Restauration rapide 🇩🇪

FAVELA Avis

📌 R3 1, 68161 Mannheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 11 Avis

Avis sur FAVELA à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur FAVELA à Mannheim

axel.e

Le 14/01/2024 à 17:16

1 / 5

Parce qu'il n'y a plus de recharge

Luka.a

Le 24/02/2023 à 20:20

5 / 5

Snack-bar au design sympa avec un personnel très sympa

felix.i

Le 11/02/2023 à 15:23

5 / 5

Très bonne nourriture avec un très bon service !

Juan.o

Le 10/01/2023 à 18:42

3 / 5

Le burger est gros mais rien de spécial. Goût tout à fait correct. Bon service. Les pâtes ont peu de goût. Mais la quantité est bonne.

Lisa.e

Le 22/12/2022 à 20:44

5 / 5

Emplacement sympa et bonne nourriture (également halal) La nourriture est préparée rapidement. Les prix sont tout à fait corrects. De la belle musique old school en plus. 👍🏻

Andreas.a

Le 19/12/2022 à 19:33

5 / 5

Nous avons été très satisfaits !!! Très bon service et nourriture délicieuse 😋.

Gregor.p

Le 09/12/2022 à 21:34

1 / 5

Livraison en retard, la nourriture était mauvaise. L'étoile minimum ici sur Google revient au chauffeur, qui était vraiment très sympathique.

Yaren.a

Le 01/04/2022 à 16:29

5 / 5

Service très agréable et rapide. La nourriture était très savoureuse et je ne peux que la recommander.

  • 🏪 To Steki - Griechisches Imbisslokal (344 Avis)

  • 💬 Manger des gyroscopes à Rostock ? Certainement ici 😀 Équipe sympathique, hospitalière, ouverte d'esprit, toute la nourriture est fraîche et faite maison - c'est ce que dit la patronne et vous pouvez aussi la goûter 😋. Le restaurant est petit mais sympa. A essayer absolument : Feuilles de vigne farcies (riz) au tzatziki (voir photos) A bientôt ✌️


  • 🏪 Jeamai’s Imbiss & Partyservice (9 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques, super bon déjeuner. Ambiance agréable pour boire confortablement un verre de vin ou un cappuccino. J'aime toujours revenir car le public est également très agréable.


  • 🏪 Antalya Haren | Türkischer Imbiss (321 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et très propre !


  • 🏪 Pizzaria Bollywood (35 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée très rapidement et était encore chaude, malheureusement le livreur ne parlait que anglais... mais restait très sympathique. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Hilbecker Hof (1226 Avis)

  • 💬 Si vous venez autour de Werl, c'est un bon endroit pour venir déjeuner et dîner. L'endroit propose de nombreux sièges et vous pouvez également appeler pour réserver et récupérer votre repas. Le prix est correct pour une grande quantité et une nourriture savoureuse. Nous avions une assiette pour 2 personnes et c'était vraiment beaucoup et nous en avons emporté à la maison. Les serveurs sont gentils et sympathiques


  • 🏪 Altstadtkeller (250 Avis)

  • 💬 Un petit endroit visité par les gens du cru, cuisine de qualité, le service n'est pas très rapide, mais cela vaut quand même le coup d'attendre, prix très modestes.


  • 🏪 Hotel Nordseegruß (268 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre double avec un ami pour une nuit et j'ai obtenu une chambre triple, le troisième lit dans la chambre supplémentaire. Ainsi, chacun de nous pourrait dormir tranquillement. Parfait. Il y avait même un coin salon. Le petit déjeuner était super avec des petits pains faits maison


  • 🏪 Mevlana Döner und Pizza Haus (419 Avis)

  • 💬 Döner très savoureux. Je reviendrai.


  • 🏪 Ali Baba Döner Kebap Fußgönheim (176 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mon expérience a été un désastre ! La pizza était au mieux moyenne, le kebab était ok, mais le schnitzel était une honte absolue !! Ok, vous pouvez dire que c'est stupide de commander des escalopes dans un kebab, bien sûr. Mais quelque chose de comestible devrait être livré.


  • 🏪 Ferman Nachtexpress Wuppertal (265 Avis)

  • 💬 Je commande toujours le même plat, je ne change pas de choix. C'est la meilleure pizza pour moi.