Les avis
Le 21/01/2024 à 15:55
Je suis très déçu. C'est comme un Maidan. Il n'y a plus de barrières, chacun se gare comme il veut, la place est trop étroite pour se garer entre d'autres camions. Et puis les employés pour nous, pour les étrangers... c'est pathétique... des racistes nerveux et méchants. Je me suis garé hier après le dîner vers 18 heures, et aujourd'hui je voulais prendre une douche. Une grand-mère raciste ne m'a pas quitté, Le reçu est daté d'hier, 20 janvier 24, c'est exact, mais cela ne fait pas 24 heures. Je pars plus tard dans la soirée, Il y a 3 compteurs. Celui où il y a une grand-mère si vous achetez quelque chose au magasin et elle est également responsable des toilettes et de la douche (de toute façon il n'y a qu'une seule personne aux toilettes), puis du bar et du stand de nourriture. Mon bon était bon pour la nourriture (comme hier)... ! J'ai demandé pourquoi la douche n'était pas valable ?...la femme du stand où nous avons mangé a haussé les épaules. Pour la douche, il m'en a demandé 18 de plus pour une autre journée de stationnement... Maudits Allemands... on ne peut rien demander, c'est énervant. Une expérience qui me touche émotionnellement. Si tu continues à dépenser de l'argent... (j'ai acheté un bidon de 5 l d'huile et 2 l d'antigel) Je ne passe plus par ici !
Le 25/09/2023 à 12:15
DKV n'est pas accepté
Le 09/07/2023 à 15:53
Pas frais, vole partout sur la nourriture.
Le 09/06/2023 à 21:29
TROP cher, pas une option.
Le 04/06/2023 à 03:18
Marketing pas tout à fait correct, il s'agit d'un Sub24. Et même si la nourriture est correcte, on remarque vite quelle est la différence par rapport à un Subway.
Le 03/06/2023 à 00:23
Nourriture très savoureuse pour un relais routier, Cela vaut la peine de faire une pause ici
Le 13/04/2023 à 16:37
Personnel qui travaille clairement contre son gré : air maussade et tout sauf sympathique. Astuce : manger une cuillerée de sucre le matin aide à lutter contre l'aigreur.
Le 11/04/2023 à 18:49
Personnel sympa et sympathique!
Le 14/01/2023 à 08:56
Tout va bien
Le 23/12/2022 à 13:39
Nous attendions avec impatience le goût typique de Subway, car tout dit que c'est toujours Subway. Mais ce n'est pas ça, c'est Sub24. À première vue, tout ressemble à Subway et l'offre est presque la même. Mais nous avons été vraiment déçus au niveau du goût. Ni le pain, ni les légumes ni la sauce n'ont le même goût que Subway. Même si en réalité, cela ressemble exactement à la même chose. Nous avons trouvé cela très étrange et malheureusement, cela n'avait pas bon goût du tout. Le tout était très feuilleté - pratiquement aucun goût.
Le 16/12/2022 à 09:31
Ce n'est pas la même chose que le pain du métro a un goût différent et les biscuits ont une texture plus dure, c'est ok.
Le 07/12/2022 à 06:24
Pour moi, le prix et les performances sont déjà à la limite. Mais cela dépend certainement du regard du spectateur. Notre commande est arrivée rapidement et tout s'est bien passé. Pas Waouh ! Nous serons de retour. Nous n’en avons pas besoin tous les jours.
Le 14/11/2022 à 17:55
Ce restaurant n'est plus un Subway original ! La nourriture est un faux métro fait mal et sans amour ! Le service masculin est également hostile !
Le 24/09/2022 à 17:04
Délicieux 😋
Le 21/09/2022 à 18:53
Tout ressemble à du Subway, il y a les mêmes plats, mais dès la première bouchée, on sent que ce n'est pas du Subway. Encore 2 minutes au four n'auraient certainement pas nui au pain et le poulet teriyaki ressemble aux lanières de filet de poulet de Rewe. Ajoutez à cela une marinade au mauvais goût qui ressemble plus à du ketchup qu'à du teriyaki et le prix est environ 3 euros plus élevé que l'original et le tour est joué. Je voudrais donner 0 étoile pour le caissier hostile et débordé (j'étais seul à ce moment-là) et le goût absolument souterrain. Une illusion d'optique que tout fan de Subway regrettera amèrement
Le 08/08/2022 à 15:23
Malheureusement, 0 point n'est pas possible. Le métro est indiqué sur l'autoroute mais malheureusement vous ne le trouvez pas. Le personnel est surchargé même lorsqu'il y a peu d'activité et vous attendez donc une éternité. Enfin, il y a une discussion à la caisse sur le nombre de tickets toilettes. La prochaine fois, nous sommes allés dans une autre aire de repos !
Le 25/07/2022 à 21:14
Il y a toujours Subway à l'extérieur, mais à l'intérieur, c'est Sub24. Beaucoup plus cher que Subway et le personnel était extrêmement hostile et vif. Tables/chaise haute sales. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions avoir un chiffon pour essuyer la table, la femme derrière le comptoir a répondu que ce n'était pas son domaine de responsabilité. Les sandwichs eux-mêmes étaient savoureux, mais c'était définitivement notre première et dernière visite là-bas. Si je pouvais donner 0 étoile, je donnerais 0.
Le 03/07/2022 à 13:59
C'est maintenant sub24 au lieu de Subway, mais vous obtenez à peu près la même chose qu'avant. En général, je l'ai aimé, mais la rapidité de travail laisse beaucoup à désirer. Faire la queue pendant 20 minutes alors qu'il y a 3 personnes devant vous n'est pas possible. Il y fait également très chaud en été. Les sous-marins étaient bons. Le seul inconvénient est le pain, qui est resté trop longtemps au four pour moi personnellement.
