📌 Neue Str. 3/32, 89077 Ulm - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 12:59
La nourriture est très bonne mais le restaurant est fermé
Le 14/05/2023 à 14:55
Top J'aimerais que tous les restaurants soient comme ça
Le 09/05/2023 à 16:26
Nourriture très abondante, bons prix et gens sympas, je recommande.
Le 23/04/2023 à 08:25
C'est le pire restaurant de la ville d'Ulm. Je ne le recommande pas en raison du mauvais traitement, du manque de propreté, de la longue attente, du poulet sec et sans goût, de la longue attente, de la préférence des gens par rapport aux autres et des prix élevés. Ce fut la dernière et la pire expérience du premier jour de l'Aïd. Schlechte rustrant à Ulm doigt weg unsauber
Le 19/03/2023 à 15:19
Je recommande de visiter le restaurant
Le 11/03/2023 à 11:09
Les gars font un excellent travail Ils blanchissent le visage
Le 04/12/2022 à 14:22
Très bien👍
Le 27/11/2022 à 17:10
Une expérience ratée. La nourriture est très mauvaise. Il n'y a pas de propreté. Mauvais traitement tous les jours. Un nouveau propriétaire chaque mois. Un nouveau prix et les prix ne correspondent pas au service. Une étoile et une augmentation. Tous les commentaires des propriétaires.
Le 09/11/2022 à 20:00
Je le recommande vivement. La nourriture est délicieuse. Je suis venu avec ma famille. Le traitement était agréable et les restaurateurs sont très gentils.
Le 03/11/2022 à 23:11
La viande de shawarma dans ce restaurant est mauvaise et n'a aucun goût. En d'autres termes, le plat de shawarma est pané et sans goût. La saveur de la viande est inexistante, la salade et la sauce sont dépourvues de saveur et de goût. Quelque chose ne va pas...
Le 29/10/2022 à 20:45
Même si nous étions super chaotiques et avons commandé peu de temps avant la fermeture, tout le monde était super sympa. La nourriture était absolument incroyable et les prix aussi
Le 23/09/2022 à 09:30
J'adore la nourriture, tout est si délicieux avec toi
Le 22/09/2022 à 18:36
Le premier à Oulm, la meilleure nourriture, le meilleur service et les gens les plus gentils, et je conseille à tous ceux qui viennent à Oulm ou veulent venir à Oulm de venir vers les jeunes.
Le 22/09/2022 à 14:03
💓👍👍
Le 15/09/2022 à 17:10
Les meilleurs, je le jure devant Dieu, le restaurant propose beaucoup de bonne nourriture
Le 15/09/2022 à 16:55
Le meilleur monde
Le 15/09/2022 à 11:04
Que Dieu bénisse
Le 15/09/2022 à 01:18
La nourriture est très bonne, le service est excellent et les prix sont bons et raisonnables. Je recommande de visiter
Le 14/09/2022 à 23:15
Le meilleur restaurant du monde, nous sommes arrivés en Arabie Saoudite
Le 14/09/2022 à 22:52
Si Dieu le veut, pour le service, la bonne nourriture et les bons prix. Que Dieu vous accorde une bonne santé. Tout est parfait. Je conseille à tous de les visiter.
Le 14/09/2022 à 22:48
Le bon endroit à Ulm pour déguster une cuisine orientale et occidentale à des prix abordables et au goût indescriptible. Je recommande une visite
Le 14/09/2022 à 22:36
Ils ont beaucoup de bonne nourriture. Je conseille à tout le monde de visiter
Le 14/09/2022 à 22:25
La nourriture est la meilleure, le service est très rapide et leurs prix sont bons. Je recommande de leur rendre visite.
Le 14/09/2022 à 22:19
Le meilleur restaurant de la ville d'UlM, leur service est excellent et leur nourriture est bonne ❤👍 Je conseille à tout le monde d'y aller
Le 14/09/2022 à 22:18
Nourriture très savoureuse, le personnel est très gentil et sympathique, excellent service. Tout est très propre et il ne faut plus attendre. C'est vraiment de la cuisine arabe, continuez comme ça 👍👍
Le 14/09/2022 à 21:50
Excellent service bons prix
💬 Très très peu d'assaisonnement, les nouilles beaucoup trop molles, le goût n'était tout simplement pas là, le schnitzel que j'avais commandé manquait complètement du schnitzel cuit au four - c'était juste de la sauce et du fromage. Il est préférable de commander ailleurs. ✌🏼
💬 Excellentes brochettes avec pita au blé dur fait à la main. Les gars sont adorables aussi, merci de nous recevoir aujourd'hui
💬 Pittoresque. Confortable. Le temps s'est un peu arrêté, mais c'est ce qui fait le charme du Schifferbörse. Les escalopes de Lisbeth sont les meilleures bien au-delà des limites de la ville de Cuxhaven. Ce n'est pas une chose finie... mais quelque chose que j'ai moi-même exploité. En hiver, les gens mangent du chou frisé jusqu’à en avoir l’estomac. Des portions énormes.
💬 Accueil chaleureux, bonne restauration, chambre un peu rustique mais très propre.
💬 Super sympa là-bas. Les propriétaires et toute l'équipe sont un rêve devenu réalité ❤️ une visite en vaut toujours la peine.
💬 Chambre spacieuse et propre et excellent petit déjeuner. La maison d'hôtes est située en bordure de Durbach et vous invite à faire des randonnées dans les vignobles. La famille était très, très sympathique et on se sent le bienvenu à tout moment.
💬 Maintenant le Café « Lichtblick » ! --> Petit café joliment décoré avec un propriétaire sympathique qui répond à tous les souhaits et propose des confitures faites avec amour ainsi que des produits régionaux (par exemple du miel). Absolument prix et recommandé ♥️
💬 De délicieux petits pains, bien garnis et de taille décente. Contact agréable, répond aux demandes. Tout bio à un prix avantageux. Délais de livraison respectés. Avec plaisir encore.
💬 Fantastique boutique de Döner. L'un des meilleurs que nous ayons connu en Allemagne. Recommande fortement
💬 Nous recommandons! C'est la troisième fois que nous y commandons et essayons différents plats (3-4 personnes) et nous sommes très satisfaits de tout. Très savoureux et grandes portions. La performance des prix est excellente. 3 fois pour livraison 3 fois un peu plus tôt comme annoncé et tout était chaud 👍