Les avis
💬 Super moment. Cordial et attentionné. Tres bonne table.
💬 best donner in celle
💬
💬 Bon hôtel, enregistrons-nous tôt ainsi que le personnel amical. Il y a un code pour la porte de la réception que je n'ai pas reçu, j'ai donc dû appeler leur numéro et ils me l'ont donné. À l'extérieur, notre chambre était très bruyante et comme il faisait très chaud, nous devions laisser les fenêtres ouvertes toute la nuit et elles ne s'ouvraient pas très loin. Il y avait des bruits et des claquements toute la nuit, ce qui nous a réveillés plusieurs fois, sinon c'est un endroit convenable pour rester.
💬 Je vais déjeuner dans cette partie de Potsdam. Döner fantastique servi par un personnel sympathique. Très bon rapport qualité/prix et fortement recommandé.
💬 Tout d’abord, j’avais le sentiment de me retrouver dans l’ancienne salle de classe de mon école primaire. Ambiance quasi inexistante et délabrée. En plus d'un fournisseur, il n'y avait qu'un seul cuisinier/caissier/serveur et il était donc assez débordé, notamment parce qu'il ne parlait pas allemand et que nous devions nous entraider avec un peu d'anglais. J'ai dû attendre environ une demi-heure pour avoir ma nourriture, même si nous étions les seuls là-bas et jusqu'à la fin. Au premier essai, il a apporté à mon ami le bon plat mais à moi le mauvais. Il était donc temps d'attendre à nouveau. La nourriture en elle-même était plutôt acceptable. J'ai mangé du curry meilleur, mais aussi bien pire, comme celui de l'Asia Imbiss à Ennigerloh. Pour quelqu'un qui ne connaît pas vraiment le curry, la boutique est idéale pour se faire une bonne idée de ce que c'est. Mais il faut être patient.
💬 personnel très sympathique Bel emplacement Nourriture délicieuse Le rapport qualité-prix convient. Hautement recommandé!
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément aujourd'hui. Mes demandes particulières ont été prises en compte, le personnel est très sympathique, la nourriture était bonne et copieuse, les prix étaient raisonnables et même bon marché par rapport aux concurrents. Les toilettes étaient propres... Que demander de plus. Une recommandation claire pour nous, d'autant plus que les chiens sont également admis. ... P.S. Je voulais autant de ketchup sur les frites alors je l'ai mis moi-même.
💬 Je n'avais pas prévu de venir dans ce restaurant après avoir vu la note, mais le propriétaire d'un restaurant à proximité l'a recommandé et m'a dit que leur nourriture était délicieuse. En effet, c'est le cas, et en plus les prix sont plutôt bon marché. Nous avons eu du riz sauce curry jaune, tofu et légumes, des nouilles de riz au canard et lassis à la mangue et un autre cocktail à 25,9€.
💬 Chambres propres et confortables, prix très raisonnables.