Pension de famille 🇩🇪

villa mariechen Avis

📌 Rösingstraße 10, 26486 Wangerooge - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur villa mariechen à Wangerooge

Les avis

Les dernier avis sur villa mariechen à Wangerooge

  • 🏪 Pizzeria Da Angelo - Hatzenbühl (444 Avis)

  • 💬 Plats excellents, cuisinés et servis rapidement. J'ai adoré la décoration, la vieille grange, les antiquités, les souvenirs. Fait avec style. Personnel sympathique


  • 🏪 Cafe Extrablatt (1317 Avis)

  • 💬 La nourriture ne semblait pas avoir été préparée avec beaucoup d'amour et de soin. Je sais que cela semble étrange, mais on aurait dit que mon Green Bowl et les autres repas avaient été simplement jetés dans l'assiette. De plus, si la description indique des tomates cerises et que vous servez de gros morceaux de tomates non mûres, il y a une différence, notamment au niveau du goût. Le Green Bowl était par ailleurs savoureux et assez gros mais il avait l'air un peu terne. Ils ont également plusieurs menus, ce qui est tout simplement déroutant. Ce sont du tout des extrablatts de café. Vous devez constamment naviguer entre différentes pages géantes.


  • 🏪 Wirtshaus Anna (264 Avis)

  • 💬 Excellent café et restaurant au coeur du centre-ville, sur le Markt, à Düren. Le menu du déjeuner n'est pas très spécial avec 4 options, mais mon escalope était délicieuse. Le service est fluide, amical et hospitalier. L'intérieur est soigné et semble attrayant. La terrasse devant le commerce est également idéale avec un beau soleil.


  • 🏪 Gaststätte Akropolis (614 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais petites portions pour ces prix, le service était très attentionné et rapide. Vieux sièges usés, personnel sympathique. Conclusion bon grec à mon avis trop cher sinon ok, il y a de meilleurs restaurants grecs.


  • 🏪 Schlachthof Restaurant (1474 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Je conseilles les burgers qui sont très bon. Le rapport qualité prix est vraiment pas mal. La décoration et le cadre est super sympathique. Le service était agréable. Je recommande ! ( juste les dessert un peu trop cher pour la quantité que nous avions )


  • 🏪 Eiscafé Venezia (474 Avis)

  • 💬 Oui, le soleil brille et il a rouvert immédiatement. Délicieuses glaces 🍨, café ☕️ et gaufres. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Le service est très sympathique. Malheureusement, comme partout ailleurs ces jours-ci, les prix sont bien élevés. Une boule de glace 1,70 €


  • 🏪 Çelik Döner & Pizza (143 Avis)

  • 💬 Il y a trois ans, nous étions encore très satisfaits, mais les brochettes sont de plus en plus fines et ont un goût de moins en moins bon. Mais le kebab est aujourd'hui de loin le pire du coin. 7€ le pain plat en sauce. Presque pas de laitue, presque pas de viande, pas de chou, assez de tomates - mais il y a beaucoup de sauce. Lorsque nous avons appelé après l'avoir récupéré, la critique n'a pas été comprise et, malgré les explications répétées, il a été répondu qu'il ne s'agissait pas d'un petit kebab. C'est dommage, nous avons toujours aimé nous procurer le kebab sur place. Addendum : d'une manière ou d'une autre, la viande a un goût sec et vieux. Je n'ai jamais vu de viande aussi grise sur une brochette (?) auparavant.


  • 🏪 Burger King Bahnhof Göttingen (659 Avis)

  • 💬 Normalement, je ne mange pas dans cette chaîne de restaurants. Quand j’ai vu les options à base de plantes, j’ai voulu essayer après de nombreuses années. C'était effectivement bien. La commande a été préparée très rapidement et sans erreur.


  • 🏪 Sole Doro Pizzeria (825 Avis)

  • 💬 Retour à un souvenir d'enfance de mon mari. Pour lui rien n'a changé. Pizzas et gnocchis un délice. Plus de place en terrasse on a mangé dans cette belle salle un peu de clim aurait été un plus


  • 🏪 Oranienburg (4 Avis)

  • 💬 J'ai reçu une boîte de kebab hier, super savoureuse et les prix ont augmenté partout. Ce sera certainement le nouveau kebab préféré à Oburg.