Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Main Mall, Bldg 2202, 92249 Vilseck - Allemagne

3.2 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Subway à Vilseck

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Vilseck

Ben.l

Le 30/03/2024 à 13:59

1 / 5

Mauvaise nourriture, qualité

Chris.a

Le 01/11/2023 à 16:52

1 / 5

Ils ont fermé 15 minutes avant les heures affichées sur la porte.

Patrick.t

Le 17/04/2023 à 15:28

1 / 5

Les heures indiquent 1900, ici sur Google. Mais ils ferment à 16h00. Imaginez ma surprise en arrivant à 17h15 et en voyant qu'ils sont fermés. Mettez à jour vos horaires. Aussi 1600 ??

Frank.u

Le 11/02/2023 à 05:50

5 / 5

Je suis allé dans de nombreux endroits de l'État mais celui-ci est le meilleur

Michael.i

Le 02/12/2022 à 21:22

4 / 5

Bonne nourriture propre et facile.

Dan.

Le 29/09/2022 à 09:50

1 / 5

Pourquoi cette dame écrase autant mon pain

Kiara.r

Le 20/09/2022 à 16:08

1 / 5

Sur le site Web, il est indiqué qu'il ferme à 19h00, mais lorsque j'y suis allé en personne, ils ont fermé à 18h00. Veuillez mettre à jour le site Web avec les heures correctes.

Jennifer.i

Le 27/02/2022 à 15:23

3 / 5

C'est le métro. J'aurais aimé qu'ils aient plus d'options, mourant d'envie d'un sous-marin aux boulettes de viande, mais n'en obtiennent jamais.

Molly.

Le 14/11/2021 à 16:28

2 / 5

Si vos horaires du dimanche sont passés à 17h00 au lieu de 18h00, le panneau et les horaires en ligne doivent être modifiés en conséquence.

brock.a

Le 21/10/2021 à 16:50

1 / 5

Fermé avant qu'ils n'auraient dû. Je mange rarement au restaurant et le soir où je choisis Subway et BK sont fermés. Pathétique.

Queen4.i

Le 13/07/2019 à 17:02

5 / 5

Ils sont toujours bons

Kelsey.g

Le 22/05/2019 à 06:48

2 / 5

Personnellement, j'adore le métro, mais celui-ci en particulier n'était pas génial. Ce n'était pas le personnel, mais seulement le goût de la nourriture. Ils sont limités aux types de pains, de viandes et de fromages.

Aaron.a

Le 21/04/2019 à 09:10

5 / 5

La nourriture est bonne, le service est sympa !

godkenjiX99.

Le 06/03/2019 à 10:29

1 / 5

Comment faire en sorte qu'un nouveau client ne soit plus un client. Je suis allé aujourd'hui chercher un rosbif d'un pied de long et c'est ce que j'ai eu pour 9,00 $. Un sous-marin paresseux et bâclé à moitié viande de cet emplacement de métro. C’est l’un des pires sous-marins de métro que j’ai jamais commandé. Éloignez-vous de cet endroit et obtenez un sous-marin au commissaire qui vaut votre argent.

Photo n°1 de l'avis de godkenjiX99. fait le 06/03/2019 à 10:29 sur le  Subway à Vilseck
Heather.h

Le 19/12/2018 à 11:57

5 / 5

Les dames ici sont très spéciales et professionnelles. Je recommande Subway pour l'excellent service et l'attitude que j'ai reçus d'Amber, Marie, Stephanie, Drema, Deborah, Jess, Krystal et Miranda ! Ces dames sont rock 🎸 ! Je vous aime mesdames.

The.o

Le 05/06/2017 à 11:28

4 / 5

Toujours frais

Nhu-Uyen.g

Le 17/03/2017 à 05:49

5 / 5

J'aime être ici. Personnel sympa

Abrianna.i

Le 25/12/2016 à 08:52

5 / 5

Propre à l'intérieur, les mouches sont présentes UNIQUEMENT en été, comme dans la plupart des établissements. Bon service, quelques jours ils ont une grosse attente. Des ingrédients frais et une nouvelle machine à soda.