Le 13/06/2022 à 15:30
Service rapide, nourriture délicieuse, commande et paiement par une personne plutôt que par un robot, c'est comme ça que ça doit être !
Le 07/06/2022 à 12:35
Super métro. Selon Von, Martin nous a servi, employé sympathique et rapide. Très propre et bien rangé.
Le 27/05/2022 à 23:53
Deux étoiles pour la qualité du sandwich et le goût délicieux. Malheureusement il y a encore une fois 0 étoiles pour la convivialité, le service client et la rapidité de travail. Malheureusement, je commence à avoir l'impression que Subway ne souhaite pas offrir un bon service, ce qui est dommage compte tenu du concept globalement très bon.
Le 14/05/2022 à 13:09
Rien contre la nourriture, c'était vraiment super. Mais le jeune monsieur qui sert là-bas, que dire. Rarement avez-vous été accueilli aussi grossièrement et mal servi. Personne ne se soucie de l'histoire de sa vie ou de la ville de la région qu'il n'aime pas. En tout cas, c'est une raison pour ne plus visiter cette succursale.
Le 06/05/2022 à 20:02
Si je m'assois et mange quelque chose, j'espère pouvoir aussi aller aux toilettes.
Le 25/04/2022 à 12:36
La nourriture était typique de Subway. Le monsieur derrière le comptoir était très gentil et bavard. Je n'ai tout simplement pas beaucoup aimé l'atmosphère de l'aire de repos - mais c'est comme ça dans une aire de repos. ;-)
Le 14/04/2022 à 21:48
Très bien
Le 10/04/2022 à 16:37
La nourriture était délicieuse, comme toujours, mais nous avons rarement rencontré un personnel aussi hostile qui se plaignait ouvertement auprès des clients du patron, du magasin ou de quelque chose de similaire. Malheureusement très peu professionnel.
Le 10/04/2022 à 16:22
Très bon cappuccino
Le 09/04/2022 à 20:50
Personnel très sympathique.
Le 02/04/2022 à 11:48
👌👌👌👑👑👑
Le 01/04/2022 à 17:56
Un grand parking, un service sympathique et un supermarché Norma bien équipé
Le 30/03/2022 à 14:02
Outrageusement cher ! Les cookies sont malheureusement secs. Fonctionnement vraiment lent...
Le 22/03/2022 à 20:09
À mon avis, Subway lui-même n'existe plus, du moins je n'ai pas eu cette impression ! Nous voulions y prendre le petit-déjeuner, puis nous sommes allés au snack-bar, où nous avons préparé un petit-déjeuner négligemment et pour beaucoup d'argent ! Mais nous avons été très bien traités et cela vaut beaucoup !
Le 22/01/2022 à 12:41
Cette branche n'est pas très recommandée. La nourriture elle-même est super savoureuse, vous ne pouvez pas vous plaindre. Mais le personnel -.- Démotivé au travail, hostile aux clients et très vite ennuyé. Étant donné qu'il ouvre à 11 heures, je ne comprends pas pourquoi le pain n'est pas prêt et 45 minutes plus tard, il n'y a que deux sortes de pain au choix. De plus, tous les clients ne connaissent pas le principe de la chaîne. Des explications et d’autres questions du personnel pourraient également aider les clients. Mais la question habituelle ici est « Que devrait-il se passer ? » ou Qu'est-ce qu'il y a dessus?.
Le 02/01/2022 à 16:38
La nourriture est correcte, le personnel est un désastre, très antipathique ! Et ce n'est pas seulement une exception, mais à chaque fois que nous y recevons de la nourriture.
Le 22/12/2021 à 16:41
Mangez comme d'habitude. Mais le personnel n'est qu'un désastre. Se plaint massivement des clients, avec parfois des commentaires vraiment en dessous de la ceinture. N'appartient pas du tout ! Et je ne suis pas non plus très intéressé par l'histoire de sa vie ! Mendiez moins par pitié, travaillez plus vite et plus efficacement !
Le 20/12/2021 à 19:41
Nous nous sommes arrêtés chez Subway pour manger un morceau pendant que nous rechargeions notre véhicule électrique. Peu en bas de l'autoroute, puis dans la zone avec les bornes de recharge Shell, Subway, McDonald's, TESLA, Allegio et IONITY. Les sous-marins sont préparés avec amour, dans le calme et la tranquillité, à partir d'ingrédients frais. La décision a été patiemment acceptée par notre tante de 81 ans, qui a découvert Subway pour la première fois et a été ravie. Le contrôle 2G a eu lieu lors du processus de commande. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine étape de voyage.
Le 12/12/2021 à 19:00
Excellent service de la part du « tristement célèbre » homme aux lunettes. 🥸👓 Les sous-marins étaient délicieux et copieux également. Malheureusement, certaines critiques ici sont prises hors de leur contexte et n'ont rien à voir avec le restaurant Subway ! Nous aimerions revenir et aimerions être à nouveau servis par cet employé. Et maintenant… profitez-en ! 😎
Le 09/12/2021 à 18:33
La nourriture est correcte. Service extrêmement ennuyé et hostile. Il jette agressivement la nourriture dans les conteneurs et se plaint constamment qu'il sera bientôt en arrêt de travail.
Le 03/12/2021 à 19:56
Employé très antipathique qui vous renvoie même si c'est encore ouvert. Personnellement, je reconsidérerais le processus de sélection du personnel. Le service client et la convivialité ne sont pas une priorité ici. Maladroit. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil dans un métro auparavant. Habituellement, le client est roi. ;-)
Le 20/11/2021 à 18:43
Je n'ai jamais connu un métro aussi mauvais. Un magasin sale et le service était dur, des dictons stupides tout le temps., dégoûtant ,, je ne le mangerais pas, tellement de gens reviennent, je peux travailler jusqu'à 16 heures, il y a encore le corona - porte son masque sous le nez. Puis nous nous sommes inscrits pour pouvoir manger sur place car il nous restait encore 300km à parcourir. Il est venu nous voir et nous a littéralement mis dehors, et bien sûr, il a laissé ses autres clients derrière lui. Très très mauvais. La sauce a également un goût très étiré et elle n'était pas chaude non plus.
