement, mon sandwich est devenu froid car j'ai dû ajouter de l'assaisonnement à mon sandwich 10 minutes après sa préparation. La raison en est le personnel incompétent et ils sont également débordés.

Robin.

Le 28/10/2017 à 19:57

3 / 5

Pas de toilettes, caissier confus mais le sandwich était plutôt bon.

Benjamin.�

Le 15/10/2017 à 21:18

4 / 5

Tout allait bien, mais il ne se passait pas grand chose...

Chi.g

Le 01/07/2017 à 12:18

1 / 5

Toujours en sous-effectif, antipathique (même les managers). On m'a crié dessus pour avoir donné un schein de 50 € au lieu des 10 € que j'avais dans le sac. Je n'ai pas accepté les bons alors qu'il est dit partout où ils acceptent les bons. Globalement, sur 5 fois où j'étais ici, l'expérience a été très mauvaise. Je ne le recommanderais pas, il y a un autre métro à Luisenplz où je préférerais y aller.

Patric.c

Le 30/06/2017 à 10:13

3 / 5

Pour l'emplacement et la fréquence dans la gare, ils sont rapides, conviviaux et propres.

Mathis.o

Le 25/04/2017 à 10:32

4 / 5

Nourriture généralement relativement rapide mais bonne, personnel sympathique, mais souvent sale aux heures de pointe

Lars-Olof.r

Le 09/03/2017 à 22:49

4 / 5

Métro juste à côté de la gare, le service est rapide et à moins qu'un train n'arrive, il n'y a pas beaucoup de monde

Felix.r

Le 25/02/2017 à 14:04

5 / 5

Personnel sympa et toujours impeccablement propre. Je suis heureux de venir chaque semaine

Roman.z

Le 21/02/2017 à 00:08

2 / 5

Quiconque traite mal ses employés ne recevra pas d’avis positif.

Florian.�

Le 09/02/2017 à 06:48

4 / 5

Super métro juste à côté de la gare. De temps en temps, la gentillesse du personnel laisse à désirer. Mais seulement pour quelques-uns, pas pour tous. Encore d'excellents sandwichs.

Jörn.

Le 07/02/2017 à 22:54

4 / 5

Métro normal, peut être occupé à l'heure du déjeuner.

Frank..

Le 31/01/2017 à 06:38

4 / 5

Comme pour tous les Subways, la préparation des sous-marins prend un certain temps, mais comme toujours, ils sont frais et individuels.

Patrick.u

Le 18/01/2017 à 10:28

3 / 5

Délais d'attente parfois longs, personnel stressé. Malheureusement, il y a très peu de tables et de sièges. La qualité de la nourriture est correcte.

Patrick.o

Le 13/01/2017 à 09:40

4 / 5

Si vous avez la chance qu'un train ne vient pas d'arriver et que tout le monde semble avoir l'idée d'aller au Subway en même temps, cela arrive en fait relativement vite.

David.e

Le 12/12/2016 à 10:43

1 / 5

C'est probablement le pire métro que j'ai jamais connu. Les professeurs sont stressés en permanence, le pain n'est pas assez cuit et souvent ils n'écoutent pas ou préparent mal votre sous. Une fois, j'ai essayé de commander une moitié de mon sous-marin avec une sauce et l'autre moitié avec une autre sauce. Qu'ont-ils fait? Ils mettent la sauce A sur la moitié supérieure et la sauce B sur la moitié inférieure. À quel point as-tu besoin d'être stupide !?!???

Malcolm.a

Le 17/11/2016 à 19:06

4 / 5

Un métro plutôt en dessous de la moyenne. Les sous-marins sont bien cependant.

Hassan.k

Le 25/10/2016 à 11:25

5 / 5

Le personnel est sympathique et peut prendre les commandes en anglais ;)

Robert.i

Le 19/10/2016 à 12:30

3 / 5

Pratique pour un sandwich, lorsque l'on recherche un repas rapide.

Gerrit.e

Le 24/09/2016 à 15:37

4 / 5

Petit métro dans la gare principale, les sandwichs étaient toujours parfaits.

Marc.o

Le 14/09/2016 à 08:33

4 / 5

Très souvent très fréquenté mais sinon bon... Métro

Joachim.�

Le 25/08/2016 à 13:51

5 / 5

J'ai oublié de remettre le coupon SanFair avant de payer, les demandes spéciales et les questions ont été traitées et répondues de manière très amicale... exemplaire !

Martin.f

Le 23/08/2016 à 18:27

5 / 5

Gestionnaire très courtois qui prend soin de ses clients en cas d'écart.

Thomas.

Le 09/08/2016 à 16:14

3 / 5

Des trucs de métro standard. Pas très grand, le service est correct, mais pas génial. Je ne comprends vraiment pas pourquoi cela n'accepte que les espèces. Qu'est-ce qui ne va pas avec les cartes de crédit ?!?

