Les avis
Le 19/04/2024 à 18:15
Pas selon le nom, allez plutôt chez McDonald's. Gras, sans goût et de mauvaise qualité.
Le 15/01/2023 à 13:16
Le pire burger depuis longtemps. Fromage supplémentaire commandé - payé - n'a rien reçu. Aucune idée des propres offres de Lieferando. Aller quelque part ailleurs.
Le 08/01/2023 à 16:42
Pré-commandé et livré dans les délais. Burger standard avec galette glacée, mais pas mal. La taille des portions est bonne. Tu peux le faire.
Le 14/05/2021 à 16:52
Commandé plusieurs fois, tout s'est toujours bien passé, même si ce n'est pas toujours parfait, mais cette fois j'ai été choqué. J'ai commandé 50 nuggets, je n'en ai reçu qu'une trentaine et j'ai complété avec des frites. Tout était super gras et presque sans assaisonnement. Le délai de livraison est de près de 2 heures. Je ne sais pas comment c'est possible. J'aurais probablement fait mieux avec une friteuse et des aliments surgelés. Je ne sais pas si je commanderai à nouveau.
Le 14/05/2021 à 16:51
Nous avons attendu près de deux heures notre commande. Seulement 30 nuggets sur 50 sont arrivés, nous avons reçu deux sauces sur cinq et tout ce qui est arrivé était totalement gras et humide. Comme s'il était resté dans la voiture pendant une heure. Plus rien de croustillant ni de savoureux, des frites sans assaisonnement. Je ne commanderai plus ici.
Le 19/12/2020 à 20:17
Au bout de deux heures, la nourriture est arrivée froide. Nous voulions donner une autre chance au magasin après une longue pause, mais malheureusement nous ne le recommandons pas.
Le 17/11/2020 à 16:14
Pas bon
Le 10/09/2020 à 13:08
Super charge Geiler. Je ne peux me plaindre de rien, la nourriture est toujours à l'heure et chaude et elle est également très bonne. Les prix sont raisonnables et vous obtenez ce que vous avez commandé. Les livreurs sont toujours sympathiques. Dans l’ensemble, c’est pour moi le meilleur endroit de Göttingen et de ses environs où l’on peut commander des citoyens. S'il vous plaît, continuez ainsi !
Le 05/07/2020 à 17:52
Le pire burger que j'ai jamais mangé. Ne touchez pas!
Le 01/05/2020 à 10:37
La nourriture n'est pas recommandée !!! Le bacon était sale et les hamburgers n'étaient pas particulièrement savoureux (crampes d'estomac inévitables) Les beignets ont été oubliés à la livraison, mais ils ont été livrés plus tard mais ont été congelés et jetés dans un sac plastique sans être emballés !
Le 28/10/2019 à 19:40
La nourriture était immangeable ! Non seulement ça avait le goût de vieille graisse, mais c'était aussi froid... De plus, l'homme au téléphone était très impoli et m'a crié dessus en tant que client pour avoir utilisé un service (liferando) proposé par ce magasin... C'était définitivement la première et la dernière fois que nous jouions là-bas. Cependant le livreur était très sympathique
Le 19/09/2019 à 23:10
Gastronomie très agréable. Nous avons commandé des plats très savoureux. Ceci est arrivé très rapidement. Le livreur (Adnan) était super sympa.
Le 19/08/2019 à 16:25
Quatre hamburgers ont été commandés. Tout d'abord, la livraison a pris un peu plus d'une heure. 2 des 4 hamburgers étaient brûlés, il manquait du bacon au burger de bœuf et les cornichons étaient tout simplement insipides. Le cheeseburger contenait du bacon supplémentaire, qui n'y figurait pas non plus, mais l'argent supplémentaire a été accepté avec plaisir. Les frites étaient juste détrempées. Conclusion: C'était la première et la dernière commande du magasin, ce sont des erreurs qui ne devraient tout simplement pas se produire.