Le 25/10/2021 à 17:44
1A - Psychogramme du salarié aux lunettes 😂 !!! - on s'amuse toujours 😄. En très peu de temps, M. Sub a analysé d'où nous venons 🏰, quel salaire annuel incommensurable nous avons 🤑 et où nos enfants font leurs études 💰. Wrap était super, service exceptionnel😉 - incroyablement drôle 👍 - debout à son meilleur 🤣 !!! Nous reviendrons 😘, les riches chasseurs de NRW 📯🪶🍂
Le 23/10/2021 à 14:59
La serveuse était Christian, une personne vraiment aigre, qui nous a accueillis en nous qualifiant de Wessiens antisociaux et portant des pantalons de survêtement. Un peu plus tard, lorsque nous avons répondu par la négative à sa question de savoir si nous étions étudiants, il a finalement décidé que nous étions des Besoffkis. À mon avis, nous avons passé une mauvaise journée avec Christian. Il s'est également plaint beaucoup du Segway voisin. Il y aurait 3 personnes employées, même si les revenus seraient générés par le loyer. Lui, en revanche, devrait garder seul tout le magasin propre.
Le 16/10/2021 à 11:50
Dame sandwich très désagréable car trop fine, j'ai commandé un double fromage des deux côtés, elle a versé le fromage à l'intérieur. J'ai demandé du jalapeño, j'ai eu 7 tranches pour un gros sandwich, la laitue n'était pas fraîche même si c'était le matin, elle était déjà aigre. Et finalement, la dame qui emballait mon sandwich a tout écrasé à tel point que cela ne ressemblait plus à un sandwich. J'ai mangé du Subway dans de nombreux pays pour la première fois, quelque chose comme ça m'est arrivé
Le 04/10/2021 à 13:26
Personnel très sympathique et attentionné.
Le 02/10/2021 à 18:24
Personnel sympa et nourriture bonne comme toujours - avec plaisir encore
Le 02/10/2021 à 00:19
Le service était plus que lent, 40 minutes d'attente pour 5 clients, c'est clairement trop
Le 23/09/2021 à 09:42
Vous ne trouverez la convivialité nulle part ici. Nous ne reviendrons pas.
Le 20/09/2021 à 22:28
La nourriture est de la qualité habituelle, tout simplement géniale. L'opération effectuée par le gars aux lunettes est le tiroir du bas. Se moquer des clients anglais (qui sont devant lui) devant tout le monde en pensant qu'ils ne le comprennent pas, ce n'est pas possible. Une autre impudence est d'appeler des clients potentiels de loin (avec des mots qu'il est interdit d'utiliser ici). Conclusion : la nourriture était excellente, mais déconseillée à cause du service.
Le 20/09/2021 à 13:53
Nourriture très savoureuse, mais tout le reste ne rentre pas du tout. Monsieur antipathique avec des lunettes, à la fin du processus de paiement, nous avons découvert que nous devions nous inscrire dans l'application Luca si nous voulions manger sur place ou que les données devaient être notées. Celui-ci doit être affiché lorsque vous entrez dans le restaurant. J'ai alors voulu manger dehors, mais le gentil employé nous a alors dit que nous n'avions pas le droit de nous asseoir là sans nous inscrire. Cependant, comme on nous l'a dit, les invités qui achetaient de la nourriture à la station-service étaient autorisés à le faire. Quand nous avons demandé s'il y avait déjà de la laitue dessus, il a fait une conférence sur les quantités données, un simple oui aurait suffi ici. Conclusion : Une formation pour l'employé en question serait ici nécessaire de toute urgence, après tout, selon les récessions, certains se sont déjà plaints et le concept Corona devrait également être pris en compte. C'était la première et la dernière visite pour nous.
Le 12/09/2021 à 18:43
Il ne fait aucun doute que la nourriture a bon goût. Cependant, à chaque fois, le même employé (celui avec des lunettes) se montre antipathique. Ce n’est pas une bonne journée ou s’il vous plaît, le monsieur ne peut pas non plus formuler de réponses pâteuses ni compléter des phrases. La garniture est comptée et si vous en demandez un peu plus, par ex. Mais demande parce que presque rien n’a été fait pour une moitié, et la réponse est que c’est la règle. Chaque fois que j'y vais et que je vois cet employé, je pourrais faire demi-tour.
Le 05/09/2021 à 15:24
La restauration rapide est différente. Rarement attendu aussi longtemps chez Subway !!! Plus jamais
Le 03/09/2021 à 20:57
La nourriture était excellente, cela ne fait aucun doute, Melli pense à la façon dont vous traitez les clients. Tout le monde peut être gentil même après une mauvaise journée.
Le 22/08/2021 à 22:38
En fait, nous avons fait une pause pour un repas.... Une heure d'attente avant de pouvoir commander... C'est un peu plus rapide quand il y a 5 personnes debout devant vous... Commandé pour 4 personnes pour payer, je devrais montrer l'application Luca Même si nous voulions manger dehors... Je n'avais pas Luca... Mais nous mangions quand même confortablement dehors.... Soit le gars au comptoir voulait faire ses preuves... Ou petit à petit, le secteur de la restauration il n'est plus nécessaire d'être hospitalier envers les invités reçus... Prenez votre temps, nous avons passé une heure en guise de pause...
