Hôtel 🇩🇪

Schifferbörse Avis

📌 Neue Reihe 24, 27472 Cuxhaven - Allemagne

4.6 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Schifferbörse à Cuxhaven

Les avis

Les dernier avis sur Schifferbörse à Cuxhaven

Marlies.e

Le 30/09/2023 à 15:36

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui et avons fêté nos adieux, malheureusement la bourse d'expédition est maintenant fermée. C'est dommage qu'un restaurant très cosy soit à nouveau fermé.

S.P

Le 30/07/2023 à 10:33

5 / 5

Pittoresque. Confortable. Le temps s'est un peu arrêté, mais c'est ce qui fait le charme du Schifferbörse. Les escalopes de Lisbeth sont les meilleures bien au-delà des limites de la ville de Cuxhaven. Ce n'est pas une chose finie... mais quelque chose que j'ai moi-même exploité. En hiver, les gens mangent du chou frisé jusqu’à en avoir l’estomac. Des portions énormes.

Daniel..

Le 03/04/2023 à 06:26

5 / 5

La nourriture et les boissons ont été réduites... un combattant solitaire très sympa derrière le comptoir/la cuisine... toujours heureux !!!

Photo n°1 de l'avis de Daniel.. fait le 03/04/2023 à 06:26 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Hans-Heinrich.t

Le 05/03/2023 à 18:25

5 / 5

C'est un restaurant bien tenu, la nourriture est excellente et peu abondante, tout est TOP

Thomas.e

Le 19/02/2023 à 19:00

5 / 5

C'était très savoureux 😋

Sascha.a

Le 30/09/2022 à 20:05

5 / 5

Très bonne nourriture 🥘 et copieuse !!! Patron très gentil et sympathique !! La nourriture est fraîchement préparée, quelque chose qu'on peut difficilement trouver de nos jours à bon prix 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 nous reviendrons !!

Photo n°1 de l'avis de Sascha.a fait le 30/09/2022 à 20:05 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de Sascha.a fait le 30/09/2022 à 20:05 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Sabine.e

Le 26/09/2022 à 15:54

5 / 5

Nous avions faim et après un premier scepticisme, nous sommes entrés dans le restaurant. Très pittoresque mais confortable Portion énorme et prix équitables je ne peux que recommander

Frank.u

Le 25/09/2022 à 19:34

4 / 5

Étaient là pour le dîner. De bonnes escalopes et de délicieuses roulades.

Ela.i

Le 18/09/2022 à 08:10

5 / 5

Une fois de plus, j'ai apprécié la cuisine maison. Notre grand groupe a été parfaitement pris en charge par le patron et sa fille. Une bière parfaitement tirée, un véritable conseil d'initié.

G..a

Le 29/07/2022 à 11:28

5 / 5

Visite du restaurant! Ici la patronne cuisine elle-même, ici on mange comme à la maison, même des roulades de bœuf sont proposées, des portions copieuses et délicieuses à petits prix !

Photo n°1 de l'avis de G..a fait le 29/07/2022 à 11:28 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de G..a fait le 29/07/2022 à 11:28 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Andreas.e

Le 19/07/2022 à 09:14

5 / 5

Cuisine délicieuse et riche dans une ambiance familiale. Nous serions ravis de revenir.

Ludger.r

Le 19/05/2022 à 10:07

5 / 5

Idéal pour un court séjour à Cuxhaven. Les chambres sont simples et propres. Le restaurant propose une bonne cuisine maison comme celle des mamans et Elisabeth est très sympathique et arrangeante. Rapport qualité/prix optimal. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Ludger.r fait le 19/05/2022 à 10:07 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de Ludger.r fait le 19/05/2022 à 10:07 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Mary.

Le 01/03/2022 à 20:11

4 / 5

Mon mari et moi sommes allés au restaurant « Zur Schifferbörse » pour la première fois aujourd'hui. Nous sommes très excités. La propriétaire, une dame âgée, gère seule le restaurant et propose également quelques chambres. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous y reviendrons encore et encore.