Le 10/06/2019 à 19:57
Heureusement, j'ai d'abord commandé, puis j'ai regardé les commentaires. La nourriture est arrivée au bout de 75 minutes, à environ 950 m. La nourriture était chaude, les chips et les croquettes étaient un peu molles, mais c'est presque inévitable. Le hamburger était vraiment énorme pour le prix. J'avais de la laitue et des tomates dessus même si cela n'était pas spécifié/commandé séparément. Chaque plat d'accompagnement était accompagné de mayonnaise et de ketchup. C'était très bon et j'étais plus que rassasié. (En guise de petite remarque au restaurant, lorsque je commande via Lieferheld, je ne connais pas le numéro du plat. Peut-être qu'il suffit d'écrire le nom du plat et non le numéro. Le client ne passe pas beaucoup de temps à se demander quoi. son repas est.) Je vais certainement continuer à commander ici.
Le 11/04/2019 à 16:49
Livré avec 30 minutes de retard alors que nous avions commandé 2 heures à l'avance. La taille des portions est appropriée, mais il n'y a aucun point fort en termes de goût. Goût très artificiel. Nous ne commanderions plus là-bas !! Bien trop cher pour ça !
Le 16/03/2019 à 11:35
Certaines critiques étaient complètement fausses. Juste à cause de l'adresse ? J'ai eu le burger jalapeno et les rondelles d'oignon à la bière. En termes de taille de la portion, c'est vraiment de première classe. Ici, tout le monde en a marre. Il n'y avait également rien à redire en termes de goût. Les petits pains ne provenaient certainement pas du micro-ondes, cela se voyait. Les sauces sont également très savoureuses. Certainement pas la dernière commande.
Le 25/02/2019 à 17:50
Normalement, je n'écris pas de critiques, mais étant donné les critiques négatives, j'aimerais partager mes expériences. Je commande relativement régulièrement des hamburgers chez Texasburger directement via leur page d'accueil depuis plus d'un an maintenant. Les burgers et leurs accompagnements ont toujours été livrés rapidement et chauds. Il faut souligner que le délai de livraison est souvent d'un peu moins de 20 minutes ! Aucun autre service de livraison à Göttingen n'a jamais été aussi rapide pour moi. De plus, la bonne nourriture était toujours livrée, les fournisseurs étaient toujours sympathiques et les hamburgers étaient délicieux à chaque fois. D'après mon expérience, Texasburger est le meilleur fournisseur de hamburgers à Göttingen.
Le 08/02/2019 à 14:59
Les hamburgers et les frites ne pourraient pas être préparés plus épicés. Le seul point positif était que la boisson fournie était fraîche.
Le 02/04/2018 à 15:17
Quiconque commande quelque chose dans le BUNKER infesté de seringues et de cafards ne peut s’attendre à rien d’autre.
Le 12/03/2018 à 19:03
Malheureusement, la nourriture a le goût d'avoir été préparée au micro-ondes. Les frites peuvent être décrites en deux mots : frites froides de piscine extérieure. » Secs, mous, flasques. Le pain à hamburger était aussi sec que d'habitude avec le chauffage au micro-ondes, la garniture était assez savoureuse et comestible. Sur une note positive, la boisson était au dessus du menu Mais malheureusement je ne peux pas recommander cette boutique à moins de changements sérieux dans la préparation
Le 21/09/2017 à 16:05
J'y ai donc commandé plusieurs fois et j'ai toujours eu ce que j'avais commandé et c'était bon
Le 06/01/2017 à 19:13
J'ai commandé et reçu la mauvaise portion, mais j'ai quand même dû payer le plein prix. Le chauffeur n'a même pas pris la peine d'appeler l'agence, il a dit qu'il ne pouvait rien faire et est simplement parti. Puis, quand j'ai commencé à manger, j'ai réalisé que le mauvais hamburger avait été livré. Le goût n'était pas vraiment génial non plus. Un insert incorrect a également été livré. Je pense qu'il y a eu beaucoup d'erreurs. Au final, j'ai payé 13,50 € pour un burger épicé que je n'ai finalement pas mangé. Même si j'en voulais un non épicé pour 10 €.
Le 09/10/2016 à 17:42
Je ne donnerais pas du tout d'étoile si c'était possible. Ne commandez en aucun cas ici, la nourriture, qu'il s'agisse de pizza, de hamburgers ou de schnitzel, était toujours dégoûtante ! Restez à l'écart et trouvez de la nourriture décente ailleurs pour moins d'argent
💬 Cadre sympa. Service correct. Personnellement mon employeur avait réservé la chambre. Une chambre assez petite. Je ne sais pas si toutes les chambres de l'hôtel se ressemblent.