Le 22/08/2021 à 17:47
Nous avons été servis amicalement et rapidement. Cela vaut la peine de s'arrêter ici. :)
Le 20/08/2021 à 14:17
Nourriture correcte - service très étrange : on a discuté amicalement de l'invité d'origine turque devant nous, y compris une clarification mutuelle de ses origines, les invités après nous ont également été discutés de manière très amicale, même entièrement en anglais - nous avons reçu entre les deux un licenciement d'un mot semblable à un stakato... Le jeune homme derrière le comptoir n'aime apparemment que certains clients - OK, il ne veut certainement pas l'épouser !
Le 15/08/2021 à 16:46
Service super sympa. La nourriture était fraîche et très savoureuse. Les masques sont obligatoires et si vous souhaitez manger sur place, l'application Luca est conseillée. Hautement recommandé. 👍 Des places de parking plus nombreuses et surtout plus grandes pourraient être disponibles....
Le 15/08/2021 à 16:29
De délicieux sous-marins, rapides à préparer
Le 14/08/2021 à 18:49
Personnel très sympa et sympathique Très savoureux aussi Avec plaisir encore 👍🏻😊
Le 08/08/2021 à 17:49
Lent....
Le 08/08/2021 à 17:44
Restauration système, vous obtenez ce que vous attendez.
Le 06/08/2021 à 16:41
La nourriture était, comme on peut s'y attendre de Subway, excellente. Le service était plutôt hostile. Les employés qui se plaignent auprès de clients ou d'autres clients doivent, si nécessaire, suivre une autre formation.
Le 30/07/2021 à 22:46
Très bon service. Le personnel parle anglais et est très sympathique. La qualité des sandwichs était parfaite. La distanciation sociale a été correctement respectée. 5/5
Le 18/07/2021 à 14:16
L'impression générale dépend beaucoup du personnel. Parfois, ce sont des gens sympas et un service rapide, parfois c'est quelqu'un qui aboie simplement des mots individuels et compte chaque morceau d'oignon un par un.
Le 16/07/2021 à 20:14
très négligemment sale et lent
Le 16/07/2021 à 15:41
Personnel sympathique, nourriture correcte. Cependant, il devient de plus en plus courant qu’on ne puisse pas manger de salade parce que les ingrédients manquent. C'est dommage c'est pour ça que j'ai enlevé une étoile.
Le 30/06/2021 à 15:03
Alors honnêtement, qu'est-ce que ça fait que vous veniez ici pour commander et que vous soyez traité avec méchanceté, à quoi ça sert ? Je pensais que le client était roi, je n'ai vraiment pas les mots.
Le 09/06/2021 à 19:32
D'une manière ou d'une autre, je ne goûte que les concombres. Cela n'en valait pas la peine.
Le 09/06/2021 à 17:41
Toujours délicieux.
Le 29/05/2021 à 20:33
En raison des nombreuses critiques négatives, nous ne voulions pas y aller au début, mais nous avons ensuite décidé de faire notre propre jugement et ce fut une très bonne décision. J'ai été chaleureusement accueillie par Kerstin, elle a travaillé proprement et m'a expliqué toutes mes questions calmement et a été amicale tout le temps. Je reviendrai certainement.
Le 25/05/2021 à 20:11
incroyablement grossier. Au début, je pensais que la serveuse passait juste une mauvaise journée. Mais c'était la troisième fois.
Le 29/04/2021 à 13:25
Aussi rarement que j'écris des avis Google ici, les avis précédents ne sont en aucun cas des mensonges. Le cher « Melli » n’a probablement jamais entendu parler de politesse, de convivialité ou d’orientation client. De plus, venir travailler malade en période de Corona et tousser constamment ne rend pas la situation plus agréable. Je recommanderais à cette femme de changer de carrière ou recommanderais à l'employeur de reconsidérer la sélection des employés ou peut-être de donner un préavis de licenciement. Rarement vu un personnel aussi désagréable. En tout cas, nous ne reviendrons pas.
Le 05/04/2021 à 18:07
Malheureusement, la serveuse ne semble pas connaître les formes de politesse de base telles que Bonjour et Au revoir ou Merci et S'il vous plaît. Les toilettes coûtent 1 € et sont apparemment anciennes et pas propres non plus. Après que la machine n'a pas recraché ma pièce de 50 centimes, un employé m'a fait remarquer vivement que la machine acceptait les pièces de 50 centimes, mais ne les changeait pas. Il est important qu'il ne change pas, a-t-elle déclaré. J'ai fait remarquer à la dame que la machine disait qu'elle changeait, et elle a simplement haussé les épaules. Je ne veux pas savoir combien d’argent ils ont déjà volé de cette façon. Photo de preuve jointe, les gens devant et derrière moi dans la file ne l'ont pas compris non plus. Peut-être simplement installer une machine du 21e siècle ! L'aire de repos est recommandée à tous ceux qui veulent payer beaucoup d'argent et n'apprécient pas la politesse et la satisfaction du client.
Le 05/04/2021 à 17:39
Personnel peu aimable, arnaque aux toilettes (la machine ne change pas même si elle le dit)
Le 05/04/2021 à 12:31
J'ai rarement connu un service aussi grossier et passif-agressif ! En fait, il faut partir peu de temps avant de payer... Quel dommage, on n'est vraiment pas obligé de supporter une chose pareille
Le 02/04/2021 à 13:48
Employé super antipathique comme condition aujourd'hui. Après qu'on m'ait dit qu'il n'y avait absolument plus de poulet disponible, remarquez qu'il était 13h45, nous avons interrompu notre pause et sommes allés au restaurant de la station-service à côté !
Le 21/03/2021 à 19:43
Quoi de neuf? Nous avons été accueillis avec cette phrase par un employé très ambitieux, compétent et super sympathique (ironie). Il s'agit du même employé qui a déjà été mentionné dans le reste des autres avis. Il ne connaît pas les formes les plus simples de politesse (cela peut bien sûr aussi être dû à une mauvaise éducation) et il ne peut pas accomplir correctement son travail principal, à savoir prendre des remplaçants, en raison d'un manque de compétences. Donc dans l'ensemble, ça vaut le détour si vous voulez être vraiment mal traité 👍
Le 24/10/2020 à 19:44
Service antipathique, ce n'est pas possible !