Praveen.e

Le 13/06/2016 à 11:47

5 / 5

Service rapide. De délicieux sandwichs personnalisés comme n'importe quel autre métro.

Clemens.i

Le 10/06/2016 à 14:43

4 / 5

Selon le vendeur, parfois plus rapide ou plus lent

Paul.e

Le 13/05/2016 à 21:15

5 / 5

Bien préparé, métro à la gare principale. Aux heures de pointe, il peut y avoir quatre personnes en même temps derrière le comptoir. C'est génial, c'est bon et plus sain que les autres snack-bars de la région.

Joe.l

Le 23/09/2015 à 23:21

4 / 5

Standard Subway Standard Friendly Horaires d'ouverture standards (jusqu'à 23h). Défaut. Mais bon.

Ano.y

Le 18/06/2014 à 12:45

2 / 5

La nourriture est bonne, mais le personnel est le plus incompétent et le plus hostile qui soit. On s'en est juste plaint plus tôt, non merci

  • 🏪 Landgasthaus Zur Kupferkanne (158 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis 7 ans, un bon rapport qualité-prix, des chambres propres et confortables et un petit-déjeuner continental copieux. Addi et Harald vous accueillent vraiment, que demander de plus dans un hôtel ?


  • 🏪 Restaurant Alte Feuerwache (393 Avis)

  • 💬 C’est simple bon et abordable. Un bon restaurant de quartier.


  • 🏪 Pizza Max Berlin Mitte (143 Avis)

  • 💬 Au début, j'étais inquiet à cause de certaines mauvaises critiques. Cela ne s’est pas réalisé pour moi. J'ai commandé directement sur le site. Les pizzas sont arrivées rapidement et encore chaudes même si j'habite à environ 25 minutes. Le délai de livraison à partir de la commande est d'environ 50 minutes donc plutôt bon. Les pizzas m'ont surpris positivement, les garnitures ont été soigneusement distribuées avec amour. La croûte au fromage est un véritable rêve pour les amateurs de fromage, elle contient beaucoup de fromage et a un goût merveilleux. Toutes les garnitures supplémentaires étaient là et en quantités suffisantes. Des trempettes étaient également incluses avec une longue date de péremption. Même le livreur était de bonne humeur. Je commanderai ici plus souvent à l'avenir.


  • 🏪 Wein- und Gästehaus Apel GmbH (34 Avis)

  • 💬 Notre séjour en famille à Apel Winery and Guesthouse a dépassé nos attentes. Nous avons apprécié l'expérience du complexe, de l'appartement meublé simplement et d'une propreté impeccable, à la restauration de haute qualité sur place et à la vaste sélection de vins. Le service de la réception était impressionnant, toujours à la recherche de nos meilleurs intérêts. Nous espérons revenir. Nittel est une charmante petite ville et la région est magnifique.


  • 🏪 Wirtshaus "Zum Weber Max" (294 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument incroyable à des prix très intéressants ! Vraiment content que nous soyons venus l'essayer! Recommandable pour tous ceux qui souhaitent déguster une authentique cuisine bavaroise. Nous pouvons particulièrement recommander le Zwiebelrostbraten, le Cordonbleu et l'escalope à la sauce aux champignons.


  • 🏪 Wheelchair Accessible Apartments Lakeview Himmelpfort (18 Avis)

  • 💬 Bungalows joliment meublés, tout est disponible, des filtres à café au WiFi. L'espace extérieur est également très bien entretenu et idyllique. Vous y arrivez et vous vous sentez immédiatement chez vous. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Ici, vous pouvez simplement respirer profondément, la détente est garantie.


  • 🏪 Imbiss "Yam Yam" Döner (91 Avis)

  • 💬 Kebab étonnamment délicieux. A 7,50 euros, ce n'est pas donné, mais ça vaut vraiment le coup. Le montant du paiement est inscrit à la caisse (😱) et vous obtenez de la vraie viande. La sauce à l'ail est également délicieuse.


  • 🏪 Ferienhaus Allgäugrün (3 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances meublée avec goût avec chauffage au sol et beaucoup d'espace dans un endroit calme. Pour nous, une famille de 8 personnes (4 générations) + chien, la maison était parfaite. Bel espace sauna pour se détendre, grand jardin avec bain à remous et balançoire, coin salon cosy pour repas partagés et soirées jeux. La maison avec toutes ses commodités (4 salles de bains, cheminée, jardin d'hiver, coin lecture) vous invite à vous sentir comme chez vous. Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas en famille.


  • 🏪 Bella Venezia (100 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et grande. Il y avait une Valtellina et un Funghi avec des tomates fraîches. Personnel sympathique!


  • 🏪 Meking (142 Avis)

  • 💬 Super rapide et savoureux !