💬 En plus des Falafel et des frites, la boîte de Falafel contient également beaucoup de légumes. La sauce mayonnaise est assaisonnée de légumes. Un autre type de houmous est encore plus unique. Si vous aimez la nourriture épicée, vous pouvez demander au patron de la rendre épicée. !
💬 Je ne pense pas qu'ils visent à obtenir beaucoup d'étoiles. C'est honnête. Hébergement simple avec des chambres très basiques, mais c'est propre et moderne. Ce serait bien d'avoir une lampe de lecture au-dessus du lit... Bon signal Wifi gratuitement. Réceptionniste sympathique. Je préfère rester ici que dans tous les autres endroits trop chers que j'ai connus à Sindelfingen auparavant.
💬 Nous y avons encore mangé ce soir et avons été entièrement satisfaits. Comme j'aime manger des plats très épicés, ils ont écouté ma demande et ont préparé le plat avec des épices indiennes. Tout le monde y est très sympathique et nous serions ravis de revenir. Le rapport qualité/prix est tout simplement génial.
💬 Nous y sommes donc allés avec deux amis l'autre jour un samedi et c'était au début un peu vide, probablement parce que tout le monde commande des plats à emporter de nos jours. Nous nous sommes assis et avons mangé une pizza - la nourriture était tout simplement fantastique. Nous ne mangeons pas souvent de pizza au restaurant à cause d’allergies mais même le blé ne nous a posé aucun problème et la qualité de la nourriture était excellente. Nous avons pris une pizza au fromage et aux champignons. L'homme qui a pris notre commande était calme et poli et nos commandes sont arrivées comme nous le leur avions demandé. Nous avons apprécié notre séjour en dégustant certaines des meilleures pizzas que nous ayons mangées depuis longtemps. Merci pour votre service 🙏✨
💬 Première visite au restaurant Holzhauser, jusqu'alors inconnu. Bien que le restaurant soit meublé simplement, vous serez impressionné par l'excellente cuisine et l'excellent service. Nous étions un grand groupe et avons commandé différents plats. Néanmoins, l’excellent chef a réussi à faire en sorte que tout le monde commence à manger ensemble. Il convient particulièrement de mentionner que ce chef s'est présenté personnellement et a discuté avec ses invités de manière très informelle. Le service est également bon. Notre bien-être a été discrètement veillé. Nous sommes tous très excités, satisfaits et heureux. Le rapport qualité-prix est correct. Certainement pas notre dernière visite ! Une soirée vraiment réussie.
💬 Batiment Trop vieux... chambre vieillote. .salle de bain minuscule. ..accueil très froid. Petit déjeuner minable....a éviter. .
💬 Pizza top - Salat flop.
💬 Je suis très déçu. C'est comme un Maidan. Il n'y a plus de barrières, chacun se gare comme il veut, la place est trop étroite pour se garer entre d'autres camions. Et puis les employés pour nous, pour les étrangers... c'est pathétique... des racistes nerveux et méchants. Je me suis garé hier après le dîner vers 18 heures, et aujourd'hui je voulais prendre une douche. Une grand-mère raciste ne m'a pas quitté, Le reçu est daté d'hier, 20 janvier 24, c'est exact, mais cela ne fait pas 24 heures. Je pars plus tard dans la soirée, Il y a 3 compteurs. Celui où il y a une grand-mère si vous achetez quelque chose au magasin et elle est également responsable des toilettes et de la douche (de toute façon il n'y a qu'une seule personne aux toilettes), puis du bar et du stand de nourriture. Mon bon était bon pour la nourriture (comme hier)... ! J'ai demandé pourquoi la douche n'était pas valable ?...la femme du stand où nous avons mangé a haussé les épaules. Pour la douche, il m'en a demandé 18 de plus pour une autre journée de stationnement... Maudits Allemands... on ne peut rien demander, c'est énervant. Une expérience qui me touche émotionnellement. Si tu continues à dépenser de l'argent... (j'ai acheté un bidon de 5 l d'huile et 2 l d'antigel) Je ne passe plus par ici !
💬 Heureusement, il n'y a plus autant de « jeunes » mais maintenant il ne s'y passe presque plus rien (ce qui est agréable pour moi personnellement). Je voulais commander une Vodka-E et on m'a demandé si c'était avec ou sans glace... Je voulais m'en passer mais je l'ai eu ?