Le 22/10/2020 à 15:03
Le bar à jus
Le 22/10/2020 à 14:59
Personnel très antipathique, environ 20 km plus loin à Eisleben, les prix ne sont pas aussi exorbitants.
Le 11/10/2020 à 13:34
La nourriture est délicieuse, c'est tout. MAIS: Nous sommes partis en excursion d'une journée et la famille voulait manger des choses différentes. J'ai donc rapidement pris un hamburger au McDonald's de l'autre côté de la rue. J'ai ensuite voulu le manger chez Subway avec ma femme et mon enfant. Malheureusement, cela ne s'est pas produit car dès que je me suis assis, on m'a dit que je n'avais pas le droit de manger la nourriture que j'avais apportée avec moi. Le conseil selon lequel 2 personnes devaient se procurer leur nourriture sur place ne s'appliquait pas. De mon point de vue, la convivialité est différente. La prochaine fois, nous irons probablement tous chez McDonalds car c'était plus rapide (malgré le plus grand nombre de clients) et nous pourrons manger ensemble.
Le 08/10/2020 à 11:28
La nourriture était donc très bonne mais le service valait 3 étoiles. La serveuse ne nous a pratiquement pas répondu, nous avons dû dire plusieurs fois ce que nous voulions, elle voulait juste finir vite et se retrouver tranquille. Néanmoins, la nourriture était bonne malgré les difficultés initiales, je le recommande.
Le 03/09/2020 à 19:35
Bonjour amis des critiques molles et parfois écrites de manière assez personnelle, bonjour les analystes et évaluations irréalistes de tous ces posts Par pur hasard, je suis arrivé sur ce champ de bataille aujourd'hui après une visite. Je voudrais défendre l’équipe basée là-bas. Comme je voyage beaucoup en Allemagne et que je visite donc différents restaurants de cette chaîne, je peux dire au franchiseur avec assurance que les garçons et les filles là-bas vont tout à fait bien et font leur travail de manière orientée vers le service et avec caractère. Quand je suis là-bas, je trouve ça génial quand on te sert des mots ouverts et de l'humour. Et soyons honnêtes... Sélection limitée peu avant la fermeture ??? C'est bien! J'attends des ingrédients frais et je suis un ennemi du gaspillage... Comme on me propose une alternative peu avant la fermeture, je ne peux pas m'en plaindre. Je peux donc accueillir la gestion des marchandises ! Chers analystes... Examinez le contexte de ces valorisations... Comprenez-les et agissez. Vous n’êtes jamais à l’abri des critiques négatives en ces temps impersonnels. Et autre chose... Si j'investis 15 minutes pour 3 sous-marins fraîchement préparés, temps d'attente compris, ce n'est pas grave. Si plusieurs clients passent ensuite des commandes plus importantes, je n'ai pas besoin de calculs, juste d'un peu de bon sens...
Le 03/09/2020 à 16:06
Service amical et malgré Corona exige une bonne offre.
Le 02/09/2020 à 19:12
La nourriture est bonne
Le 29/08/2020 à 16:47
Je voudrais donner 0 étoile car l'accueil était très hostile. En général, les demandes des clients ne sont pas prises en compte. L'ensemble du service est hostile et grossier. Je me suis plaint à Subway parce que je n'ai JAMAIS été traité comme ça chez Subway. Dans l’ensemble, bien que savoureux, le sous-marin n’était pas comme commandé et aucun service du tout. Si je dois repasser devant ce relais routier, je préférerais aller à la compétition avec le grand M.
Le 29/08/2020 à 16:16
Personnel très antipathique, comme mentionné dans les commentaires précédents, le collègue a des lunettes, des cheveux blonds moyens et une barbe. Vous attendez d'abord que quelqu'un vienne servir les clients, puis pas un mot de salutation. Juste un coup franc comme tu veux. On se sent presque obligé de s'excuser du fait que le cher monsieur doit faire son travail. Positif : tout le monde est traité de la même manière. De toute façon. Brève conclusion : ce personnel gâche l'image de l'entreprise.
Le 22/08/2020 à 09:43
Mauvais service et personnel antipathique ! Vous ne recevrez pas un accueil amical ici. Si vous cherchez d'abord une table à l'extérieur et que vous souhaitez ensuite entrer pour manger, on vous dira immédiatement que vous ne pouvez pas utiliser ces tables ici. Ne veulent-ils pas de clients ? De plus, j'ai été surpris que mes amis et moi n'ayons été accueillis que par un « non » et qu'ils aient essayé de nous expliquer quelque chose en trois mots d'anglais. Pourquoi? N'avons-nous pas l'air assez allemands ici pour nous adresser la parole en allemand ? Je ne peux donc pas recommander cette aire de repos avec ce métro.
Le 19/08/2020 à 11:41
Si vous ne souhaitez pas conseiller les clients comme l'a fait le jeune monsieur, c'est que vous vous êtes trompé de métier, c'est dommage qu'il n'y ait pas de points négatifs !
Le 06/08/2020 à 19:11
L'employé (homme, cheveux bruns, noirs et lunettes) était absolument antipathique et vous a « crié » dessus. Je n'ai jamais rencontré un employé aussi hostile nulle part. Je ne reviendrai plus dans ce métro... La nourriture était délicieuse mais nous avions un mince morceau de papier dans l'un de nos sous-marins. Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Pas de toilettes propres (1€ à la station service).
Le 06/08/2020 à 13:22
Si vous voulez manger ici, vous devez disposer de beaucoup de temps. Aux heures de pointe, il y a rarement deux employés présents, donc des temps d'attente de plus de 30 minutes ne sont pas rares. Une absurdité absolue pour un fast-food sur autoroute. Le personnel est sympathique, mais certains d'entre eux parlent simplement de manière agaçante aux clients. Ce qui est tout simplement inutile lorsqu'il fait 30 degrés dans le magasin et qu'il a déjà fallu attendre 30 minutes.
