📌 Ludwig-Erhard-Straße 3a, 61118 Bad Vilbel - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Bon accueil repas simple mais bon
💬 Merci pour ce bon moment. Une très belle maison dans laquelle nous avons pu passer 10 jours formidables. Si le temps n'est pas idéal, le sauna vous invite à vous attarder.
💬 Meilleur hamburger en ville
💬 La nourriture était très bonne. Un peu vieux mais charmant. Malheureusement, l'avenir est incertain.
💬 C'est un endroit idéal pour séjourner dans une petite rue et vous y trouverez le calme et la tranquillité pour dormir. Malheureusement, notre chambre n'était pas débarrassée des toiles d'araignées. Sinon tout allait bien, bonne communication et parking possible dans la rue latérale
💬 On est arrivé le resto était plein, le serveur très agréable nous a vite trouvé une place en s'excusant de ne pas nous trouver mieux. Service réactif au vue du monde à servir, belle sélection de bières, cuisine simple et efficace pour les plats que nous avions commandé. Il y avait des plats plus recherchés dans la carte mais étant touristes nous avons fait dans la valeur sûre. Belles portions généreuses, nous sommes repartis sans prendre de dessert tellement nous étions repus.... Bonne équipe dynamique et professionnelle. Adresse à faire connaître
💬 En tant que visiteur régulier de Tan Döner, je peux affirmer avec certitude que c'est l'un des meilleurs endroits pour déguster de délicieux plats turcs à Ostrakh. La nourriture est toujours fraîchement préparée et d'excellente qualité. La viande du kebab est juteuse et parfaitement assaisonnée, et les différents accompagnements de légumes ajoutent une touche rafraîchissante à chaque bouchée. Les portions sont généreuses, vous serez donc certainement rassasié et satisfait après une visite. En ce qui concerne le service, le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Ils prennent toujours le temps de s'assurer que les commandes sont correctes et que les clients sont satisfaits. L'atmosphère du restaurant est détendue et accueillante, ce qui rend l'expérience culinaire encore plus agréable. En résumé, je peux recommander Tan Döner à tous ceux qui recherchent une cuisine turque de qualité supérieure à Ostrach. Que ce soit pour une bouchée rapide ou un repas décontracté entre amis ou en famille, ce restaurant ne déçoit jamais.
💬 Nous étions un groupe relativement important de 11 personnes. Il peut arriver qu'un plat se perde, mais le fait que le serveur connaisse à peine les plats n'est pas si génial. En général, il était très taciturne mais au moins amical et souriant. L'ambiance était correcte mais la nourriture était vraiment mauvaise. Une portion qui ne valait malheureusement même pas ses 18 € dans une sauce édulcorée qui ne voyait que des épices au passage. Considérant qu'elle était censée être à base d'une sauce métaxa, elle avait un goût étonnamment fade. Les frites que j'ai dû commander à nouveau ont également réussi à éviter la salière. Aucun intérêt pour les avis des clients et aucun aperçu du caissier. En résumé, première et dernière visite !
💬 Je tiens à laisser des mots de gratitude à la propriétaire du restaurant Nina et à toute son équipe. Le 5 avril, nous vous avons rendu visite avec notre grande famille pour un dîner incroyablement délicieux. Cette soirée nous a laissé d'agréables souvenirs et une envie de vous rendre visite encore et encore. Je tiens à exprimer ma gratitude au nom de notre grande famille. Nous avons été ravis, tout était parfait. La cuisine était excellente, le service agréable et nous avons reçu beaucoup d'attention. Tout le monde a aimé. Tout le monde était rassasié et heureux. Nous nous souviendrons longtemps de cette journée. Bonne chance à vous et beaucoup de succès dans votre travail. Vitaly et Evgenia Je m'approche de la Besitzerin des Restaurants Nina et de leur équipe d'équipe. Le 5 avril, nous avons eu notre grande famille avec une famille unglaublich unglaublich Abendessen be sucht. Ce qui s'est produit est entre les schöne Erinnerungen et le Wunsch, Sie immer wieder zu besuchen. Im Namen notre grande famille möchte ich meinen Dank aussprechen. Nous avons préparé une guerre parfaite, la guerre des cuisines ausgezeichnet, la guerre des services et nous avons une viel Aufmerksamkeit. Allen est tombé. Alle waren satt und glücklich. Nous allons maintenant nous occuper de cette étiquette. Alles Gute für Sie et viel Erfolg bei Ihrer Arbeit.
💬 Un très bon restaurant ! Très bonne nourriture, en grande partie faite maison, assiettes d'entrée fortement recommandées, cuisine grecque authentique, nous avons été très impressionnés ! Conservé pour de futures visites, fortement recommandé!