Hilde.a

Le 15/08/2021 à 06:38

5 / 5

Génial, c'était très bon, comme à la maison, une hôtesse formidable.

Andrea.l

Le 05/08/2021 à 20:14

5 / 5

Bonne nourriture

Dennis.�

Le 05/09/2020 à 08:29

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée. Elisabeth, la propriétaire et serveuse, nous a accueillis de manière sympathique et nous a servi avec beaucoup de soin. Chaque bière est tirée et servie avec beaucoup de dévouement. Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture. Le pub est très cosy et on se sent immédiatement chez soi.

Bettina.u

Le 04/07/2020 à 07:57

4 / 5

Nous y avons également mangé de délicieux 😋 plats 🍴 à deux reprises. Quelqu'un a-t-il des photos des chambres qui y sont louées ?

Dirk.e

Le 22/10/2019 à 19:01

5 / 5

Nourriture terre-à-terre, super bon marché. Très grande portion

Photo n°1 de l'avis de Dirk.e fait le 22/10/2019 à 19:01 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de Dirk.e fait le 22/10/2019 à 19:01 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Rainer.a

Le 14/10/2019 à 15:26

5 / 5

Étions ici pour dîner avec environ 18 personnes. Je n'ai jamais mangé de goulasch aussi délicieux auparavant. Cela ne pourrait pas être mieux.

Florian.a

Le 15/08/2019 à 20:26

5 / 5

Je viens ici depuis plus de 30 ans et je suis toujours très satisfait. Surtout, la nourriture est excellente et le rapport qualité-prix est excellent. Le patron est sympathique, compétent et fait de son mieux. Les chambres d'hôtes sont également parfaitement bien. Heureux de revenir! Florian et Sophie Kappaun Trahütten/Styrie L'Autriche

Marco.r

Le 16/06/2019 à 14:34

5 / 5

Jägerschnitzel super savoureux...

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 16/06/2019 à 14:34 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Jot.e

Le 28/09/2018 à 15:56

5 / 5

En tant que vacanciers à CUX, ce restaurant est pour nous un MUST depuis de nombreuses années. La nourriture est très savoureuse et les portions sont grandes. Les prix sont corrects aussi. La propriétaire et son personnel sont très gentils.

Max.u

Le 14/09/2018 à 14:02

5 / 5

Ambiance cosy dans une maison traditionnelle avec les plus belles Pils !

Rauch.r

Le 22/04/2018 à 07:36

5 / 5

Personnel super sympa

Ingrid.a

Le 06/03/2018 à 18:31

5 / 5

J'y séjourne depuis de nombreuses années lorsque je vais à Helgoland pendant 10 jours en mars. À l’aller comme au retour. Je m'y sens très bien logé. La propriétaire est très gentille et arrangeante. Super petit déjeuner le matin. Très proche de la jetée, je peux m'y rendre à pied, à seulement 10 minutes à pied. Je ne peux que recommander le Schifferbörse.

Uwe.a

Le 31/10/2017 à 21:31

4 / 5

Cuisine très savoureuse et pas chère. Le poisson est fraîchement préparé et les portions sont copieuses.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 31/10/2017 à 21:31 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Bartlomiej.i

Le 17/07/2017 à 16:35

5 / 5

J'y ai passé beaucoup de temps. Le patron est parfait ! Toujours génial ! Plus rien à dire, il faut l'essayer soi-même ! Super oui !!

Lynn.n

Le 09/05/2017 à 20:34

5 / 5

Très bon hôtel, je suis très impressionné.