Le 05/08/2020 à 15:21
Service très lent. L'un des plus lents que j'ai vu. L'employé avec très peu d'envie de travailler. Nous avons attendu 15 minutes et une seule personne devant nous. Finalement nous sommes partis sans manger. De pitié
Le 02/08/2020 à 12:00
Délicieux
Le 20/07/2020 à 12:33
Je préférerais donner 0 étoile. Vous arrivez, attendez, attendez, attendez et personne ne vous sert. Très mauvais personnel. Ils ne veulent évidemment pas gagner d’argent. C'est maintenant la deuxième fois que je ne suis pas servi. Alors tu ferais mieux de continuer.
Le 18/07/2020 à 09:29
Très propre, personnel sympa.
Le 11/07/2020 à 11:41
Temps d'attente extrêmement long. Le serveur fait preuve de discrimination envers les clients ouest-allemands... Quel dommage !
Le 07/07/2020 à 16:22
N'a pas de toilettes et coûte cher.
Le 07/07/2020 à 07:04
Un très beau magasin dans l'ensemble, malheureusement Subway fonctionne très lentement et le soir il n'y avait plus d'ingrédients divers...
Le 21/06/2020 à 17:51
C'était délicieux et même si le monsieur était seul, il était très sympathique.
Le 01/06/2020 à 15:36
Ils facturent 1 € pour aller faire pipi. Dégoûtant.
Le 10/03/2020 à 20:33
Pas très souvent... Mais quand c'est le cas, c'est délicieux
Le 10/03/2020 à 18:22
Je n'ai pas aimé... tout le monde n'a pas les moyens de manger trop cher, du café !!! Je reçois un gros colis pour ça... Je n'y retournerai plus jamais...
Le 05/03/2020 à 16:22
Très amical
Le 01/03/2020 à 18:38
Des salariés pas très motivés. Les tables étaient très sales.
Le 01/03/2020 à 05:46
Je ne mange pas de porc quand j'ai dit que le personnel qu'il nettoyait partout préparait mon sandwich avec un immense respect. Merci beaucoup pour sa sensibilité.
Le 13/02/2020 à 18:48
Nous ne comprenons pas comment un tel employé a pu être autorisé à travailler chez Subway pendant si longtemps sans que rien ne se passe. Cet employé est impoli, arrogant et timide au travail. Quand on voit qu'il a un changement, on fait demi-tour. C'est dommage car nous aimons vraiment manger chez Subway.
Le 12/02/2020 à 10:50
Toujours bon
Le 11/02/2020 à 14:48
Employés totalement antipathiques
Le 08/12/2019 à 15:57
Malheureusement, le personnel était incroyablement antipathique.
Le 05/12/2019 à 00:04
👌😊
Le 16/11/2019 à 20:05
Samedi 19h58 il n'y a plus de sous alors que l'heure d'ouverture sur internet est 21h30 ! Vous ne pouvez y penser que si vous parcourez 20 km supplémentaires jusqu'au métro. La dernière fois, le service était très lent et ne disait pas un mot.
Le 14/11/2019 à 18:29
Comment peux-tu travailler si lentement ? Il y a 10 clients en ligne et il y a deux personnes pour travailler au lieu de deux personnes au service des clients, non, ils nettoient simplement et font autre chose. J'ai fait la queue pendant 30 minutes. impudence
Le 03/11/2019 à 19:49
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un aussi mauvais service... 4 personnes devant une... 3 serveuses... Une serveuse va manger en premier et l'autre serveuse nettoie le four en toute tranquillité... J'ai attendu 40 minutes pour notre nourriture. .. Le service est nul.
Le 03/11/2019 à 19:13
45 minutes pour un sandwich. Cela ne pourrait pas être pire.
Le 19/10/2019 à 10:53
Service très sympathique, beaucoup de SUB et de salade, pas de temps d'attente et préparation rapide. Une expérience Subway très positive depuis longtemps !
Le 17/10/2019 à 20:54
Il a été fermé peu avant 21 heures. Dommage
Le 13/10/2019 à 12:32
Il a fallu une éternité, un personnel antipathique et des réunions interminables devant les clients avant d'être servis !!! Je ne peux pas le recommander !
Le 05/10/2019 à 18:25
Heureusement, ce n'était pas notre première visite dans un métro. Le sous s'effondre à la caisse, déclaration du caissier : ça arrive juste n'était plus comestible sans couverts. Wrap n'était tout simplement pas réchauffé sans demander... dans l'ensemble, peu professionnel et hostile Nous avons tous les trois perdu l'appétit avant la première bouchée Mais le goût était aussi souterrain : les concombres et le pain avaient un goût de vieux.
Le 04/10/2019 à 19:11
Complètement content. Le service était excellent et la nourriture était fraîche et savoureuse.
Le 26/09/2019 à 13:27
Rapide et convivial
Le 08/09/2019 à 18:06
Si vous achetez un cookie à 99 centimes, vous en obtenez un dont il manque un tiers ! 🤦🏼♂️
Le 23/08/2019 à 04:42
Service très sympathique, très propre et très savoureux. Pour nous, c'était génial et de grande qualité.👍🏻
Le 04/08/2019 à 13:49
Si je commande un Veggie Delight et demande toutes sortes de garnitures et que je n'obtiens que de la laitue, des tomates, des concombres et des oignons, alors c'est très triste. Malheureusement, je n'ai pas pu le vérifier car j'étais déjà en train de payer. Malheureusement, le personnel est souvent incompétent. Peut-être qu'il faudrait le former. Ce n'était pas la première fois que quelque chose n'allait pas. C'est pourquoi il y a maintenant cette mauvaise critique.