Wayne.a

Le 08/08/2016 à 21:24

1 / 5

Sale à l'intérieur et toujours des tonnes de mouches. Trop cher pour ce que vous obtenez, rendez-vous service, marchez jusqu'au commissaire et obtenez un bon sandwich grillé pour la moitié du prix mais deux fois le sandwich.

  • 🏪 Heu-Herberge Gut Sophienhof (64 Avis)

  • 💬 Belle chambre pas chère, le lit est une grande surface de foin. Toilette publique. Tout va bien, mais la porte est très fine et on entend tout de l'extérieur.


  • 🏪 Hotel Schiller (13 Avis)

  • 💬 Agréable endroit au centre ville, calme et Cosi.


  • 🏪 Santino's - Salat und mehr (202 Avis)

  • 💬 Pizza absolument fantastique. Pâte parfaite, bon fromage. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne. Le thé glacé est également super délicieux. Les salades sont très, très belles. Les prix sont plutôt trop bon marché pour cette qualité. Super magasin.


  • 🏪 Royal Imbiss (81 Avis)

  • 💬 Service impossible et mauvaise ambiance ! Vous dites bonjour en entrant dans le snack-bar, mais la femme derrière le comptoir ne vous répond pas et a l'air agacée et en colère, comme si vous lui aviez fait quelque chose ! Ils ressortent aussitôt. Plus jamais!!!


  • 🏪 Pension Zum Stein (12 Avis)

  • 💬 Emplacement très calme et central par rapport aux attractions et aux plages environnantes. La chambre était propre, lumineuse, confortable et pourtant moderne, tout comme la salle de bain avec douche à l'italienne. Grande baie vitrée donnant sur la terrasse. La salle du petit-déjeuner est conçue avec amour et le petit-déjeuner buffet composé de diverses saucisses, fromages, confitures, fruits, œufs, jus de fruits et choix de la machine à café est un bon début de journée. Le caractère amical et attentionné du propriétaire de la maison d’hôtes m’a donné l’impression d’être entre de bonnes mains. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Sushi ONE Restaurant (901 Avis)

  • 💬 Restaurant spacieux et bien éclairé près du Stadtmitte Stuttgart. Ils ont conservé l'ambiance asiatique à l'intérieur du restaurant. Voici les points positifs 1. Les sushis sont vraiment frais ! Ils avaient vraiment bon goût ! 2. La tempura de crevettes était très très légère et moelleuse ! 3. La soupe Miso était bonne ! 4. Le gâteau japonais dépassait l'imagination (VRAIMENT RECOMMANDÉ !!!!). C'était si léger et aéré. Quelques améliorations : J'ai vu quelques mouches autour de notre table, ce qui n'était pas bon !


  • 🏪 Hotel Pension Am Kirschberg (62 Avis)

  • 💬 Pas de bouilloire dans les chambres. Pas de climatisation. Nécessité de quitter la chambre à 10h30 le jour du départ. Pas de Wi-Fi dans les chambres. Obligation de payer en liquide (les cartes bancaires ne sont pas acceptées). La propriétaire paraît très sympathique (bien qu'elle dise ne pas parler un seul mot d'anglais) et très commerciale mais les services proposés dans sa pension ne sont pas au niveau du prix demandé. Dommage car les chambres sont confortables et la pension bien située.


  • 🏪 “Chinas Welt” kulinarisches Restaurant (774 Avis)

  • 💬 Très très savoureux ! Merci!


  • 🏪 Kneipen- Restaurant Boddenstübchen (556 Avis)

  • 💬 C'est vrai ici depuis le début. Vue extérieure, installation bien entretenue. Restaurant très propre, décoration juste comme il faut. Accueil très sympathique. Nourriture BONNE portion et savoureuse. Je ne peux pas me plaindre et ça « Boutique » ne peut être que recommandé.


  • 🏪 Coffee Fellows Hotel Trier (319 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Chambre de base, vieillotte mais rafraîchie. Petit déjeuner buffet impeccable avec un très beau choix. Un peu en dehors du centre, 15 minutes à pieds.