Torsten.c

Le 23/01/2017 à 17:19

4 / 5

Très, très savoureux, encore et encore

Team.a

Le 03/10/2014 à 17:40

4 / 5

En résumé : un véritable conseil d’initié. Nous avons mangé ici aujourd'hui, des plateaux de poisson trois fois et du Jägerschnitzel une fois. Le menu est clair, ce qui, à mon avis, parle en faveur de la cuisine. Il y en a pour les petits et les grands. Le poisson était très savoureux et le rapport qualité-prix était excellent. 10,50 E pour une portion dont je n'arrivais pas à me débarrasser. Pareil avec l'escalope. Petit bémol : le magasin est cosy quand on est assis à l'intérieur et le patron vous divertit, mais la première impression de l'extérieur ne le traduit pas forcément

  • 🏪 Tokyoya Ramen, Bulgogi & Sushi Bad Homburg (637 Avis)

  • 💬 Des ramen super délicieux ! C'est vraiment bon. Nous avons fait une pause à Bad Homburg et avons trouvé ce restaurant par hasard. Nous serions ravis de revenir lors de notre prochain voyage ! Merci beaucoup! Vous êtes formidable! ❤️😊


  • 🏪 Weingut Försterhof (Restaurant) (932 Avis)

  • 💬 La nourriture n'avait rien de spécial, mais elle restait tout à fait correcte. Les portions étaient suffisamment grandes. Nous avons raté une salade d'accompagnement comme on en trouve habituellement avec des escalopes et des frites, par exemple. Le personnel était très gentil, courtois et attentionné ! L'ambiance était super ! Le restaurant et la terrasse sont exceptionnellement conçus, ce qui nous a particulièrement plu. Le point négatif pour nous était le chemin pour aller au restaurant ! Il était indiqué sur Internet qu'on pouvait arriver en voiture et qu'il y avait suffisamment de places de parking. La montée était très raide et étroite par endroits ! Nous avons dû nous garer dans un vignoble au bord de la route car il n'y avait tout simplement pas assez de places de parking. Il vaut mieux s'arrêter ici en randonnée plutôt que de conduire. Comme nous voyagions avec des enfants, nous avons décidé d'utiliser la voiture, mais nous ne le referions pas.


  • 🏪 Köz Kebap Türkische Grill Restaurant (95 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un plat d'agneau, c'était très savoureux, la viande était cuite avec le cœur et j'ai été impressionné par la présentation.


  • 🏪 Haus Im Sack (441 Avis)

  • 💬 Nous avons déménagé notre fête de 70 ans dans ce restaurant dans un délai très court. Merci encore au personnel. Ambiance agréable, nourriture savoureuse, service sympathique. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.


  • 🏪 Ristorante Gangi (121 Avis)

  • 💬 Le Ristorante Gangi de Lechenich propose une cuisine méditerranéenne de haute qualité et un service très attentionné et amical. C'est un peu serré à l'intérieur, mais à mon avis c'est plutôt bien résolu. Vous pouvez également vous asseoir dehors sur la terrasse et si le temps n'est pas clément, il y a aussi une grande tente de fête. Nous aimons toujours y aller et profiter de la bonne nourriture.


  • 🏪 Aldemashky Restaurent - Halle (Saale) - المطعم الدمشقي في مدينة هالة (289 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré le mezze, il suffit de négocier un prix avant service pour le mezze. Super houmous et falafel !


  • 🏪 Karlsfelder Stubn (461 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Même s'ils n'avaient pas de menu en anglais, nous avons pu utiliser Google Translator et la nourriture n'a pas été déçue. Le serveur était poli et nous a aidés à nous assurer que nous commandions les bonnes choses.


  • 🏪 Pistenklause Pizzeria (1383 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis 2009. Patrizio est génial ! Cet endroit est l'histoire du Nürburgring ! Un incontournable pour visiter le restaurant. Je suggère le saumon ou le filet. Le saumon est pour moi absolument le meilleur plat de la liste ! Les portions sont énormes. Prix ​​correct


  • 🏪 Vital Zentrum Adendorf (33 Avis)

  • 💬 L'hôtel a été récemment rénové, de superbes chambres, un personnel formidable, un espace bien-être fantastique, tout est très chic. Il s'appelle désormais W Wellness, je ne peux que le recommander, j'y suis resté 3 jours. Je reviendrai.


  • 🏪 Hotel am Dom Bamberg (241 Avis)

  • 💬 Hôtel très élégant, situé dans un quartier animé de la ville, avec des chambres propres et des lits confortables.