Le 21/07/2019 à 14:16
Les ingrédients étaient bons, mais aussi standardisés. Le service était incroyablement lent, non coordonné et peu amical. Il n’est pas nécessaire de se plaindre du travail effectué et il faudrait consacrer plus de temps à servir les clients qu’à se plaindre. La deuxième serveuse restait là, on ne pouvait pas la comprendre et en général on ne pouvait pas voir la moindre once de bonne éthique de travail. De la file d'attente au sandwich, cela a pris 28 minutes et cela avec seulement 2 clients devant nous avec deux sandwichs chacun. De plus, les articles que nous avions commandés étaient incorrectement facturés, ce qui signifiait bien sûr que nous payions en plus. Malheureusement, plus jamais d'endroit où s'arrêter et prendre une collation.
Le 07/07/2019 à 18:40
J'y ai mangé juste après 9h ce matin. L'employé a vraiment un problème. Attend que vous connaissiez toutes les nouveautés (plus de choix de fromages, etc.) (se plaint) et annonce le passage imminent aux recettes fixes avec des phrases comme C'est bientôt fini, habituez-vous !, Vous allez oublie vite!.. . J'ai demandé des jalapenos supplémentaires, que j'ai effectivement reçus, mais avec le commentaire : « Vous devriez commander les extras qui coûtent également plus cher comme le bacon, etc. ; l'entreprise le veut ainsi ! Impossible, impoli, pas possible. Vous vous êtes vraiment senti coupable d'avoir dérangé le jeune homme avec la commande de nourriture.
Le 23/06/2019 à 18:05
Lors de notre visite, nous avons été traités misérablement et discriminés par la serveuse. Premièrement, il n'a pas garni nos sandwichs comme nous le souhaitions et deuxièmement, il a fait des blagues racistes qui n'étaient pas du tout acceptables. C'est dommage de devoir rencontrer des gens comme ça. Personnellement, je ne mangerai plus jamais dans ce Subway et je ne le recommanderais pas non plus à mes amis.
Le 21/06/2019 à 03:11
Belle alternative au grand M d'à côté
Le 20/06/2019 à 23:31
Service très antipathique. J'ai aussi acheté une pomme et j'ai rarement eu un fruit aussi vieux et légèrement rance
Le 20/06/2019 à 12:55
Personnel hostile et les ingrédients ont également été conservés
Le 12/06/2019 à 14:25
Service très grossier, qui ne connaît rien aux produits et encore moins à la différence entre le pepperoni et les olives et pour couronner le tout, ils n'ont pas pu me rendre la monnaie.
Le 21/05/2019 à 22:12
Si vous mangez sur place, il est très surprenant de devoir payer un supplément pour utiliser les toilettes.
Le 18/04/2019 à 13:37
18 avril 2019 13h20 Je suis désolé, maintenant je dois me plaindre, à chaque fois la même chose, il y a une grosse file d'attente à l'heure du déjeuner, ils prennent énormément de temps ! Oui, ce n’est pas une mauvaise chose, mais il n’est pas possible de s’arrêter et d’avoir une conversation. La file d'attente ne diminue pas, il n'y a que deux personnes, la troisième personne au fond... s'avance de temps en temps, tu penses que les secours arrivent, non, nous allons d'abord en discuter 🤨 ce n'est pas possible , je suis désolé, nous aimons Subwey mais ce n'est pas possible ici Comme je l'ai dit, ce n'est pas la première fois !
Le 26/03/2019 à 06:34
Comme c'est l'habitude dans les restaurants de cette franchise, tout est frais et a un goût impeccable. Les prix sont raisonnables pour une halte. Le personnel était très courtois et serviable, ce qui était peut-être dû au faible nombre de clients. Le restaurant dans son ensemble est propre et bien entretenu.
Le 18/03/2019 à 17:38
Évaluation 2020/21 : Malheureusement, l'employé est trop ennuyeux pour moi. Chaque fois que vous le croisez, c'est comme si personne d'autre n'y travaillait. Lors de la préparation des sous-marins, vous êtes toujours impliqué dans d'étranges conversations sur les conditions de travail catastrophiques chez Subway et d'autres conversations étranges. Désolé, mais je m'en fiche. Chacun peut choisir son métier. Je continuerai à éviter ce métro. Classement 2018 : Enfin un métro à Sangerhausen ! Les sous-marins sont toujours délicieux et au même niveau que n'importe quelle autre branche. Grâce à la sélection gratuite de plus de 40 ingrédients différents, chacun devrait pouvoir trouver ici son bonheur. Il est préférable d'éviter les embouteillages habituels. Les employés sont sympathiques et attentifs à l'hygiène. Tout va bien ici.
Le 06/01/2019 à 21:24
Aujourd'hui, le 6 janvier 2019, j'ai fait la queue pendant 25 minutes jusqu'à ce que ce soit mon tour. Il n’y avait que 5 personnes devant moi et deux employés étaient présents. Malheureusement, un collègue a estimé qu'il était plus important d'imposer une conversation personnelle aux invités servis que de travailler rapidement et de remplir les sandwichs. L’autre collègue « attendait » la plupart du temps à la caisse avant de récupérer l’argent. Malheureusement, cela n’avait rien à voir avec la restauration rapide. Au moins le goût est indépendant de la qualité du service.
Le 16/12/2018 à 17:48
Désastre absolu. J'étais juste là. 16 décembre 2018 17h20 La dame était très hostile, très démotivée... quelque chose comme ça ne devrait pas fonctionner là-bas. La nourriture n'était pas bonne du tout, il n'y avait pratiquement pas de garniture. Donc plus jamais là-bas !!
Le 09/12/2018 à 14:10
Tout prend trop de temps mais le service est sympathique
Le 29/09/2018 à 15:53
Étaient satisfaits
Le 14/09/2018 à 20:29
Malheureusement, tout est très lent, loin du fast food. Beaucoup de choses ne sont généralement pas là. Ma recommandation : il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi !
Le 22/08/2018 à 20:37
Super convivial et rapide à préparer ! Haut
Le 22/08/2018 à 19:29
Le service était hostile et très rigide. Vous pouvez vous attendre à ce que si vous arrivez plus de 2 heures avant le travail, tout sera toujours là. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez au moins vous attendre à une alternative. Mais non, il faut payer le prix fort pour deux moitiés car la viande ne suffit que pour une moitié.
Le 07/08/2018 à 12:41
Le service était super sympa et bon veraBera
Le 01/08/2018 à 16:53
Nous avons été traités très, très gentiment
Le 03/06/2018 à 17:52
Nous avons déjeuné au Subway aujourd'hui. Je ne peux pas recommander !!! Parce que la serveuse (femme) hostile n'avait aucun respect pour la nourriture, était très méchante avec nous et ne travaillait pas de manière très orientée client. C'était aussi comme si elle n'avait pas envie de travailler. Des gens comme ça ne devraient pas travailler dans le secteur des services.
Le 24/05/2018 à 21:45
Aucune étoile ne mérite, le personnel doit être formé de toute urgence. 25 minutes avant la fin de la journée, on souligne très vivement à plusieurs reprises qu'il sera bientôt fermé, très détendu et « complet » dans la journée !?! Non recommandé!!!
Le 24/05/2018 à 21:37
Il était 21 heures et il n’y avait presque plus de choix. L'employé n'était pas du tout détendu et ne pouvait guère proposer d'alternatives. Métro très triste.
Le 01/05/2018 à 21:53
Une vendeuse hostile, qui ne se souciait apparemment pas assez de donner des conseils et ne donnait que des réponses brèves et tapoteuses, m'a volé mon appétit.
Le 10/03/2018 à 13:23
Personnel sous terre
Le 07/03/2018 à 16:53
Arrêter le métro
Le 26/12/2017 à 15:19
Presque tout est en rupture de stock et le personnel trouve apparemment cela drôle et rigole derrière le comptoir au lieu d'expliquer judicieusement la situation au client. Nous sommes ensuite repartis sans rien manger.
Le 08/09/2017 à 18:44
Bon métro, une étoile en moins car il n'y avait pas de scanner de carte au début. De plus, il n'y avait pas de pain au fromage et à l'origan lors de 2 visites sur 3. Malheureusement, nous ne participons pas aux promotions Subcard ici et les prix sont régulièrement augmentés et les produits promotionnels sont rarement disponibles.
💬 Le service était très bon, mais malheureusement, nous avons attendu presque une heure pour notre nourriture et le restaurant était à moitié vide. La nourriture était très bonne, mais malheureusement mes frites/accompagnement sont arrivées 10 minutes plus tard comme ma viande et elles n'étaient pas croustillantes du tout et pleines de graisse. L’ambiance est correcte mais malheureusement c’est devenu un peu froid et inconfortable vers la fin…
💬 Très cher pour ce lieu. Le village est bof bof pour cette région. Pas de bouteille d’eau en chambre. Accueil chaleureux
💬 Les prix ont augmenté comme partout ailleurs. Néanmoins, il y a une bonne sélection de délicieux petits pains ici le week-end. Plus une petite sélection de pâtisseries et parfois quelques parts de gâteau. Pas comparable à un café. Mais cela ne devrait pas être le cas.
💬 Très bonne nourriture, service rapide et sympathique et j'aime vraiment y manger. Surtout, il est très facilement accessible en voiture depuis Aschau. Avec parking dans la rue. Souhaitons au personnel bonne santé et bonheur.
💬 Borne de commande en français Commande arriver assez vite Lieu propre,parking facile et gratuit
💬 Service très sympathique. Ambiance très agréable. Très bonne Pizza Diavola. La salade composée est copieuse. Du pain était même servi. Ici, vous pouvez en profiter.
💬 Je suis honnêtement déçu. Vendredi soir à 19 heures, j'avais faim et je voulais juste un petit pain au foie. L'employé semblait très indifférent et hostile. Je ne pouvais pas manger le petit pain sans avoir des haut-le-cœur. (Regarde la photo) Il en restait assez et j'obtiens le morceau de bord sec. Je préférerais ne pas donner d'étoile.
💬 Famille très, très sympathique, super endroit où séjourner si vous n'avez aucune demande. Je peux absolument le recommander. J'adorerais revenir.
💬 La nourriture ici est excellente. Le service est très sympathique et arrangeant. L'escalope au raifort Lausitzer est sans égal et s'adresse définitivement à ceux qui ont très faim. Le camembert en croûte d'amandes attire également le regard, et pas seulement dans l'assiette. Nous avons une recommandation claire pour le Turm-Cafe.
💬 De l'extérieur, ce restaurant indien ne paye pas de mine et paraît assez petit. À cause de cela, j'ai failli passer et j'ai continué à marcher. Mais ensuite, je me suis souvenu de ma mère qui me disait toujours de ne pas juger un livre par sa couverture. Alors, je suis entré. Cet endroit s'ouvre sur un restaurant joliment décoré avec de nombreux sièges. Le menu est assez large et peut être consulté sur leur site Internet. J'ai commencé avec la soupe Jheenga. C'était une délicieuse soupe faite avec beaucoup de crevettes. C'était incroyable. Pour mon plat principal, je suis allé avec le poulet Jalfrezi, qui était censé être aux trois piments forts. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de chaleur, mais le poulet était parfaitement tendre et les épices au gingembre et aux oignons étaient très savoureuses. J'ai dégusté un verre de vin blanc indien Grover. Pas mal du tout. Le service était très attentionné et le cadre charmant. Je suis arrivé un samedi et j'étais assis sans réservation, mais j'ai dîné tôt à 18h00.