📌 Neue Str. 3/32, 89077 Ulm - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 12:59
La nourriture est très bonne mais le restaurant est fermé
Le 14/05/2023 à 14:55
Top J'aimerais que tous les restaurants soient comme ça
Le 09/05/2023 à 16:26
Nourriture très abondante, bons prix et gens sympas, je recommande.
Le 23/04/2023 à 08:25
C'est le pire restaurant de la ville d'Ulm. Je ne le recommande pas en raison du mauvais traitement, du manque de propreté, de la longue attente, du poulet sec et sans goût, de la longue attente, de la préférence des gens par rapport aux autres et des prix élevés. Ce fut la dernière et la pire expérience du premier jour de l'Aïd. Schlechte rustrant à Ulm doigt weg unsauber
Le 19/03/2023 à 15:19
Je recommande de visiter le restaurant
Le 11/03/2023 à 11:09
Les gars font un excellent travail Ils blanchissent le visage
Le 04/12/2022 à 14:22
Très bien👍
Le 27/11/2022 à 17:10
Une expérience ratée. La nourriture est très mauvaise. Il n'y a pas de propreté. Mauvais traitement tous les jours. Un nouveau propriétaire chaque mois. Un nouveau prix et les prix ne correspondent pas au service. Une étoile et une augmentation. Tous les commentaires des propriétaires.
Le 09/11/2022 à 20:00
Je le recommande vivement. La nourriture est délicieuse. Je suis venu avec ma famille. Le traitement était agréable et les restaurateurs sont très gentils.
Le 03/11/2022 à 23:11
La viande de shawarma dans ce restaurant est mauvaise et n'a aucun goût. En d'autres termes, le plat de shawarma est pané et sans goût. La saveur de la viande est inexistante, la salade et la sauce sont dépourvues de saveur et de goût. Quelque chose ne va pas...
Le 29/10/2022 à 20:45
Même si nous étions super chaotiques et avons commandé peu de temps avant la fermeture, tout le monde était super sympa. La nourriture était absolument incroyable et les prix aussi
Le 23/09/2022 à 09:30
J'adore la nourriture, tout est si délicieux avec toi
Le 22/09/2022 à 18:36
Le premier à Oulm, la meilleure nourriture, le meilleur service et les gens les plus gentils, et je conseille à tous ceux qui viennent à Oulm ou veulent venir à Oulm de venir vers les jeunes.
Le 22/09/2022 à 14:03
💓👍👍
Le 15/09/2022 à 17:10
Les meilleurs, je le jure devant Dieu, le restaurant propose beaucoup de bonne nourriture
Le 15/09/2022 à 16:55
Le meilleur monde
Le 15/09/2022 à 11:04
Que Dieu bénisse
Le 15/09/2022 à 01:18
La nourriture est très bonne, le service est excellent et les prix sont bons et raisonnables. Je recommande de visiter
Le 14/09/2022 à 23:15
Le meilleur restaurant du monde, nous sommes arrivés en Arabie Saoudite
Le 14/09/2022 à 22:52
Si Dieu le veut, pour le service, la bonne nourriture et les bons prix. Que Dieu vous accorde une bonne santé. Tout est parfait. Je conseille à tous de les visiter.
Le 14/09/2022 à 22:48
Le bon endroit à Ulm pour déguster une cuisine orientale et occidentale à des prix abordables et au goût indescriptible. Je recommande une visite
Le 14/09/2022 à 22:36
Ils ont beaucoup de bonne nourriture. Je conseille à tout le monde de visiter
Le 14/09/2022 à 22:25
La nourriture est la meilleure, le service est très rapide et leurs prix sont bons. Je recommande de leur rendre visite.
Le 14/09/2022 à 22:19
Le meilleur restaurant de la ville d'UlM, leur service est excellent et leur nourriture est bonne ❤👍 Je conseille à tout le monde d'y aller
Le 14/09/2022 à 22:18
Nourriture très savoureuse, le personnel est très gentil et sympathique, excellent service. Tout est très propre et il ne faut plus attendre. C'est vraiment de la cuisine arabe, continuez comme ça 👍👍
Le 14/09/2022 à 21:50
Excellent service bons prix
💬 J'ai passé un merveilleux séjour à l'hôtel Hilton Heidelberg ! Le confort et la propreté des chambres étaient au top. Ce qui m'a vraiment marqué, c'est l'équipe de la réception. ils étaient parmi les plus sympathiques et les plus serviables que j'ai rencontrés dans n'importe quel hôtel
💬 Lecher
💬 Il se trouve que nous étions sur place. Personnel très sympathique. Bel espace café en plein air couvert. Menu gérable avec de bons plats. Portion suffisante, fraîchement préparée et très savoureuse. Nous avons été agréablement surpris. Pour les grands groupes, je ferais une réservation. De nombreuses places de parking.
💬 Plats très savoureux, également à emporter. Il y a toujours un plat végétarien proposé, mais généralement plus riche en viande.
💬 Fin février, nous avons été autorisés à séjourner chez la famille Oertel pendant 4 jours, nous étions 2 adultes et un chien Terre-Neuve. La maison était parfaite pour nous. Concernant l'avis négatif, je voudrais dire, calculez le prix journalier par 4 avec le nettoyage final, les draps, les serviettes, l'électricité et l'eau. Notre conclusion est que c'est trop bon marché. La famille Oertel nous a recommandé les points forts des monts Métallifères, Annaberg est très belle. Les gens là-bas sont très humbles et très chaleureux. Nous nous sommes sentis à l'aise pendant 4 jours et avons vu beaucoup de choses. Un grand merci à la famille Oertel.
💬 Il y avait un cheveu dans la sauce, le pain à pizza était insuffisamment cuit et froid. Après une plainte téléphonique, il a été déclaré que les sauces étaient traitées de manière scellée et qu'elles ne pouvaient contenir aucun poil. Un crédit a alors été rapidement accordé, et lorsque j'ai demandé comment je l'avais reçu, j'ai raccroché. Le crédit n'a pas encore été obtenu, les prix sont également beaucoup trop élevés et les aliments comestibles n'ont aucun goût.
💬 Expérience agréable! Le personnel était très sympathique et le kebab à 7 euros avait non seulement un bon goût, mais aussi une portion généreuse. Le pain frais ajouté à l'expérience globale positive. Recommandé!
💬 Endroit très cosy et les pizzas sont VRAIMENT bonnes ! Sans oublier le personnel très sympathique ! Aussi des prix très raisonnables ! Je recommande totalement !👍🏻
💬 La nourriture est très savoureuse. Mais le service est horrible. Elle est toujours de mauvaise humeur et insatisfaite. En fait, je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit. Quand nous avons dit qu'elle nous avait fait payer trop cher, elle l'a nié. Nous avons essayé de lui expliquer, mais au lieu de calculer et d'écouter calmement, elle s'est mise un peu en colère et un peu plus bruyante. Puis à un moment donné, elle a réalisé que nous avions raison et tout d’un coup, elle est devenue un peu plus gentille. Mais il ne s'est toujours pas excusé.
💬 Cela vaut la peine de visiter ce McDonald's juste pour des vues comme celles-ci !